| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 17:58:08 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
Cheinz | Je ne le pensais pas adepte du: "Je ne fais rien et ca me tombera tout cuit dans le bec". |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vois pas pourquoi je ferai quelque chose de particulier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bad_trip95 Le Duc |
Cheinz |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-08-2009 à 18:01:49 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 18:02:04 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Cheinz |
Tu fais bien parce que je ne suis pas adepte de ça. Enfin, pas adepte de la seconde moitié de la phrase.
En même temps, j'ai jamais dit qu'elle m'intéressait, mais que je la trouvais jolie, et qu'elle avait un tempérament pas désagréable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
TrakT Do nothing. | Ptin on dirait Khan --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sdedededex |
|
La relation est déjà là. Je sais qui elle est, elle sait qui je suis. C'est ça, une relation.
->
Que c'est émotionnellement difficile d'avoir ça sous les yeux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
Aucun rapport.
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ah, je pense le contraire. J'ai pas le sentiment d'avoir fait des efforts pour avoir des copains et des copines jusque-là.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 25-08-2009 à 18:07:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Mais pourquoi vouloir plus ? Vous êtes à ce point insatiable, toujours à chercher le mieux, à ne pas se satisfaire du bien ?
J'avais physiquement et sur le moment envie d'elle. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-08-2009 à 18:10:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 18:11:20 ![]() |
|
theredled ● REC |
Et c'est beaucoup plus dur d'avoir sans aucun effort des relations "amoureuses" que des relations amicales. Message édité par theredled le 25-08-2009 à 18:12:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Cheinz |
|
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 18:14:32 ![]()
|
vicmckay |
|
|
Je ne l'ai pas dit, par conséquent tu interprètes mes propos. Et dans toute interprétation, il y a une part de mauvaise compréhension.
En général je considère quelqu'un comme un copain une fois qu'il ne l'est plus (déménagement, perte de vue etc...)
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 25-08-2009 à 18:18:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |