Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5241  5242  5243  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°19623372
DavidAmes
Posté le 25-08-2009 à 17:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Comme je te l'ai dit, il n'y a rien à "faire avancer". C'est pas un dossier à traiter, hein...

Donc elle est jolie,pas trop bête et tu vas rien faire ?

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 17:58:08  profilanswer

n°19623381
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 25-08-2009 à 17:58:45  profilanswer

Cheinz a écrit :

J'aurai presque envie de tester :D.

teste t'as rien a perdre :o

n°19623388
Cheinz
Posté le 25-08-2009 à 17:59:28  profilanswer

Je ne le pensais pas adepte du: "Je ne fais rien et ca me tombera tout cuit dans le bec".

n°19623399
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 18:00:01  profilanswer

Terminator59 a écrit :

teste t'as rien a perdre :o

Fais péter le feedback par contre [:dawa]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19623412
theredled
● REC
Posté le 25-08-2009 à 18:00:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comme je te l'ai dit, il n'y a rien à "faire avancer". C'est pas un dossier à traiter, hein...

Elle t'intéresse pas tellement, finalement...

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19623413
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2009 à 18:00:59  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Donc elle est jolie,pas trop bête et tu vas rien faire ?

Je vois pas pourquoi je ferai quelque chose de particulier. :??:  
Faut-il toujours chercher à sauter les filles qui nous plaisent ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19623415
bad_trip95
Le Duc
Posté le 25-08-2009 à 18:01:12  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:

---------------
Feedback - Mon Site
n°19623416
Cheinz
Posté le 25-08-2009 à 18:01:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Fais péter le feedback par contre [:dawa]

Bon, je testerai demain, j'enlèverai juste la fin qui fait trop forcé je trouve, là je suis en file d'attente.

n°19623422
Cheinz
Posté le 25-08-2009 à 18:01:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Qui a parler de la sauter?

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 25-08-2009 à 18:01:49
n°19623427
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 18:02:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et après c'est les Gentlemen Gaily qui ramènent tout au sexe :sarcastic:

Qui te parle de la sauter? On te parle de nouer une relation, pourquoi pas essayer si elle te plaît?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 18:02:04  profilanswer

n°19623429
DavidAmes
Posté le 25-08-2009 à 18:02:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais tu cherches quoi ? Une amie ?

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19623431
Prems
Just a lie
Posté le 25-08-2009 à 18:02:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sortir avec une cavalière, ça vaut le coup rien que pour la voir en tenue, déjà.

Bon sinon aujourd'hui, ma collègue est montée dans une poubelle pour la tasser, et j'avais son petit cul en string sous son pantalon blanc qui s'agitait de haut en bas devant mon nez.  [:buggy]

Que doit-on déduire du smiley ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°19623434
Cheinz
Posté le 25-08-2009 à 18:02:37  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il ne cherche rien.

n°19623440
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2009 à 18:02:53  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je ne le pensais pas adepte du: "Je ne fais rien et ca me tombera tout cuit dans le bec".

Tu fais bien parce que je ne suis pas adepte de ça. Enfin, pas adepte de la seconde moitié de la phrase.

theredled a écrit :

Elle t'intéresse pas tellement, finalement...

En même temps, j'ai jamais dit qu'elle m'intéressait, mais que je la trouvais jolie, et qu'elle avait un tempérament pas désagréable.
Quand bien même elle m'intéresserait, je vois pas pourquoi il faudrait que je la connaisse dans son initimité.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19623442
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-08-2009 à 18:03:05  profilanswer

Cheinz a écrit :

Qui a parler de la sauter?

Pourquoi continuer à discuter avec mihirung. Faut faire avec lui comme avec atos/natasha  [:spamafote] .

n°19623448
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 18:03:39  profilanswer

Ptin on dirait Khan :o

---------------
n°19623467
sdedededex
Posté le 25-08-2009 à 18:05:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu fais bien parce que je ne suis pas adepte de ça. Enfin, pas adepte de la seconde moitié de la phrase.En même temps, j'ai jamais dit qu'elle m'intéressait, mais que je la trouvais jolie, et qu'elle avait un tempérament pas désagréable.
Quand bien même elle m'intéresserait, je vois pas pourquoi il faudrait que je la connaisse dans son initimité.

[:blair witch]

n°19623468
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2009 à 18:05:20  profilanswer

TrakT a écrit :

Qui te parle de la sauter? On te parle de nouer une relation, pourquoi pas essayer si elle te plaît?

La relation est déjà là. Je sais qui elle est, elle sait qui je suis. C'est ça, une relation.

DavidAmes a écrit :

->

Cheinz a écrit :

Il ne cherche rien.

Prems a écrit :

Que doit-on déduire du smiley ?

Que c'est émotionnellement difficile d'avoir ça sous les yeux.

---------------
n°19623474
vicmckay
Posté le 25-08-2009 à 18:05:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je ne crois pas au destin déjà, et je ne serais pas particulièrement déçu qu'il ne se passe rien, puisque je ne la connais pas.
Et puis, c'est pas parce qu'il n'y a rien de sexuel qu'il ne se passe rien.

[/quotemsg]
c'est une question d'initiatives, pas de destinée. Et de potentialité. Si cette fille révèle des aspects physiques ou intelligents qui ne te laissent pas indifférents, pour quelque raison que ce soit, amicale, chevaleresque, passionnelle, ou vénale pour ce qu'on en sait, alors ça serait presque une faute, à tout le moins une bêtise, que de ne pas aller prendre l'initiative de nouer un contact avancé avec elle.

Mais si pour toi échanger des banalités profondes et usuelles est une forme de satisfecit en soit, et que de là doivent découler des échanges naturels (dans le sens naturellement, bande d'obsédés  :o ), alors tu es à côté de la plaque.
Les affinités ne se créent généralement pas sans effort, ou pas sans durée.
Tu n'as dans ton cas ni l'un ni l'autre pour l'instant.    

n°19623477
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2009 à 18:05:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Ptin on dirait Khan :o

Aucun rapport.

---------------
n°19623478
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2009 à 18:05:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:stinson barney] C'est tellement bon de sauter un fille qui te plaît... bien meilleur que celle à qui tu plais par exemple :o  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19623491
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2009 à 18:07:18  profilanswer

Citation :

c'est une question d'initiatives, pas de destinée. Et de potentialité. Si cette fille révèle des aspects physiques ou intelligents qui ne te laissent pas indifférents, pour quelque raison que ce soit, amicale, chevaleresque, passionnelle, ou vénale pour ce qu'on en sait, alors ça serait presque une faute, à tout le moins une bêtise, que de ne pas aller prendre l'initiative de nouer un contact avancé avec elle.

Mais si pour toi échanger des banalités profondes et usuelles est une forme de satisfecit en soit, et que de là doivent découler des échanges naturels (dans le sens naturellement, bande d'obsédés  :o ), alors tu es à côté de la plaque.

Ah, je pense le contraire. J'ai pas le sentiment d'avoir fait des efforts pour avoir des copains et des copines jusque-là.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 25-08-2009 à 18:07:57

---------------
n°19623498
theredled
● REC
Posté le 25-08-2009 à 18:07:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En même temps, j'ai jamais dit qu'elle m'intéressait, mais que je la trouvais jolie, et qu'elle avait un tempérament pas désagréable.

Tu prends les posts au pied de la lettre. Il voulait juste dire "aller plus loin". Dans le sens "plus intime que bonjour/bonsoir" quoi.

Après si t'as pas envie que ça aille plus loin avec elle, ok. Mais c'est pas ce que tu semblais penser hier.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19623511
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2009 à 18:08:34  profilanswer

Cheinz a écrit :

Elle m'a "autorisé" a lui parler mais je n'ai rien envoyé pour l'instant :D.

c'est au dessus de tes forces je pense
en tout cas ça serait au dessus des miennes :lol:

n°19623516
Prems
Just a lie
Posté le 25-08-2009 à 18:08:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Que c'est émotionnellement difficile d'avoir ça sous les yeux.

Dans quel sens ? Tu as envie d'elle ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°19623525
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2009 à 18:09:42  profilanswer

theredled a écrit :

Tu prends les posts au pied de la lettre. Il voulait juste dire "aller plus loin". Dans le sens "plus intime que bonjour/bonsoir" quoi.

Après si t'as pas envie que ça aille plus loin avec elle, ok. Mais c'est pas ce que tu semblais penser hier.

Mais pourquoi vouloir plus ? Vous êtes à ce point insatiable, toujours à chercher le mieux, à ne pas se satisfaire du bien ?
T'es bien balaise pour savoir ce que je semblais penser.  [:implosion du tibia]

Prems a écrit :

Dans quel sens ? Tu as envie d'elle ?

J'avais physiquement et sur le moment envie d'elle. [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 25-08-2009 à 18:10:42

---------------
n°19623530
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-08-2009 à 18:10:10  profilanswer

Boah après tout à chacun sa manière de voir les choses dans ce domaine :jap:

---------------
n°19623546
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 18:11:20  answer

Mihirung_ a écrit :

T'es bien balaise pour savoir ce que je semblais penser.  [:implosion du tibia]

:sarcastic:

n°19623552
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2009 à 18:11:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

gothaur berman avait bien raison de se sacrifier, mais ça n'aura servi à rien

n°19623554
theredled
● REC
Posté le 25-08-2009 à 18:12:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah, je pense le contraire. J'ai pas le sentiment d'avoir fait des efforts pour avoir des copains et des copines jusque-là.

Tu as de la chance. Mais, si tu avais du faire des efforts pour avoir des copains, ça n'aurait pas changé la nature de ta relation avec eux.

Et c'est beaucoup plus dur d'avoir sans aucun effort des relations "amoureuses" que des relations amicales. [:moto]

Message édité par theredled le 25-08-2009 à 18:12:53

---------------
n°19623558
Cheinz
Posté le 25-08-2009 à 18:12:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

De retour de mon premier jour de taf.
Je bosse en étroite collaboration avec une superbe typée brune du nom de Nadia, beau ptit cul, beaux ptits seins, un tempérament de feu.
Je suis inlove. [:cerveau love]

Spoiler :

Elle a 39 ans ! [:deouss]

Mihirung_ a écrit :

7h30-16h (15h le vendredi), à moins de 3km de chez moi. Et Nadiaaa. :love:

Mihirung_ a écrit :

En plus elle aime bien casser du sucre sur les chefs alors elle s'approche extrêmement près pour en parler. [:benjiman]

Mihirung_ a écrit :

Tain à midi elle m'a demandé mon âge, et j'ai hésité à lui répliquer "et toi, 35 ? [:prodigy]", de peur de la vexer si elle avait 30-32. J'aurais du lui dire, ça l'aurait flatté.
Au cours de l'aprem, elle m'a raconté un peu sa vie et là je lui ai sorti "quoi mais t'as eu le temps de faire tout ça alors que t'as 32 ans ? [:clooney21]"
- Han c'est gentil [:bakk33]  

Spoiler :

- Bon sinon, t'as combien ?
- Je vais sur la quarantaine.
-  [:kurt haribo]

Mihirung_ a écrit :

L'a pas évoqué de mari ni d'enfant, et vu qu'elle s'est pas mal déplacé, je serai pas surpris qu'il y en ait pas.Ben elle rentre dans ces critères-là, hein.  [:absolutelykaveh]  
Et nulle part j'ai dit que c'était un problème.Ah nan mais je veux pas de gosses c'est vraiment trop chiant ces trucs-là.
Comment ça, j'avais pas besoin ?

Mihirung_ a écrit :

Une semaine. Un Super8 suffira. :D
Ou alors, deux solutions :  
- j'lui propose de se revoir après la fin de la mission d'intérim.
- je signe un cdi merdique rien que pour bosser avec elle [:eric le-looser]

Dis ce que tu veux mais ne sort pas qu'elle ne t'intéresses pas quand même... c'est trop gros la :o.

n°19623577
sdedededex
Posté le 25-08-2009 à 18:14:09  profilanswer

Cheinz a écrit :

Dis ce que tu veux mais ne sort pas qu'elle ne t'intéresses pas quand même... c'est trop gros la :o.

non c'est juste mihirung  [:cbrs]

n°19623583
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2009 à 18:14:32  answer

Cheinz a écrit :

Mais, arrêtez de lui répondre.  :fou:  

Au moins khan était pas aussi pénible.  :)  

Là il fait son SJP. à demander des trucs sans jamais tenir compte de ce que les autres répondent.  :pfff:

n°19623589
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2009 à 18:14:49  profilanswer

[/quotemsg]

là dessus je suis pas d'accord, les affinités ça se créé sans effort justement :o
les seuls efforts à faire c'est d'être avenant, libéré et d'aller vers les gens :o

n°19623590
vicmckay
Posté le 25-08-2009 à 18:14:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tes copains/copines, tu les a considérés comme tel(le)s au bout d'une semaine à blablater sur des sujets du quotidien ?
Et quand bien même, est-ce que personne ne vaut que tu fasses un effort pour aller vers lui/elle ?  

n°19623614
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-08-2009 à 18:16:49  profilanswer

kryptos a écrit :

[:stinson barney] C'est tellement bon de sauter un fille qui te plaît... bien meilleur que celle à qui tu plais par exemple :o  

tient j'ai une question, quelle approche aborder pour ne pas être exaspéré par les shit tests ?

parfois je me demande si elles sont conscientes ou si c'est vraiment un reflexe myotatique :o

n°19623615
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2009 à 18:16:53  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je ne l'ai pas dit, par conséquent tu interprètes mes propos. Et dans toute interprétation, il y a une part de mauvaise compréhension. [:spamafote]A demander des trucs ? J'ai demandé quoi ?  [:absolutelykaveh]

vicmckay a écrit :

Tes copains/copines, tu les a considérés comme tel(le)s au bout d'une semaine à blablater sur des sujets du quotidien ?
Et quand bien même, est-ce que personne ne vaut que tu fasses un effort pour aller vers lui/elle ?  

En général je considère quelqu'un comme un copain une fois qu'il ne l'est plus (déménagement, perte de vue etc...)
Et oui, je pense qu'aucune relation ne doit se baser sur des efforts.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 25-08-2009 à 18:18:52

---------------
n°19623640
vicmckay
Posté le 25-08-2009 à 18:18:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

là dessus je suis pas d'accord, les affinités ça se créé sans effort justement :o
les seuls efforts à faire c'est d'être avenant, libéré et d'aller vers les gens :o

à un moment donné, il faut bien qu'il y en ait un qui prenne plus l'initiative que l'autre.
Je le conçois, ça peut arriver autrement, ça me l'a fait il y a pas si longtemps, mais ça n'est pas tout le temps le cas, et pas parce qu'on se force ou quoi que ce soit, mais parce que deux personnes peuvent être dans l'expectative au même moment, et qu'il faut aussi savoir en sortir.  ;)  

n°19623673
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 25-08-2009 à 18:21:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

tient j'ai une question, quelle approche aborder pour ne pas être exaspéré par les shit tests ?

parfois je me demande si elles sont conscientes ou si c'est vraiment un reflexe myotatique :o

un réflexe, je pense.  
Comme quand toi tu orientes la conversation vers le saikse car t'as envie de **** :D
Perso, aux shit-test, j'esquive les questions par des questions ou un truc drôle.
Quand elle essaye discrètement un pic ou 2, tu la démontes à coup d'absurdités pour montrer que t'as plus te tchatche qu'elle :D
Evidemment à faire avec bcp d'humour ;)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19623698
kryptos
Smokin'
Posté le 25-08-2009 à 18:22:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

La franchise et la clarté là dessus. Au premier shit test, lui dire que t'es pas là pour un questionnaire. Sinon lui renvoyer sa question systématiquement. Ne jamais rentrer dans ce jeu des shittest, c'est le gadin assuré.
Une discussion qui se traduit par des questions et des réponses est une mauvaise discussion selon moi :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19623711
vicmckay
Posté le 25-08-2009 à 18:23:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En général je considère quelqu'un comme un copain une fois qu'il ne l'est plus (déménagement, perte de vue etc...)
Et oui, je pense qu'aucune relation ne doit se baser sur des efforts.

t'es un casse couilles de compétition à ergoter sur tous les mots. remarque, avec cet avatar ... [:transparency]
J'entends effort dans le sens où tu feras en sorte que les choses ne se passent pas qu'au fil de l'eau.
rester six mois avec elle à son contact te permettrait surement de l'apprécier plus qu'au bout d'une semaine.

alors pourquoi ne pas faire en sorte, à ce moment précis, que vous puissiez espérer vous voir et engager un contact à plus long terme ? Tu n'es pas obligé de l'entretenir en permanence ce contact, mais tu pourrais juste te donner les moyens d'avoir un contact privilégié avec quelqu'un avec que tu trouves agréable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5241  5242  5243  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)