| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 13:20:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 13:20:41 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 25-11-2022 à 13:22:55 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 13:25:04 ![]()
|
croustillou |
_UnDeAd_ Bonjour |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 13:45:27 ![]()
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 14:27:22 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Date foireux incoming Message cité 5 fois Message édité par avitasse le 25-11-2022 à 14:48:00 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jeff_h |
|
Clarence B |
|
dje33 |
|
rewe |
ouais, alors en pratique, si certains se fixent des règles de prudence, c'est pas forcément pour condamner la coucherie à 01h qui suit le premier message à 23h(*1), mais surtout pour éviter les lapins d'1h en se gelant la couenne des miches "parce qu'elle répond plus" sur l'appli. pour ma part (comme beaucoup), aucun rencard sans numéro vérifié par conversation téléphonique, pour bien authentifier tout ceci.
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 25-11-2022 à 15:18:57 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 25-11-2022 à 15:21:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Clarence B |
jeff_h |
pvcr |
Message édité par pvcr le 25-11-2022 à 15:34:18 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 25-11-2022 à 15:44:32 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2022 à 15:45:30 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NeoDc Born to be a larve |
Il faudrait vraiment que tu arrêtes ou bien que tu réfléchisses avant de poster. --------------- demain n'existe pas... |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
pvcr |
|
jeff_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |