| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 10:19:07 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Purée, tu aimes jouer en mode hard toi Sinon pour les SDR, les mecs réagiraient exactement pareil à la place des nanas. On le voit aux dev info sur linkedin qui ghostent les recruteuses.. Enchaîne IRL , tu n'as pas un autre pote avec une sœur sympa, ou le même pote qui te présente sa cousine? Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 06-11-2022 à 10:33:32 |
incassable |
Message édité par incassable le 06-11-2022 à 10:37:44 |
dany rfm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je demande une preuve quand même. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 13:04:26 ![]() ![]() |
guigr | J'aime quand incassable est en forme comme ça. Enfin on aime tous |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Winpoks | On en arriverait presque à faire porter une burka à celles qui veulent être tranquille, sinon elles seraient considérées comme ouvertes ou des allumeuses pour certains. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
NeoDc Born to be a larve | L'appeau à Silk fonctionne bien --------------- demain n'existe pas... |
incassable | question inverse alors: comment sait on qu on doit laisser mademoiselle tranquille ?
|
Loop_q Un problème, une solution |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Bah simple, ils présument qu'il y a jamais aucun intérêt, point A/B , pas dans la rue, toussa. Et si y a un éventuel intérêt (nana qui te fixe avec grand sourire en se touchant les cheveux.. Prise de risque et courage 0 mais c'est pas de la couardise, ce serait de l'empathie. A force de faire ça, y a plus que les vrais gros lourds et les racailles agressifs qui osent aborder irl. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 06-11-2022 à 14:50:46 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Et en rut ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 06-11-2022 à 14:47:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rewe |
|
incassable | les scandinaves sont allées au bout de leur démarche heureusement, pas
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | On te dit juste que non, une meuf seule à sa table n'est pas là pour se faire draguer. Elle peut avoir toutes les raisons du monde pour profiter seule d'un café en terrasse tout comme un mec le ferait. Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 06-11-2022 à 15:52:16 --------------- |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais lisez. Je dis juste que la présence d'une nana a tel endroit ou avec tel truc n'est pas un signal à venir la draguer. --------------- |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par bulldozer_fusion le 06-11-2022 à 15:55:50 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
xaprezy | Perso je trouve lourdingue les mecs qui t'abordent dans la rue, limite à siffler quand tu passes. Pour ca j'ai un truc : le casque audio et depuis j'ai une paix royale. |
xaprezy | Il faut dire aussi que j'ai un côté froideur (hérité de mon popa) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |