| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 17:23:59 ![]() ![]() |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parce que t'as l'air ridicule au marché avec ta robe décolleté et tes escarpins j'imagine non? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Donc pour toi pourquoi une femme se maquille et s'habille joliment ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Winpoks |
|
|
schezario |
On s'en rencontré, on s'est plus quitté, pas de "je veux prendre mon temps" ou autre connerie, ça a coulé de source. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 17:28:19 ![]() ![]() |
|
C'est ce qui marche le mieux, y'a pas de secret. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
pour seduire evidemment Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-10-2022 à 17:30:15 |
incassable |
|
Winpoks |
schezario |
Y'a rien de magique, faut jusque suivre la fuckin' Darya's rule. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
incassable |
|
Donc la meuf, amoureuse de son mec,qui sort au resto avec sa copine et qui s'apprête , elle le fait pour séduire ? Ça te paraît tellement étrange qu'une femme ai juste envie de se sentir jolie? Une fois de temps en temps? Je sais même pas pq je pose la question,tu vas me demander pourquoi elle ne le font pas quand elles sont seules chez elles --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 27-10-2022 à 17:35:22 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zoreil |
Donc quand on se fait belle pour le réveillon de Noël qui se fait dans le salon de tante Claudine c'est pour séduire Tonton Michel? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil |
|
incassable |
|
jeff_h |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Winpoks |
|
poutrella Contributeur net | Les 2 insta d'incassable, j'étais pas prêt --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
froggycorp |
|
Pareil avec le bbq chez un pote de gueuse. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |