Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52220  52221  52222  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67100779
Zoreil
Posté le 27-10-2022 à 17:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

PARCE QU'ELLE EST BELLE
LA VIE EST PLEINE DE SURPRISES
ELLE ATTIRE LES HOMMES BONS POUR ELLE

[:50dlanj:4]
Ayé un running gag est né

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 17:23:59  profilanswer

n°67100782
incassable
Posté le 27-10-2022 à 17:24:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour être prise en photo, la mettre sur insta et recevoir 20 likes et 5 DM? :O

bon, je te laisse jouer a l'idiote

n°67100789
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-10-2022 à 17:24:57  profilanswer

incassable a écrit :

ok ... donc pourquoi les femmes, en general (tu vas me dire que t'as le parfait contre exemple) vont s'appreter pour sortir le soir et pas pour aller au marche avec leur mari ?
elle peuve lui faire plaisir comme ca aussi non ?

Parce que t'as l'air ridicule au marché avec ta robe décolleté et tes escarpins j'imagine non?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67100795
incassable
Posté le 27-10-2022 à 17:25:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que t'as l'air ridicule au marché avec ta robe décolleté et tes escarpins j'imagine non?

oui, parce que c'est hors sujet
mais je croyais que c'etait juste pour faire plaisir aux gens qu'elle connait ?

n°67100802
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-10-2022 à 17:26:13  profilanswer

incassable a écrit :

ok ... donc pourquoi les femmes, en general (tu vas me dire que t'as le parfait contre exemple) vont s'appreter pour sortir le soir et pas pour aller au marche avec leur mari ?
elles peuvent lui faire plaisir comme ca aussi non ?

Je m'habille le soir comme au boulot souvent  [:cerveau klem]

n°67100807
schezario
Posté le 27-10-2022 à 17:26:32  profilanswer

incassable a écrit :

quelle est la difference avec une femme qui met une jolie robe et du maquillage avant de sortir ?

Les insta où l'on met en avant que sa propre personne ça respire quand même l'egotrip sévère et donne clairement pas envie. Enfin c'est clairement un redflag pour moi.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°67100810
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-10-2022 à 17:27:06  profilanswer

incassable a écrit :

oui, parce que c'est hors sujet
mais je croyais que c'etait juste pour faire plaisir aux gens qu'elle connait ?

Donc pour toi pourquoi une femme se maquille et s'habille joliment ?

---------------
n°67100813
Winpoks
Posté le 27-10-2022 à 17:27:13  profilanswer

incassable a écrit :

ok ... donc pourquoi les femmes, en general (tu vas me dire que t'as le parfait contre exemple) vont s'appreter pour sortir le soir dans des lieux festifs propices a des rencontres et pas pour aller au marche avec leur mari ?
elles peuvent lui faire plaisir comme ca aussi non ?

Pourquoi forcément les femmes ? Ne le fais tu pas également ? Les habits que tu choisis vont être différents selon les activités ou lieux. Tu te conformes à des normes sociales, c’est pareil pour les deux sexes.

n°67100815
Loop_q
Posté le 27-10-2022 à 17:27:28  profilanswer

schezario a écrit :

Les insta où l'on met en avant que sa propre personne ça respire quand même l'egotrip sévère et donne clairement pas envie. Enfin c'est clairement un redflag pour moi.

Dis lui comment pécho une 8+, qu'il trouve et qu'on en finisse :o

n°67100825
schezario
Posté le 27-10-2022 à 17:28:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Rencontrée comment ? [:rage_anormale]
C'est ça qui est intéressant !

Bumble, y'a deux ans et demi.  :D

On s'en rencontré, on s'est plus quitté, pas de "je veux prendre mon temps" ou autre connerie, ça a coulé de source.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 17:28:19  profilanswer

n°67100829
Loop_q
Posté le 27-10-2022 à 17:29:08  profilanswer

schezario a écrit :

On s'en rencontré, on s'est plus quitté, pas de "je veux prendre mon temps" ou autre connerie, ça a coulé de source.

Non tu te trompes il est établi que les bonnasses sur SDR sont toutes folles

n°67100830
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-10-2022 à 17:29:14  profilanswer

schezario a écrit :

Bumble, y'a deux ans et demi. :D

C'est ce qui marche le mieux, y'a pas de secret.

---------------
n°67100831
incassable
Posté le 27-10-2022 à 17:29:20  profilanswer

schezario a écrit :

je crois que vous voulez pas comprendre

pour un mec, ses moyens de seduction pour le premier contact, c'est son lifestyle, un environnement qui donne envie a madame de le rejoindre, pour une femme, son physique.

Une femme peut mettre son physique en valeur en 1 seconde, suffit de la regarder.
Un mec, pour montrer son lifestyle, ben faut du temps (orbiter, dates, tout ca ...)

avec Insta, tu hackes la composante de temps, et tu montres tout d'un coup

j'ai un pote petit, gros, mais qui danse comme un dieu, il poste toutes ses videos de danse latine, il choppe a tour de bras
Il fait rever, c'est aussi simple que ca

n°67100835
incassable
Posté le 27-10-2022 à 17:29:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

pour seduire evidemment
mais ca a l'air d'etre un gros mot pour toi

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 27-10-2022 à 17:30:15
n°67100841
incassable
Posté le 27-10-2022 à 17:30:07  profilanswer

schezario a écrit :

elle etait celib depuis combien de temps ?

n°67100843
Winpoks
Posté le 27-10-2022 à 17:30:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non tu te trompes il est établi que les bonnasses sur SDRcélibs sont toutes folles

[:moundir]

n°67100849
schezario
Posté le 27-10-2022 à 17:30:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Dis lui comment pécho une 8+, qu'il trouve et qu'on en finisse :o

Ben en rencardant dans un bar à vin, pour finir dans un bar allemand en fin de soirée. Puis voilà, le lendemain le petit dej, de bons petits plats épivoilà.

Y'a rien de magique, faut jusque suivre la fuckin' Darya's rule.  [:domo-kun]

---------------
n°67100854
incassable
Posté le 27-10-2022 à 17:31:06  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pourquoi forcément les femmes ? Ne le fais tu pas également ? Les habits que tu choisis vont être différents selon les activités ou lieux. Tu te conformes à des normes sociales, c’est pareil pour les deux sexes.

bien sur que je le fais aussi

mais j'assume clairement que c'est pour seduire, c'est pas pour me faire plaisir a moi ou a mes potes, ils s'en foutent

n°67100869
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-10-2022 à 17:33:38  profilanswer

incassable a écrit :

pour seduire evidemment
mais ca a l'air d'etre un gros mot pour toi

Donc la meuf, amoureuse de son mec,qui sort au resto avec sa copine et qui s'apprête , elle le fait pour séduire ?
Mais séduire qui?

Ça te paraît tellement étrange qu'une femme ai juste envie de se sentir jolie? Une fois de temps en temps? Je sais même pas pq je pose la question,tu vas me demander pourquoi elle ne le font pas quand elles sont seules chez elles  :sleep:

---------------
n°67100883
incassable
Posté le 27-10-2022 à 17:35:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc la meuf, amoureuse de son mec,qui sort au resto avec sa copine et qui s'apprête , elle le fait pour séduire ?  
Mais séduire qui?

Ça te paraît tellement étrange qu'une femme ai juste envie de se sentir jolie? Une fois de temps en temps? Je sais même pas pq je pose la question,tu vas me demander pourquoi elle ne le font pas quand elles sont seules chez elles  :sleep:

bien sur que je te poserais cette question, pourquoi pas ?
"se sentir jolie", un mirroir suffit non ?  
ou laisse moi deviner, c'est le regard des hommes qui valident ...

n°67100884
Winpoks
Posté le 27-10-2022 à 17:35:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais séduire qui?

Le serveur, dans le but d’obtenir une réduction.  :o

Message édité par Winpoks le 27-10-2022 à 17:35:22
n°67100890
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-10-2022 à 17:36:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais séduire qui?

Mais grave.

Des fois suffit de se sentir comme une merde, bah suffit juste de se pimper (maquillage, coiffure et/ou vêtement dans lesquels on se sent bien) et on change tout de suite de mood, même si c'est juste pour aller chercher des protèges-slip.

---------------

n°67100891
Zoreil
Posté le 27-10-2022 à 17:36:17  profilanswer

schezario a écrit :

[:somberlain1208:3]

---------------
What the FUCK ?
n°67100892
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-10-2022 à 17:36:23  profilanswer

incassable a écrit :

Donc quand on se fait belle pour le réveillon de Noël qui se fait dans le salon de tante Claudine c'est pour séduire Tonton Michel?

---------------
n°67100896
Zoreil
Posté le 27-10-2022 à 17:36:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc quand on se fait belle pour le réveillon de Noël qui se fait dans le salon de tante Claudine c'est pour séduire Tonton Michel?

TONTON MOUILLART

---------------
What the FUCK ?
n°67100897
Loop_q
Posté le 27-10-2022 à 17:37:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais grave.

Des fois suffit de se sentir comme une merde, bah suffit juste de se pimper (maquillage, coiffure et/ou vêtement dans lesquels on se sent bien) et on change tout de suite de mood, même si c'est juste pour aller chercher des protèges-slip.

tellement :D
Des fois je m'habille et me maquille juste pour aller chercher du pain (ce sont des vendeuses :o)

n°67100899
incassable
Posté le 27-10-2022 à 17:37:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

non, c'est pour voir dans les yeux de tonton michel, de tata CLaudine, qu'ils la trouvent belle

c'est donc exactement comme des Likes sur Insta ...

n°67100901
jeff_h
Posté le 27-10-2022 à 17:37:47  profilanswer

schezario a écrit :

[:rage_anormale]  

n°67100907
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-10-2022 à 17:38:04  profilanswer

incassable a écrit :

Tain mais ta meuf du coup doit être un 8/10 mais qui ne se maquille/coiffe pas en dehors de quand tu la sors, qui se fringue pour pas attirer l'attention quand elle sort sans toi, qui n'a pas vraiment de vie perso à part toi, qui n'a pas insta..
Franchement, demande à Dany ses bonnes adresses de meuf du bled qui finira dans ta cuisine, ça ira plus vite.

---------------

n°67100913
Winpoks
Posté le 27-10-2022 à 17:38:41  profilanswer

incassable a écrit :

Tu ne fais pas la différence entre une personne lambda et une personne que t’apprécies ?

n°67100919
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-10-2022 à 17:39:41  profilanswer

Les 2 insta d'incassable, j'étais pas prêt  [:tombig:5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67100922
incassable
Posté le 27-10-2022 à 17:39:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain mais ta meuf du coup doit être un 8/10 mais qui ne se maquille/coiffe pas en dehors de quand tu la sors, qui se fringue pour pas attirer l'attention quand elle sort sans toi, qui n'a pas vraiment de vie perso à part toi, qui n'a pas insta..
Franchement, demande à Dany ses bonnes adresses de meuf du bled qui finira dans ta cuisine, ça ira plus vite.

Mais non ...

c'est juste que c'est un peu se foutre de la gueule du monde de dire que mettre des photos sur Insta c'est etre AW quand on met une jolie robe pour acheter du pain

le but c'est de comprendre les comportements, pas forcement de les juger. Mais bon je m'emmerde pas a mettre les forms qui feraient que ca passe aupres de vous, tant pis

n°67100926
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-10-2022 à 17:40:47  profilanswer

incassable a écrit :

non, c'est pour voir dans les yeux de tonton michel, de tata CLaudine, qu'ils la trouvent belle

Ca me fait penser à Monsieur Papoune, il avait invité son pote avec femme et gosse pour une soirée chill pizza. Bah je me suis faite jolie petit maquillage et petite coiffure, parce que j'aime bien ça en fait.
Et lui qui me sort "nan mais ça va, t'en fais trop, c'est juste mes potes, tu cherches à les impressionner ou quoi ?". Non, parce que j'avais juste envie de me sentir bien en fait et ça passepar ça, la prochaine fois je viendrai avec un look parfait pour passer au zap french dream tv.

---------------

n°67100928
incassable
Posté le 27-10-2022 à 17:41:04  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu ne fais pas la différence entre une personne lambda et une personne que t’apprécies ?

Mais ca depend de quoi on parle

je me contrefiche que mon papa me trouve beau, s'il me dit qu'il est fier de ma carriere, c'est autre chose

Je me contrefiche qu'une nana random me dise ca, par contre si elle me trouve beau. je peux pecho :o

n°67100931
Loop_q
Posté le 27-10-2022 à 17:41:24  profilanswer

incassable a écrit :

Mais non ...

c'est juste que c'est un peu se foutre de la gueule du monde de dire que mettre des photos sur Insta c'est etre AW quand on met une jolie robe pour acheter du pain

le but c'est de comprendre les comportements, pas forcement de les juger. Mais bon je m'emmerde pas a mettre les forms qui feraient que ca passe aupres de vous, tant pis

Ce qui arrive pas à rentrer dans ta caboche c'est qu'on le fait pas pour les autres, mais pour soi
Comme quand je vais au boulot, je compte me taper personne, mais j'aime bien me sentir bien

n°67100935
incassable
Posté le 27-10-2022 à 17:42:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca me fait penser à Monsieur Papoune, il avait invité son pote avec femme et gosse pour une soirée chill pizza. Bah je me suis faite jolie petit maquillage et petite coiffure, parce que j'aime bien ça en fait.
Et lui qui me sort "nan mais ça va, t'en fais trop, c'est juste mes potes, tu cherches à les impressionner ou quoi ?". Non, parce que j'avais juste envie de me sentir bien en fait et ça passepar ça, la prochaine fois je viendrai avec un look parfait pour passer au zap french dream tv.

ben poruquoi tu le fais pas quand t'es seule ?
tu le fais pour le regard des autres

peut-etre qu'impressionner est un mot un peu fort, mais tu cherches de la validation

n°67100939
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-10-2022 à 17:42:35  profilanswer

incassable a écrit :

Mais non ...

Notre apparence change le regard et le traitement que les autres nous portent. Mais c'est pareil avec le type qui se pointe en costume ou pas pour aller chercher son pain..
Parce qu'on est des animaux sociaux avec des codes particuliers, et tu te feras toujours recevoir différemment par la boulangère si tu es en costard petite barbe taillée et cheveux coiffés, qu'avec un look de Joe le Clodo.

---------------

n°67100942
froggycorp
Posté le 27-10-2022 à 17:42:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

D'après despentes, c'est pour se conformer "au marché de la bonne meuf".

n°67100943
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-10-2022 à 17:42:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pareil avec le bbq chez un pote de gueuse.
Il y a été dans ses fringues du jour, moi je me suis changée et mis une tenue plus sympa et je me suis coiffée.
Parce que justement pour ce genre de truc, j'aime bien être bien et me sentir bien.
Je tiens ça de ma mère et j'essaye d'inculquer ça a ma belle fille.

---------------
n°67100945
schezario
Posté le 27-10-2022 à 17:42:52  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que vous voulez pas comprendre

pour un mec, ses moyens de seduction pour le premier contact, c'est son lifestyle, un environnement qui donne envie a madame de le rejoindre, pour une femme, son physique.

Une femme peut mettre son physique en valeur en 1 seconde, suffit de la regarder.
Un mec, pour montrer son lifestyle, ben faut du temps (orbiter, dates, tout ca ...)

avec Insta, tu hackes la composante de temps, et tu montres tout d'un coup

j'ai un pote petit, gros, mais qui danse comme un dieu, il poste toutes ses videos de danse latine, il choppe a tour de bras
Il fait rever, c'est aussi simple que ca

C'est complètement faux. Ca se joue en 5 maxi, des deux côtés en date. Sinon c'est que tu comptes sur la magie ou du show off, ce qui dans un cas ne donnera rien, dans l'autre, de la merde.

---------------
n°67100947
incassable
Posté le 27-10-2022 à 17:43:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ce qui arrive pas à rentrer dans ta caboche c'est qu'on le fait pas pour les autres, mais pour soi
Comme quand je vais au boulot, je compte me taper personne, mais j'aime bien me sentir bien

Quand je fais un truc pour moi, ben je le fais seul chez moi en fait ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52220  52221  52222  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)