Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7322 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52213  52214  52215  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67097416
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-10-2022 à 10:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

pas les cailloux, ça fait mal.

tu vas y arriver, même si ce n'est pas tjrs évident, mais l'IRL c'est bien, c'est mieux :o  

Merci  [:flagadadim]  
Et toi t'es es où ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 10:36:45  profilanswer

n°67097431
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-10-2022 à 10:38:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Merci  [:flagadadim]  
Et toi t'es es où ? :o

nul part, j'arrête tout.  
pas prêt psychologiquement pour faire une rencontre.

---------------
demain n'existe pas...
n°67097440
Zoreil
Posté le 27-10-2022 à 10:39:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ton pote qui te laisse un numéro par avance à une soirée BT, va falloir expliquer le truc parce que là c'est bordélique à souhait !

Pas faux :o

J'ai un pote qui voulait faire l'entremetteur avec une amie à lui (un match de SDR où ils se sont mutuellement fz y'a quelques temps).

J'ai dit banco, au pire on passe une bonne soirée au mieux... Au mieux :o

Il m'envoie des photos, jolie mais pas mon style. Qu'importe comme je disais, le tout c'est de rencontrer du monde et passer du bon temps ! Il m'envoie également son num "si jamais ça le fait" euh weird move mais OK :D

On se retrouve au bar avec mon pote, on a le temps de se faire une première pinte avant qu'elle n'arrive, en retard :o

On discute rencontres évidemment, elle a eu son lot de cassos, mon pote a eu quelques anecdotes totalement pétées (mais vraiment), on se marre bien mais je sens pas du tout de tension. Faut dire que les triangles c'est jamais terrible pour ça.

Le blind test commence (on découvre car à la base on venait juste boire un verre) donc on prend une feuille et zébarti !

On s'en sort pas trop mal mais on ne peut pas lutter contre les tables à 10 :D
Qu'importe on n'est pas là pour la win mais pour s'amuser et faire connaissance.

Là dessus la soirée sera un succès, on a chanté et bien déliré, découverte de l'autre sans fard ni shit test :o

Pour le moment je ne sais absolument pas quoi penser de la nana, toujours pas vraiment mon style (mais toujours jolie) mais on s'est bien marrés.

À aucun moment je n'ai senti de signes d'intérêt de sa part. On mettra ça sur le dos de la timidité [:osweat]

---------------
What the FUCK ?
n°67097459
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-10-2022 à 10:41:22  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Gaffe quand même a ce que ça dure pas trop longtemps.
Moins tu seras prêt et plus tu ne le seras plus.

Je sais qu'il y a des périodes comme ça pas simples mais après la confiance en soi en prend un coup :/

Courage.  

je sais, mais pour le moment je suis focus sur d'autres points qui vont rejoindre ce point.
j'ai des suivis thérapeutique en cours.  
et je suis d'accord plus ça dure, moins l'envie est là.
l'objectif en effet serait de faire des sorties, mais je ne me suis pas encore lancé.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67097468
guigr
Posté le 27-10-2022 à 10:42:31  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es dans le timing pour ton halloween game. :o

Déterrage lvl 99

n°67097477
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-10-2022 à 10:43:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pas faux :o

J'ai un pote qui voulait faire l'entremetteur avec une amie à lui (un match de SDR où ils se sont mutuellement fz y'a quelques temps).

J'ai dit banco, au pire on passe une bonne soirée au mieux... Au mieux :o

Il m'envoie des photos, jolie mais pas mon style. Qu'importe comme je disais, le tout c'est de rencontrer du monde et passer du bon temps ! Il m'envoie également son num "si jamais ça le fait" euh weird move mais OK :D

On se retrouve au bar avec mon pote, on a le temps de se faire une première pinte avant qu'elle n'arrive, en retard :o

On discute rencontres évidemment, elle a eu son lot de cassos, mon pote a eu quelques anecdotes totalement pétées (mais vraiment), on se marre bien mais je sens pas du tout de tension. Faut dire que les triangles c'est jamais terrible pour ça.

Le blind test commence (on découvre car à la base on venait juste boire un verre) donc on prend une feuille et zébarti !

On s'en sort pas trop mal mais on ne peut pas lutter contre les tables à 10 :D
Qu'importe on n'est pas là pour la win mais pour s'amuser et faire connaissance.

Là dessus la soirée sera un succès, on a chanté et bien déliré, découverte de l'autre sans fard ni shit test :o

Pour le moment je ne sais absolument pas quoi penser de la nana, toujours pas vraiment mon style (mais toujours jolie) mais on s'est bien marrés.

À aucun moment je n'ai senti de signes d'intérêt de sa part. On mettra ça sur le dos de la timidité [:osweat]

D'un côté le contexte de la rencontre arrangée + blind test c'est clair que ça met absolument pas dans une ambiance de séduction, mais plus bonne ambiance amicale.

Tu te verras lui écrire pour faire un vrai date ?

---------------

n°67097481
Clarence B
Posté le 27-10-2022 à 10:44:31  profilanswer

NeoDc a écrit :

nul part, j'arrête tout.  
pas prêt psychologiquement pour faire une rencontre.

Profite de cette pause pour te concentrer sur ton cercle social, comme ça t'auras de meilleurs skills quand tu seras prêt à réprendre.
Et puis c'est bon pour le mental :)

n°67097484
Loop_q
Posté le 27-10-2022 à 10:44:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

je sais, mais pour le moment je suis focus sur d'autres points qui vont rejoindre ce point.
j'ai des suivis thérapeutique en cours.  
et je suis d'accord plus ça dure, moins l'envie est là.
l'objectif en effet serait de faire des sorties, mais je ne me suis pas encore lancé.  

[:zedlefou:3]

n°67097490
incassable
Posté le 27-10-2022 à 10:45:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté le contexte de la rencontre arrangée + blind test c'est clair que ça met absolument pas dans une ambiance de séduction, mais plus bonne ambiance amicale.

au contraire y a rien de mieux
la miss est pas sur ses gardes, tu peux lancer des ptites phrases pour l’allumer mine de rien, etc…

n°67097496
Zoreil
Posté le 27-10-2022 à 10:45:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Voilà.

Je ne sais pas [:transparency]
Je ne pense pas [:tenjo tenge:5]
Je suis difficile [:anefay:1]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 10:45:47  profilanswer

n°67097500
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-10-2022 à 10:46:16  profilanswer

incassable a écrit :

au contraire y a rien de mieux
la miss est pas sur ses gardes, tu peux lancer des ptites phrases pour l’allumer mine de rien, etc…

Avec le pote commun à côté qui tient la chandelle et qui est aux premières loges du spectacle, faut en avoir envie quand même.

---------------

n°67097507
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2022 à 10:46:54  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Mini CR de mon date de mardi soir, le 3ème avec la même fille (la métisse musicienne).

Tain, la seule fille qui m'ait baladé autrefois, c'était une métisse musicienne [:vizera]
Mais bon elle avait 22 ans à l'époque donc si la tienne n'a pas 34 ans ça ne devrait pas être la même :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67097514
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-10-2022 à 10:47:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Voilà.

Je suis difficile [:anefay:1]

[:leamas:1]

---------------

n°67097522
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2022 à 10:47:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais du coup elle sait que tu as son numéro ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67097525
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-10-2022 à 10:48:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67097533
incassable
Posté le 27-10-2022 à 10:49:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Avec le pote commun à côté qui tient la chandelle et qui est aux premières loges du spectacle, faut en avoir envie quand même.

il va aux toilettes de temps en temps hein ;-)
la dernière fois que j’étais dans un triangle, je l’ai emballé des qu’il est parti :D

Spoiler :

pour me prendre un demi râteau en mode « j’ai un copain, c’est dommage »

n°67097542
Zoreil
Posté le 27-10-2022 à 10:50:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais du coup elle sait que tu as son numéro ?

Je ne pense pas.
C'est pour ça que je je n'utiliserai pas pour le moment

(ou alors dickpic surprise \o/)

---------------
What the FUCK ?
n°67097545
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2022 à 10:50:43  profilanswer

incassable a écrit :

la dernière fois que j’étais dans un triangle, je l’ai emballé des qu’il est parti :D

Spoiler :

Du coup, quand tu emballes un triangle, ça devient une pyramide ? [:transparency]

---------------
n°67097548
Loop_q
Posté le 27-10-2022 à 10:50:58  profilanswer

incassable a écrit :

Spoiler :

Enfin toute la vérité sur incassable :o

n°67097550
Zoreil
Posté le 27-10-2022 à 10:51:05  profilanswer

incassable a écrit :

Spoiler :

Donc t'as rien emballé ou elle s'est laissée embrasser avant de te dire ça ?

---------------
What the FUCK ?
n°67097554
FRAUDULENT
Posté le 27-10-2022 à 10:51:49  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Mini CR de mon date de mardi soir, le 3ème avec la même fille (la métisse musicienne).

Alors j'étais ultra mal le lundi et toute la nuit (intestins en vrac) mais elle ne voulait pas annuler  :sweat: heureusement je me suis remis sur pieds.
Le mardi comme je suis pas allé bosser elle est passée dans l'après-midi. Je lui ai fait visiter l'appart, elle a jugé ma déco et mes goûts. Ouf j'avais des tableaux aux murs :o Elle a bien aimé mon bureau rempli de trucs geeks et de maillots de foot, ça va...  :sweat:  

On a fait petits bisous et on est parti aux thermes se prendre du bon temps. Petit moment détente, bisous dans les bains à bulles. On a fait sauna + frigidarium je me suis pas débiné tel le vrai bonhomme que je suis :o  
Ensuite on a mangé dans une taverne pas très loin. A chaque fois qu'on mange ou boit un truc on prend exactement la même chose, on est souvent raccord c'est marrant (parfois on s'envoie un SMS en même temps comme si on était connectés).  
Enfin retour chez moi, j'ai préparé des magnifiques expresso martini, les bisous ont dérapés et on a testé mon lit. Je ne développe pas mais l'achat de capotes nervurées était une excellente idée de ma part  :lol:  
Le lendemain on a glandé, on a cuisiné un repas de luxe (pâtes au thon) :o balade dans le quartier et elle est partie en début d'aprèm.

Là elle se barre en vacances chez son père, on a déjà prévu des prochaines activités (randonnée dans la région, préparation de pizzas maisons,...) donc ça veut dire qu'on se prévoit sur la durée, mais du coup je sais pas ce qu'il en est de nous et je commence à avoir les petits papillons, on se revoit dans 12 jours ça va être long  :(

[:face_love]  

n°67097558
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 27-10-2022 à 10:52:25  profilanswer

Haoru a écrit :

J'ai été dépussolé lors d'une soirée blind test où une pote avait fait l'entremetteuse. [:rage_anormale]

Dans le bar ?  [:double deuce:2]

n°67097564
incassable
Posté le 27-10-2022 à 10:52:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Donc t'as rien emballé ou elle s'est laissée embrasser avant de te dire ça ?

elle s est laissée embrasser
bien contente de se faire draguer en fait

n°67097573
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-10-2022 à 10:53:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Voilà.

du moment que tu ne restes pas planté la...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67097577
Zoreil
Posté le 27-10-2022 à 10:54:07  profilanswer

incassable a écrit :

elle s est laissée embrasser
bien contente de se faire draguer en fait

[:clooney16]

Ça me rappelle une pote vendredi qui nous sort oklm que choper en soirée ça passe (elle est avec un mec en relation longue distance)
 [:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
n°67097580
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-10-2022 à 10:54:21  profilanswer

n°67097610
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-10-2022 à 10:57:53  profilanswer

Clarence B a écrit :

Profite de cette pause pour te concentrer sur ton cercle social, comme ça t'auras de meilleurs skills quand tu seras prêt à réprendre.
Et puis c'est bon pour le mental :)

Mon cercle social est très très réduit.

Je suis tenté pour me refaire des sorties jeux de société (bon c'est un repaire de geek et nerd en tout genre :o), j'en faisais il y a quelques années, c'était sympa, j'ai fait des rencontres aussi.

---------------
demain n'existe pas...
n°67097632
Loop_q
Posté le 27-10-2022 à 10:59:59  profilanswer

Haoru a écrit :

Sur le bar. :o

Excellent choix, très excitant :o

Ca me rappelle un ONS quand j'étais jeune et folle :D Ca aurait fait un bon CR à l'époque  [:somberlain24:1]

n°67097637
incassable
Posté le 27-10-2022 à 11:01:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça me rappelle une pote vendredi qui nous sort oklm que choper en soirée ça passe (elle est avec un mec en relation longue distance)

yep

maintenant dès que je vois une nana régulièrement sortir sans son mec, je sais ce que ça veut dire
y a moyen

n°67097644
dany rfm
Posté le 27-10-2022 à 11:01:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Relation longue distance c’est pas une relation. :o

n°67097651
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-10-2022 à 11:02:39  profilanswer

Message édité par Haoru le 27-10-2022 à 11:03:56
n°67097664
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-10-2022 à 11:03:42  profilanswer

incassable a écrit :

yep

maintenant dès que je vois une nana régulièrement sortir sans son mec, je sais ce que ça veut dire
y a moyen

:??:  
C'est de pire en pire tes "vérités" sur les femmes. J'ai presque envie d'en faire une compil'

n°67097666
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 27-10-2022 à 11:03:47  profilanswer

Haoru a écrit :

Sur le bar. :o

T'as les fesses qui colle après...

n°67097670
Loop_q
Posté le 27-10-2022 à 11:04:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Dis pas ça tu vas faire fuir tous les mecs du topic  :O

Ils ont pas besoin de ça, c'est acté que toutes les femmes sont hystériques :o

n°67097682
RaKaCHa
Posté le 27-10-2022 à 11:05:45  profilanswer

incassable a écrit :

yep

y a moyen

n°67097691
dany rfm
Posté le 27-10-2022 à 11:06:30  profilanswer

Haoru a écrit :

Azy tu me fais peur là !  :o J'ai la flemme de suivre ma nana en bar à chaque fois qu'elle y va avec ses potes, je m'inquiète pas plus que ça mais tu me fous le doute!  [:dks]

Non mais tu peux lui faire confiance.
Après si tu te fais cucker c’est la vie. :o

n°67097693
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-10-2022 à 11:06:42  profilanswer

incassable a écrit :

yep

y a moyen

Les meufs qui sortent sans chaperon [:somberlain_12:5]

---------------

n°67097706
Loop_q
Posté le 27-10-2022 à 11:08:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

bulle_d'o a écrit :

n°67097709
dany rfm
Posté le 27-10-2022 à 11:08:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le coup du singe a de beaux jours devant lui.

n°67097725
Schezario
Posté le 27-10-2022 à 11:09:58  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Comme celles qui ne portent pas d'alliance ? :O

Ou pas de culotte.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°67097733
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-10-2022 à 11:10:52  profilanswer

Y'a toujours eu "moyen" de chopper une nana seule, qu'elle ait un mec ou non, je vois pas en quoi c'est une découverte. Des femmes infidèles ça a toujours existé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52213  52214  52215  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)