| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 09:41:38 ![]() ![]() |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 27-10-2022 à 09:43:01 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
NeoDc Born to be a larve |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 09:57:00 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiast | Mini CR de mon date de mardi soir, le 3ème avec la même fille (la métisse musicienne). Alors j'étais ultra mal le lundi et toute la nuit (intestins en vrac) mais elle ne voulait pas annuler On a fait petits bisous et on est parti aux thermes se prendre du bon temps. Petit moment détente, bisous dans les bains à bulles. On a fait sauna + frigidarium je me suis pas débiné tel le vrai bonhomme que je suis Là elle se barre en vacances chez son père, on a déjà prévu des prochaines activités (randonnée dans la région, préparation de pizzas maisons,...) donc ça veut dire qu'on se prévoit sur la durée, mais du coup je sais pas ce qu'il en est de nous et je commence à avoir les petits papillons, on se revoit dans 12 jours ça va être long Message cité 10 fois Message édité par hawkersoul le 27-10-2022 à 09:58:38 |
|
Zoreil |
Random Dude |
|
RaKaCHa |
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 27-10-2022 à 10:04:07 |
RaKaCHa |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
pvcr |
|
|
pvcr |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Caaledor |
Zoreil |
|
Zoreil |
Le_Rescator |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
pvcr |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
pvcr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |