Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52063  52064  52065  ..  56937  56938  56939  56940  56941  56942
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67006537
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-10-2022 à 14:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:skylvind:8] Ah ouais.

Et dire que je me plaignais.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/93187  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 14:43:39  profilanswer

n°67006538
Zoreil
Posté le 14-10-2022 à 14:43:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui y a un côté adorable et enchanteur. Le cadre était parfait ce midi. Elle a bien manœuvré très clairement.  

Mais je ne peux pas m'empêcher de repenser à ce retournement de veste total.
Avec du recul, ça peut expliquer ce côté soulagement, c'est peut être qu'elle s'était bloquée/braquée connement la semaine dernière et que le 'je suis pas câlin' et sorti subitement comme elle aurait pu dire autre chose.

Parce que j'avais une glue ce midi. Perso j'aime. Mais c'est déroutant :sweat:

Dans le doute sabote le truc, ça serait dommage de vivre une belle histoire :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°67006543
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-10-2022 à 14:44:29  profilanswer

:sol:  :D

n°67006548
dany rfm
Posté le 14-10-2022 à 14:45:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais vous êtes dur, elle avait peut être eu une dure semaine, était pas dans le bon mood, ça arrive
Voire elle était perturbée de tomber sur un mec qui lui plaisait vraiment, ça pourrait m'arriver :o

Si elle ne le dit pas bah on sait pas.

n°67006551
jeff_h
Posté le 14-10-2022 à 14:45:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67006572
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 14:48:32  profilanswer

Bon allez, qu'on en finisse :o

SojaBoy - Episode 3: Seconde manche

Après ce départ en catastrophe [:vave1:1], tendue comme mon string par les prestations écourtées pour ce foutue train, j'ai profité du temps de trajet pour discuter un peu avec lui. A priori, nous aurions tous deux appréciés et partagions la frustration de n'avoir pu profiter plus longtemps du corps de l'autre. Ce à quoi j'ai promis une seconde manche avec un temps illimité et il n'a pu qu'approuver.
Au moins, ça éludait le fait que je me sois tirée parce que c'était absolument naze, et que de son côté il semblait avoir encore l'envie de me revoir :o

Je lui ai donc demandé quelques jours plus tard, s'il avait des dispo prochainement, puis nous nous arrêtons sur le vendredi de la semaine à venir. Parfait, une petite semaine à attendre, c'est plutôt bon signe.

Les échanges restent toujours sommaires, mais les échanges sont peu loquaces et bien plus propices à l'échange d'information (fixation de l'heure ou jour du rdv, adresse) que le chat pour se découvrir, mais ça a toujours été un peu le cas depuis le début. Cela n'empêche pas de se raconter une petite tranche de vie par ci par là, mais tout est dans la sobriété numérique, il doit avoir un côté Macroniste  [:adrien_quatrenains:7]  

On s'échange quelques vocaux, je lui propose un restau dans son coin et me dit qu'il me tient au jus pour son planning de vendredi pour l'heure.
Jeudi, il me dit qu'il sent une entourloupe au taff, a priori un truc relou de dernière minute vendredi qui risque de lui faire finir sa journée plus tard mais qu'il me dira quand il en saura plus lui-même.
Vendredi matin, comme on le craignait, effectivement il doit rester plus tard au boulot, il n'a aucune certitude sur la fin, ça peut terminer à 20h comme bien plus tard, et ne veut pas me faire bloquer ma soirée pour peut-être au final me planter, et préfère donc reporter.
Et ça aurait été chose bien faite, il aura terminé à 1h du mat.

Cependant, je pense que culpabilisant de passer pour le type qui pose des lapins après une première (mais courte, mais ça compte quand même) nuit, il propose dans la foulée de se voir le vendredi d'après car il sera en déplacement toute la semaine. Sauf que...il vient de penser, il est en déplacement dans un bled du 78 en accès facile pour moi en TEC, il est logé dans l'hôtel chicos de cette ville  [:timoonn:5] et me dit que ça peut être délire de s'y retrouver un soir en semaine.

J'ai pensé à ma sis Loop et le coup de l'hôtel, et je me suis dit on a qu'une vie, allons-y quoi [:iridopterygidae].

Du coup, c'est fixé, vie de chateau mercredi soir !

Il sera assez bavard par message le temps de se revoir IRL, me montrant des photos de son nouveau mobilier, de sa déco, se fout de la mienne. Bref, je suis rassurée il ne me nexte pas pour le coup de Cendrillon :o

Mercredi arrive, journée marathon car je suis en présentiel et je veux repasser chez moi pour me préparer et choper mes affaires. Il m'avait dit que j'aurais pu venir en avance pour prendre la chambre et me préparer sur place pour l'attendre en petite tenue [:paracyber] Bien tenté :o

Il vient me chercher à la gare, vers 19h, en gentleman pour m'éviter de marcher 15min  [:daphnehova:2] , je ne vais pas me plaindre, première fois que je montais dans une Tesla -de fonction, calmez-vous  [:kermit007:4].

Nous décidons de partir direct au restau, on aura le temps de prendre un verre et manger. On se dégotte un petit bar à vin intimiste dans une cour privée, l'ambiance est tamisée, la carte des vins vraiment pas mal, et la bouffe vraiment bien.
On discute de nouveau de tout et rien, pas de blanc. Il s'arrête même parfois pour m'observer et me dire que lorsque je souriais et rigolais, mon visage s'animait autrement et s'illuminait, et qu'il se faisait trop la remarque pour ne pas me le dire  [:meganne]  
Il apprécie ma compagnie, il me trouve posée et équilibrée (contrairement à d'autres tarées de SDR :o), et que je suis une nana dans l'action et qu'il aime beaucoup  [:kmara2:1]  
Bon le mec il savait que j'allais passer la nuit avec lui, l'affaire était déjà pliée, donc pas besoin d'en rajouter une couche :o ( [:aulas:3] ).

Mais en même temps, aucun contact ou proximité entre nous, à part le petit smack de salutations, et il aura fallu attendre de revenir à l'hôtel pour que le rapprochement se fasse, et encore une fois difficilement tellement il y a des hésitations des deux côtés faute du "bon timing". Chelou.

Bref, le reste de la nuit n'appartient qu'à nous deux, nous poursuivons cette fois ce qui ne pu se terminer.

Il avait la contrainte de se lever super tôt, c'était le deal, et moi de mon côté ça me permettait de revenir chez moi pour télétravailler à des heures habituelles. Donc je me suis levée en même temps que lui, alors qu'il était le premier à m'inciter à rester faire la grasse matinée.
Il me dit de profiter du petit-dej de l'hotel et qu'il allait partir direct au travail, embauchant tôt.

Du coup j'ai profité du petit dej compris dans la nuit d'hôtel à sa place, parce qu'il a insisté et que ça lui faisait plaisir. J'ai apprécié la beauté du sacrifice même s'il en avait bien plus besoin que moi de la bouffe (je pouvais manger en arrivant chez moi).

Du coup on se quitte dans le hall de l'hôtel, on se fait un petit bisou et on se sépare en se souhaitant une bonne journée.

Il viendra prendre des nouvelles une petite heure après pour savoir si j'étais encore au petit dej, mais j'étais déjà dans le train du retour. Nous échangeons un peu sur la matinée un peu compliquée qu'on va devoir gérer, avec le manque de sommeil :o

En fin de journée, je lui propose de se faire un théâtre un de ces 4, la pièce étant à côté de chez lui ça pouvait être l'occasion.
Lui me dit pourquoi pas, je lui propose une date en fin du mois mais lui prépare le terrain du "compliqué niveau taff" tellement il a zéro maitrise sur l'agenda de ses missions mais aussi niveau garde de sa fille (OUI INCASSABLE JE SAIS :o), mais il me tient au jus.

Et puis bah voilà, on revient aux échanges épistolaires et éparses. Sauf que c'est un peu la phase critique, même si techniquement c'était pas la première nuit passée ensemble, c'est la première qui ne laisse pas sur un cliffhanger de folie et qui a pu être concrétisée jusqu'au bout.

Maintenant je sais que c'est compliqué niveau familial, il a récupéré sa gosse pour une durée indéterminée, l'ex étant partie en Province pour être au côté d'un parent mourant. Donc j epeux comprendre que c'est pas le bon timing, et le fait d'avoir proposé d'aller voir la pièce le weekend du 22/23 octobre ça pouvait laisser entendre que j'étais pas dispo avant  [:600000_voix:8]  

Donc voilà; à l'heure actuelle je ne sais pas s'il y aura un épisode 4 et quand. On est dans le "wait and see" de platine, et pour le moment j'attends qu'il vienne un peu aux nouvelles sans trop se faire désirer.

J'attends vos lapidations  [:kede:3] je me suis déjà préparée à ce que vous me mettiez dans la gueule le fait d'être une VCZ à ghoster qui n'a rien d'autres à offrir que son cul, et qui n'est pas intéressante à part ça ou qui a visé trop haut  [:somberlain_12:5]

Message cité 5 fois
Message édité par bulle_d'o le 14-10-2022 à 14:51:01

---------------

n°67006624
hawkersoul
Posté le 14-10-2022 à 14:55:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Propre.
Pas de retournement de situation improbable c'est limite plan-plan quand un plan se déroule sans accroc :o

n°67006627
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-10-2022 à 14:55:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai pensé à ma sis Loop et le coup de l'hôtel, et je me suis dit on a qu'une vie, allons-y quoi [:iridopterygidae].

Donc voilà; à l'heure actuelle je ne sais pas s'il y aura un épisode 4 et quand. On est dans le "wait and see" de platine, et pour le moment j'attends qu'il vienne un peu aux nouvelles sans trop se faire désirer.

J'attends vos lapidations  [:kede:3] je me suis déjà préparée à ce que vous me mettiez dans la gueule le fait d'être une VCZ à ghoster qui n'a rien d'autres à offrir que son cul, et qui n'est pas intéressante à part ça ou qui a visé trop haut  [:somberlain_12:5]

[:nplusdeux]  

C'est dommage, y'a de très bons points mais la faible intensité épistolaire (en rythme et en propos) laisse à penser que le truc va mourir petit à petit faute de dispo :(

n°67006639
Zoreil
Posté le 14-10-2022 à 14:57:04  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Un contentieux avec moi ou quoi ? Vu tes posts je me pose la question :/

Du tout mais tu te fous de tels nœuds au cerveau pour rien que c'en est crispant

Profite et ne réfléchis pas trop

---------------
What the FUCK ?
n°67006667
incassable
Posté le 14-10-2022 à 14:59:27  profilanswer

ben oui Bulle, que veux-tu que je dise ?
encore uen fosi tu target un mec avec enfant qui a pas une situation claire
y a un pattern qu'il faut reconnaitre et tu dois te poser la question

je suis pas le seul a mal targetter quoi, bienvenue au club

(Mais merci pour ce CR bien ecrit)

Message édité par incassable le 14-10-2022 à 15:00:15
mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 14:59:27  profilanswer

n°67006672
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2022 à 14:59:49  profilanswer

Le plot twist de l'enfant  [:raztapeaupoulos]

Et il a l'air relou avec ses contraintes boulot :fou:

Mais au-delà de ça c'est plutôt mignon et prometteur non ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67006703
Zoreil
Posté le 14-10-2022 à 15:03:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le plot twist de l'enfant  [:raztapeaupoulos]  

Et il a l'air relou avec ses contraintes boulot :fou:

Mais au-delà de ça c'est plutôt mignon et prometteur non ?

Bah le gars semble ghoster tranquillement
Je sais pas ce qui est mignon là dedans

---------------
What the FUCK ?
n°67006706
incassable
Posté le 14-10-2022 à 15:03:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai voulu profiter la semaine dernière, j'ai été recadré.
Forcément ça calme.

J'ai quand même un élément de réponse, en tout cas un début... On debriefe et elle aurait paniqué en fait.

Elle ne me reproche rien du tout, le côté entreprenant de ma part c'est parce que c'est elle qui en prend d'habitude...

Elle regrette.

Femme girouette ou perdue ?

ecoute, au moins elle est honnete et assume que c'etait pas un comportement coherent. C'est deja une qualite rare
continue a la voir sans te faire d'illusion et laisse la te montrer qui elle est reellement

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 14-10-2022 à 15:04:34
n°67006714
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-10-2022 à 15:04:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 14-10-2022 à 15:05:43
n°67006716
Zoreil
Posté le 14-10-2022 à 15:04:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai voulu profiter la semaine dernière, j'ai été recadré.
Forcément ça calme.

J'ai quand même un élément de réponse, en tout cas un début... On debriefe et elle aurait paniqué en fait.

Elle ne me reproche rien du tout, le côté entreprenant de ma part c'est parce que c'est elle qui en prend d'habitude...  

Elle regrette.

Hésitante à tout le moins au début, sur ses gardes
Mais le pont levis est abaissé

---------------
What the FUCK ?
n°67006720
incassable
Posté le 14-10-2022 à 15:05:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

+1
il parle trop de ses contraintes, pour moi il prepare le terrain pour VCZ ou ghosting

n°67006753
incassable
Posté le 14-10-2022 à 15:08:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je vous raconterai la suite.

Je suis quelque part soulagé aussi parce que je n'avais  pas l'impression en toute honnêteté d'avoir merdé sur mon attitude :jap:

moue .... en relisant ton premier CR t'es bien nigaud quand meme
on fait pas de "calins" a une premiere date, on dirait un gamin

mais oui elle est interessee, on fait pas a bouffer a un mec qu'on apprecie pas

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 14-10-2022 à 15:09:26
n°67006758
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2022 à 15:09:12  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je suis quelque part soulagé aussi parce que je n'avais  pas l'impression en toute honnêteté d'avoir merdé sur mon attitude :jap:

Encore une fois tu te poses trop de questions je trouve, comme beaucoup.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67006768
incassable
Posté le 14-10-2022 à 15:09:59  profilanswer

donut78 a écrit :

ben si personne se posait de questions, y aura pas de topic :o

n°67006775
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2022 à 15:10:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah ils ont fait des bisous (il m'en faut peu :o)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67006784
Zoreil
Posté le 14-10-2022 à 15:10:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pour le déj chez elle, remettre sur la table le premier rdv est ultra maladroit et générateur de malaise.
La meuf t'invite chez elle, les feux étaient déjà au vert.
Faut se laisser porter et accepter de ne pas tout comprendre parfois.

---------------
What the FUCK ?
n°67006795
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-10-2022 à 15:11:53  profilanswer

donut78 a écrit :

comme notre ami Fraudulent :o
d'ailleurs, il devient quoi ?

---------------
demain n'existe pas...
n°67006804
Zoreil
Posté le 14-10-2022 à 15:12:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah ils ont fait des bisous (il m'en faut peu :o)

C'est mignon d'être aussi naïf (dans le bon sens du terme)
Hélas de nos jours tu peux être devant le maire et être encore incertain :o

---------------
What the FUCK ?
n°67006808
la lampe
Posté le 14-10-2022 à 15:13:20  profilanswer

Je vois pas trop le soucis perso?

Certes ça peut finir en gosthance mais il peut aussi être dans le jus niveau taffe + gamine... Ca fait chier de pas être la priorité mais à 30 ans ça me semble pas déconnant en l'état.

n°67006814
incassable
Posté le 14-10-2022 à 15:14:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est mignon d'être aussi naïf (dans le bon sens du terme)
Hélas de nos jours tu peux être devant le maire et être encore incertain :o

tu m'as tuer :o  :sweat:

n°67006817
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 15:14:16  profilanswer

incassable a écrit :

moue .... en relisant ton premier CR t'es bien nigaud quand meme
on fait pas de "calins" a une premiere date, on dirait un gamin

mais oui elle est interessee, on fait pas a bouffer a un mec qu'on apprecie pas

+1

Le mec qui commence à se montrer tactile dès le début moi ça me braque illico même si le type peut m'intéresser.
Si je fais pas le moove d'ouverture dans ce sens, faut oublier.

Maintenant faut arrêter de faire la chialeuse qui reste dans le passé en mode "ouais mais eugneugneuh la première fois elle m'a foutu un vent  [:eric-le looser]" alors que là, la meuf te fait à bouffer, et vous vous pelotez sur le canapé.
C'est plutôt positif, reste sur le dernier rencard et tu verras bien au 3eme la confirmation de la situation 1 ou 2.

---------------

n°67006826
incassable
Posté le 14-10-2022 à 15:15:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Certes ça peut finir en gosthance mais il peut aussi être dans le jus niveau taffe + gamine... Ca fait chier de pas être la priorité mais à 30 ans ça me semble pas déconnant en l'état.

j'ai aussi bcp de taf et les gamines a gerer
et alors ? une nana qui me plait, je lui parle pas de tous mes soucis, je veux pas la stresser avec ca ni prendre le risque de l'effrayer

si j'en parle, c'est que je me fiche qu'elle prenne peur

n°67006828
Clarence B
Posté le 14-10-2022 à 15:15:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je ne pense qu'il y ait que ces deux choix.
Tu connais pas tout son historique ou son etat d'esprit.
La phase de decouverte c'est important, et même si elle t'a donné des signaux foireux la première fois, force est de constater qu'elle s'est bien rattrapée sur la deuxième.
Oublie pas que toi aussi t'as tes casserolles et que tu dois faire gaffe de pas te prendre les pieds dedans et rout faire foirer par anticipation de quelque chose qui n'existe peut être pas.

La nana t'a fait des compliments, un bon repas et est caline comme un chaton, et tu veux lui reprocher votre première rencontre? C'est pas tres fair play.

Balle au centre, avance tranquillement et tu verras bien ce que ca donne pour la suite. Mais arrête de revivre ce rencard incertain comme referentiel pour l'avenir ou tu vas te tirer une balle dans le pied.

n°67006840
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 15:16:22  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je ne pense qu'il y ait que ces deux choix.  
Tu connais pas tout son historique ou son etat d'esprit.  
La phase de decouverte c'est important, et même si elle t'a donné des signaux foireux la première fois, force est de constater qu'elle s'est bien rattrapée sur la deuxième.
Oublie pas que toi aussi t'as tes casserolles et que tu dois faire gaffe de pas te prendre les pieds dedans et rout faire foirer par anticipation de quelque chose qui n'existe peut être pas.

La nana t'a fait des compliments, un bon repas et est caline comme un chaton, et tu veux lui reprocher votre première rencontre? C'est pas tres fair play.  

Balle au centre, avance tranquillement et tu verras bien ce que ca donne pour la suite. Mais arrête de revivre ce rencard incertain comme referentiel pour l'avenir ou tu vas te tirer une balle dans le pied.

[:fredmoul:1]

---------------

n°67006847
Zoreil
Posté le 14-10-2022 à 15:16:58  profilanswer

la lampe a écrit :

T'as toujours 5 min pour envoyer un message  

Perso si je vois un changement de rythme je sais déjà que c'est mort

---------------
What the FUCK ?
n°67006861
la lampe
Posté le 14-10-2022 à 15:17:56  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai aussi bcp de taf et les gamines a gerer
et alors ? une nana qui me plait, je lui parle pas de tous mes soucis, je veux pas la stresser avec ca ni prendre le risque de l'effrayer

si j'en parle, c'est que je me fiche qu'elle prenne peur

J'ai pas de gamins mais il me semble clair que si j'étais un papoune, ma gosse passe avant mon PQ tinder.  

Et pour le reste, bah c'est toi sojaboy?

n°67006874
thesmiling​face
Posté le 14-10-2022 à 15:19:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pour le déj chez elle, remettre sur la table le premier rdv est ultra maladroit et générateur de malaise.
La meuf t'invite chez elle, les feux étaient déjà au vert.
Faut se laisser porter et accepter de ne pas tout comprendre parfois.

ouep, ils auront tout le loisir d'en parler dans 1 an, sur l'oreiller.

---------------
n°67006879
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2022 à 15:19:26  profilanswer

incassable a écrit :

ben si personne se posait de questions, y aura pas de topic :o

C'est pas faux  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67006884
dany rfm
Posté le 14-10-2022 à 15:19:52  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai pas de gamins mais il me semble clair que si j'étais un papoune, ma gosse passe avant mon PQ tinder.

Et pour le reste, bah c'est toi sojaboy?

Vous êtes d’accord en fait.

n°67006895
la lampe
Posté le 14-10-2022 à 15:20:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah ça a l'air laborieux ou froid à l'écrit depuis le début non?

Ou alors l'ex est toujours présente.

n°67006897
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-10-2022 à 15:20:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1

Le mec qui commence à se montrer tactile dès le début moi ça me braque illico même si le type peut m'intéresser.
Si je fais pas le moove d'ouverture dans ce sens, faut oublier.

Ce qui veut dire que Tonton ne fonctionne pas comme la meuf. Bonne chance pour la suite.

---------------
n°67006899
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 15:20:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah après il a jamais été très causant donc difficile à dire là dessus :o

tonton-thon a écrit :

T'as pas tout lu alors parce que les appels de phares et les signaux, les allusions etc , y aurait eu combien de mecs qui auraient pensé que c'était bon ?

Tu peux voir des signaux positifs en te disant que l'intérêt est réciproque, pas de lui sauter dessus direct à lui baisser la culotte parce que tu as vu "des appels de phare".

---------------

n°67006908
la lampe
Posté le 14-10-2022 à 15:21:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vous êtes d’accord en fait.

Là on ne le sera pas c'est sur l'évolution. Un pq tinder peut évoluer en autre chose pour moi.

n°67006914
thesmiling​face
Posté le 14-10-2022 à 15:22:06  profilanswer

incassable a écrit :

ecoute, au moins elle est honnete et assume que c'etait pas un comportement coherent. C'est deja une qualite rare
continue a la voir sans te faire d'illusion et laisse la te montrer qui elle est reellement

Franchement, je trouve pas le propos incohérent.
Elle a l'habitude de prendre le lead. Prendre les choses en main lui donne l'illusion de contrôle et donc la rassure.

Du coup, voir le mec "faire le mec" la déstabilise car elle n'est pas initiatrice du mouvement et le subit.

---------------
n°67006946
Zoreil
Posté le 14-10-2022 à 15:24:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah ça a l'air laborieux ou froid à l'écrit depuis le début non?

Ou alors l'ex est toujours présente.

Si ça reste laborieux post baise je vais avoir tendance à nexter

---------------
What the FUCK ?
n°67006949
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-10-2022 à 15:24:34  profilanswer

incassable a écrit :

Voilà, maintenant man up et tu verras bien. Ca sert à rien de se prendre la tête et te gâcher l'aprem alors que tu as passé une bonne pause dej.
Il y en a qui aime vraiment se ruiner la vie.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52063  52064  52065  ..  56937  56938  56939  56940  56941  56942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)