| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 18:03:56 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
loupie94 |
|
PBreloaded |
|
Random Dude | c'est supra chiant quand t'écoutes de la zic et que ça la coupe 36x par session de 15s pour très peu de contenu, à l'écrit y'a pas ce côté saoulant |
incassable |
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 20:24:25 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Random Dude | taleur j'ai lu une bio tinder "pardonnez moi mon père parce que j'ai pécho".
|
DayWalker II |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 21:42:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 21:45:29 ![]() Si j'avais été une mof j'aurais écrit "Si t'arrives à taper aussi bien au clavier qu'au fond, tu sauras que je suis pas ta mère" |
feu d'artifice |
|
gun809 | Bonjour, Je ne sais pas si ça rentre dans le thème du topic ou pas mais êtes-vous déjà retrouvé dans une situation où dans un restaurant où vous avez l'habitude d'aller avec des collègues de travail, une serveuse vous plaît particulièrement ? Message cité 3 fois Message édité par gun809 le 22-09-2022 à 09:39:31 |
PBreloaded | Don't |
jeff_h | Au même titre qu'une vendeuse dans une boutique, être sympa, agréable, souriante avec les clients cela fait partie de son job alors attention aux mauvaises interprétation |
donut78 Stop eating donuts | Tu laisses un pourboire de 500 balles --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
incassable | un pote etait expert en crush de serveuse
|
pvcr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Random Dude |
gun809 |
Bonne idée mais en faisant ça, je n'ai aucune garantie qu'elle me recontacte vu que c'est moi qui laisse un mot et pas elle non ? Après pour le pourboire dans ce petit restaurant, pour régler l'addition, il faut se lever et aller en caisse donc c'est un peu plus compliqué de laisser un pourboire destiné à elle. C'est marrant, je trouve ce contexte plus compliqué que la drague de rue |
incassable |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Dans tous les cas, dis-toi bien que tu as une chance sur cent d'avoir un retour positif. Vas-y et n'espère pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-09-2022 à 10:16:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
pvcr |
|
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |