| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 23:14:07 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
donut78 Stop eating donuts | Mettez vois d'accord tous --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
incassable |
|
PBreloaded |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 08:11:35 ![]() ![]() |
la lampe |
Message édité par la lampe le 16-09-2022 à 08:26:46 |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
schezario |
Message cité 2 fois Message édité par schezario le 16-09-2022 à 08:28:40 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Une fois loupé le coche et placé en friendzone, il vaut parfois mieux passer à une autre rapidement que gaspiller son temps, argent, énergie. J'avais fait le même type d'erreur avec un move trop timide, en demandant du feedback à la nana quelques temps après, elle m'avait dit que ça l'avait tellement venerd que je l'embrasse pas qu'elle a ragefuck un autre et décidé qu'il n'y aurait jamais rien avec moi. J'aurai pu gaspiller tellement de temps, de verres et de charge mentale avec elle, ca ma soulagé qu'elle m'ait fait ce feedback tôt Cpas les femmes à rencontrer qui manquent. Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 16-09-2022 à 08:38:56 |
la lampe | Je tenterais une dernière fois histoire de.
Message édité par la lampe le 16-09-2022 à 08:41:34 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | En plus selon notre expert elle cherche un provider, donc tu auras d'autres chances |
la lampe |
Message édité par la lampe le 16-09-2022 à 08:51:52 |
jeff_h |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu ne peux pas. Tu as le mouvement metoo en opposition. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il n'y a pas de temps perdu, il n'y a que du temps exploité différemment.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pour ça qu'il vaut parfois mieux demander que supposer.
|
RaKaCHa |
|
incassable |
|
incassable |
|
Riot Buy me a riot |
Ok donc la meuf était une forceuse et t'as pas aimé. Mais là tu te dis qu'il faudrait ptêt que tu fasses un peu plus le forceur --------------- Be the one with the flames. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
incassable |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TonyBanks Conflit Social |
|
RaKaCHa | Elle veut donc pondre et arrêter de bosser, c'est évident.
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |