| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Xxxaaavvv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:10:45 ![]() ![]() |
Famelie Adamo K. Meglia |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Vis ma vie de séducteur" maintenant sur nrj12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Nozdormu |
ton post me fait penser à une femme qui se plaint d'être trop sollicitée... je serais plutôt enclin à plaindre celle qui ne le sont pas assez Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 19-08-2009 à 14:17:39 |
Xxxaaavvv | de toutes manières, trop ou pas assez sollicitées, elles se plaindront toujours |
gocho | bon désolé de déterrer des messages de ce matin, j'avais quoté mais pas eu le temps de faire ce message
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:22:21 ![]() |
gocho |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:22:53 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 3 fois Message édité par Famelie le 19-08-2009 à 14:25:19 --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
KapweT L'exocet. |
Il faut simplement qu'il y ait un peu de muscles en dessous pour avoir un peu de "tenue". Et lié à ça, un mec très mince mais mou, j'aime pas. Et large d'épaules aussi, parce que je ne suis pas petite et frêle et que je n'aime pas trop l'impression de jouer avec un Polly Pocket. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-08-2009 à 14:28:51 |
Nozdormu |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:24:57 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gocho |
|
Nozdormu |
|
antonioferrara Le roi de la belle |
--------------- Beau feu d'artifice... |
gocho |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:27:07 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gocho |
Nozdormu |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:28:55 ![]()
|
Phenom |
gocho |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu fais pas le poids face à son mec, mon petit Olivier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:30:21 ![]()
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:31:31 ![]()
|
Phenom |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:32:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:33:00 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |