| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 17:03:45 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le modèle traditionnel dont on parle, c'est celui des grands-parents et des arrières-grands-parents.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Clarence B |
|
incassable |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
incassable | bon, la russe aux lapins n'arrete pas, ca devient de plus en plus n'importe quoi mon message de ce matin: "bon faut quand meme que j'organise ma semaine, on se voit jeudi ou pas ?" sa reponse: "ah non je peux pas boire" (suite operation, ben bois de l'eau alors ...) "mais vendredi je vais a un concert avec des amis, tu veux venir ?" je lache officiellement l'affaire, meme pas le courage de repondre Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-08-2022 à 17:17:31 |
incassable |
|
PBreloaded |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 17:30:14 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 17:38:09 ![]() |
dany rfm |
|
PBreloaded |
|
PBreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 17:41:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 17:42:25 ![]()
|
dany rfm |
|
Non en mais ne fait, passer 30 ans, elles veulent un niveau de vie, y a pas de secret Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-08-2022 à 17:59:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
feu d'artifice |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
feu d'artifice |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le métissage --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PBreloaded |
|
La mienne, c'est celle qui s'est érigée sur le commerce, la conquête et les colonisations. C'est également celle des droits de l'homme et du citoyen, car chaque pièce a deux faces. Et la tienne ?
Profil supprimé | Posté le 10-08-2022 à 17:50:59 ![]()
|
PBreloaded |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 10-08-2022 à 17:57:23 |
Russie, France, Chine, Ethiopie, Île de North Sentinel, une seule civilisation ?
Message édité par donut78 le 10-08-2022 à 17:58:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |