Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51574  51575  51576  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66511211
dje33
Posté le 09-08-2022 à 09:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Ah oui certes, mais perso un bon coup c'est une personne qui va s'adapter aux subtilités de l'autre, avec ou sans guidage.

J'ai toujours mon smartphone avec GPS et lampe torche pour trouver le clitoris  [:jean_michel_covid:2]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 09:56:00  profilanswer

n°66511214
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-08-2022 à 09:56:09  profilanswer

incassable a écrit :

ben c'est tes gouts personnels alors

moi je veux l'excellence :o

L'excellence froide et déshumanisée  [:briseburnes] vs l'imperfection complice et affectueuse  [:sachy]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66511217
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2022 à 09:56:28  profilanswer

incassable a écrit :

et on peut ajouter: qui peut arriver a te niquer apres 6h

donc oui, desole mais un mec avec ce statut et ce niveau d'aisance, est un serial baiseur

ca me rappelle un dialogue avec la bielorusse:
- tu couches avec d'autres nanas ?
- si j'ai envie oui
- ah ...
- c'est ce que fait tout mec attirant, si l'un d'eux te dit le contraire, il te ment
- oue ... je m'y attendais un peu ...

:D

Putain, le niveau de toxicité  [:pillywiggins]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66511225
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2022 à 09:57:27  profilanswer

incassable a écrit :

donc oui, desole mais un mec avec ce statut et ce niveau d'aisance, est un serial baiseur

- si j'ai envie oui
- ah ...
- c'est ce que fait tout mec attirant, si l'un d'eux te dit le contraire, il te ment

Quand je parlais hier du fait qu'être sur de soi pouvait être contre productif lorsque mal placé, je parlais de ça.

n°66511229
incassable
Posté le 09-08-2022 à 09:58:31  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Quand je parlais hier du fait qu'être sur de soi pouvait être contre productif lorsque mal placé, je parlais de ça.

ca s'appelle de l'honnetete

quelle aurait ete la conduite a tenir face a cette question alors ?

n°66511234
pvcr
Posté le 09-08-2022 à 09:59:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que tu peux vite voir ce qui marche ou pas avec l'expérience. Moi va me falloir 3 mois minimum  :D

Ouais enfin bon ça reste que du cul, on te demande pas de résoudre une équation mathématique impossible.

n°66511235
dany rfm
Posté le 09-08-2022 à 09:59:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais sérieusement, tu y étais en rencard, tu connais le type ?
C'est fort quand même, vous n'avez aucun détail, rien, mais parce que le mec est pété de thune et passe à la télé, tout de suite, c'est un mec qui brasse de la meuf tous les jours.

Dites-moi que vous me mainsplainez pas là quand même.

Il t’as ken en un seul date, le plan est si bien huilé que tu étais dans les nuages, tu savais que tu te faisais queuter mais ça passe.
Soit c’est un miracle, soit t’es pas la première, ni la dernière.

n°66511251
pvcr
Posté le 09-08-2022 à 10:01:11  profilanswer

incassable a écrit :

- si j'ai envie oui
- ah ...

Franchement t'aurais pu t'abstenir, pour le reste c'est honnête.

n°66511260
incassable
Posté le 09-08-2022 à 10:02:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Franchement t'aurais pu t'abstenir, pour le reste c'est honnête.

ok, pourquoi donc ?

n°66511264
RaKaCHa
Posté le 09-08-2022 à 10:02:35  profilanswer

incassable a écrit :

ok, pourquoi donc ?

C'est une généralisation  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 10:02:35  profilanswer

n°66511265
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2022 à 10:02:38  profilanswer

incassable a écrit :

ca s'appelle de l'honnetete

quelle aurait ete la conduite a tenir face a cette question alors ?

Non, je parle de tes certitudes basé sur le seul fait que ca fait partie de ton idéologie.
Quand à ta prétention, je pense que la conduite a tenir aurais été de dire
"Écoute, je me considère comme particulièrement attirant et comme je ne peux compter que sur mon physique, j'estime que je dois en profiter tant que je le peux encore. Et comme j'ai une revanche à prendre sur vous autres les femmes, j'ai pas l'intention d'être exclusif".

n°66511266
Clarence B
Posté le 09-08-2022 à 10:02:47  profilanswer

Haoru a écrit :

Je pense qu'il veut dire que c'est plus intéressant pour lui d'y parvenir en communiquant, ça crée de la complicité en rendant le sexe moins mécanique. Pas spécialement le fait que ce soit mieux avec le temps.

:jap:  
Avec la dernière c'était pas folichon au début (même si plaisant, faut pas déconner non plus) mais après quelques conseils au bon moment c'est passé de "pas fou fou à "bordel de merde !!!  [:isofouet]  " .
De sa propre bouche, sentir qu'on maitrise de plus en plus le plaisir de l'autre ça excite à fond et ça donne encore plus envie de maitriser l'outil.  
Et maitrise il y avait  [:cerveau nico54]

n°66511274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2022 à 10:03:08  profilanswer

incassable a écrit :

ok, pourquoi donc ?

Parce que tu lui expliques pourquoi elle devrait aimer que tu la traites comme la 5e roue du carrosse. Sans compter que ton explication est complètement conne.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66511277
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2022 à 10:03:22  profilanswer

incassable a écrit :

- si j'ai envie oui
- ah ...

Encore une fois, y étais-tu ? Connais-tu le type en question ?  
Tu es en train de projeter tes fantasmes sur une situation dont tu n'as eu qu'un pauvre CR qui a été filtré et édulcoré un max.
Tu es en train de théoriser sur de la merde, bro, et tu es en train de m'apprendre et m'expliquer comment le rencard (dont je suis pourtant l'une des protagonistes principaux, pour rappel tout de même) s'est réellement passé. Tu me mansplaines sans rougir, en m'expliquant que le type que j'ai PLUSIEURS FOIS COTOYE (et oui, ce n'est pas parce que je n'ai pas continué les CR qu'il ne s'est rien passé après ce premier rencard, navrée de détruire vos projections), en fait n'est pas comme je le connais mais comme vous le décrivez.

Et vous vous étonnez que je ne fasse plus de CR, justement parce que la team mascu en carton dont tu fais partie vient partager sa sachance car déteneur d'une vérité générale.

Et merci de ne pas faire le parallèle avec tes cassos de l'Est en fait.

---------------

n°66511278
pvcr
Posté le 09-08-2022 à 10:03:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il t’as ken en un seul date, le plan est si bien huilé que tu étais dans les nuages, tu savais que tu te faisais queuter mais ça passe.

Le pbl avec toi c’est que tu veux tout rationaliser, mais ça marche pas comme ça dans le monde normal, les gens peuvent se laisser porter sans préméditer ou calculer. Mais tu peux pas comprendre.

n°66511286
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2022 à 10:04:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lire ma réponse à Incassable.

---------------

n°66511287
incassable
Posté le 09-08-2022 à 10:04:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est une généralisation  [:zedlefou:1]

ah, on y revient

n°66511292
pvcr
Posté le 09-08-2022 à 10:04:34  profilanswer

incassable a écrit :

ok, pourquoi donc ?

Parce que ça n'apporte rien, ça fait prétentieux et ça mets la fille en position d'infériorité, si c'était une 10 tu te serais abstenu d'ailleurs. :D

n°66511296
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2022 à 10:04:49  profilanswer

pvcr a écrit :

Le pbl avec toi c’est que tu veux tout rationaliser, mais ça marche pas comme ça dans le monde normal, les gens peuvent se laisser porter sans préméditer ou calculer. Mais tu peux pas comprendre.

Nan mais eux peuvent t'expliquer une situation sur la base de préjugés.

---------------

n°66511299
incassable
Posté le 09-08-2022 à 10:05:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu es en train de projeter tes fantasmes sur une situation dont tu n'as eu qu'un pauvre CR qui a été filtré et édulcoré un max.
Tu es en train de théoriser sur de la merde, bro, et tu es en train de m'apprendre et m'expliquer comment le rencard (dont je suis pourtant l'une des protagonistes principaux, pour rappel tout de même) s'est réellement passé. Tu me mansplaines sans rougir, en m'expliquant que le type que j'ai PLUSIEURS FOIS COTOYE (et oui, ce n'est pas parce que je n'ai pas continué les CR qu'il ne s'est rien passé après ce premier rencard, navrée de détruire vos projections), en fait n'est pas comme je le connais mais comme vous le décrivez.

Et vous vous étonnez que je ne fasse plus de CR, justement parce que la team mascu en carton dont tu fais partie vient partager sa sachance car déteneur d'une vérité générale.

ah, ca a l'air de gratter on dirait :D

mais on a pas dit que serial baiseur = mec qui te jette comme un mouchoir

n°66511307
incassable
Posté le 09-08-2022 à 10:06:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Parce que ça n'apporte rien, ça fait prétentieux et ça mets la fille en position d'infériorité, si c'était une 10 tu te serais abstenu d'ailleurs. :D

pourquoi pretentieux
logiquement, une nana a poil dans ton lit te considere comme attirant non ?

n°66511309
Clarence B
Posté le 09-08-2022 à 10:06:14  profilanswer

incassable a écrit :

- si j'ai envie oui
- ah ...

et ouais BB, le BG comme moi ça a besoin d'être free

Voilà ce qu'on lit quand tu tapes ça.  
La modestie n'est pas trop ton truc apparemment.

n°66511316
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-08-2022 à 10:07:31  profilanswer

Un jour, je rencontrerai une femme, et on couchera en moins d'un mois.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66511319
dany rfm
Posté le 09-08-2022 à 10:07:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Lire ma réponse à Incassable.

Purée si tu me dis que ce mec n’est pas un homme d’expérience, mes théories fonctionneront a vie.
Et les filles comme toi seront les cibles parfaites.
J’ai déjà VCZ des meufs qui m’ont dit « t’es l’homme de ma vie ».
C’est trop facile bulle d’o. :D

n°66511322
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-08-2022 à 10:07:52  profilanswer

Clarence B a écrit :

et ouais BB, le BG comme moi ça a besoin d'être free

Voilà ce qu'on lit quand tu tapes ça.  
La modestie n'est pas trop ton truc apparemment.

Les femmes aiment ça :o

---------------
n°66511325
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2022 à 10:08:03  profilanswer

incassable a écrit :

ah, ca a l'air de gratter on dirait :D

mais on a pas dit que serial baiseur = mec qui te jette comme un mouchoir

Mais parce que tu viens m'apprendre la vie avec Dany, alors que vous n'avez strictement rien, mais ça vient flatter vos idées de merde donc vous sortez le présentateur télé comme le parfait joker qui illustre tout. Bah justement, non, ça n'illustre strictement rien, moi seule sais comment les faits sont et se sont passés en fait, et ça m'agace de voir des mascu de merde venir réécrire une histoire dont ils n'ont eu que de petits échos.

---------------

n°66511326
PBreloaded
Posté le 09-08-2022 à 10:08:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Que ce soit vrai ou pas à la limite, l'important c'est qu'il t'ait fait sentir unique.  

n°66511327
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2022 à 10:08:07  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi pretentieux
logiquement, une nana a poil dans ton lit te considere comme attirant non ?

T'as rien compris aux meufs en fait  :D  

Parce qu'une meuf te trouve attirant, ça te donne le droit de la rabaisser  [:k_raf:5]

---------------
n°66511331
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2022 à 10:08:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Purée si tu me dis que ce mec n’est pas un homme d’expérience, mes théories fonctionneront a vie.
Et les filles comme toi seront les cibles parfaites.
J’ai déjà VCZ des meufs qui m’ont dit « t’es l’homme de ma vie ».
C’est trop facile bulle d’o. :D

Juste ferme la.

---------------

n°66511335
incassable
Posté le 09-08-2022 à 10:08:44  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Que ce soit vrai ou pas à la limite, l'important c'est qu'il t'ait fait sentir unique.  

:jap:  
pour ca que j'ai dit qu'il est fort

n°66511336
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2022 à 10:08:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Au risque de contrarier vos théories à Dany et toi, les serials baiseurs ça m'excitent pas des masses. Pour moi ce sont des réservoirs naturels à HPV, tu sais, le truc dont les hommes sont porteurs sains mais dont certaines souches sont cancéreuses pour les femmes.

t'es pas vaccinée ?  :sweat:

n°66511345
incassable
Posté le 09-08-2022 à 10:09:42  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as rien compris aux meufs en fait  :D  

Parce qu'une meuf te trouve attirant, ça te donne le droit de la rabaisser  [:k_raf:5]

ou je la rabaisse ?

n°66511346
dany rfm
Posté le 09-08-2022 à 10:09:43  profilanswer

pvcr a écrit :

Du coup le présentateur c’est un miracle pour toi ? :D
De la part de Beignet je veux bien mais pas toi.

n°66511347
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2022 à 10:09:51  profilanswer

Dany qui try hard pour faire dégager la dernière meuf du topic qui poste encore régulièrement. On est tous avec toi Dany ! Vivement qu'on soit qu'entre couilles.

---------------
n°66511349
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2022 à 10:10:07  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Tain tu choisis bien ton moment pour faire ton come back 'foiré :D

Altered a écrit :

t'es pas vaccinée ?  :sweat:

J'étais déjà trop vieille et active sexuellement quand les vaccins sont sortis. D'ailleurs, vaccinez vos filles ET vos garçons svp.

---------------

n°66511356
pvcr
Posté le 09-08-2022 à 10:10:49  profilanswer

Faut être sacrément con en 2022 pour penser qu'il y en a un qui baise et un autre qui se fait baiser. Au sens figuré bien sur.

n°66511357
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2022 à 10:11:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Dany qui try hard pour faire dégager la dernière meuf du topic qui poste encore régulièrement. On est tous avec toi Dany ! Vivement qu'on soit qu'entre couilles.

Nan mais je suis comme une métastase, difficile à faire dégager. Mais vous comprenez vite pourquoi plus aucune meuf ne vient faire de CR régulièrement.

---------------

n°66511361
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-08-2022 à 10:11:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais je suis comme une métastase, difficile à faire dégager. Mais vous comprenez vite pourquoi plus aucune meuf ne vient faire de CR régulièrement.

Ça va il reste lisa et feu d'artifice [:faman:1]

---------------
n°66511365
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-08-2022 à 10:12:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça va il reste lisa et feu d'artifice [:faman:1]

Vous n'avez gardé que la qualité, la chonz :o

---------------

n°66511366
incassable
Posté le 09-08-2022 à 10:12:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ben faut avouer que les CR feminins en ce moment c'est plutot juteux non ?
entre toi qui rencontre un presentateur TV qui est pas du tout un serial baiser, lisa qui raconte n'importe quoi et l'autre qui cherche des amis sur SDR, avoue que c'est dur de prendre au serieux :o

n°66511367
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2022 à 10:12:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'étais déjà trop vieille et active sexuellement quand les vaccins sont sortis. D'ailleurs, vaccinez vos filles ET vos garçons svp.

Ca dépend. C'est comme le vaccin anti covid on reste porteur ou bien un garçon vacciné y a 0 risque qu'il transmette ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51574  51575  51576  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)