| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 15:04:13 ![]() ![]() |
dje33 |
dany rfm |
|
Random Dude | ouais t'inquiète c'est pas perdu, y'en a ça fait 5 fois qu'il essaie de me les refourguer |
adriaardevol |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Random Dude | c'est quoi tout ces multis dormants in for the troll ? |
Altered Prix public conseillé |
adriaardevol |
Message édité par adriaardevol le 06-08-2022 à 17:38:04 |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 17:34:19 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Hypertelos |
|
Random Dude |
|
dany rfm |
|
Random Dude | ça doit être l'IA d'OKCucu qui se dit "putain les deux là, vous avez pas les moyens de vos exigences et vous nous niquez les stats" |
adriiiiien | BG |
poutrella Contributeur net | Elles sont pas censées faire le premier pas les Danoises ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
donut78 Stop eating donuts | Aaaaah, l'adolescence GG Chou ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
Quant à la relation à distance, faudrait voir à pas faire le nigaud et tomber amoureux parce que vous avez ken une fois hein. Concernant ma pomme, j'ai eu un "date" hier qui m'a fait découvrir que l'accent allemand chez une nana, c'est PAS DU TOUT sexy. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 07-08-2022 à 09:27:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2022 à 10:16:22 ![]()
|
Random Dude | aah un CR bg c'était quoi l'activité à l'UCPA ? Message édité par Random Dude le 07-08-2022 à 10:47:43 |
Chou Andy Would you know my nem | Ouais c'est tellement les amours de vacances d'ado C'était du trail. La Danoise était sympa et on avait des discussions intéressantes, avec un visage très doux et un physique de compét (au sens propre Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 07-08-2022 à 11:12:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la lampe |
dany rfm | Et trouver des terrains de chasse efficaces.
|
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 07-08-2022 à 14:24:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2022 à 14:37:10 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Riot Buy me a riot | GG Chou ! --------------- Be the one with the flames. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Raconte Message édité par bulldozer_fusion le 07-08-2022 à 16:17:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
incassable |
|
loupie94 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
incassable |
|
adriaardevol |
Bon là par habitude je viens de dire non à une nana et je regrette, ça va trop vite en fait
Message édité par adriaardevol le 07-08-2022 à 19:57:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |