Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51563  51564  51565  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66497431
loupie94
Posté le 06-08-2022 à 15:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Ce message n'est absolument pas creepy

Je pense que c'est du troll

mood
Publicité
Posté le 06-08-2022 à 15:04:13  profilanswer

n°66497493
dje33
Posté le 06-08-2022 à 15:19:37  profilanswer

n°66497571
dany rfm
Posté le 06-08-2022 à 15:39:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je pense que c'est du troll

Je pense que tu ne sais pas ce que c’est qu’un mec vraiment en chien.

n°66497572
adriaardev​ol
Posté le 06-08-2022 à 15:39:59  profilanswer

:hello:

J'ai installé OKCupid, c'est pas mal, le truc est un peu concon à me proposer des recommandations à 300km mais le plus souvent ça marche bien :o

Par contre y a 2 trucs que je pige pas : quand je "passe" un profil, il va me le reproposer plus tard ou pas ? Et sinon y a pas de bouton "je sais pas, mets ce profil de côté pour une prochaine fois" ?  

C'est marrant toutes les questions, mais ya vraiment de tout.:o  

n°66497644
Random Dud​e
Posté le 06-08-2022 à 15:52:26  profilanswer

ouais t'inquiète c'est pas perdu, y'en a ça fait 5 fois qu'il essaie de me les refourguer  [:sysman:5]

n°66497684
adriaardev​ol
Posté le 06-08-2022 à 16:03:46  profilanswer

:lol: Merci :D

n°66497753
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-08-2022 à 16:29:48  profilanswer

thc a écrit :

j'aimerai bien avoir l'avis des môf du topic, si votre mec vous disait qu'il était sur tinder juste pour comprendre l'appli ?? :whistle:  

Mon copain l’a fait il était trop mal quand je l’ai découvert par inadvertance mais j’en avais rien à faire. Je veux dire je sais qu’on a quelque chose d’unique entre nous il voulait sûrement juste vérifier s’il était attractif ce qui peut se comprendre. Bref ça dépend des gens et des relations. J’aurais vu ça au bout de 3 mois de couple ça aurait pas été pareil.

n°66497771
Random Dud​e
Posté le 06-08-2022 à 16:35:39  profilanswer

c'est quoi tout ces multis dormants in for the troll ? :D

n°66497959
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2022 à 17:26:23  profilanswer

guigr a écrit :

Ce message n'est absolument pas creepy

[:hahaguy]

n°66497980
adriaardev​ol
Posté le 06-08-2022 à 17:34:19  profilanswer

adriaardevol a écrit :

J'ai installé OKCupid, c'est pas mal, le truc est un peu concon à me proposer des recommandations à 300km mais le plus souvent ça marche bien :o

OK en vrai j'en ai très vite marre qu'il me propose des trucs à 100km en permanence alors que j'ai mis 25km max, c'est quoi ce truc nul :heink:
Ah ok j'étais dans Recommandations, apparemment il recommande nimp :o

Message édité par adriaardevol le 06-08-2022 à 17:38:04
mood
Publicité
Posté le 06-08-2022 à 17:34:19  profilanswer

n°66498027
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-08-2022 à 17:49:26  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

bonsoir
des techniques pour créer une relation de façon organique dans ce genre de situation? est-ce que je sonne à sa porte et je feinte de demander quelque chose? ou alors je pourrais lui offrir quelque chose en guise de cadeau de bienvenue, est-ce ringard?  
 je pense que j'ai devant moi une opportunité tombée du ciel et qu'il faut que je la saisisse, un scénario digne des sitcoms américaines ça n'arrive pas tous les jours

Une lettre dans sa boite avec ton numero + insta + fb + message "je t'aime"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°66498098
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-08-2022 à 18:08:35  profilanswer

Random Dude a écrit :

ouais t'inquiète c'est pas perdu, y'en a ça fait 5 fois qu'il essaie de me les refourguer [:sysman:5]

Pas de chance

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°66498118
Hypertelos
Posté le 06-08-2022 à 18:12:31  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

mais voilà-t'y-pas qu'une jeune femme d'une vingtaine d'années vient d'emménager dans mon palier. Je l'entends le matin et le soir entrer/sortir de chez elle. J'ai réussi à l'apercevoir le matin au travers de la fenêtre quand elle partait au travail (?), physiquement c'est acceptable.  

des techniques pour créer une relation de façon organique dans ce genre de situation? est-ce que je sonne à sa porte et je feinte de demander quelque chose? ou alors je pourrais lui offrir quelque chose en guise de cadeau de bienvenue, est-ce ringard?  
 je pense que j'ai devant moi une opportunité tombée du ciel et qu'il faut que je la saisisse, un scénario digne des sitcoms américaines ça n'arrive pas tous les jours

Approche là, ca me fera mes épisodes estivaux et n'oublie pas de poster la suite ici  :D  

n°66498232
Random Dud​e
Posté le 06-08-2022 à 18:43:42  profilanswer

ptet y'en a à l'usure ils baissent les armes, une soirée de faiblesse, un moment d'inattention et bam ça finit en couple  [:dileste2:1]

n°66498268
dany rfm
Posté le 06-08-2022 à 18:52:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

ptet y'en a à l'usure ils baissent les armes, une soirée de faiblesse, un moment d'inattention et bam ça finit en couple  [:dileste2:1]

La chienneté. :D

n°66498315
Random Dud​e
Posté le 06-08-2022 à 19:01:28  profilanswer

ça doit être l'IA d'OKCucu qui se dit "putain les deux là, vous avez pas les moyens de vos exigences et vous nous niquez les stats"  [:sadfrog62]

n°66499236
Slaythevam​pi
Posté le 06-08-2022 à 22:13:53  profilanswer

Bonjour je viens d'acheter un nouveau telephone mais impossible d'installer les app de rencontre comme tinder...ca m'affiche un lien de verif ou faut envoyer cb ou carte d'id.
pourtant je suis majeur et la date de mon compte google est bonne
qqun a eu le probleme deja?

n°66499859
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2022 à 01:16:15  profilanswer

Énorme ego boost après une semaine UCPA agitée, c'est la première fois que je fais une vraie rencontre  [:little-wolf:2]  dans ce contexte. Je ne vais pas faire de vrai CR mais en gros le groupe s'entend super bien, on rigole beaucoup tout au long de la journée, je suis à l'aise et je balance beaucoup, beaucoup de conneries. Et des trucs sérieux de temps en temps quand même hein :o

Je papote bien avec toutes les filles dont une jeune Danoise avion de chasse (au sens de la vitesse) mais surtout une instit qui me plaît très rapidement et qui est très réceptive à mes piques. J'aime bien traîner avec elle et elle ne semble pas repousser ma présence, mais c'est dur de s'isoler d'autant que sa besta est avec elle, et que de mon côté j'ai aussi plusieurs potes. Un vrai Dom Juan aurait habilement plié l'affaire en deux jours mais je suis moi, je suis pas sûr, les circonstances ne sont jamais parfaites, et aussi je ne la vois pas tout à fait dans ma catégorie (nettement plus d'expérience, d'assurance et de points sur 10 :o ). Bref la semaine avance et on se retrouve bien trop vite au vendredi soir. La soirée est lancée mais de manière surprenante elle part relativement tôt, me laissant le bec dans l'eau avec sa besta et un pote. Je m'en veux de ne pas avoir au moins essayé de la retenir, ils m'en veulent aussi, apparemment c'était la conduite à tenir, mais moi je suis un peu con, si on me dit "bon je vais me coucher, à demain" j'ai tendance à répondre "ok à demain"  [:eric-le looser]

Bref les heures et les litres d'alcool passent, à la fin il ne reste presque que nous 3, on discute et sa besta me fait des compliments over 9000 (over 3g dans le sang aussi mais ça fait quand même un ego boost incroyable) et me pousse à persévérer. Nonobstant, il fait bientôt jour et je me couche pour ne même pas m'endormir, avec la ferme intention de provoquer un 1v1 plus tard. Après tout j'en ai envie, elle ne sera pas surprise, au final tout ce que je risque c'est une bienveillante friendzone de la part d'une fille que je ne reverrais jamais... Bon le samedi (aujourd'hui quoi :o ) je suis décalqué de la nuit blanche mais heureusement la tête va bien, vive l'eau :o. On se retrouve dans la matinée (mais toujours avec d'autres :fou:), au cours de laquelle on réalise un beau morceau de bravoure (karaoké en duo sur Shallow, j'en ai encore des frissons [:el awrence:5] ), mais toujours pas de 1v1, le temps s'écoule, je deviens fou et je déprime de ma pleutrerie qui frappe une nouvelle fois, ferme intention mon cul [:jean fraugue]

Sa besta part, dernier repas avec les restes du groupe, et je suis censé partir quelques minutes après... Après la compote je me prends enfin en main, je la coince dans un couloir pour faire ce qui ressemble bien à une  déclaration (ce qui est souverainement difficile pour moi, et elle le sait [:eric le-looser]). Elle sourit, me retourne les compliments, et paf on se retrouve dans une chambre pour un nouveau moment de bravoure :o

Les conditions sont comiquement compliquées et je vous passe les détails mais peu importe, l'étreinte est passionnée  [:flagadadim]

J'envoie balader mon covoiturage pour plutôt faire un bout de trajet avec elle, on se quitte dans le train (rapidement malheureusement), quelques messages pendant nos retours respectifs et des images plein la tête [:rage_anormale]

TLDR : sport, rigolade, crush réciproque, et on se complique la vie en attendant le tout dernier moment  [:boy johnny:5]

Je ne sais pas comment ça va continuer, la distance est quand même importante... Est-ce qu'on peut devenir ce qu'on appelle des sex friends ? Il y avait pas mal d'émotion quand même... Bon dans le pire des cas ce sera juste un amour de vacances, une rencontre qui fait grandir un peu et qui laisse des images pour la vie  [:rage_anormale]
J'espère quand même qu'il y aura une petite suite  [:rage_anormale]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66499883
adriiiiien
Posté le 07-08-2022 à 01:38:00  profilanswer

BG

n°66499890
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-08-2022 à 01:42:07  profilanswer

Elles sont pas censées faire le premier pas les Danoises ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66499896
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2022 à 01:45:22  profilanswer

n°66500212
Clarence B
Posté le 07-08-2022 à 09:22:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Aaaaah, l'adolescence  [:somberlain24:3]

GG Chou !

:D j'ai pensé la même chose.
Un beau pas en avant!
GG

Quant à la relation à distance, faudrait voir à pas faire le nigaud et tomber amoureux parce que vous avez ken une fois hein.
A mon avis, capitalise sur la prise de confiance et trouve toi une poule en local pour pouvoir profiter d'une relation sans frustration.

Concernant ma pomme, j'ai eu un "date" hier qui m'a fait découvrir que l'accent allemand chez une nana, c'est PAS DU TOUT sexy.
Bref une rencontre sympa mais c'est tout
Et je crois bien que je suis pas prêt à dater au final (même pour du cul).
Retour IRL donc.  

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 07-08-2022 à 09:27:22
n°66500340
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2022 à 10:16:22  answer

Clarence B a écrit :

Quant à la relation à distance, faudrait voir à pas faire le nigaud et tomber amoureux parce que vous avez ken une fois hein.

Bordel les souvenirs qui remontent de ma première relation [:lergo:3]

n°66500444
Random Dud​e
Posté le 07-08-2022 à 10:47:11  profilanswer

aah un CR  [:hansaplast:1]

bg  [:implosion du tibia]

c'était quoi l'activité à l'UCPA ?

Message édité par Random Dude le 07-08-2022 à 10:47:43
n°66500560
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2022 à 11:12:00  profilanswer

Ouais c'est tellement les amours de vacances d'ado :D (que je n'ai jamais connues, il n'est jamais trop tard :o)

C'était du trail.

La Danoise était sympa et on avait des discussions intéressantes, avec un visage très doux et un physique de compét (au sens propre :o), mais ça manquait de connexion quand même, j'ai besoin que ça se rentre un peu dedans pour accrocher :o
Un poil jeune aussi.
Elle m'a pas mal collé mais n'a pas fait le premier pas, je ne sais pas trop comment j'aurais réagi d'ailleurs (problème de riches, et problème juste dans ma tête de toute façon :o)
Elle m'envoie des messages cela dit, j'ai un contact à Copenhague :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 07-08-2022 à 11:12:49

---------------
n°66501116
Amraz
Posté le 07-08-2022 à 13:37:53  profilanswer

Pas de surprise.
Truc mega social => UCPA
Ton physique de PRO lvl trail ++++ => Les meufs kiffent
Normal que tout roule ensuite.

Dommage pour les XXX km de distance. Ca doit etre mega frustrant.
Difficile d'etre optimiste aussi.

---------------
n°66501390
la lampe
Posté le 07-08-2022 à 14:21:09  profilanswer

IRL donc.  

Suffit de muscler ses couilles.

n°66501403
dany rfm
Posté le 07-08-2022 à 14:23:17  profilanswer

Et trouver des terrains de chasse efficaces.

n°66501412
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 07-08-2022 à 14:24:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ouais c'est tellement les amours de vacances d'ado :D (que je n'ai jamais connues, il n'est jamais trop tard :o)

C'était du trail.

La Danoise était sympa et on avait des discussions intéressantes, avec un visage très doux et un physique de compét (au sens propre :o), mais ça manquait de connexion quand même, j'ai besoin que ça se rentre un peu dedans pour accrocher :o
Un poil jeune aussi.
Elle m'a pas mal collé mais n'a pas fait le premier pas, je ne sais pas trop comment j'aurais réagi d'ailleurs (problème de riches, et problème juste dans ma tête de toute façon :o)

Tant qu’y a gazon, y’a match

Message cité 1 fois
Message édité par Queef le 07-08-2022 à 14:24:30
n°66501468
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2022 à 14:37:10  answer

la lampe a écrit :

IRL donc.  

Pas forcément une bonne idée, j'ai fait ça ces derniers mois, le résultat a été radical

n°66501611
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2022 à 15:00:22  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas de surprise.
Truc mega social => UCPA
Ton physique de PRO lvl trail ++++ => Les meufs kiffent
Normal que tout roule ensuite.

Pas toutes non, mais suffisamment, et passé 30 ans ne pas avoir de ventre à bière est déjà un signe distinctif :o
Pour le "normal que tout roule", oui et non, faut quand même ramer un peu, même quand les conditions sont parfaitement réunies [:eric le-looser]  
Normal pour toi peut-être [:faman:1]

la lampe a écrit :

IRL donc.  

Pour moi c'est clairement un de mes freins en effet... Mais je progresserai  [:nozdormu]  

Queef a écrit :

Tant qu’y a gazon, y’a match

Non mais 26 ans ça va, c'était pas ça le problème.

---------------
n°66501666
dany rfm
Posté le 07-08-2022 à 15:12:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pas toutes non, mais suffisamment, et passé 30 ans ne pas avoir de ventre à bière est déjà un signe distinctif :o
Pour le "normal que tout roule", oui et non, faut quand même ramer un peu, même quand les conditions sont parfaitement réunies [:eric le-looser]  
Normal pour toi peut-être [:faman:1]

C’est normal de ramer, on a pas tous cette capacité à illuminer la pièce. [:wildcherry:4]
Et GG pour ton CR. :D

n°66501706
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-08-2022 à 15:21:30  profilanswer

GG Chou ! [:implosion du tibia]

---------------
Be the one with the flames.
n°66501880
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2022 à 16:13:58  profilanswer

poutrella a écrit :

Elles sont pas censées faire le premier pas les Danoises ?

Depuis quand ?
C'est pas plutôt les suédoises ça ?  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66501889
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2022 à 16:16:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'était du trail.

Un poil jeune aussi.

Un amour de vacance
Ego boost à son paroxysme
Puis retour à la réalité des parisiennes qui regarderont par terre et pas ta tronche :O
Ne reste plus qu'à la faire venir ici :D

Raconte

Message édité par bulldozer_fusion le 07-08-2022 à 16:17:19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66501920
incassable
Posté le 07-08-2022 à 16:23:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Énorme ego boost après une semaine UCPA agitée, c'est la première fois que je fais une vraie rencontre  [:little-wolf:2]  dans ce contexte. Je ne vais pas faire de vrai CR mais en gros le groupe s'entend super bien, on rigole beaucoup tout au long de la journée, je suis à l'aise et je balance beaucoup, beaucoup de conneries. Et des trucs sérieux de temps en temps quand même hein :o

Je papote bien avec toutes les filles dont une jeune Danoise avion de chasse (au sens de la vitesse) mais surtout une instit qui me plaît très rapidement et qui est très réceptive à mes piques. J'aime bien traîner avec elle et elle ne semble pas repousser ma présence, mais c'est dur de s'isoler d'autant que sa besta est avec elle, et que de mon côté j'ai aussi plusieurs potes. Un vrai Dom Juan aurait habilement plié l'affaire en deux jours mais je suis moi, je suis pas sûr, les circonstances ne sont jamais parfaites, et aussi je ne la vois pas tout à fait dans ma catégorie (nettement plus d'expérience, d'assurance et de points sur 10 :o ). Bref la semaine avance et on se retrouve bien trop vite au vendredi soir. La soirée est lancée mais de manière surprenante elle part relativement tôt, me laissant le bec dans l'eau avec sa besta et un pote. Je m'en veux de ne pas avoir au moins essayé de la retenir, ils m'en veulent aussi, apparemment c'était la conduite à tenir, mais moi je suis un peu con, si on me dit "bon je vais me coucher, à demain" j'ai tendance à répondre "ok à demain"  [:eric-le looser]  

Bref les heures et les litres d'alcool passent, à la fin il ne reste presque que nous 3, on discute et sa besta me fait des compliments over 9000 (over 3g dans le sang aussi mais ça fait quand même un ego boost incroyable) et me pousse à persévérer. Nonobstant, il fait bientôt jour et je me couche pour ne même pas m'endormir, avec la ferme intention de provoquer un 1v1 plus tard. Après tout j'en ai envie, elle ne sera pas surprise, au final tout ce que je risque c'est une bienveillante friendzone de la part d'une fille que je ne reverrais jamais... Bon le samedi (aujourd'hui quoi :o ) je suis décalqué de la nuit blanche mais heureusement la tête va bien, vive l'eau :o. On se retrouve dans la matinée (mais toujours avec d'autres :fou:), au cours de laquelle on réalise un beau morceau de bravoure (karaoké en duo sur Shallow, j'en ai encore des frissons [:el awrence:5] ), mais toujours pas de 1v1, le temps s'écoule, je deviens fou et je déprime de ma pleutrerie qui frappe une nouvelle fois, ferme intention mon cul [:jean fraugue]

Sa besta part, dernier repas avec les restes du groupe, et je suis censé partir quelques minutes après... Après la compote je me prends enfin en main, je la coince dans un couloir pour faire ce qui ressemble bien à une  déclaration (ce qui est souverainement difficile pour moi, et elle le sait [:eric le-looser]). Elle sourit, me retourne les compliments, et paf on se retrouve dans une chambre pour un nouveau moment de bravoure :o

Les conditions sont comiquement compliquées et je vous passe les détails mais peu importe, l'étreinte est passionnée  [:flagadadim]

J'envoie balader mon covoiturage pour plutôt faire un bout de trajet avec elle, on se quitte dans le train (rapidement malheureusement), quelques messages pendant nos retours respectifs et des images plein la tête [:rage_anormale]

TLDR : sport, rigolade, crush réciproque, et on se complique la vie en attendant le tout dernier moment  [:boy johnny:5]  

Je ne sais pas comment ça va continuer, la distance est quand même importante... Est-ce qu'on peut devenir ce qu'on appelle des sex friends ? Il y avait pas mal d'émotion quand même... Bon dans le pire des cas ce sera juste un amour de vacances, une rencontre qui fait grandir un peu et qui laisse des images pour la vie  [:rage_anormale]
J'espère quand même qu'il y aura une petite suite  [:rage_anormale]

si tu veux evoluer, maintenant faut que tu passes un peu de temps à essayer de comprendre ce qui te retenait de faire le premier pas

pour ne pas reproduire le même schéma

n°66502018
loupie94
Posté le 07-08-2022 à 16:48:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Merci pour ce CR Chou!!!

Et trop chouette le duo sur Shallow [:gracchus13:5]  

n°66502608
adriaardev​ol
Posté le 07-08-2022 à 18:57:46  profilanswer

OKCupid c'est mort, y a personne dans mon coin :o
J'ai installé Tinder pour voir, là y a du monde, mais y a un truc que je comprends pas, pourquoi une personne peut dire "Vit ici : Miami" et juste en dessous "à 10 km" ? Sachant que j'habite en France hein [:petrus75]

Je crois que j'oserai jamais envoyer un like à quelqu'un :D
Sur OKcupid il y a plus d'informations, je suis moins timide pour liker (la preuve je l'ai fait une fois :o), mais bon il m'envoie que des filles de Bruxelles et c'est quand même loin de Lille :D

n°66502685
Amraz
Posté le 07-08-2022 à 19:13:46  profilanswer

adriaardevol a écrit :

J'ai installé Tinder pour voir

T'es tellement foutu...
Pas oser cliquer un truc, ca sera quoi le jour ou tu devras ken ?  :sweat:  

---------------
n°66502692
incassable
Posté le 07-08-2022 à 19:14:57  profilanswer

adriaardevol a écrit :

J'ai installé Tinder pour voir, là y a du monde, mais y a un truc que je comprends pas, pourquoi une personne peut dire "Vit ici : Miami" et juste en dessous "à 10 km" ? Sachant que j'habite en France hein [:petrus75]

Sur OKcupid il y a plus d'informations, je suis moins timide pour liker (la preuve je l'ai fait une fois :o), mais bon il m'envoie que des filles de Bruxelles et c'est quand même loin de Lille :D

tu rentres à ville dans laquelle tu vis
la distance affichée est la où la personne se trouve actuellement

n°66502895
adriaardev​ol
Posté le 07-08-2022 à 19:57:00  profilanswer

Amraz a écrit :

T'es tellement foutu...
Pas oser cliquer un truc, ca sera quoi le jour ou tu devras ken ?  :sweat:

Ca va aller :o
Non mais j'ai du mal avec le principe, engager une conversation sur 4 photos :/

Bon là par habitude je viens de dire non à une nana et je regrette, ça va trop vite en fait :D

incassable a écrit :

tu rentres à ville dans laquelle tu vis
la distance affichée est la où la personne se trouve actuellement

:jap:

Message édité par adriaardevol le 07-08-2022 à 19:57:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51563  51564  51565  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)