Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4667 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51452  51453  51454  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66369364
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 14:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Ton état d'esprit on l'a tous compris.  [:cosmoschtroumpf]  
Mais bon cela m'amuse de te voir dire : non mais c'est pas vrai je ne suis pas une grosse conne avec les mecs, t'es trop bête tu sais pas lire.  [:youpiyoupla]  
Je comprends que le mecs de 45 ans aurais surement était ennuyé par ce genre de discussion :D
Tu n'as jamais été dans les anges de la télé réalité par hasard ?  [:clooney3]

Cool.
Va lire ou faire un truc plus utile. Mais lâche moi. Merci

Message cité 1 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 18-07-2022 à 14:14:54
mood
Publicité
Posté le 18-07-2022 à 14:14:10  profilanswer

n°66369375
FLeFou
Posté le 18-07-2022 à 14:14:50  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Cool.
Va lire.

Apprends à communiquer vu que tout le monde a tilté sur tes propos.  :lol:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66369383
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 14:15:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Apprends à communiquer vu que tout le monde a tilté sur tes propos.  :lol:

OK cool

n°66369385
dany rfm
Posté le 18-07-2022 à 14:15:23  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Sur le principe jsuis d'accord avce toi. Mais perso en ce moment j'ai envie d'être avec des gens de mon âge. C'est pas compliqué à comprendre...

Bientôt on va me dire que je suis "ageophobe"..... C'ets n'importe quoi

Donc tu admets que tu fais n’importe quoi là.

n°66369394
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 14:16:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'ets le mec avec des pensées d'arriéré sur les femmes qui dit ca ? Allez, bisou perd pas ton temps à me taunt. Ça fera gagner du temps

n°66369395
FLeFou
Posté le 18-07-2022 à 14:16:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour admettre il faudrait réfléchir sur ses actes. C'est pas gagné.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66369408
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 14:17:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pardon j'oubliais t'as aucun critère. Arête ton hypocrisie. Lâche moi

n°66369416
Zoreil
Posté le 18-07-2022 à 14:17:47  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Bah non désolée que ça te plaise ou pas j'ai le droit encore de choisir mes potes et la tranche d'âge avec qui je veux traîner ou même ça c'est pas possible ?

Insupportable.  

Mes potes s'étalent sur trente ans, 25-55

T'es pitoyable.

---------------
What the FUCK ?
n°66369424
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 14:18:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'es pitoyable.

Ça tombe bien
Moi ausis. Mais parfois j'ai envie de chercher un peu dans ma tranche d'âge. Ça te dérange ? Ça t'empêche de vivre que tu me fais chier avec ça ? Bon bah lâche moi.

n°66369437
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-07-2022 à 14:19:35  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Sur le principe jsuis d'accord avce toi. Mais perso en ce moment j'ai envie d'être avec des gens de mon âge. C'est pas compliqué à comprendre...

Le problème, c'est que de l'extérieur, ta démarche peut faire tiquer car tu recherches des amitiés auprès de mecs hétéros qui paient un SDR pour du cul ou de la romance.
De plus, on peut aussi tiquer sur le fait que:
- que tu ne démarches pas les filles, pourtant sur AUM tu peux discuter et gratter l'amitié avec les "rivales" si ma mémoire est bonne.
- tu te contentes de sélectionner tes amitiés parmi les mecs qui te likent
- le type rencontré, tu l'as choisi parce que sa fiche/personnalité te correspondait, ou bien parce qu'il était agréable physiquement ?
- En gros il est moche ou BG ?

Si j'ai envie de faire la psy à deux balles, j'ai limite envie de dire que tu es devenue peureuse des loups parce que ça réveille en toi la sensation d'être une proie. Du coup, tu es en train de chercher à t'entourer de chien de berger inoffensif et dressé afin de t'apporter foi dans l'espèce canidé.

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-07-2022 à 14:19:35  profilanswer

n°66369443
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2022 à 14:20:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'es pitoyable.

Tu comprends leurs vannes ?  [:lefab:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66369460
Zoreil
Posté le 18-07-2022 à 14:21:46  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ça tombe bien
Moi ausis. Mais parfois j'ai envie de chercher un peu dans ma tranche d'âge. Ça te dérange ? Ça t'empêche de vivre que tu me fais chier avec ça ? Bon bah lâche moi.

Ton agressivité latente est digne d'une ado de 13 ans.

Autrement ton hypocrisie sur ta recherche de potes est amusante.

Tu cherches juste à valider le gars avant de basculer en mode flirt.
Mais t'as raison garde tes œillères.

---------------
What the FUCK ?
n°66369467
FLeFou
Posté le 18-07-2022 à 14:22:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Incroyable on peut s'entendre avec des gens qui n'ont pas notre âge. Manquerait plus qu'ils les aient trouver hors SDR et la un nouveau monde s'ouvrirait à certaine  [:youpiyoupla]

---------------
n°66369471
Zoreil
Posté le 18-07-2022 à 14:22:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Les jeunes ? Pas souvent [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°66369477
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 14:22:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le problème, c'est que de l'extérieur, ta démarche peut faire tiquer car tu recherches des amitiés auprès de mecs hétéros qui paient un SDR pour du cul ou de la romance.
- que tu ne démarches pas les filles, pourtant sur AUM tu peux discuter et gratter l'amitié avec les "rivales" si ma mémoire est bonne.
- le type rencontré, tu l'as choisi parce que sa fiche/personnalité te correspondait, ou bien parce qu'il était agréable physiquement ?

Si j'ai envie de faire la psy à deux balles, j'ai limite envie de dire que tu es devenue peureuse des loups parce que ça réveille en toi la sensation d'être une proie. Du coup, tu es en train de chercher à t'entourer de chien de berger inoffensif et dressé afin de t'apporter foi dans l'espèce canidé.

Encore une fois vous jugez sur quoi ?

Qui a dit que je démarche à pas des nanas sur les appmsis comme bumble?

Qui êtes vous pour affirmer que Adopt ets le seul canal sur le quel je cherche des potes ? Vous voyez mon quotidien ? Vous savez ce que je fais de mes soirées de mes wk ?

À quel moment vous établissez des conclusions sur des données que vous ne maîtrisez pas totalement ?

Côte du mec rencontre j'ai déjà répondu.

Arrêtez de croire que sous prétexte que les gens postent ici leur vie se résument à ce qu'ils vous partagent. Vous croyez quoi ? Qu'on/ je partage toute ma vie ? Qu'on partage tous entièrement notre vie ici ? Vous croyez sérieusement que vous pouvez juger qqun sur sa vie sociale uniquement par ses post ici ? Sérieusement ?

n°66369478
Caaledor
Posté le 18-07-2022 à 14:22:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Intéressant cette façon de voir.  

Sur Bumble, y a un choix à ce niveau, pouvoir elargir son cercle amical.
Par curiosité, quand je serai dans ma nouvelle ville en septembre, je me lancerai. Pour la science et pour HFR !

Message cité 3 fois
Message édité par Caaledor le 18-07-2022 à 14:23:16

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66369480
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2022 à 14:22:55  profilanswer

n°66369493
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2022 à 14:24:28  profilanswer

Caaledor a écrit :

Par curiosité, quand je serai dans ma nouvelle ville en septembre, je me lancerai. Pour la science et pour HFR !

Ca serait intéressant de d'avoir la stat des plans amitiés sur SDR qui se sont terminés par une baise  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66369495
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 14:24:47  profilanswer

Caaledor a écrit :

Oui je confirme sur Bumble tu vois tout.
Moi je discute avec mecs comme nana dessus.
Je crois que tu peux même chercher pour le boulot aussi.

n°66369568
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2022 à 14:31:44  answer

C'est vrai que j'ai trouvé un stage sur un SdR quand j'étais étudiant

n°66369595
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-07-2022 à 14:34:53  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Qui êtes vous pour affirmer que Adopt ets le seul canal sur le quel je cherche des potes ? Vous voyez mon quotidien ? Vous savez ce que je fais de mes soirées de mes wk ?

À quel moment vous établissez des conclusions sur des données que vous ne maîtrisez pas totalement ?

Arrêtez de croire que sous prétexte que les gens postent ici leur vie se résument à ce qu'ils vous partagent. Vous croyez quoi ? Qu'on/ je partage toute ma vie ? Qu'on partage tous entièrement notre vie ici ? Vous croyez sérieusement que vous pouvez juger qqun sur sa vie sociale uniquement par ses post ici ? Sérieusement ?

Tu es bien trop sur la défensive et agressive.
Bumble tu as une partie recherche d'amitié, par contre AUM ça n'a jamais été le cas, comme Tinder.

On tilterait pareil que si tu allais chercher des amitiés de ton âge sur Wylde.  

---------------

n°66369596
Romf
Posté le 18-07-2022 à 14:34:55  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ben partage rien alors. Ou t'étonne pas que sur un forum d'échange les gens rebondissent et donnent leur avis sur ce que tu postes hein  [:itm]  
Sinon va faire un skyblog tu pourras raconter tes tranches de vie "sans jugement"  [:itm]

n°66369691
la lampe
Posté le 18-07-2022 à 14:46:03  profilanswer

Je trouve ça chelou de "chercher" des potes de "mon age"  :??:  

n°66369706
dany rfm
Posté le 18-07-2022 à 14:48:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Je trouve ça chelou de "chercher" des potes de "mon age"  :??:  

Non mais c’est expliqué plus haut.
Elle est juste en mode Chocbo mais sans l’avouer.

n°66369713
la lampe
Posté le 18-07-2022 à 14:48:51  profilanswer

Sinon vous m'avez l'air tous bien énervés là (Sauf Maïa Bullaurette).

Bien... zehef !

n°66369728
Clarence B
Posté le 18-07-2022 à 14:50:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pensais que l'amitié était bien au-dessus des considérations de genre, d'âge, d'ethnie, de religion et d'orientation sexuelle.

Arrête tout de suite et va relire avec les doigts :o

n°66369738
Caaledor
Posté le 18-07-2022 à 14:51:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Sinon vous m'avez l'air tous bien énervés là (Sauf Maïa Bullaurette).

Bien... zehef !

Perso, on m'a bien tendu et détendu dimanche, donc tout va bien  :bounce:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66369747
la lampe
Posté le 18-07-2022 à 14:52:17  profilanswer

Caaledor a écrit :

Perso, on m'a bien tendu et détendu dimanche, donc tout va bien  :bounce:

Impossible de ken là. Trop chaud.

Et pourtant tout le monde se balade à oilp

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-07-2022 à 14:52:47
n°66369822
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-07-2022 à 15:01:16  profilanswer

Caaledor a écrit :

Pour la science, et surtout pour HFR :o , j'ai déjà like des profils du type : "coucou, nouvelle venue dans la région, chercher à faire des rencontres amicales".

J'attends toujours le like en retour  [:la chancla:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66369851
FLeFou
Posté le 18-07-2022 à 15:05:14  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour la science, et surtout pour HFR :o , j'ai déjà like des profils du type : "coucou, nouvelle venue dans la région, chercher à faire des rencontres amicales".

J'attends toujours le like en retour  [:la chancla:3]

Tu ne devais pas avoir le bon âge  [:youpiyoupla]

---------------
n°66369852
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-07-2022 à 15:05:20  profilanswer

Salut les nigauds, comment ça va ? Il faut trop chaud pour draguer. Quels sont vos astuces sdr sous grande chaleur ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°66369862
la lampe
Posté le 18-07-2022 à 15:06:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Salut les nigauds, comment ça va ? Il faut trop chaud pour draguer. Quels sont vos astuces sdr sous grande chaleur ?

Être le plus frais possible :sol:

n°66369865
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-07-2022 à 15:06:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tiens, ça me rappelle mon arrivée  sur ce topic. :o (la meute de loup étant, ici, l'espèce humaine)

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66369888
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-07-2022 à 15:09:11  profilanswer

Installe la clim chez toi et mentionne le sur ton profil.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°66369892
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-07-2022 à 15:09:27  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Respire Narcisse !  [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°66369895
FLeFou
Posté le 18-07-2022 à 15:09:54  profilanswer

Photo de profil dans une piscine  :o

---------------
n°66369930
Caaledor
Posté le 18-07-2022 à 15:12:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Impossible de ken là. Trop chaud.

Et pourtant tout le monde se balade à oilp

J'ai jamais trop chaud pour ça  :lol:

---------------
n°66369957
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-07-2022 à 15:14:31  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et c'est pas rien de le dire  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°66369967
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-07-2022 à 15:15:53  profilanswer

Sinon, photo sur un trône avec du personnel qui te ventile.
Pas blanc, le trône.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66369970
ogsvart_
Posté le 18-07-2022 à 15:16:09  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Justement c'ets ce que je te dis. Les critères c'est pour tout. Même en amitié. Mais ça doit être trop compliqué à comprendre. Dsl.

Avoir des critères physiques/âge pour des relations d'amitié, tu avoueras que c'est un peu détonnant :D

Imagine un mec qui te dirait : "moi j'ai bien avoir des copines, mais faut qu'elles aient 25 ans et qu'elles aient des gros seins", tu sentiras bien l'arnaque ^^

Pour une relation amoureuse on va rechercher certains critères d'attirance qui ne devraient à priori pas se transposer dans ce qu'on recherche pour une simple amitié.

Tu souhaites que tes amis soient plutôt beaux et attirants du coup ? quelqu'un que tu trouves vraiment pas beau ne pourrait pas être ton ami ? :o

n°66369972
Zoreil
Posté le 18-07-2022 à 15:16:15  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

JE.[:vaulti]  
NE.[:vaulti]  
SUIS.[:vaulti]  
PAS.[:vaulti]  
E-[:vaulti]  
NER-[:vaulti]  
VEE.[:vaulti]  

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51452  51453  51454  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)