Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51450  51451  51452  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66367960
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 11:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caaledor a écrit :

Dans le monde merveilleux des bisounours, oui, on devrait pas faire de fellation ni de cuni sans protection ou un test récent.  
Dans les faits, depuis le début de mon activité sexuelle, je n'ai rencontré qu'une seule femme qui ne voulait pas de sexe oral sans test (mais seulement en donneuse  :o )

Maintenant, pareil, je n'ai rencontré qu'une seule nana qui a déjà eu une saloperie, et c'était une infection urinaire, pas une MST/IST

C'est bien plus commun une cystite qu'une MST xD et ça n'a rien avoir :D

Putian mais moi y a zéro sexe sans protection ni cuni ou fellation si pas de test récent.
Ca me fait trop flipper les MST.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2022 à 11:22:09  profilanswer

n°66367961
dje33
Posté le 18-07-2022 à 11:22:10  profilanswer

A mon avis.
Le mec se dit "pourquoi pas voir avec Narcisse. On sait jamais si il y a moyen."

Ensuite c'est au mec de gérer et de ne pas se faire trop de film.

n°66367967
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2022 à 11:23:17  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

C'est pas une question de naïveté.

En fait y a deux visions.
En partant du principe que j'ai été très claire et plusieurs dois:

Soit c'est qqun de normal qui respecte mon choix.

Soit c'est un connard de forceur qui espère par manipulation.

J'aime pas juger les gens direct sur le côté connard perso.

C'est pas ça le problème. Le problème c'est que tu te mets dans la position idéale pour que tout t'explose à le tête, avec les dégâts que je te laisse imaginer.

En ce moment tu n'est pas bien. Toute relation physique avec un homme te dégoute. Apparemment tu n'as pas d'ami, donc tu décides de t'en trouver un via un site où les hommes payent pour rencontrer des partenaires potentiels.
On peut dire que tu aimes le risque.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66367972
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2022 à 11:23:57  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

C'est pas une question de naïveté.

En fait y a deux visions.
En partant du principe que j'ai été très claire et plusieurs fois:

Soit c'est qqun de normal qui respecte mon choix.

Soit c'est un connard de forceur qui espère par manipulation.

J'aime pas juger les gens direct sur le côté connard perso.

Je trouve ça moisi perso. Mais heureusement, chacun(e) fait bien comme il(elle) veut.  [:ixam:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66367974
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 11:24:15  profilanswer

dje33 a écrit :

A mon avis.
Le mec se dit "pourquoi pas voir avec Narcisse. On sait jamais si il y a moyen."

Voilà au pire.

Mais pour l'instant c'est cool.
Si je ressens de la drague je sais que je vais flipper donc je romprait contact.
Mon but c'est d'aller méga doucement même côté amical pour le protéger au max.

Moi j'ai prévenu après si le gars ets con, j'y peux rien.

n°66367975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2022 à 11:24:37  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'ai une vie sociale merci. Mais tu ne me connais pas et tu juges sans connaître car c'est plus facile et ça te fait te sentir intelligent. Mais non.

Je préfère sans fois les "gens comme moi" à ceux qui pensent tout savoir. :)

Et tu as un besoin urgent de faire la rencontre d'un ami homme sur un SDR, au risque qu'il finisse par te sauter dessus ?  [:vave:3]  

Comon  [:kenaydy:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66367982
dany rfm
Posté le 18-07-2022 à 11:25:11  profilanswer

dje33 a écrit :

A mon avis.

Des relations saines.

n°66367997
Caaledor
Posté le 18-07-2022 à 11:26:39  profilanswer

Pour la péné, c'est pas une question d'intransigeances ou pas. C'est capote, quoi qu'il arrive, jusqu'à ce qu'on soit exclusif ET qu'elle soit sous pilule/stérilet ou autre moyen de contraception.
Je n'ai jamais eu de relation longue avec une nana qui n'était pas sous contraceptif, mais si un jour c'est le cas, bah on restera à la capote hors sexe oral, la contraception pour homme n'étant pas des plus fiables.

Le gamin, c'est ptet la pire des MST  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 18-07-2022 à 11:27:29

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66367999
FLeFou
Posté le 18-07-2022 à 11:26:47  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Voilà au pire.

Si je ressens de la drague je sais que je vais flipper donc je romprait contact.

Si tu pourrais éviter de créer une situation si merdique simplement pour ton petit plaisirs personnel. Ou  alros tu viendras pas te plaindre quand cela te pétera à la gueule.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66368004
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2022 à 11:27:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu pourrais éviter de créer une situation si merdique simplement pour ton petit plaisirs personnel. Ou  alros tu viendras pas te plaindre quand cela te pétera à la gueule.

[:moonblood7]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2022 à 11:27:23  profilanswer

n°66368009
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2022 à 11:27:54  answer

FLeFou a écrit :

[:flaie:10]

n°66368015
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2022 à 11:28:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ouais mais si le gars est con, elle y peut rien. [:spanotfote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66368047
dje33
Posté le 18-07-2022 à 11:31:02  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Voilà au pire.

Pour moi c'est pas super sain vis à vis du mec.
Après tu fais ce que tu veux.

n°66368068
Romf
Posté le 18-07-2022 à 11:32:50  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ça existe. OVS tout le monde paie xD

Pourquoi tu cherches pas des "amis" sur OVS du coup plutôt que sur un site de rencontres?

n°66368071
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2022 à 11:33:12  answer

Caaledor a écrit :

Pour la péné, c'est pas une question d'intransigeances ou pas. C'est capote, quoi qu'il arrive, jusqu'à ce qu'on soit exclusif ET qu'elle soit sous pilule/stérilet ou autre moyen de contraception.
Je n'ai jamais eu de relation longue avec une nana qui n'était pas sous contraceptif, mais si un jour c'est le cas, bah on restera à la capote hors sexe oral, la contraception pour homme n'étant pas des plus fiables.

Le gamin, c'est ptet la pire des MST  :o  :o

J'ai eu une copine (relation courte) zero capote du début à la fin, rien à foutre, "allez vide toi osef". Plus jamais. Quel idiot j'ai été avec le recul... (je me suis testé depuis bien entendu)

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2022 à 11:33:33
n°66368079
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2022 à 11:33:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour moi c'est pas super sain vis à vis du mec.
Après tu fais ce que tu veux.

Ah mais pour tout le monde ici je pense (ou presque).
C'est un peu comme si tu posais des saladiers de bonbecs partout sur une table pour un anniversaire et que tu disais aux mômes "en fait ils sont pour la décoration, personne n'y touche. Par contre vous pourrez repartir avec un ballon de baudruche et un dessin de Pat Patrouille hein, vous inquiétez pas."

edit : oui cette image est peu adaptée mais j'ai envie de Car-en-sac ce matin.

Message édité par -neon- le 18-07-2022 à 11:34:52

---------------
n°66368081
dje33
Posté le 18-07-2022 à 11:34:00  profilanswer

Romf a écrit :

Pourquoi tu cherches pas des "amis" sur OVS du coup plutôt que sur un site de rencontres?

Ou sur Facebook via des groupes ? "sortie et rencontre amicale a xxx" ou activité via une activité que tu pratique.

n°66368096
Romf
Posté le 18-07-2022 à 11:35:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Ou sur Facebook via des groupes ? "sortie et rencontre amicale a xxx" ou activité via une activité que tu pratique.

J'ai ma petite idée sur la question [:gzk:2]

n°66368099
-neon-
Illuminé
Posté le 18-07-2022 à 11:35:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Quoi de plus naturel qu'un site de rencontres quand tu veux absolument éviter la drague ?  [:ixam:2]

Message édité par -neon- le 18-07-2022 à 11:37:29

---------------
n°66368113
dany rfm
Posté le 18-07-2022 à 11:37:58  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai ma petite idée sur la question [:gzk:2]

+1000. :D

n°66368128
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 11:39:30  profilanswer

Romf a écrit :

Je cherche plus sur SDR hein. J'y étais 3 jours. C'ets tout

Bah je le fais sur OVS et autres justement.
Mais c'est pas bien développé par chez moi. Et j'ai remarqué que c'est les mêmes gens qui mettent les mêmes activités sur chaque appli

n°66368157
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 11:42:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Alors je sais pas pourquoi mais fb j'ai zéro confiance en la plate-forme. J'ai l'impression que y a que des arnaques sur ce site maintenant que y a plus vraiment de commu. Et je ressens la même chose sur la partie vente ou pareil j'ai pas confiance.
Puis j'ai le sentiment que y a plus bcp de jeunes dessus.

n°66368170
loupie94
Posté le 18-07-2022 à 11:43:59  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tu peux très bien te faire des amis sur SDR.  

Oui, au début, si y a match, c'est qu'il y a au moins un embryon d'attirance physique. Mais les discussions, la rencontre, peuvent finalement réorienter la relation.  
J'avais match avec une nana en mai. Elle partait 1 mois en corse. On a continué à parlé, et même si y a eu un petit peu de séduction au début, au fil du temps, on est devenu pote, puis amis. Et quand on s'est vu à son retour, on s'est vu amicalement, sans aucune sexualisation pendant le verre qu'on a bu ensemble.  

Les longues discussions qu'on a eu, sur mes dates (et le fait que j'ai un peu trop scoré m'ont fait passé pour un player :o), nos relations passées, le quoditien, ont certainement tué le game de la séduction entre nous. Pas bien grave, j'ai gagné une amie avec qui je peux parler de mes aventures SDR sans contrainte ni jugement (elle en vit aussi de sacrées d'aventures). Et si on sort ensemble boire un verre, j'aurai une sacrée wingwomen à mes cotés

On va te dire que tu vis dans un monde parallèle. Et puis bon, elle elle ne payait pas donc pas grave. Ou qqchose de ce style.

n°66368281
la lampe
Posté le 18-07-2022 à 11:59:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

On va te dire que tu vis dans un monde parallèle. Et puis bon, elle elle ne payait pas donc pas grave. Ou qqchose de ce style.

+1  

Je vois pas pourquoi on fait chier Narcisse. Si elle est claire, le mec est libre de lui parler ou non.

Perso, ça serait swipe left (enfin elle dégage quoi)

n°66368302
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2022 à 12:01:20  profilanswer

la lampe a écrit :

+1  

Je vois pas pourquoi on fait chier Narcisse. Si elle est claire, le mec est libre de lui parler ou non.

Parce qu'il y a toutes les chances que le mec fasse de la merde alors qu'elle est fragile en ce moment. C'est pour elle que je dis ça.

---------------
n°66368319
dany rfm
Posté le 18-07-2022 à 12:03:40  profilanswer

la lampe a écrit :

+1  

As t’elle affiché ses intentions trollesque sur sa description ?

n°66368333
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 12:05:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui.
Je l'ai déjà dit y a qq jours et je l'ai déjà dit y a deux pages...
Fais un effort.

Et accessoirement si tu comprenais dans quel état d'esprit je suis tu saurais que je l'ai forcément stipulé.... Mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 18-07-2022 à 12:06:18
n°66368351
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 12:07:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce qu'il y a toutes les chances que le mec fasse de la merde alors qu'elle est fragile en ce moment. C'est pour elle que je dis ça.

[:zedlefou:3]

n°66368371
dany rfm
Posté le 18-07-2022 à 12:10:21  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Oui.
Je l'ai déjà dit y a qq jours et je l'ai déjà dit y a deux pages...
Fais un effort.

Et accessoirement si tu comprenais dans quel état d'esprit je suis tu saurais que je l'ai forcément stipulé.... Mais bon.

Dans ton état d’esprit on ne va pas sur SDR, t’as de mauvaise intention, donc au final tu fais de la merde.
Tu l’as dis toi même, t’es même prête à vivre des moments gênants avec des mecs qui n’auraient pas compris ta démarche.
Mais bon tu l’as clairement affiché, du coup tant pis pour ceux qui charmeront.

n°66368378
la lampe
Posté le 18-07-2022 à 12:12:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vois pas ce que ça change en fait? Le mec est au courant. Un moment, faut aussi savoir se prendre en main quoi.

Elle l'a écrit dans sa fiche et elle lui a répété. Evidemment, le mec veut son cul bah qu'il assume sa fuite en avant !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-07-2022 à 12:13:47
n°66368386
dany rfm
Posté le 18-07-2022 à 12:13:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Je vois pas ce que ça change en fait? Le mec est au courant. Un moment, faut aussi savoir se prendre en main quoi.

Si c’est affiché tu next.
Si c’est pas affiché tu gâches des charmes.
Elle est sur AUM.

n°66368403
la lampe
Posté le 18-07-2022 à 12:16:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si c’est affiché tu next.
Si c’est pas affiché tu gâches des charmes.
Elle est sur AUM.

Mais c'est à lui de le faire naturellement. Narcisse va pas le bloquer et arrêter la conversation de son plein gré parce que le mec n'ose pas admettre qu'il fait copain-copain juste pour son boule !

bon après tout est foireux : une meuf sur AUM pour se faire des potes et un mec qui raque 30 boules/mois juste pour papoter.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-07-2022 à 12:16:51
n°66368405
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 12:16:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans ton état d’esprit on ne va pas sur SDR, t’as de mauvaise intention, donc au final tu fais de la merde.
Tu l’as dis toi même, t’es même prête à vivre des moments gênants avec des mecs qui n’auraient pas compris ta démarche.
Mais bon tu l’as clairement affiché, du coup tant pis pour ceux qui charmeront.

Mec t'es juste imbuvable et tu te permets un tel propos c'ets l hôpital qui se fout de la charité.  

"j'ai de mauvaises intentions", mais dans quel monde vis tu pour oser dire ça d'une personne qui fait RIEN de mal à personne. Dans quel monde ou par quel moyen Es tu devenu si aigri, si a fleur de peau pour oser dire à qqun qui cherche des potes 'qu'elle a de mauvaises intentions ?? Mais va te faire soigner.

Et arrête de te sentir agressé et d'agresser les autres et en particulier les nanas. Merci

Je pense que niveau mauvaises intentions t' as rien à dire si ce n'est la Fermer vu ton commentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 18-07-2022 à 12:18:25
n°66368419
grandfred5​4
Posté le 18-07-2022 à 12:18:57  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ça existe. OVS tout le monde paie xD

c'est gratuit si tu as un vieux compte  :D

n°66368421
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-07-2022 à 12:19:05  profilanswer

Caaledor a écrit :

Dans le monde merveilleux des bisounours, oui, on devrait pas faire de fellation ni de cuni sans protection ou un test récent.  
Dans les faits, depuis le début de mon activité sexuelle, je n'ai rencontré qu'une seule femme qui ne voulait pas de sexe oral sans test (mais seulement en donneuse  :o )

Je le sais bien, idem je n'ai jamais utilisé de capote pour le sexe oral. Mais j'ai pas eu moults partenaires qui ont eu eux aussi de nombreux partenaires. D'où ma question, sur sdr bcp enchainent les relations... Les risques sont multipliés dans cette configuration.

n°66368426
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 12:19:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais c'est à lui de le faire naturellement. Narcisse va pas le bloquer et arrêter la conversation de son plein gré parce que le mec n'ose pas admettre qu'il fait copain-copain juste pour son boule !

bon après tout est foireux : une meuf sur AUM pour se faire des potes et un mec qui raque 30 boules/mois juste pour papoter.

Mais bon sang le mec ne parle pas qu'à moi ! Y a pas que moi sur cette appmi' arrêtez de dire qu'il paye 30 balles pour papoter... C'est débile.

n°66368429
dje33
Posté le 18-07-2022 à 12:20:24  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Mais bon sang le mec ne parle pas qu'à moi ! Y a pas que moi sur cette appmi' arrêtez de dire qu'il paye 30 balles pour papoter... C'est débile.

Tout dépend le succès du mec.  :O

n°66368433
la lampe
Posté le 18-07-2022 à 12:20:43  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Bah t'en sais rien.

C'est la galère de notre coté.

n°66368435
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 12:20:49  profilanswer

grandfred54 a écrit :

c'est gratuit si tu as un vieux compte  :D

J'avais supprimé mon vœux compte juste avant qu'ils deviennent payant. La haine :D

n°66368444
dany rfm
Posté le 18-07-2022 à 12:21:45  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Mec t'es juste imbuvable et tu te permets un tel propos c'ets l hôpital qui se fout de la charité.  

"j'ai de mauvaises intentions", mais dans quel monde vis tu pour oser dire ça d'une personne qui fait RIEN de mal à personne. Dans quel monde ou par quel moyen Es tu devenu si aigri, si a fleur de peau pour oser dire à qqun qui cherche des potes 'qu'elle a de mauvaises intentions ?? Mais va te faire soigner.

Et arrête de te sentir agressé et d'agresser les autres et en particulier les nanas. Merci

Je pense que niveau mauvaises intentions t' as rien à dire si ce n'est la Fermer vu ton commentaire.

Apparemment j’ai visé la lucarne.
Merci Narcisse. :D

n°66368449
NarcisseBl​anc
Posté le 18-07-2022 à 12:22:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Tout dépend le succès du mec.  :O

Oui, OK... Après c'est plus difficulté pour vous mais jpense pas qu'il soit en galère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51450  51451  51452  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)