Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5194 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51220  51221  51222  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65996828
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2022 à 13:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

11 piges en chien c’est inconcevable pour moi.
Osef qu’elle ne parle pas français et qu’elle plaise pas à HFR.

c'est justement car je suis un peu plus qu'un chien que jvis avec ce choix qui rend ma vie tellement plus simple :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2022 à 13:18:18  profilanswer

n°65996831
eloupo
Posté le 26-05-2022 à 13:19:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

11 ans ?
Y’a un manque d’intelligence quelque part amha, no offense, c’est inconcevable pour moi. [:cosmoschtroumpf]

Le manque d'intelligence peut aussi être situé du côté de l'animal dirigé par son chibre. :)

n°65996833
HumanRAGE
Posté le 26-05-2022 à 13:19:40  profilanswer

incassable a écrit :

a ce niveau la j’ai même envie de conseiller de tenter avec un mec …

belle maturité :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65996849
HumanRAGE
Posté le 26-05-2022 à 13:24:27  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

La question est de savoir pourquoi...

jme vois pas faire perdre du temps à autrui, et comme j'ai eut la chance de commencer le touche pipi tres tard je ne suis pas accroc :jap:

---------------
n°65996874
dany rfm
Posté le 26-05-2022 à 13:30:52  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Peut-être que c'est un choix de sa part aussi

Mouais, une résignation dans ce cas, un abandon.

HumanRAGE a écrit :

c'est justement car je suis un peu plus qu'un chien que jvis avec ce choix qui rend ma vie tellement plus simple :D

Si tu dis ouvertement qu’être en couple et vivre des bons moments avec une personne qu’on aime ça sert à rien…
Du Chocbo like ton discours.

eloupo a écrit :

Le manque d'intelligence peut aussi être situé du côté de l'animal dirigé par son chibre. :)

Vouloir se mettre en couple car on en a envie c’est un être un animal ?

n°65996898
HumanRAGE
Posté le 26-05-2022 à 13:36:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si tu dis ouvertement qu’être en couple et vivre des bons moments avec une personne qu’on aime ça sert à rien…

je sais meme pas comment tu peux arriver a ecrire ca en partant de mon post

jpense que tu essayes de projeter sur le reste d'entre nous ta propre facon de voir les choses [:klemton]

---------------
n°65996922
dany rfm
Posté le 26-05-2022 à 13:40:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je sais meme pas comment tu peux arriver a ecrire ca en partant de mon post

jpense que tu essayes de projeter sur le reste d'entre nous ta propre facon de voir les choses [:klemton]

Je sais pas tu dis que ta vie est tellement simple mtn.
Du coup c’est quoi ? C’est cool mais t’abandonne car trop compliqué pour toi ?
Chocbo like, je t’en veux pas, je trouve ça juste triste c’est tout.
Moi j’aurais jamais abandonné.

n°65996933
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-05-2022 à 13:42:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jme vois pas faire perdre du temps à autrui, et comme j'ai eut la chance de commencer le touche pipi tres tard je ne suis pas accroc :jap:

Mouais. Ça c'est une excuse.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65996987
HumanRAGE
Posté le 26-05-2022 à 13:54:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je sais pas tu dis que ta vie est tellement simple mtn.
Du coup c’est quoi ? C’est cool mais t’abandonne car trop compliqué pour toi ?
Chocbo like, je t’en veux pas, je trouve ça juste triste c’est tout.
Moi j’aurais jamais abandonné.

c'est une façon comme une autre de passer agreablement le temps. si c'etait pas pour ct'histoire de reproduction et de pression familiale, y a des choses plus interessantes a faire de son temps :D

a contrario, etre esclave de ses hormones et pas pouvoir ne serait ce qu'envisager de passer outre, je trouve ca terrifiant :D

on est chacun opposé symétrique par rapport à ca :lol:

_UnDeAd_ a écrit :

Mouais. Ça c'est une excuse.

inscrit en 2005 pourtant, t'as oublié a quel point j'etais pas net ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-05-2022 à 13:54:48

---------------
n°65997007
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2022 à 13:58:31  answer

Data error a écrit :

C'est plus facile de does si on est gay ?

Oui, mais après tu te retrouves avec un mec

mood
Publicité
Posté le 26-05-2022 à 13:58:31  profilanswer

n°65997021
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-05-2022 à 14:02:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

inscrit en 2005 pourtant, t'as oublié a quel point j'etais pas net ? :D

Mouais...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65997023
dany rfm
Posté le 26-05-2022 à 14:03:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est une façon comme une autre de passer agreablement le temps. si c'etait pas pour ct'histoire de reproduction et de pression familiale, y a des choses plus interessantes a faire de son temps :D

a contrario, etre esclave de ses hormones et pas pouvoir ne serait ce qu'envisager de passer outre, je trouve ca terrifiant :D

on est chacun opposé symétrique par rapport à ca :lol:

J’ai parlé de passer des bons moments et éventuellement ne pas mourir seul.
Si pour toi la femme c’est juste le sexe et la reproduction…

n°65997039
incassable
Posté le 26-05-2022 à 14:06:36  profilanswer

bordel au bout d’1 mois je panique / nique pas :D

n°65997043
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-05-2022 à 14:07:55  profilanswer

Bon clap de fin pour mon petit coup de coeur non-réciproque de dimanche.

Je lui ai proposé de faire une activité d'eau vive en fin de semaine hier matin, ça réponse 10h après a été qu'elle avait déjà un truc de prévu... j'ai donc coupé court en lui disant que je sentais qu'elle n'avait pas accrochée et que dans ce cas, je lui souhaite une bonne continuation. Elle me l'a confirmé et m'a souhaité une bonne continuation. Assez déçu. J'avais bien accroché avec cette fille, elle était drôle, mignonne, totalement mon type.

Clairement frustrant surtout que je me repasse la scène en tête et je voudrais bien savoir où j'ai raté sur mon date. Je me demande si c'est parce que je n'ai pas laissé de pourboire au serveur ?

n°65997055
HumanRAGE
Posté le 26-05-2022 à 14:11:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’ai parlé de passer des bons moments et éventuellement ne pas mourir seul.
Si pour toi la femme c’est juste le sexe et la reproduction…

Mais pourquoi cette peur d'être seul au juste ? Si t'arrives pas à vivre avec toi même, c'est pas moi qui ait un problème hein, c'est toi qui est dépendant :o

---------------
n°65997080
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-05-2022 à 14:14:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mais pourquoi cette peur d'être seul au juste ? Si t'arrives pas à vivre avec toi même, c'est pas moi qui ait un problème hein, c'est toi qui est dépendant :o

Car l'homme est un animal co-dépendant de base. T'as besoin des autres pour vivre et t'épanouir. Ton existence provient du fruit de la collaboration de plusieurs individus, il est donc illusoire qu'à un instant t tu puisses te dire que tu deviens auto-suffisant.

n°65997089
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-05-2022 à 14:17:14  profilanswer

West-Point a écrit :

Bon clap de fin pour mon petit coup de coeur non-réciproque de dimanche.

Je lui ai proposé de faire une activité d'eau vive en fin de semaine hier matin, ça réponse 10h après a été qu'elle avait déjà un truc de prévu... j'ai donc coupé court en lui disant que je sentais qu'elle n'avait pas accrochée et que dans ce cas, je lui souhaite une bonne continuation. Elle me l'a confirmé et m'a souhaité une bonne continuation. Assez déçu. J'avais bien accroché avec cette fille, elle était drôle, mignonne, totalement mon type.

Clairement frustrant surtout que je me repasse la scène en tête et je voudrais bien savoir où j'ai raté sur mon date. Je me demande si c'est parce que je n'ai pas laissé de pourboire au serveur ?

Je ne pense pas qu'un petit détail de ce type change quelque chose.
A mon avis, elle n'est simplement pas emballée comme elle te l'a dit, pas de raison de te triturer le cerveau.

n°65997108
dany rfm
Posté le 26-05-2022 à 14:22:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je suis un « esclave social » on va dire.
La solitude c’est cool par moment, mais à vie c’est chaud quand même.
T’es présent sur un forum d’échange non ? C’est bien pour sociabiliser un minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 26-05-2022 à 14:22:51
n°65997123
eloupo
Posté le 26-05-2022 à 14:25:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vouloir se mettre en couple car on en a envie c’est un être un animal ?

Je dis que faire le gros queutard brainless l'est. La nuance est importante.

n°65997127
dany rfm
Posté le 26-05-2022 à 14:26:19  profilanswer

eloupo a écrit :

Je dis que faire le gros queutard brainless l'est. La nuance est importante.

Ok c’était pas le sujet pour info.

n°65997168
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-05-2022 à 14:34:08  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne pense pas qu'un petit détail de ce type change quelque chose.
A mon avis, elle n'est simplement pas emballée comme elle te l'a dit, pas de raison de te triturer le cerveau.

Oui, elle n'était pas emballée mais comment je pouvais faire pour qu'elle le soit justement ?  
J'étais un peu plus joueur, j'étais tactile... elle a rigolé, je vois mal comment je pouvais faire mieux. Surtout que mes photos sont pas mensongères et j'ai pas un changement de personnalité entre les messages et la réalité :o

n°65997206
dany rfm
Posté le 26-05-2022 à 14:42:34  profilanswer

West-Point a écrit :

Oui, elle n'était pas emballée mais comment je pouvais faire pour qu'elle le soit justement ?  
J'étais un peu plus joueur, j'étais tactile... elle a rigolé, je vois mal comment je pouvais faire mieux. Surtout que mes photos sont pas mensongères et j'ai pas un changement de personnalité entre les messages et la réalité :o

C’est peut être ça qui fait défaut.
Faut la jouer intéressé mais détaché aussi.
Si tu donnes l’impression de jouer ta vie sur le date ça fait fuir.
Peut être qu’elle a senti que c’était sur joué.

n°65997209
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-05-2022 à 14:43:30  profilanswer

West-Point a écrit :

Parfois on peut ne pas être emballé alors que la personne est "parfaite" sur le papier. Il n'y a rien à faire.
Je ne comprends pas que tu te poses la question.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 26-05-2022 à 14:43:50
n°65997228
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-05-2022 à 14:48:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est peut être ça qui fait défaut.
Faut la jouer intéressé mais détaché aussi.
Si tu donnes l’impression de jouer ta vie sur le date ça fait fuir.
Peut être qu’elle a senti que c’était sur joué.

Ouais, j'étais un peu stressé et ça c'est peut être ressenti mais bon. Dur de calibrer ! Surtout que je sens un échec un peu plus intense que d'habitude avec elle.

ChatonMystere a écrit :

Parfois on peut ne pas être emballé alors que la personne est "parfaite" sur le papier. Il n'y a rien à faire.
Je ne comprends pas que tu te poses la question.

Oui, je suis bien au courant de ça :/ je me pose la question car j'aimerai vraiment réussir à séduire la personne qui me plait et ne pas la laisser passer dès le 1er date. Seulement, je suis moyen convaincu par les sites tel que Art de Séduire qui viennent t'expliquer ceci ou cela en justifiant qu'ils ont couché avec plus de 400 femmes pour prouver que leur méthode marche !

n°65997235
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-05-2022 à 14:52:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Absolument pas  :D  

n°65997311
incassable
Posté le 26-05-2022 à 15:10:32  profilanswer

West-Point a écrit :

Oui, je suis bien au courant de ça :/ je me pose la question car j'aimerai vraiment réussir à séduire la personne qui me plait et ne pas la laisser passer dès le 1er date. Seulement, je suis moyen convaincu par les sites tel que Art de Séduire qui viennent t'expliquer ceci ou cela en justifiant qu'ils ont couché avec plus de 400 femmes pour prouver que leur méthode marche !

alors explique moi un truc
un type te dit que ça a marché 400x pour lui (que ce soit avec les femmes ou autre chose), mais du coup tu le prends pas au sérieux ?

n°65997367
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-05-2022 à 15:24:34  profilanswer

incassable a écrit :

alors explique moi un truc
un type te dit que ça a marché 400x pour lui (que ce soit avec les femmes ou autre chose), mais du coup tu le prends pas au sérieux ?

Je considère qu'un mec de 40ans qui vient m'expliquer qu'il est célib et toujours entrain de courir les nanas n'est pas vraiment un modèle pour une relation saine et durable.
Mais oui, il y a des choses que je devrais m'inspirer - et que j'utilisais plus jeune- pour que ça remarche. Je ne sais juste pas si c'est la différence culturelle qui me plombe, le fait que je n'ai pas réussi à m'adapter à mes nouvelles targets : des jeunes femmes entre 25ans et 30ans dans la vie active, et non pas des étudiantes.
C'est un peu mes grandes questions.

n°65997372
dje33
Posté le 26-05-2022 à 15:26:34  profilanswer

Si tu a 40 ans, la nana de 25-30 est sûrement un peu jeune pour toi.

n°65997387
incassable
Posté le 26-05-2022 à 15:32:33  profilanswer

West-Point a écrit :

Je considère qu'un mec de 40ans qui vient m'expliquer qu'il est célib et toujours entrain de courir les nanas n'est pas vraiment un modèle pour une relation saine et durable.
Mais oui, il y a des choses que je devrais m'inspirer - et que j'utilisais plus jeune- pour que ça remarche. Je ne sais juste pas si c'est la différence culturelle qui me plombe, le fait que je n'ai pas réussi à m'adapter à mes nouvelles targets : des jeunes femmes entre 25ans et 30ans dans la vie active, et non pas des étudiantes.

tips: avant de penser à comment construire une relation stable, essaye de passer le cap de la première date …
et la desole, mais leurs conseils sont bons

n°65997391
incassable
Posté le 26-05-2022 à 15:33:08  profilanswer

dje33 a écrit :

huhu, j’ai 38 et c’est l’âge idéal de mes nanas :D

n°65997399
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2022 à 15:34:41  answer

incassable a écrit :

huhu, j’ai 38 et c’est l’âge idéal de mes nanas :D

C'est d'autant plus vrai donc

n°65997423
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-05-2022 à 15:38:37  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai 28ans.

n°65997441
dany rfm
Posté le 26-05-2022 à 15:41:55  profilanswer

West-Point a écrit :

Non mais les conseils qu’ils te donnent, c’est afin d’obtenir un pouvoir attractif.
Après t’en fais ce que tu veux.
C’est toi qui décide si tu veux te poser ou papillonner.
Mais quand t’as pas la choix c’est dur de décider, du coup la première chose à faire c’est bosser sur soi pour avoir le choix ensuite.

n°65997467
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-05-2022 à 15:47:40  profilanswer

incassable a écrit :

tips: avant de penser à comment construire une relation stable, essaye de passer le cap de la première date …
et la desole, mais leurs conseils sont bons

Oui, je pense voir où j'ai raté.
Je n'aurais pas dû tenter de l'embrasser au 1er date. Je n'aurais pas dû non plus me kill avec mon message où je lui disais qu'elle n'avait pas l'air emballé et donc que je lui souhaites une bonne continuation. Je pouvais être plus intelligent sur le coup là.
Mais bon, j'ai pas l'impression de faire des erreurs dramatiques, j'ai beaucoup appris sur elle, on a bien rigolé et une pseudo-complicité était entrain de naitre.

n°65997475
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-05-2022 à 15:48:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais les conseils qu’ils te donnent, c’est afin d’obtenir un pouvoir attractif.
Après t’en fais ce que tu veux.
C’est toi qui décide si tu veux te poser ou papillonner.
Mais quand t’as pas la choix c’est dur de décider, du coup la première chose à faire c’est bosser sur soi pour avoir le choix ensuite.

Je suis dans un coin assez isolé on va dire, du coup les nanas que je match sont toutes assez loin. Mais oui, je suis d'accord sur le pouvoir attractif.

n°65997483
incassable
Posté le 26-05-2022 à 15:50:23  profilanswer

West-Point a écrit :

Je n'aurais pas dû tenter de l'embrasser au 1er date. Je n'aurais pas dû non plus me kill avec mon message où je lui disais qu'elle n'avait pas l'air emballé et donc que je lui souhaites une bonne continuation. Je pouvais être plus intelligent sur le coup là.
Mais bon, j'ai pas l'impression de faire des erreurs dramatiques, j'ai beaucoup appris sur elle, on a bien rigolé et une pseudo-complicité était entrain de naitre.

trial and error, y a que ça de vrai

d’où l’intérêt d’en avoir 2 en parallèle, t’es vachement plus détaché, tu paraitr s plus en confiance et du coup plus attirant

n°65997546
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-05-2022 à 16:06:23  profilanswer

incassable a écrit :

trial and error, y a que ça de vrai

d’où l’intérêt d’en avoir 2 en parallèle, t’es vachement plus détaché, tu paraitr s plus en confiance et du coup plus attirant

Je peux en avoir plusieurs sur le côté mais j'ai un emploi du temps assez pris et ça me gonfle de répondre à 10 messages en même temps.

Je me demande si ça peut être rattrapable du coup avec elle ? Avec un nouveau message dans 10j sur le ton de l'humour ? malgré que j'ai fermé la porte sur le coup là avec mon "bonne continuation :) "

n°65997561
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 26-05-2022 à 16:09:31  profilanswer

West-Point a écrit :

T'as bien fait de tenter de l'embrasser. Elle ne t'as pas recalé pour ça.
Ton message ne doit pas suggérer ton échec oui mais amha ce n'est pas ce qui l'a causé vu son manque d'intérêt.
Ce sont des filles que tu trouves sur SDR, c'est particulier, il faut que tu le saches. Tu n'auras probablement jamais la raison ni de sa présence sur le site ni du fait qu'elle veuille stopper le processus de rencontre avec toi.

28 ans, t'es tout jeune, t'as le temps. Occupe-toi de manup comme on le dit ici et essaie de trouver un moyen de faire des rencontres réelles. Si tu vis dans un endroit isolé, ça peut passer par le fait de déménager pour ne plus l'être par exemple.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65997624
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-05-2022 à 16:30:28  profilanswer

Umb Ra a écrit :

T'as bien fait de tenter de l'embrasser. Elle ne t'as pas recalé pour ça.
Ton message ne doit pas suggérer ton échec oui mais amha ce n'est pas ce qui l'a causé vu son manque d'intérêt.
Ce sont des filles que tu trouves sur SDR, c'est particulier, il faut que tu le saches. Tu n'auras probablement jamais la raison ni de sa présence sur le site ni du fait qu'elle veuille stopper le processus de rencontre avec toi.

28 ans, t'es tout jeune, t'as le temps. Occupe-toi de manup comme on le dit ici et essaie de trouver un moyen de faire des rencontres réelles. Si tu vis dans un endroit isolé, ça peut passer par le fait de déménager pour ne plus l'être par exemple.

Certes, elle a totalement perdue de l'intérêt après le date. Plus de 10h pour répondre à des messages, messages assez fermé, je ne vois pas trop comment je pouvais m'en sortir sur le coup enfaite. J'ai fait deux tentatives de relance et ça n'a pas mordu.

28ans, je me fais vieux :o j'aimerais bien trouver ma Robin bientôt ! Et ensuite, je suis dans mon lieu isolé pour le boulot :D du coup, c'est pas évident de bouger !

n°65997697
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2022 à 16:51:06  answer

West-Point a écrit :

J'ai 28ans.

Go Muscu en Turquie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51220  51221  51222  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)