Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4223 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51176  51177  51178  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65941449
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2022 à 15:37:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

moue ... si t'es child free, il est ou le probleme de passer 3 mois sympa avec quelqu'un, c'est mieux que le celibat acharné non ?

C'est le remake des visiteurs  [:cliowilliams]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 15:37:16  profilanswer

n°65941452
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2022 à 15:37:40  profilanswer

incassable a écrit :

moue ... si t'es child free, il est ou le probleme de passer 3 mois sympa avec quelqu'un, c'est mieux que le celibat acharné non ?

Tu es une personne fascinante.

n°65941466
pvcr
Posté le 18-05-2022 à 15:39:14  profilanswer

incassable a écrit :

je dis ca parce que je vois cette mention entre 30 et 40 ans, pas au dela
grosse coincidence quand meme

Tape toi des vielles.

n°65941478
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-05-2022 à 15:39:43  profilanswer

incassable a écrit :

Ah mais je suis d'accord, si moi si j'étais child free, je serais bien moins intéressé par le couple. Mais je ne fais que constater ce que j'observe. Même mes amies qui ne veulent pas d'enfants veulent un gars qui va plus ou moins rapidement s'engager.

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 18-05-2022 à 15:39:59

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°65941483
Clarence B
Posté le 18-05-2022 à 15:40:21  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ah mais je suis d'accord, si moi si j'étais child free, je serais bien moins intéressé par le couple. Mais je ne fais que constater ce que j'observe. Même mes amies qui ne veulent pas d'enfants veulent un gars qui va plus ou moins rapidement s'engager.

Pourquoi ?

n°65941488
incassable
Posté le 18-05-2022 à 15:40:40  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

ok  :jap:  

s'engager a quoi si y a pas d'enfants ... suis vraiment trop old school :D

n°65941489
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2022 à 15:40:41  answer

incassable a écrit :

je vois bcp de nanas de plus de 30 ans mettre sur leur profil "cherche homme qui sait ce qu'il veut"

on est d'accord que ca veut dire "qui sait qu'il veut se marier et avoir des enfants" hein ?

Non, ça veut dire "qui, par ses expériences passées, a su identifier ses faiblesses et ses forces dans ses relations, et donc sait quel type de personne peut potentiellement lui plaire, et vice et versa"

n°65941490
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-05-2022 à 15:40:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Moi j'aime bien. En général ils sont plus intéressants que la moyenne, et en plus, avec leur passion, j'ai plein de temps pour moi et mon attrait pour les JV :o

Ta passion :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°65941498
caspar fri​edrich
Posté le 18-05-2022 à 15:41:47  profilanswer

incassable a écrit :

Attends un peu, définis nous un couple amoureux ?

n°65941499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2022 à 15:41:48  profilanswer

incassable a écrit :

Couple != famille

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 15:41:48  profilanswer

n°65941507
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2022 à 15:42:48  answer

incassable a écrit :

[:sombrero67]  

T'es pas old school non, c'est autre chose

n°65941509
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-05-2022 à 15:43:08  profilanswer

incassable a écrit :

ok :jap:

Vivre ensemble peut-être ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65941513
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-05-2022 à 15:43:38  profilanswer

Je veux dire, je serais moins intéressé par le couple a priori.
Certes une fois que je constate que je suis attaché, j'aimerais obtenir l'engagement.
Mais je ne chercherais pas spécialement l'engagement avant de ressentir l'attachement.
Or j'ai l'impression que pour beaucoup, même en dehors du projet familial, le couple est un but en soi, et non quelque chose qui arrive et qu'on veut garder une fois qu'on s'y sent bien.

---------------
n°65941514
incassable
Posté le 18-05-2022 à 15:43:48  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Attends un peu, définis nous un couple amoureux ?

on peut etre amoureux sans s'engager a quoi que ce soit (pour moi engagement = legal)

le mariage etant une institution pour creer une famille, pour moi je vois pas trop l interet de ce genre d engagement sans desir d enfant

n°65941526
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2022 à 15:44:51  profilanswer

incassable a écrit :

Parce que tu regardes les profils des nanas de 50 ans sans doute?  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65941535
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-05-2022 à 15:46:12  profilanswer

incassable a écrit :

je vois bcp de nanas de plus de 30 ans mettre sur leur profil "cherche homme qui sait ce qu'il veut"

on est d'accord que ca veut dire "qui sait qu'il veut se marier et avoir des enfants" hein ?

Homme qui sait qu'il veut faire le beta provider.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65941541
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2022 à 15:46:29  profilanswer

incassable a écrit :

on peut etre amoureux sans s'engager a quoi que ce soit (pour moi engagement = legal)

le mariage etant une institution pour creer une famille, pour moi je vois pas trop l interet de ce genre d engagement sans desir d enfant

Si je suis amoureuse, je veux que le mec s'engage à rester avec moi et construire une relation stable.  
Je veux pas etre amoureuse d'un mec qui va me larguer dans trois mois parce qu'il a vu une taille 34 passer devant sa fenetre un dimanche matin ensoleillé.  

Je ne demande pas obligatoirement mariage et enfants mais engagement moral et sentimental quoi.  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65941542
caspar fri​edrich
Posté le 18-05-2022 à 15:46:32  profilanswer

incassable a écrit :

Donc s'engager = mariage = faire des enfants.

[:emmett8]

n°65941543
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2022 à 15:46:42  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Or j'ai l'impression que pour beaucoup, même en dehors du projet familial, le couple est un but en soi, et non quelque chose qui arrive et qu'on veut garder une fois qu'on s'y sent bien.

Disons qu'avec ou sans enfants, j'ai entendu très peu de monde dire que son objectif de vie amoureuse (amoureuse, pas sexuelle, hein), c'est une succession de petites histoires de quelques mois.

n°65941571
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-05-2022 à 15:49:42  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Certes une fois que je constate que je suis attaché, j'aimerais obtenir l'engagement.
Mais je ne chercherais pas spécialement l'engagement avant de ressentir l'attachement.

Le couple comme but, c'est surtout ceux qui idealisent façon Disney non ?
Après il y a l'aspect sociétal, où on considère qu'être en couple est un passage un peu obligé. C'est la "norme". Si tu l'es pas il y a un dysfonctionnement.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°65941592
caspar fri​edrich
Posté le 18-05-2022 à 15:51:40  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ce que tu sembles définir c'est le problème de ces célibataires qui cherchent un alter-ego, ça n'existe pas, du coup ils restent célibataires et frustrés :D

n°65941612
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2022 à 15:54:48  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le couple comme but, c'est surtout ceux qui idealisent façon Disney non ?
Après il y a l'aspect sociétal, où on considère qu'être en couple est un passage un peu obligé. C'est la "norme". Si tu l'es pas il y a un dysfonctionnement.

Non, c'est surtout comme quand tu achètes un frigo. Tu as envie qu'il te dure longtemps. Parce que tu investis dedans.
Tandis qu'en face, le vendeur, lui, ça l'arrange un peu que le frigo claque dans trois ans juste après la date limite de garantie.
Du coup, toi, en tant qu'acheteur, tu vas être plus prudent quand le vendeur te dira que ce frigo la, c'est le top du top, tu peux pas te tromper.

Message édité par helton le bretonien le 18-05-2022 à 15:55:30
n°65941629
Clarence B
Posté le 18-05-2022 à 15:56:36  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ah ok. Etant childfree, le couple c'est une manière d'égailler ma vie avec une personne qui me donne envie de faire pleins de trucs avec elle.  
Ma meuf me fait marrer, est cute comme tout et partage pas mal de mes loisirs.  
Ca me suffit à me donner envie de rester avec elle aussi longtemps que ça sera comme ça.
De là à parler d'engagement ...

n°65941645
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-05-2022 à 15:58:23  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Disons qu'avec ou sans enfants, j'ai entendu très peu de monde dire que son objectif de vie amoureuse (amoureuse, pas sexuelle, hein), c'est une succession de petites histoires de quelques mois.

C'est pas tout à fait ça.
Tu pourrais vouloir une relation amoureuse, mais profiter du moment présent qui est agréable. Ce que je décris, c'est une situation ou la relation longue durée est un objectif tellement urgent que la personne préfère avorter une histoire agréable présente dans l'espoir d'en trouver une autre plus durable derrière. C'est dans ce sens que je comprends le besoin d'en savoir immédiatement le plus possible sur l'engagement du potentiel partenaire.
Perso, je ferais moi aussi ce genre de calcul si j'avais un projet familial et une horloge biologique, qui font que la fidélisation est vraiment importante. Mais dans une situation ou j'ai toute ma vie devant moi, pas tellement.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 18-05-2022 à 15:59:28

---------------
n°65941676
la lampe
Posté le 18-05-2022 à 16:02:23  profilanswer

Le qui sait ce qu'il veut c'est le VCZ shield rien de plus.

Mais c'est bouclier en mousse.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 18-05-2022 à 16:02:42
n°65941680
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2022 à 16:02:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ce que je décris, c'est une situation ou la relation longue durée est un objectif tellement urgent que la personne préfère avorter une histoire agréable présente dans l'espoir d'en trouver une autre plus durable derrière. C'est dans ce sens que je comprends le besoin d'en savoir immédiatement le plus possible sur l'engagement du potentiel partenaire.

Je me trompe peut-être, mais ce dont tu parles est à mon sens extrêmement rare.
En général la réflexion du "un qui sait ce qu'il veut" c'est non pas parce qu'elles veulent très vite se caser, c'est qu'au moment où elles ont voulu se caser par le passé le mec s'est défilé. Il n'y a pas vraiment d'urgence, juste un ras le bol qu'on se foute d'elles.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-05-2022 à 16:02:59
n°65941695
pvcr
Posté le 18-05-2022 à 16:04:34  profilanswer

En général la réflexion du "un qui sait ce qu'il veut" c'est non pas parce qu'elles veulent très vite se caser, c'est qu'au moment où elles ont voulu se caser par le passé le mec s'est défilé. Il n'y a pas vraiment d'urgence, juste un ras le bol qu'on se foute d'elles.

Tjrs baiser après le 48ème rendez-vous.

n°65941708
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-05-2022 à 16:06:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Le qui sait ce qu'il veut c'est le VCZ shield rien de plus.

Mais c'est bouclier en mousse.

Du coup ça absorbe ?  [:grande greluche:7]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°65941719
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-05-2022 à 16:07:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si je suis amoureuse, je veux que le mec s'engage à rester avec moi et construire une relation stable.  
Je veux pas etre amoureuse d'un mec qui va me larguer dans trois mois parce qu'il a vu une taille 34 passer devant sa fenetre un dimanche matin ensoleillé.  

Je ne demande pas obligatoirement mariage et enfants mais engagement moral et sentimental quoi.  

Bullshit.
Tu peux être "amoureux", et puis tomber sous le charme de quelqu'un d'autre, ne pas y résister.
Se regarder droit dans les yeux, se faire des promesses c'est bien beau, et c'est valable à l'instant T. Le lendemain, c'est un nouveau jour...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65941731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2022 à 16:08:31  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bullshit.
Tu peux être "amoureux", et puis tomber sous le charme de quelqu'un d'autre, ne pas y résister.
Se regarder droit dans les yeux, se faire des promesses c'est bien beau, et c'est valable à l'instant T. Le lendemain, c'est un nouveau jour...

Ouais, ben voilà, elles ne veulent pas de gars comme toi  :D

---------------
n°65941736
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2022 à 16:09:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bullshit.

Bah non pas bullshit. Elle te dis qu'idéalement elle aimerait que ça dure avec le mec qu'elle aime. Pour moi c'est juste parfaitement logique.
Alors oui, plus tard tu peux tomber amoureux de quelqu'un d'autre, tu peux te faire larguer, mais c'est pas ce à quoi on aspire, en général, quand on est amoureux de quelqu'un.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-05-2022 à 16:09:58
n°65941742
RaKaCHa
Posté le 18-05-2022 à 16:10:10  profilanswer

Les promesses valables un jour c'est un concept :o

n°65941780
incassable
Posté le 18-05-2022 à 16:13:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que tu regardes les profils des nanas de 50 ans sans doute?  :sarcastic:

par curiosite oui

n°65941794
incassable
Posté le 18-05-2022 à 16:15:59  profilanswer

Bah non pas bullshit. Elle te dis qu'idéalement elle aimerait que ça dure avec le mec qu'elle aime. Pour moi c'est juste parfaitement logique.
Alors oui, plus tard tu peux tomber amoureux de quelqu'un d'autre, tu peux te faire larguer, mais c'est pas ce à quoi on aspire, en général, quand on est amoureux de quelqu'un.

non mais si le mec en a marre au bout de 3 mois, il l'aime pas ...

comme dit plus haut, tu peux passer du bon temps avec quelqu'un et rencontrer l'amour ailleurs
enfin perso je me vois pas rester pur celib en attendant l'amour

n°65941797
dany rfm
Posté le 18-05-2022 à 16:16:37  profilanswer

incassable a écrit :

Elle veut sa perle rare, ne pas le partager et ne pas galérer à en chercher un autre.

n°65941811
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-05-2022 à 16:18:05  profilanswer

Je peux moi aussi me tromper, mais je n'ai pas l'impression que ces deux cas soient très différents.
Si la possibilité qu'un mec se "défile" est si inquiétante, au point même qu'on pense qu'il s'est en fait foutu de soi, ça traduit quand même un besoin qui existe même avant le début de la relation.

J'ai l'impression que si je me mettais à leur place, la question de l'engagement n'importerait qu'à partir du moment ou l'attachement commence à se faire sentir. Et même si je subissais un/des revers au moment de la proposition d'engagement, je ne me dirais pas que la personne s'est foutue de moi.

---------------
n°65941824
incassable
Posté le 18-05-2022 à 16:19:33  profilanswer

interessant

une nana se fait rejeter ou a pas pu depasser le statut de VCZ

mais c'est surtout pas sa faute ou qu'elle a visé trop haut, c'est juste que le mec etait pas pret a s'engager :o

n°65941826
dany rfm
Posté le 18-05-2022 à 16:19:54  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Quand t’as plus de 30 ans et que tu veux des enfants c’est compliqué de penser comme ça.

n°65941837
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-05-2022 à 16:20:56  profilanswer

incassable a écrit :

interessant

une nana se fait rejeter ou a pas pu depasser le statut de VCZ

mais c'est surtout pas sa faute ou qu'elle a visé trop haut, c'est juste que le mec etait pas pret a s'engager :o

Bah non. Regarde son Tinder : y'a 200 mecs sur la dernière heure qui viennent de lui écrire. C'est bien que c'est le mec qui n'était pas prêt à s'engager le problème, pas elle.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°65941858
la lampe
Posté le 18-05-2022 à 16:23:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Homme qui sait qu'il veut faire le beta provider.

Une femme qui cherche à se poser c'est mal? :??:

n°65941869
incassable
Posté le 18-05-2022 à 16:23:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah non. Regarde son Tinder : y'a 200 mecs sur la dernière heure qui viennent de lui écrire. C'est bien que c'est le mec qui n'était pas prêt à s'engager le problème, pas elle.

:o ou pas ?

parce que y a une difference entre attirer des prospects et garder un mec au dela de la premiere nuit hein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51176  51177  51178  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)