Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51175  51176  51177  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65940773
caspar fri​edrich
Posté le 18-05-2022 à 14:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
As-tu une photo devant ton four et plan de travail ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 14:21:31  profilanswer

n°65940775
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2022 à 14:21:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ca c'est une des 5 définitions du dico.

Les autres sont pas meilleures, compte tenu du sujet.

n°65940786
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2022 à 14:23:09  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

As-tu une photo devant ton four et plan de travail ?

Nan par contre si je file mon lien insta tu verras que des gâteaux  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65940791
caspar fri​edrich
Posté le 18-05-2022 à 14:23:58  profilanswer

Oui enfin bon des photos de nourriture y a rien de plus frustrant

n°65940804
incassable
Posté le 18-05-2022 à 14:25:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si je devais noter ce genre de truc sur SDR je dirais que pour moi la patissreie c'est une passion et pas un loisir sinon on va s'imaginer que je fais des gâteaux au yaourt et des cookies trop cuit alors que ce que je fais est quand même plus élaboré, peu parfois prendre le week-end pour la réalisation et la recherche des recettes et nécessite pas mal de dépense en matos divers et varié.

a partir du moment ou tu vas passer tellement de temps dessus, inviter du monde pour en profiter et que tu es reconnue pour ca dans ton cercle social, oui ca commence a devenir une passion

un mec diabetique ca risque de te frustrer par exemple

n°65940808
incassable
Posté le 18-05-2022 à 14:25:50  profilanswer

Clarence B a écrit :

ce qu'on traduit tout de suite par " IMC NON COMPLIANT", mais tu dis mettre des photos honnêtes donc cas à part.

J'avais vu une nana qui mettait " j'aime faire des gateaux ". Oui en effet. Elle aimait les manger aussi

lol, grave
toutes les nanas en mode "j'aime manger"
next

n°65940813
RaKaCHa
Posté le 18-05-2022 à 14:26:34  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les autres sont pas meilleures, compte tenu du sujet.

Citation :

Très vive attirance, goût extrême, penchant très vif et persistant pour quelque chose ou quelqu'un, pour un type d'activité, un domaine de la recherche, de l'art, etc. Synon. amour, emballement, engouement, enthousiasme, folie, marotte (fam.)

Ca parait pas mal.
De très vive attirance à goût extrême, d'engouement à folie, y a de quoi mettre beaucoup de choses derrière le terme.

"Certains ont la passion d'enculer les mouches" : là on est dans la folie et le goût extrême par exemple.
"Je suis passionné de BD, j'en ai 400" : on est dans le penchant très vif et l'engouement.

n°65940833
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2022 à 14:28:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Citation :

Très vive attirance, goût extrême, penchant très vif et persistant pour quelque chose ou quelqu'un, pour un type d'activité, un domaine de la recherche, de l'art, etc. Synon. amour, emballement, engouement, enthousiasme, folie, marotte (fam.)

Ca parait pas mal.
De très vive attirance à goût extrême, d'engouement à folie, y a de quoi mettre beaucoup de choses derrière le terme.

"Certains ont la passion d'enculer les mouches" : là on est dans la folie et le goût extrême par exemple.
"Je suis passionné de BD, j'en ai 400" : on est dans le penchant très vif et l'engouement.

J'entends bien, puisqu'à la base je ne faisait que rebondir sur la reflexion du buldo.

n°65940842
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2022 à 14:28:58  profilanswer

incassable a écrit :

lol, grave
next

Mais celle qui ne mangent qu'une salade au resto, next.

Et celles qui ne boivent pas, next.  

Celles qui boivent trop, next!

---------------
n°65940851
caspar fri​edrich
Posté le 18-05-2022 à 14:29:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:abdel di hmaria:8]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 14:29:56  profilanswer

n°65940864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2022 à 14:31:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65940865
Clarence B
Posté le 18-05-2022 à 14:31:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est bien le problème, Parcimonie ne date pas sur les SDR :o

n°65940961
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-05-2022 à 14:42:52  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Hello,

1ère fois que je poste ici (lurkeur occasionnel). J'aimerais avoir un conseil de votre part.

Contexte: Moi, 39 ans, célibataire. Je bosse dans une boite d'ingénierie, dans un open-space d'une 20aine de personnes. Ma collègue, qui est ma voisine directe, 46 ans, 2 enfants ados, divorcée, remis en couple depuis deux ans avec un mec qui a à peu près le même âge que moi (et qui a une assez haute position dans la même entreprise).

On se connait depuis 3 ans, mais je dirais qu'on s'est rapprochés depuis 6 mois (on peut passer des heures à discuter sur Teams, de tout et de rien).
C'est con, mais j'éprouve des sentiments pour elle. Elle me manque quand elle n'est pas là, je pense souvent à elle, et j'ai beaucoup de plaisir à discuter avec elle, à remarquer les formes de son visage, ses formes tout court (elle est plutôt jolie en plus).

Bref, plus ça va en avant, plus j'ai envie de lui avouer mes sentiments. J'ai évidemment la crainte qu'elle le prenne mal, et que son comportement change du tout au tout vis-à-vis de moi, surtout qu'on se voit quasi tous les jours de la semaine. Ca pourrirait l'ambiance.
D'un autre coté, même si je n'attends pas forcement qu'elle plaque tout pour moi (je pense plutôt que je suis dans sa FZ), ça me soulagerait de lui avouer, car je trouve con de refouler mes sentiments. Au moins pour voir sa réaction.

Avez-vous déjà eu ce genre d'expérience ?

Bienvenue  [:babonnguida:4]  
Et bon courage.  
Avant de lui déballer tes sentiments un genou à terre à la machine à café, tu ne peux pas l'inviter à prendre un verre tranquillement après le taf ? Un truc qu'elle peut éventuellement refuser poliment pour que tu comprennes le message sans que ça devienne frontal.

lafilledu22 a écrit :

Elle est en couple, si tu fais qqch avec elle dans ce cas ça deviendra selon le topic une salope.
T'as envie d'être avec une salope?  :O  :O  

Plus sérieusement je pense que c'est hyper casse gueule,je tenterais rien si j'étais toi.

Sauf si tu es prêt à perdre cette complicité que vous avez.

C'est le même truc que d'habitude : quand tu n'es pas habitué à être dans ce genre de situation où quelqu'un te plait et où tu dois te bouger, t'es submergé par des trucs nouveaux et c'est difficile à gérer.
Quand t'as potentiellement 60 mecs dispo pour te faire penser à autre chose, c'est plus simple de se vider l'esprit et d'oublier le truc initial :D

Clarence B a écrit :

Je reviens sur ce que j'ai dis, en fait tu es sa BFF

Ca se manifeste comment ?

incassable a écrit :

cherche pas plus loin
résous ça d’abord, et ensuite tu reviens nous dire si ta collègue est vraiment si parfaite

Ah, je t'avais pas rangé dans la catégorie des animaux, voilà qui est fait  [:le saint pere:2]  

ogsvart_ a écrit :

Tu te fais des nœuds à la tête pour rien, avouer brutalement des sentiments à une collègue en couple qui ne montre aucun signe d'intérêt pour toi ne t'apportera RIEN de positif, tu vas juste te retrouver avec une bonne gêne des familles, et votre relation au travail sera impacté (car il y aura de la gêne des 2 côtés).

Derrière tu vas surtout regretter de lui avoir dit.

Mets toi à sa place, t'es en couple, tu ne recherches rien, tu as une collègue avec qui tu t'entends bien mais que tu considères comme une simple collègue, et puis un matin cette dernière te sort from nowhere une grosse déclaration sur ses sentiments.
Comment tu penses gérer la chose ensuite ? tu penses que sa déclaration ne changerait rien pour toi ? d'abord étonné, tu serais obligé de lui dire que ses sentiments ne sont pas réciproques, que pour toi elle n'est qu'une simple collègue, ce qui te serait assez désagréable, ça fait jamais du bien de mettre un rateau à qqun qu'on apprécie.

Le lendemain, le surlendemain, tu penses que votre relation serait comme avant ? tu ne penses pas que tu ressentirais une gêne ?

Tu vas surtout énormément la gêner en faisant une telle déclaration, et toi tu te sentiras doublement mal derrière, avec un râteau dans les dents et une relation de travail abimée.  

Et puis elle est en couple bon sang, avec un mec de la boite et un boss en plus.

Ton envie de déclaration c'est une envie de te faire péter à la ceinture explosive, que veux tu qu'il en sorte de positif pour toi ?

Faut surtout que tu te changes les idées et que tu penses à autre chose, tu te montes trop le bourrichon pour rien là.

Elle est BONNE ou pas ?

hawkersoul a écrit :

Je suis allé faire un rapide googlage, mais suivant les sources entre 15 et 30% des couples se forment au boulot, donc bon le "no zob in job"...  [:1pet2belgirlsenttjbn:3]

Sérieux ?  
Ptin je suis étonné.  
C'est dingue je trouve.  
Ca voudrait dire que l'endroit où les gens côtoient le plus de monde est aussi le plus propice aux rencontres ?  
C'est hallucinant.  

dany rfm a écrit :

Le no zob in job concerne plutôt la gestion de la séparation, et/ou du capotage lors de la mise en couple.
Ça peut être pénible au quotidien lorsqu’une des 2 personnes ne gère pas correctement ses émotions.

C'est lequel des deux qui en général, ne gère pas correctement ses émotions ? [:kermit007:1]

Caaledor a écrit :

Tag CR

Elle s'appelle "F". Elle a 32ans, maitresse d'école, châtain aux yeux marron. Elle habite dans le sud de Paris, moi à l'Ouest, on se donne donc rendez vous a Châtelet, plus simple et direct pour nous deux.
Elle arrive presque à l'heure (mais elle m'avait prévenue). Elle a une petite robe, lunette de soleil, je la reconnais facilement. Mignonne, mais ne chavire pas mon coeur. On se dirige vers l'une de mes adresses favorites, coup de chance, il reste une table en terrasse. C'est moins sympa en terrasse qu'à l'intérieur, mais le beau temps nous pousse à rester dehors. Cocktail pour chacun, et c'est parti !
Elle est calme. Parle ENORMEMENT de son boulot, c'est clairement sa passion/raison de vivre. Tout en émotion, mais je sens qu'elle est pas facile à vivre au boulot, très exigeante. Et c'est à peu près tout en fait... Elle ne parle que de ça. Dès que je change de sujet, elle ne relance pas, des blancs, un peu de malaise. Mon intérêt baisse vitesse grand V, je tente de relancer, mais pas simple. Je commence à avoir les crocs, du coup, je propose de bouger manger qqpart. Elle accepte. Je vais régler les conso, et en avant, dans la même rue, un bon resto japonais (oui, encore :D )
Elle ne connait pas la gastronomie japonaise (elle as pas mal voyagé, mais pas en asie), donc je lui fais un petit cours, je vante cette belle nourriture.  
Mais on se retrouve encore à parler boulot, parcours pro, mutation, etc. Impossible d'établir un semblant d'intimité, de jeu de regard, de geste.

Bref, je la sens pas intéressé, et j'ai envie d'écourter le date sans passer pour un muffle. Ce qui se fera assez naturellement finalement, le repas finis, je vois un coup de barre pour elle (cumulé avec un week end mouvementé à l'étranger de sa part) On va payer, chacun sa part, et on va prendre nos RER respectif. Une bise, un au revoir, et un sms pour se dire qu'on est bien rentré, et voilà.

TL:DR : J'aurai du me rappeler de ne JAMAIS date qqn bossant à l'éducation nationale  :lol:

Le retour du soleil, de l'amour et des papillons qui ne demandent rien d'autre que de s'accrocher à vos parois intestinales [:gracchus13:5]

incassable a écrit :

de toute facon une nana qui allonge plein de passions sur la bio, je sais qu'elle ment, ou alors elle vit comme un mec et m'interessera pas
#shitstormincoming

Que de ? Quoi ? Gniii ?  [:richardjouir:1]  

hawkersoul a écrit :

Les instits, profs, ou celles qui bossent avec des enfants, c'est l'enfer pour leur faire parler d'autre chose...

Truc de ouf : ça dépend.  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°65941062
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-05-2022 à 14:56:03  profilanswer

la lampe a écrit :

No, no es amoooooooooor

Lo que tu sienteeeees

se llama obsessiooooooooooon

:kaola: / j'allais la faire

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65941148
Maiar
Posté le 18-05-2022 à 15:04:55  profilanswer

Les personnes qui partagent la même passion je dirais.

Bof. J'ai ma passion et je n'ai pas besoin d'être avec une personne avec la même passion. Il faut juste une personne qui puisse comprendre que oui, cette passion demande du temps.

J'ai de la chance, c'est la lecture. Donc je peux facilement arrêter de lire pour faire autre chose, je reste disponible mais il ne faut pas non plus m'interrompre sans cesse, quoi.

Et à côté du temps consacré à lire, il y a tout le reste : me tenir informer, visiter les librairies quand on voyage, aller en festival
Et ça prend un peu de place dans l'appartement (ma dernière lubie c'est avoir toute "La Comédie Humaine" de Balzac :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 18-05-2022 à 15:05:54

---------------
There was a fish in the percolator
n°65941181
Maiar
Posté le 18-05-2022 à 15:08:46  profilanswer

incassable a écrit :

lol, grave
next

Tu préfères qu'elles s'affament pour que tu puisses exhiber leur 34 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 18-05-2022 à 15:08:58

---------------
There was a fish in the percolator
n°65941215
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2022 à 15:12:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Bof. J'ai ma passion et je n'ai pas besoin d'être avec une personne avec la même passion. Il faut juste une personne qui puisse comprendre que oui, cette passion demande du temps.

J'ai de la chance, c'est la lecture. Donc je peux facilement arrêter de lire pour faire autre chose, je reste disponible mais il ne faut pas non plus m'interrompre sans cesse, quoi.

Et à côté du temps consacré à lire, il y a tout le reste : me tenir informer, visiter les librairies quand on voyage, aller en festival
Et ça prend un peu de place dans l'appartement (ma dernière lubie c'est avoir toute "La Comédie Humaine" de Balzac :o )

Il n'y a effectivement plus de problème quand chacun s’accommode des passions de l'autre.
Je suis longtemps sorti avec des dessinatrices/animatrices, et on vivait très bien le fait d'être chacun dans son coin à gribouiller.

n°65941226
caspar fri​edrich
Posté le 18-05-2022 à 15:13:50  profilanswer

Il n'y a effectivement plus de problème quand chacun s’accommode des passions de l'autre.
Je suis longtemps sorti avec des dessinatrices/animatrices, et on vivait très bien le fait d'être chacun dans son coin à gribouiller.

Si chacun sait s'occuper et être indépendant y a rarement des soucis  :jap:

n°65941240
la lampe
Posté le 18-05-2022 à 15:14:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qui voudrait d'une personne passionnée du coup?

[:fredmoul:1]  

Du coup, vive les présentations passion: "j'aime boire un verre de temps à autre, le ciné et les vacances"

n°65941248
incassable
Posté le 18-05-2022 à 15:15:35  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu préfères qu'elles s'affament pour que tu puisses exhiber leur 34 ?

disons que toutes les fois ou j ai vu cette mention, la nana etait plutot a 42/44

n°65941255
pvcr
Posté le 18-05-2022 à 15:16:03  profilanswer

J'ai lu sa bio de 10 lignes, JE LA CONNAIS!!!!

n°65941257
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2022 à 15:16:22  answer

pvcr a écrit :

J'ai lu sa bio de 10 lignes, JE LA CONNAIS!!!!

C'est ça le problème, savoir parler de soi

n°65941282
azymantiop
Posté le 18-05-2022 à 15:19:06  profilanswer

Suffit de c/c le texte de l'effet barnum.

n°65941320
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2022 à 15:23:12  profilanswer

azymantiop a écrit :

Suffit de c/c le texte de l'effet barnum.

"Je bouge beaucoup mais j'ai mon petit confort. Je suis curieux, j'aime être stimulé intellectuellement tout comme j'aime me mettre devant la télé pour regarder des trucs idiots.
Pour moi, le sport et la santé comptent beaucoup. J'aime la bonne chaire et le bon vin.
Je suis une personne indépendante, qui a les pieds sur terre, très pragmatique, un peu rêveuse et épicurienne, qui aime bruler la vie par les deux bouts"

n°65941332
pvcr
Posté le 18-05-2022 à 15:24:29  profilanswer

Faut déjà avoir quelqu'un à qui parler.

n°65941345
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2022 à 15:26:06  answer

"Je bouge beaucoup mais j'ai mon petit confort. Je suis curieux, j'aime être stimulé intellectuellement tout comme j'aime me mettre devant la télé pour regarder des trucs idiots.
Pour moi, le sport et la santé comptent beaucoup. J'aime la bonne chaire et le bon vin.
Je suis une personne indépendante, qui a les pieds sur terre, très pragmatique, un peu rêveuse et épicurienne, qui aime bruler la vie par les deux bouts"

Manque "qui sait ce qui veut"

n°65941355
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-05-2022 à 15:26:49  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut déjà avoir quelqu'un à qui parler.

Moui  [:toede]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65941356
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2022 à 15:27:00  profilanswer

Et surtout ce qui ne veut pas.
(c'est le juge qui m'a dit)

n°65941361
caspar fri​edrich
Posté le 18-05-2022 à 15:27:25  profilanswer

"Je déteste les hypocrites et les faux-culs, carpe diem #attachiante"

n°65941374
incassable
Posté le 18-05-2022 à 15:29:29  profilanswer

je vois bcp de nanas de plus de 30 ans mettre sur leur profil "cherche homme qui sait ce qu'il veut"

on est d'accord que ca veut dire "qui sait qu'il veut se marier et avoir des enfants" hein ?

n°65941389
caspar fri​edrich
Posté le 18-05-2022 à 15:31:31  profilanswer

incassable a écrit :

je vois bcp de nanas de plus de 30 ans mettre sur leur profil "cherche homme qui sait ce qu'il veut"

on est d'accord que ca veut dire "qui sait qu'il veut se marier et avoir des enfants" hein ?

ça + réussite professionnelle également

n°65941393
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-05-2022 à 15:31:52  profilanswer

incassable a écrit :

Un homme qui va pas dire au bout de deux mois que finalement il pense encore à son ex, ou que finalement il aime trop la liberté etc etc.

---------------
n°65941395
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2022 à 15:32:01  profilanswer

incassable a écrit :

Qui ne va pas jouer l’indécision au moment où il sera question de s'engager, oui.

n°65941398
pvcr
Posté le 18-05-2022 à 15:32:12  profilanswer

incassable a écrit :

ça veut dire qu'il sait ce qu'il veut, c'est clair.

n°65941409
incassable
Posté le 18-05-2022 à 15:33:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un homme qui va pas dire au bout de deux mois que finalement il pense encore à son ex, ou que finalement il aime trop la liberté etc etc.

oui, parce que madame veut construire une famille non ?

n°65941410
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-05-2022 à 15:33:21  profilanswer

Qui ne va pas jouer l’indécision au moment où il sera question de s'engager, oui.

+1.
Et il sera rapidement question de s'engager.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°65941417
hawkersoul
Posté le 18-05-2022 à 15:33:47  profilanswer

incassable a écrit :

...hein ??? [:fantome de bap:1]

n°65941423
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-05-2022 à 15:34:16  profilanswer

incassable a écrit :

oui, parce que madame veut construire une famille non ?

Même les child free veulent des relations à long terme, souvent

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°65941434
Clarence B
Posté le 18-05-2022 à 15:35:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Bien entendu !

n°65941437
incassable
Posté le 18-05-2022 à 15:35:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

moue ... si t'es child free, il est ou le probleme de passer 3 mois sympa avec quelqu'un, c'est mieux que le celibat acharné non ?

je dis ca parce que je vois cette mention entre 30 et 40 ans, pas au dela
grosse coincidence quand meme

Message cité 6 fois
Message édité par incassable le 18-05-2022 à 15:37:23
n°65941449
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2022 à 15:37:16  profilanswer

incassable a écrit :

moue ... si t'es child free, il est ou le probleme de passer 3 mois sympa avec quelqu'un, c'est mieux que le celibat acharné non ?

C'est le remake des visiteurs  [:cliowilliams]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51175  51176  51177  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)