| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 13:45:00 ![]() ![]() |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 09-12-2021 à 13:48:03 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
schezario | Un cornet de frites et un canette de bière tiède, assis dehors sur des marches en plein hiver. Le date que tu veux. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
RaKaCHa |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Du coup, si elle a falsifié un pass sanitaire, ça passe mieux ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 09-12-2021 à 14:04:46 --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Premier date avec gueuse, ça a commencé comme ça. Sans la canette on est pas des poivrots --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 14:14:15 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
schezario |
Et les frites sont les meilleures du coin, ça aide aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
Flagey n'est pas dans ce coin là ouf --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est, en effet, un des effets secondaires. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Tant mieux, je préfère être avec qqn qui y croit aussi fort que moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
I care Homme volant | Exactement --------------- I don't care. |
pvcr |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
J'imagine que c'est juste une façon de parler
Un peu comme les guerres sur le continent américain qui avaient lieu bien avant que les Européens ne débarquent, "faut pas t'inquiéter, Geronimo" --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Pour ne plus croire, il faut y avoir cru
Les réseaux sociaux
Le plastique, la cigarette, y'a quelques contre-exemple Message édité par aRWaM le 10-12-2021 à 09:07:35 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |