| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message édité par la lampe le 03-11-2021 à 13:11:34 |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 13:11:14 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
markof |
J'ai essayé... J'ai renoué avec mon ancien plan cul que j'avais mise de côté après le premier rdv tellement je m'étais emballé. Elle a très envie d'être avec moi. Habituellement on fait que coucher mais elle m'a proposé de regarder un film puis on a mangé au resto ensemble. Elle joue un peu un double jeu. D'un côté elle fait un peu la psy et essaye de me remonter le moral par rapport à l'autre et d'un autre côté elle se positionne pour être là au cas où ça foire. Elle me l'a dit honnêtement donc ça ne me dérange pas. Je suis ultra exigeant par rapport à mon physique et mes capacités en séduction donc les opportunités sont rares pour moi et j'ai pas envie de baisser en ambitions car de temps en temps une nana exceptionnelle s'intéresse à moi. Même si ça la pas fait mes ex étaient quand même au top a de nombreux points de vue. Ya que mon plan cul qui se rapproche un peu de mon idéal féminin, mais sa présence ne m'aide pas du tout a oublier l'autre. Il sera donc très difficile pour moi de tourner la page malheureusement. |
markof | Elle tient pas les rennes. J'ai merdé et ça s'est retourné contre moi. J'ai trop forcé, je me suis mis tout seul dans cette situation. |
Zaldarf | |
RaKaCHa |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-11-2021 à 13:25:24 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 13:25:20 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
loupie94 |
rewe |
|
markof | Tu crois quelle va rester plantée là en mode c'est ok sans rien ressentir ? Pour la première fois de ma vie j'ai vraiment l'impression d'être amoureux, je ne peux pas la laisser partir. Et je ne peux pas la retenir non plus donc il faut être plus créatif.
Non. C'est elle que j'ai choisi et je veux elle et pas une autre. Je ne peux pas quémander une relation, si elle me jette la seule solution c'est la force. Même si elle arrive à se convaincre que je ne fais pas l'affaire elle ne va pas m'oublier complètement en une semaine j'ai encore de la marge. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dje33 |
|
markof |
Va falloir expliquer à mon plan cul que je veux me servir d'elle pour récupérer l'autre sachant qu'elle espère que ça foire. Ça va être compliqué de lui annoncer brutalement qu'on va a une soirée avec mes amis et de sortir sa robe la plus sexy sachant que j'ai tjrs mis de la distance. J'ai besoin d'un plan. Si j'ai pas de plan en cas d'échec je vais pas supporter. Si j'ai un plan de secours, je pourrai gérer sereinement la recale. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 03-11-2021 à 13:33:54 |
markof |
markof |
La rendre jalouse. T'as une meilleure idée ? J'étais à un cheveu d'y arriver. Je peux pas échouer dans la dernière ligne droite. Message cité 2 fois Message édité par markof le 03-11-2021 à 13:36:02 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dany rfm |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |