Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4755 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50375  50376  50377  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64378181
la lampe
Posté le 03-11-2021 à 13:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

Ou tout simplement si elle m'annonce que c'est fini.

N'oublie pas quelle est en "réflexion". Je vis dans le stress de me faire dégager par message à tout instant.  

J'ai plus aucun contrôle. La meilleure chose que je puisse faire... Est de rien faire.

[:glass]

Message édité par la lampe le 03-11-2021 à 13:11:34
mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 13:11:14  profilanswer

n°64378191
loupie94
Posté le 03-11-2021 à 13:12:42  profilanswer

markof a écrit :

Si elle ne revient pas il ne se passera plus rien.

Tu as raison.

markof a écrit :

Au final toute cette conversation ne me mènera nulle part.  

Comme d'hab....

n°64378196
dany rfm
Posté le 03-11-2021 à 13:12:57  profilanswer

markof a écrit :

Avec un peu de chance d'ici-là la sélection génétique sera au point et je pourrai commander un gosse avec 220 de QI qui finira ses études à 18 ans :o

Vu comment ça se passe t’as plus de chances de tomber sur un gosse qui se demandera s’il doit se faire peter la rondelle a 15 ans. :o

n°64378204
markof
Posté le 03-11-2021 à 13:14:11  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est elle qui a l'ascendant.
As-tu envie de passer à autre chose ? De ma fenêtre, c'est la meilleure option, si tu aspires à aller mieux

J'ai essayé... J'ai renoué avec mon ancien plan cul que j'avais mise de côté après le premier rdv tellement je m'étais emballé.

Elle a très envie d'être avec moi. Habituellement on fait que coucher mais elle m'a proposé de regarder un film puis on a mangé au resto ensemble.

Elle joue un peu un double jeu. D'un côté elle fait un peu la psy et essaye de me remonter le moral par rapport à l'autre et d'un autre côté elle se positionne pour être là au cas où ça foire. Elle me l'a dit honnêtement donc ça ne me dérange pas.

Je suis ultra exigeant par rapport à mon physique et mes capacités en séduction donc les opportunités sont rares pour moi et j'ai pas envie de baisser en ambitions car de temps en temps une nana exceptionnelle s'intéresse à moi. Même si ça la pas fait mes ex étaient quand même au top a de nombreux points de vue.

Ya que mon plan cul qui se rapproche un peu de mon idéal féminin, mais sa présence ne m'aide pas du tout a oublier l'autre. Il sera donc très difficile pour moi de tourner la page malheureusement.

n°64378245
markof
Posté le 03-11-2021 à 13:19:54  profilanswer

Elle tient pas les rennes. J'ai merdé et ça s'est retourné contre moi. J'ai trop forcé, je me suis mis tout seul dans cette situation.

n°64378263
Zaldarf
Posté le 03-11-2021 à 13:21:28  profilanswer

[:hugeq:1]

n°64378273
markof
Posté le 03-11-2021 à 13:22:34  profilanswer

J'ai pensé à une solution ultime et radicale.

Si elle me tej, je me pointe a la prochaine soirée où elle sera (on a bcp d'amis en commun) avec mon plan cul. C'est une sorte de bimbo plus jolie qu'elle. Ça devrait la faire revenir non ?

Mon plan cul raconte a tout le monde qu'on est en couple elle va facilement jouer le jeu.

n°64378274
RaKaCHa
Posté le 03-11-2021 à 13:22:35  profilanswer

markof a écrit :

Elle tient pas les rennes. J'ai merdé et ça s'est retourné contre moi. J'ai trop forcé, je me suis mis tout seul dans cette situation.

Tu as cru au Père Noël.

n°64378293
la lampe
Posté le 03-11-2021 à 13:24:43  profilanswer

markof a écrit :

Si elle me tej, je me pointe a la prochaine soirée où elle sera (on a bcp d'amis en commun) avec mon plan cul. C'est une sorte de bimbo plus jolie qu'elle. Ça devrait la faire revenir non ?  

Mon plan cul raconte a tout le monde qu'on est en couple elle va facilement jouer le jeu.

Je trouve que c'est une bonne idée. Je ferais pareil, je pense.

Ptetre même moyen de gratter un 3some dans l'affaire [:didier_ragout]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-11-2021 à 13:25:24
n°64378297
dany rfm
Posté le 03-11-2021 à 13:25:20  profilanswer

markof a écrit :

T’es sûr que c’est pas uniquement de l’égo ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 13:25:20  profilanswer

n°64378303
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 13:25:47  profilanswer

Je ne vois aucune faille dans ce plan.

n°64378322
loupie94
Posté le 03-11-2021 à 13:27:38  profilanswer

Un troll. Comme d'habitude.  :sarcastic:  

n°64378325
rewe
Posté le 03-11-2021 à 13:28:35  profilanswer

tout le monde fonctionne un peu comme ca..
bah écoute, faut se dire qu'ue fille c'est une recruteuse : logiquement elle a le meme raisonnement, aka "le meilleur profil dispo". C'est tout. Eviter les mecs à problemes, favoriser l'élégance, trouver une entente commune toussa.
Mecs/filles, taff, immo, tout marche sur l'O/D.

donc le fuis moi je te suis est une des règles, avec le bonheur des uns, et une bonne dizaine d'autres encore.

markof a écrit :

comme à l'hosto : souffrez en silence.
corrige ton tir, et passes à autre chose. T'y arrives pas? débrahcnes le pc, nous casses plus les bonbons et va jouer la [:avant] sous son porsche. Histoire d'aller vers l'[:xtech93:2] et au dela!

faut demander aux modos de rebaptiser son pseudal "dobby", ya correspondance [:seb31]

n°64378331
markof
Posté le 03-11-2021 à 13:29:17  profilanswer

Tu crois quelle va rester plantée là en mode c'est ok sans rien ressentir ?

Pour la première fois de ma vie j'ai vraiment l'impression d'être amoureux, je ne peux pas la laisser partir. Et je ne peux pas la retenir non plus donc il faut être plus créatif.

dany rfm a écrit :

T’es sûr que c’est pas uniquement de l’égo ?

Non. C'est elle que j'ai choisi et je veux elle et pas une autre. Je ne peux pas quémander une relation, si elle me jette la seule solution c'est la force.

Même si elle arrive à se convaincre que je ne fais pas l'affaire elle ne va pas m'oublier complètement en une semaine j'ai encore de la marge.

n°64378343
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-11-2021 à 13:31:12  profilanswer

markof a écrit :

Non. C'est elle que j'ai choisi et je veux elle et pas une autre. Je ne peux pas quémander une relation, si elle me jette la seule solution c'est la force.  

Malaise

---------------

n°64378357
dje33
Posté le 03-11-2021 à 13:32:55  profilanswer

markof a écrit :

Bientôt a la une du monde comme Ary Abittan ?
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°64378359
markof
Posté le 03-11-2021 à 13:33:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je ne vois aucune faille dans ce plan.

Va falloir expliquer à mon plan cul que je veux me servir d'elle pour récupérer l'autre sachant qu'elle espère que ça foire.

Ça va être compliqué de lui annoncer brutalement qu'on va a une soirée avec mes amis et de sortir sa robe la plus sexy sachant que j'ai tjrs mis de la distance.

J'ai besoin d'un plan. Si j'ai pas de plan en cas d'échec je vais pas supporter.

Si j'ai un plan de secours, je pourrai gérer sereinement la recale.

n°64378367
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2021 à 13:33:21  profilanswer

markof a écrit :

Et concrètement ? Ca donnerait quoi, "la force" ?

n°64378369
Zaldarf
Posté le 03-11-2021 à 13:33:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Un troll. Comme d'habitude.  :sarcastic:

Les gens semblent découvrir markof, c'est beau. [:franswa202:2]

Message édité par Zaldarf le 03-11-2021 à 13:33:54
n°64378377
markof
Posté le 03-11-2021 à 13:34:12  profilanswer

Non mais t'as compris. Force en mode la provoquer, pas autre chose.

n°64378391
markof
Posté le 03-11-2021 à 13:35:44  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Et concrètement ? Ca donnerait quoi, "la force" ?

La rendre jalouse.

T'as une meilleure idée ?

J'étais à un cheveu d'y arriver. Je peux pas échouer dans la dernière ligne droite.

Message cité 2 fois
Message édité par markof le 03-11-2021 à 13:36:02
n°64378392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-11-2021 à 13:35:52  profilanswer

n°64378403
dany rfm
Posté le 03-11-2021 à 13:37:18  profilanswer

markof a écrit :

Même si elle arrive à se convaincre que je ne fais pas l'affaire elle ne va pas m'oublier complètement en une semaine j'ai encore de la marge.

T’es toujours convaincu que ce n’est pas de l’égo ?
Tu ne vois pas les actes déraisonné dans lesquels tu songes à te lancer ?
C’est quoi la force du coup ? On parle de consentement hein, y’a des lois dans ce pays. :o

n°64378410
dany rfm
Posté le 03-11-2021 à 13:38:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Non c'est beau ce sentiment amoureux.

Les papillons. :o

n°64378415
markof
Posté le 03-11-2021 à 13:39:05  profilanswer

J'ai un peu craqué avec l'histoire du plan cul. Compliqué à organiser, irrespectueux pour le plan cul et ce serait un peu cramé.

Soit ça l'atteint pas et je serai ridicule, soit ça l'atteint et ça la confortera dans l'idée que je suis égoïste et capricieux.

Je retire ce que j'ai dit.

n°64378424
feu d'arti​fice
Posté le 03-11-2021 à 13:40:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Dommage  [:stylken:3]

C'est la vie  :D  

markof a écrit :

Même la nana me l'a confirmé au deuxième date. C'était pas une bonne idée de sortir avec des nanas qui ne sont pas de mon milieu social. J'ai envie d'éviter de répéter cette erreur. Ça crée un déséquilibre dans le couple et c'est pas sain sur le long terme. Du coup la serveuse bof. Après elle est ultra gentille, polie et sympa. J'aime passer du temps avec elle mais ça bloque sur le côté voilà...

Je vais te raconter une anecdote sur la nana. Lors du deuxième date j'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle était un peu princesse. Je trouvais pas de manière élégante de le formuler donc je lui ai dit cash que je trouve qu'elle fait princesse. Elle a rigolé et ma dit qu'elle le prend comme un compliment. Quelle est effectivement une princesse, que son père l'a éduquée comme ça et que ça lui convient parfaitement.  

Je me suis attaché à elle parce que je sais pas... Elle est cultivée, intelligente, très distinguée. Bref tout l'opposé de mes ex avec qui ça n'a pas marché donc je me suis dit que ça devrait peut-être marcher avec une femme de ce style.

Mais bon, pas gagné.

Non, j'étais au paradis :)

Non en vrai je la kiffe vraiment. C'est pas un défi pour l'ego. J'ai déjà eu mieux comme nana physiquement.  

J'ai déjà perdu une bataille. Si elle revient vers moi (je le souhaite de tout mon cœur), je serai obligé de me plier à ses conditions et je ne serai plus crédible pour lui mettre la pression tant qu'on aura pas couché ensemble. Vu mon ratage, elle sera tentée de reporter l'échéance encore plus loin qu'initialement.

Et encore, ça c'est le meilleur des cas. Dans le pire des cas je vais juste me faire nexter par message.  

Raciste..

Bordel ça part en psychanalyse. Quel est le rapport ?

Tiens on va jouer dans l'autre sens. Qu'en penses tu ?

Tant que c'est pas une cassos qui va vouloir se foutre au foyer le 1er gosse venu ça vs, ça te gêne tant que ça que la nana gagne un salaire moins élevé que le tient ? Y'a des couples qui font 60/40 ou 70/30 plutôt que 50/50 sur les dépenses communes.

L'autre élève en enfant pourrie gâtée par papa maman capricieuse a souhait princesse étant une sacre insulte si elle le prend bien c'est inquiétant, elle doit être insupportable à vivre au quotidien, si tu aime les chieuses continue, mais ce ne sera pas une bonne mère vu comment elle a été élevée en mode égoïste, elle gérera jamais des gosses correctement, je sais de quoi je parle ma mère est égoïste et pour les gosse c'est horrible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50375  50376  50377  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)