| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 14:39:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 14:51:41 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DayWalker II |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 15:02:04 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 15:04:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 15:07:21 ![]()
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ce qui complique d'autant la tâche des puceaux dont le sexe représente un sacré bond en avant dans l'inconnu(e).
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
+1.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 15:26:41 ![]()
Okay. Tu as tout compris une fois de plus tu rabaisses les femmes, qui doivent être obligatoirement paumées pour accepter mon charme. Et c'est moi le méprisant. Finalement, la pauvre fille, c'est toi... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2021 à 15:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 15:27:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 15:34:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 15:36:09 ![]() T'as le droit de le penser. Si ça te permet de me ranger dans une case |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II | Elles prétendent vouloir des mecs gentils avec elles, mais en pratique, elles ont la trouille de s'ennuyer avec, et se tournent bien souvent vers ceux qui font le plus de bruit, paraissent les plus dominants... bref, ceux qui ne les ménageront pas.
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 30-07-2021 à 15:43:37 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 15:48:07 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'espère pour PB que ses vertèbres vont bien.
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 15:49:06 ![]()
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 15:59:35 ![]()
|
calmos les amis |
L'enjeu c'est que ce soit sincère et cohérent avec le mec qu'elles vont rencontrer irl. V pour semble tiraillé entre ce qu'il est et ce qu'il aimerait être. Il devrait plutôt passer son temps à méditer imo (no troll). Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 30-07-2021 à 16:09:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 16:11:58 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, ça me botte les unions.
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 16:45:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |