| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 11-06-2021 à 15:27:13 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 15:26:50 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 11-06-2021 à 15:30:59 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
+1 pour la PA, ce qui me choque c'est surtout le fait qu'il n'y ait pas de plafond. Participer au financement quand on a pas la garde, je trouve ça normal. Mais que la mère prenne +2000€ de PA quand elle part du foyer en emportant Chloe et Mattéo, alors que son mari gagne 10.000€, je vois pas la rapport avec "alimentaire".
no quote sur cette partie, please :
Message cité 3 fois Message édité par Umb Ra le 13-06-2021 à 22:06:50 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 15:44:35 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Mais tu sais que je peux dire exactement la même chose concernant les domaines où il y a une écrasante majorité de nana ? Et moi-même lors d'un recrutement, j'étais en concurrence face à un type, on m'a dit clairement avoir pris le type parce que sinon l'équipe aurait été à 100% féminine. Donc bon le numéro de chialeuse "ouin ouin pas juste, léfam favorisé" à d'autres. Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 11-06-2021 à 15:53:55 --------------- |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 15:53:01 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ogsvart_ | Pour être prof des Ecoles, être un mec est un + |
francis1256 |
|
ogsvart_ |
|
francis1256 |
|
Deltissou | Et Amraz, il sort quand de prison ? 5 ans, c'est long --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-06-2021 à 16:07:59 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je tiens à dire que je suis assez satisfait de la modération de ce forum. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
pvcr |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
francis1256 |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 16:21:42 ![]() hyper content de savoir que je suis favorisé pour les jobs pourrave mal considéré et mal payé que aucun bac +5 digne de ce nom ne voudrait.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
Vu le topic, je dirais que les nigauds n'ont toujours pas man/woman up pour discuter de ça plutôt qu'aller en terrasse payer des verres à ses futurs exs. Message édité par francis1256 le 11-06-2021 à 16:24:47 |
francis1256 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
ogsvart_ |
|
Message édité par Silk56 le 11-06-2021 à 16:55:41 |
Chocbo cave amantem |
|
|
Message édité par Silk56 le 11-06-2021 à 16:52:58 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |