| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 11:39:50 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je me souviens quand j'étais au lycée, mes parents m'avaient offert un livre sur "comment vaincre sa timidité", y'avait plein d'exercices pratiques, je ne me souviens que d'un seul parce qu'il m'avait traumatisé à l'époque: "Va dans une boulangerie à une heure d'affluence. Demande un pain au chocolat puis, alors qu'ils te le tendent, excuse-toi et change d'avis pour un éclair. Et quand ils ont changé l'éclair, excuse-toi une deuxième fois et reviens sur le pain au chocolat".
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Simsou |
Je parle pas de rencontrer plein de gens et de changer complètement, mais si il a envie de rencontrer un homme ou une femme pour essayer de se lier avec, ben lui dire de sortir, de parler à des gens genre small talk dans un bar ou autre, c'est pas un petit pas, c'est un bond de géant. |
ogsvart_ |
|
Rick_C137 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 11:47:40 ![]() ![]() |
la lampe |
|
drosopod MrDroso | Bon après la loosance parce que je suis un gamin, je re-attaque les sdr |
coucouriste |
Ouais, en appuyant bien sur les noms de footballeurs - Bah alors, Kanté
Edit : Je rattrape Message édité par coucouriste le 16-06-2021 à 11:53:36 |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 16-06-2021 à 12:02:27 --------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 12:04:30 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
dany rfm |
|
coucouriste | Un truc sympa c'est de dire bonjour à tous les gens qu'on croise au BHV / Galeries Lafayette, etc Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 16-06-2021 à 12:29:42 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ogsvart_ |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 12:34:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 12:35:26 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
hfr Message édité par Silk56 le 16-06-2021 à 12:52:25 |
Chocbo cave amantem |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Message édité par Silk56 le 16-06-2021 à 13:13:32 |
J'aime bien comment c'est l'introverti qui est l'âne et l'extraverti le cheval de course. Introverti n'est pas forcément égal à timide ou aso. Les introverti peuvent être tres bon en discussion 1:1 ou parole en public. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-06-2021 à 13:07:53 |
la lampe |
|
daffy-duck |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
coucouriste |
|
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |