Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49786  49787  49788  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63222565
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-06-2021 à 11:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Simsou a écrit :

Ben si un aso veut rencontrer qq'un hors sdr, les conseils que tu donnes sont de se forcer, de sortir, que ça deviendra naturel blabla, mais en gros, de changer.
Comme si un mec avec un "corps de lâche" demandait comment séduire et tu répondrais "fais de la muscu".
Ok cimer

Mais pourquoi un aso voudrait rencontrer du monde ET rester aso p'tain  [:rofl]  

C'est complètement antinomique.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 11:39:50  profilanswer

n°63222576
dje33
Posté le 16-06-2021 à 11:40:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais pourquoi un aso voudrait rencontrer du monde ET rester aso p'tain  [:rofl]  

Perso je suis un peu mi-aso.
J'aime bien sortir de temps en temps, mais pas trop. :o

n°63222581
dany rfm
Posté le 16-06-2021 à 11:40:58  profilanswer

Simsou a écrit :

Ben si un aso veut rencontrer qq'un hors sdr, les conseils que tu donnes sont de se forcer, de sortir, que ça deviendra naturel blabla, mais en gros, de changer.
Comme si un mec avec un "corps de lâche" demandait comment séduire et tu répondrais "fais de la muscu".
Ok cimer

Y’a pas grand chose d’autre à lui conseiller aussi.

n°63222609
ogsvart_
Posté le 16-06-2021 à 11:43:15  profilanswer

dje33 a écrit :

Perso je suis un peu mi-aso.
J'aime bien sortir de temps en temps, mais pas trop. :o

T'es pas aso alors, un vrai aso n'aime pas "sortir de temps en temps" :o
Pour certains, tu serais même un yes life :o

n°63222623
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2021 à 11:44:21  profilanswer

Je me souviens quand j'étais au lycée, mes parents m'avaient offert un livre sur "comment vaincre sa timidité", y'avait plein d'exercices pratiques, je ne me souviens que d'un seul parce qu'il m'avait traumatisé à l'époque: "Va dans une boulangerie à une heure d'affluence. Demande un pain au chocolat puis, alors qu'ils te le tendent, excuse-toi et change d'avis pour un éclair. Et quand ils ont changé l'éclair, excuse-toi une deuxième fois et reviens sur le pain au chocolat".

Ca me paraissait tellement insurmontable, putain :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63222636
Simsou
Posté le 16-06-2021 à 11:45:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais pourquoi un aso voudrait rencontrer du monde ET rester aso p'tain [:rofl]

Je parle pas de rencontrer plein de gens et de changer complètement, mais si il a envie de rencontrer un homme ou une femme pour essayer de se lier avec, ben lui dire de sortir, de parler à des gens genre small talk dans un bar ou autre, c'est pas un petit pas, c'est un bond de géant.
On pourrait plutôt conseiller de voir si la personne a des centres d'intérêt particuliers qui pourraient éventuellement se faire en petit groupes, etc.

n°63222641
ogsvart_
Posté le 16-06-2021 à 11:45:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je me souviens quand j'étais au lycée, mes parents m'avaient offert un livre sur "comment vaincre sa timidité", y'avait plein d'exercices pratiques, je ne me souviens que d'un seul parce qu'il m'avait traumatisé à l'époque: "Va dans une boulangerie à une heure d'affluence. Demande un pain au chocolat puis, alors qu'ils te le tendent, excuse-toi et change d'avis pour un éclair. Et quand ils ont changé l'éclair, excuse-toi une deuxième fois et reviens sur le pain au chocolat".

Tu l'as déjà raconté :o

Et cet exercice c'est plutôt une sorte de "vis ma vie de connard" :D

n°63222652
Rick_C137
Posté le 16-06-2021 à 11:46:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ya un truc qu'il a pas déjà raconté GB ? Ya qu'une combinaison limité de mots dans la langue francaise, il doit pas être loin d'avoir tout épuisé je pense

n°63222659
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2021 à 11:47:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai pas non plus un stock d'anecdotes illiimité [:tinostar]

Et en effet, celui-ci est un peu connard, mais d'un autre côté ce sont des choses qui peuvent arriver, dans la vie tu as le droit de changer d'avis. Et justement, le fait de s'excuser poliment, avec le sourire, de voir que le ciel ne te tombe pas sur la tête, ça fait un bien fou.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63222663
dje33
Posté le 16-06-2021 à 11:47:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'aurai du prendre une photo de ma derniere sortie pour mettre sur mon profil Tinder [:jonas]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 11:47:40  profilanswer

n°63222679
la lampe
Posté le 16-06-2021 à 11:48:47  profilanswer

Ah ouai :ouch:

n°63222734
drosopod
MrDroso
Posté le 16-06-2021 à 11:52:59  profilanswer

Bon après la loosance parce que je suis un gamin, je re-attaque les sdr  [:fumier de lapin]

Je dis que je suis moche comme ça j’espère surprendre en vrai  [:paul frogba:10]

n°63222739
coucourist​e
Posté le 16-06-2021 à 11:53:13  profilanswer

- Bah alors, Kanté toute seule comme ça, c'est que t'en Neymar que les autres regardent le foot ?
- Mais non !
- Messi !

Ouais, en appuyant bien sur les noms de footballeurs :jap:

- Bah alors, Kanté [:alstyle:5] toute seule comme ça, c'est que t'en Neymar [:alstyle:5] que les autres regardent le foot ?
- Mais non !
- Messi ! [:alstyle:5]

Spoiler :

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]

Edit : Je rattrape :o

Message édité par coucouriste le 16-06-2021 à 11:53:36
n°63222835
Irmada
Chouette
Posté le 16-06-2021 à 12:02:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca dépend de ce que l'on appelle sortir.
Sortir dans la nature loin de tout: [:edhelas:5]
Sortir voir des gens: [:edhelas:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 16-06-2021 à 12:02:27

---------------
La puissance de la Fonk
n°63222861
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 12:04:30  answer

Azrail a écrit :

Vu que les gens sont plus ouverts, la technique du "alors, on fait semblant de lire ?" au parc du luxembourg ça peut passer ?

100% ça peut passer.
Trouver aussi une blague pour celles qui bronzent sans lire.

n°63222881
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-06-2021 à 12:06:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je ne l'ai pas cherché pendant 15 et il ne m'est jamais tombé dessus. Ca doit mieux fonctionner pour les meufs je pense  :o

Non, toi tu l'as évité pendant 15 ans, c'est différent [:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63222958
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2021 à 12:14:27  profilanswer

J'ai pas non plus un stock d'anecdotes illiimité [:tinostar]

Et en effet, celui-ci est un peu connard, mais d'un autre côté ce sont des choses qui peuvent arriver, dans la vie tu as le droit de changer d'avis. Et justement, le fait de s'excuser poliment, avec le sourire, de voir que le ciel ne te tombe pas sur la tête, ça fait un bien fou.

La politesse, c'est de ne pas changer deux fois d'avis en 30s. C'est bien un truc de connard. Une fois je veux bien, deux fois tu deviens relou. Pour vaincre ta timidité, deviens relou. On a vu mieux comme exercice  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63222963
dje33
Posté le 16-06-2021 à 12:14:43  profilanswer

Irmada a écrit :

Ca dépend de ce que l'on appelle sortir.
Sortir dans la nature loin de tout: [:edhelas:5]  
Sortir voir des gens: [:edhelas:4]

J'aime bien voir des gens de temps en temps.
Mais je n'aime pas voir des gens tout les soirs ou tout les week-end.

n°63222978
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2021 à 12:15:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, toi tu l'as évité pendant 15 ans, c'est différent [:aloy]

Y a de ça aussi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63222998
dje33
Posté le 16-06-2021 à 12:17:16  profilanswer

donut78 a écrit :

La politesse, c'est de ne pas changer deux fois d'avis en 30s. C'est bien un truc de connard. Une fois je veux bien, deux fois tu deviens relou. Pour vaincre ta timidité, deviens relou. On a vu mieux comme exercice  :D

C'est un exercice pour te faire comprendre que tu a le droit d'étre "reloux".

La boulangere et les clients ne vont pas t'insulter. C'est exageré car c'est un exercice.

Moi j'avais fais un truc ou je devais me balader dans une rue pietonne avec une tache sur mon pull.
Je m'étais imaginé que toute la rue allait me regarder et trouver que j'étais un vrai crado.
En fait personne n'a vu ma tache  [:vizera]

n°63223028
dany rfm
Posté le 16-06-2021 à 12:20:11  profilanswer

dje33 a écrit :

La boulangere et les clients ne vont pas t'insulter. C'est exageré car c'est un exercice.

Moi j'avais fais un truc ou je devais me balader dans une rue pietonne avec une tache sur mon pull.
Je m'étais imaginé que toute la rue allait me regarder et trouver que j'étais un vrai crado.

C’est quoi ces conneries ?  :D

n°63223082
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2021 à 12:26:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Je trouve ça nul.

dje33 a écrit :

Ca c'est un meilleur exercice par exemple  :D

---------------
n°63223107
coucourist​e
Posté le 16-06-2021 à 12:29:22  profilanswer

Un truc sympa c'est de dire bonjour à tous les gens qu'on croise au BHV / Galeries Lafayette, etc :o
C'est gentil, c'est agréable, ça décoince et c'est drôle de voir les réactions des gens :o

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 16-06-2021 à 12:29:42
n°63223123
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-06-2021 à 12:31:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Il me semble que le meilleure exercice pour vaincre sa timidité, c'est de dire aux gens qu'on est timide ou mal a l'aise, qu'on a pas l'habitude... Les gens (enfin 90%  :o ) ne sont pas des connards qui vont vous lancer des cailloux parce que vous n'êtes pas parfaits. Et même, souvent, la personne en face fera un effort.

n°63223124
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2021 à 12:31:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

Un truc sympa c'est de dire bonjour à tous les gens qu'on croise au BHV / Galeries Lafayette, etc :o
C'est gentil, c'est agréable, ça décoince et c'est drôle de voir les réactions des gens :o

Après autant je suis ultra à l'aise aujourd'hui dans les commerces, les restos ou même dans la rue. Autant aborder une meuf en soirée c'est toujours quelque chose  :o

---------------
n°63223132
ogsvart_
Posté le 16-06-2021 à 12:32:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

+1000
Petit exercice sympa, positif et agréable.

C'est autre chose que de faire le relou à la caisse :o

n°63223144
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-06-2021 à 12:33:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les famosos asso qui doivent bien se connecter sur discord pour retrouver les copains pour raider sur Wow ou farmer du noob sur Call of :o

Tranquille la jugeance ??

Sans être asso, pour ma part, c'est 1000 fois plus confortable de parler pendant des heures sur des Discord avec des mecs que je connait pas parce que :
- à tout moment je peux me barrer si la conversation me fait chier ou que j'ai envie d'un break, et même me repointer une heure après
- je suis posé chez moi, les gens sont pas chez moi, je suis pas chez eux, on est pas au milieu d'un fukin bar ou qu'il y a l'autre con d'à côté qui fait trop de bruit

---------------
A common threat sits in our house.
n°63223158
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 12:34:58  answer

coucouriste a écrit :

bof, c'est juste un bonjour, c'est comme de dire à quelqu'un qui a peur de l'eau "met déjà les orteiles c'est déjà bien".
En plus les types comme moi vont se demander pendant 2 heures qui était le weirdo qui a dit bonjour au BHV, d'où est-ce qu'on se connait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 12:35:26
n°63223239
ogsvart_
Posté le 16-06-2021 à 12:45:25  profilanswer

Pour un timide/aso, ça demande déjà un bel effort, ça oblige à se faire remarquer, alors que le timide n'a qu'une envie c'est de passer inaperçu.
De plus, le bonjour pourra parfois déboucher sur une discussion... progression sociale...
Et ça t'apprend à te moquer du regard des autres, des gens comme toi qui réagiront mal à un simple bonjour :o

Et puis tu parles de la peur de l'eau et de tes orteils, mais oui pour guérir d'une phobie faut y aller très très progressivement, tu guéris pas d'une arachnophobie en te jetant dans un garage infesté de grosses tégénaires ancestrales :o mais plutôt en commençant par t'approcher tout doucement de micro araignées pas bien vives ^^

n°63223274
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-06-2021 à 12:50:27  profilanswer

Odessa a écrit :

Vous connaissez d autres moyens de rencontrer des gens que les sites ? J essaye vaguement de m y remettre mais le metroboulotdodo m a eu

hfr :O
Sinon, les apero entre potes et +1 dans les parcs, ca a l'air le plan du moment.

Message édité par Silk56 le 16-06-2021 à 12:52:25
n°63223291
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-06-2021 à 12:51:43  profilanswer

dje33 a écrit :

J'aime bien voir des gens de temps en temps.

Espèce de yes-life !

ogsvart_ a écrit :

+1000

Pitié non...  

n°63223323
Irmada
Chouette
Posté le 16-06-2021 à 12:57:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1000

On n'a pas tous la même conception de l'agréable :O

Azhdar_ a écrit :

Sans être asso, pour ma part, c'est 1000 fois plus confortable de parler pendant des heures sur des Discord avec des mecs que je connait pas parce que :
- à tout moment je peux me barrer si la conversation me fait chier ou que j'ai envie d'un break, et même me repointer une heure après
- je suis posé chez moi, les gens sont pas chez moi, je suis pas chez eux, on est pas au milieu d'un fukin bar ou qu'il y a l'autre con d'à côté qui fait trop de bruit

+1000

---------------
La puissance de la Fonk
n°63223329
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-06-2021 à 12:58:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Vous allez dans les bars tout seul ?

Ca m'est arrivé, j'ai passé de bon moments et fait de belles rencontres, potes ou PC.

Bien sur, parfois t'es solo avec ton whisky et de la bonne zik, et des gens beaux autour de toi.
Ben ca va aussi.

Message édité par Silk56 le 16-06-2021 à 13:13:32
n°63223352
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-06-2021 à 13:00:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Voilà exactement  :jap:
On demande pas à un âne de devenir un cheval de course, si on est plus introverti à aimer le calme et qui à un rythme de vie avec le jour, difficile de devenir un mega extraverti qui sort tout le temps en boite et dort le jour.

J'aime bien comment c'est l'introverti qui est l'âne et l'extraverti le cheval de course.

Introverti n'est pas forcément égal à timide ou aso.
C'est surtout un trait de caractère qui fait que les relations avec autrui drainent de l'energie plutot que d'en apporter.

Les introverti peuvent être tres bon en discussion 1:1 ou parole en public.
Ils ont souvent plus de profondeur et d'empathie :O

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 16-06-2021 à 13:07:53
n°63223368
la lampe
Posté le 16-06-2021 à 13:02:57  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Et voici l'aigreur.

n°63223416
daffy-duck
Posté le 16-06-2021 à 13:08:17  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Tu peux faire exactement la même chose IRL.

n°63223483
coucourist​e
Posté le 16-06-2021 à 13:14:53  profilanswer

Les SDR c'est un très bon entrainement pour se décoincer et éveiller son esprit aux mécaniques de séduction.
Le tout c'est d'être fin prêt pour concrétiser quand tu rencontres THE ONE à une soirée lambda ou au taf :o  

n°63223561
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-06-2021 à 13:19:10  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ah, un qui se sent bien visé :D

Silk56 a écrit :

J'aime bien comment c'est l'introverti qui est l'âne et l'extraverti le cheval de course.

Introverti n'est pas forcément égal à timide ou aso.
C'est surtout un trait de caractère qui fait que les relations avec autrui drainent de l'energie plutot que d'en apporter.

Les introverti peuvent être tres bon en discussion 1:1 ou parole en public.  
Ils ont souvent plus de profondeur et d'empathie :O

Tu sais que c'est une expression je t'apprends rien.  

---------------

n°63223615
dany rfm
Posté le 16-06-2021 à 13:21:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Après autant je suis ultra à l'aise aujourd'hui dans les commerces, les restos ou même dans la rue. Autant aborder une meuf en soirée c'est toujours quelque chose  :o

Faut être technique.
C’est un peu comme les SDR en fait.

n°63223637
coucourist​e
Posté le 16-06-2021 à 13:23:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut être technique.
C’est un peu comme les SDR en fait.

+1, c'est un entrainement.
A part les doués de base, il y a pas de secrets, séduire en soirée ça s'apprend à grand coup de ratal, de peur, et de coup de pied au cul auto infligé :o

n°63223708
Znom
Le dernier
Posté le 16-06-2021 à 13:27:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais, c'est bien simplet quand même comme vision du problème. Les pauvres n'ont qu'à devenir riches et les dépressifs joyeux. Problem solved  [:duck69]

Si tu veux pas resté avec ton nez tordu et ta coupe à la tarzan, la question elle est vite répondue.[:breezer lemon:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49786  49787  49788  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)