| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 17:34:42 ![]() ![]() |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
En toute honnêteté c'est de ma faute. Je ne suis qu'attiré que par les "putes" (cf. complexe de la "pute et la Madonne" ). J'ai presque 40 piges, et je me vois pas avec une nana de plus de 25 ans (mon actuelle a 28, mais commence déjà à me saouler avec des histoires de gosse etc). Je me suis risqué l'autre soir à me remettre en mode célib pour voir si je pouvais avoir la cote, mais je suis assez atterré par l'état du marché (que de la seconde main à gosse et/ou des grosses etc). Ca m'a ravisé et essayé de me convaincre de rester avec, mais j'ai pas envie de la faire souffrir en lui promettant n'importe quoi Message cité 8 fois Message édité par Kilnov le 15-06-2021 à 17:39:59 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais voilà un homme bien dites moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur | Vendredi est encore loin... --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
poutrella Contributeur net | Un incel en couple --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ton discours. Ta façon de voir les relations amoureuses. Ta vision des femmes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 17:45:19 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Elle l'était mais plus maintenant vu qu'elle est avec lui --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Une pute c'est une jeune je crois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ca me concerne pas je donne mon avis sur ce que tu postes. La base d'un forum. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
T'es pas loin de la vérité Avant qu'on se rencontre elle était sexy et tout. Maintenant elle s'est beaucoup assagit (garde-robe de nonne, ne sort plus, me fait la morale, a des envies de mère). Perso je sais que c'est pas du tout mon délire. Message cité 1 fois Message édité par Kilnov le 15-06-2021 à 17:49:03 |
bulle_d'o Bonne soeur | Bah s'il n'a la côte qu'avec les meufs "seconde main" et les grosses, il n'a pas le physique de ses prétentions Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 15-06-2021 à 17:47:46 --------------- |
ogsvart_ |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-06-2021 à 17:56:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | El famoso 40 ans qui fait 12 ans de moins --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Non il cherche une raison pour quitter sa meuf. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Rick_C137 |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
bulle_d'o Bonne soeur | Tu veux pas repasser demain matin à partir de 9h ? Tellement de potentiel que c'est gâché à cette heure là --------------- |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
uxam |
|
ogsvart_ |
poutrella Contributeur net | Du moment que t'as un appart sympa et que t'es vraiment BG c'est sûrement possible --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |