| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 11:55:29 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
CyrilleTelmer magical négro | Mais d'abord Altered. PB va bouder plus longtemps --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
Ca résume bien ce qui se passe sur les réseaux sociaux et dans la société. Tout se polarise, tu es pour ou contre, ton expérience vaut pour tous. Le débat est impossible. Si la personne en face n'est pas d'accord, elle est forcément débile. Et je mets tous les camps dans le même sac. Message édité par donut78 le 11-06-2021 à 12:00:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Erolson |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sacrée tempête les enfants. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 12:23:52 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II |
|
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 11-06-2021 à 13:01:12 |
Rick_C137 |
Constat sur le concours d'écoles d'ingés : les meufs réussissent moins bien à l'écrit mais beaucoup mieux à l'oral, COMME PAR HASARD. Toujours moins de 20% de meuf dans les meilleurs écoles qui recrutent sur concours. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 11-06-2021 à 13:03:08 |
la lampe |
alpachinois |
|
mejoralo | Vous dégagez du topic PB et Altered alors qu'on est même pas à la moitié de ce vendredi. Honte à vous |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
DayWalker II |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 |
Message édité par donut78 le 11-06-2021 à 13:32:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 13:33:41 ![]()
|
Rick_C137 |
francis1256 |
|
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 11-06-2021 à 13:45:33 |
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 13:51:59 ![]()
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 11-06-2021 à 13:53:53 |
francis1256 |
alpachinois |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-06-2021 à 13:58:32 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
la lampe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon fils va se régaler l'année prochaine --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |