Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49706  49707  49708  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63073155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2021 à 14:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ça vient avec l'expérience, et quelque part c'est un peu dommage, ça enlève toute la magie de la rencontre.
Finalement, les souvenirs les plus forts qu'on a, c'est quand on se prenait la tête pendant des semaines à se demander si la fille était intéressée, où on essayait d'interpréter le moindre message, le moindre sourire, où on se réjouissait d'un contact fortuit sur le canapé de la soirée ou sur les bancs du lycée.

Quand on grandit, ça devient certes plus pratique et moins douloureux, mais je trouve aussi qu'on y perd quelque chose. Ce n'est pas un hasard si les mangas/comédies romantiques/films à l'eau de rose mettent en scène des nigauds complets qui mettent du temps à réaliser leurs sentiments et qui vont de quiproquos en quiproquos.

J'en parlais récemment avec Darya, au bout d'une minute de rdv on savait qu'on sortirait ensemble. On ne se doutait pas à quel point et qu'on finirait mariés, mais on savait qu'il se passerait un truc. D'un côté c'est agréable mais de l'autre ça manque de cette magie et de cette fraîcheur des premières relations.

Ca s'appelle un coup de foudre. C'est pas forcément non plus la norme.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 14:51:31  profilanswer

n°63073171
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2021 à 14:53:01  profilanswer

Ça vient avec l'expérience, et quelque part c'est un peu dommage, ça enlève toute la magie de la rencontre.
Finalement, les souvenirs les plus forts qu'on a, c'est quand on se prenait la tête pendant des semaines à se demander si la fille était intéressée, où on essayait d'interpréter le moindre message, le moindre sourire, où on se réjouissait d'un contact fortuit sur le canapé de la soirée ou sur les bancs du lycée.

Quand on grandit, ça devient certes plus pratique et moins douloureux, mais je trouve aussi qu'on y perd quelque chose. Ce n'est pas un hasard si les mangas/comédies romantiques/films à l'eau de rose mettent en scène des nigauds complets qui mettent du temps à réaliser leurs sentiments et qui vont de quiproquos en quiproquos.

J'en parlais récemment avec Darya, au bout d'une minute de rdv on savait qu'on sortirait ensemble. On ne se doutait pas à quel point et qu'on finirait mariés, mais on savait qu'il se passerait un truc. D'un côté c'est agréable mais de l'autre ça manque de cette magie et de cette fraîcheur des premières relations.

Vous avez discuté longtemps en mp avant de faire le date ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63073180
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-05-2021 à 14:53:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca s'appelle un coup de foudre. C'est pas forcément non plus la norme.

Non, je ne parle pas du coup de foudre mais du fait de savoir petit à petit décoder les signes, et savoir rapidement si la personne en face est intéressée ou non.
C'est certainement plus confortable, on se fait moins d'idées, on perd moins de temps... mais ce sont justement ces idées et ce temps qui rajoutent du sel au truc.

Bon, j'ai l'impression de pas être super clair :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63073183
Stellina90
Posté le 31-05-2021 à 14:53:37  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pas forcément, la meuf se dit probablement la même chose en mode "si il est vraiment intéressé (pas seulement pour me baiser) il reviendra vers moi"

Après de toute évidence si tu l'as revoit ce sera uniquement pour lui mettre une cartouche et c'est pas vraiment ce qu'elle souhaite donc tu as probablement raison de ne pas la relancer [:cerveau charlest]

Bah de mon point de vue, il a lancé assez de perches auxquelles elle a dit non. Donc c’est à elle de revenir vers lui en toute logique.  
Si elle se dit que c’est encore une fois à lui de tenter le ratal, elle abuse un peu :o

Mais bon osef puisqu’il est pas tellement chaud non plus.

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63073224
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-05-2021 à 14:59:20  profilanswer

Quand on grandit, ça devient certes plus pratique et moins douloureux, mais je trouve aussi qu'on y perd quelque chose.

Je pense le contraire, se poser 1000 questions sur la base de pas grand chose c'est vraiment la partie la moins intéressante du truc. Je laisse volontiers ma part à ceux qui aiment [:wade:3]
Les souvenirs forts en ce qui me concerne c'est plutôt le moment où on gagne un peu de certitude sur le fait qu'on se plait de façon réciproque.

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°63073234
Docteur G
Momo Motus
Posté le 31-05-2021 à 15:00:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Docteur G le 31-05-2021 à 15:01:45
n°63073235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2021 à 15:00:19  profilanswer

Non, je ne parle pas du coup de foudre mais du fait de savoir petit à petit décoder les signes, et savoir rapidement si la personne en face est intéressée ou non.
C'est certainement plus confortable, on se fait moins d'idées, on perd moins de temps... mais ce sont justement ces idées et ce temps qui rajoutent du sel au truc.

Bon, j'ai l'impression de pas être super clair :D

D'accord je comprends mieux. Oui en effet, ça fonctionne pour tout d'ailleurs, film, livre, musique, etc  :D  

Mais bon concernant une meuf, tu ne sais pas si ça va le faire un mois ou 20 ans. Ca laisse pas mal de marge à l'inconnu quand même  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63073242
Stellina90
Posté le 31-05-2021 à 15:00:50  profilanswer

Mouais, c’est pas plutôt juste les regrets de la jeunesse ? :o

Amha si t’étais aussi « nigaud » maintenant que quand t’étais jeune, avec les faux-pas mignons, les doutes etc, ça te saoulerait plutôt...
C’était mignon à l’époque oui, les premiers émois, quand on est émoustillés pour un rien etc, mais autant revivre ça étant jeune OK (nostalgie, quand tu nous tiens), autant le revivre à l’âge adulte, bof :o

---------------
n°63073245
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-05-2021 à 15:01:07  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je pense le contraire, se poser 1000 questions sur la base de pas grand chose c'est vraiment la partie la moins intéressante du truc. Je laisse volontiers ma part à ceux qui aiment [:wade:3]
Les souvenirs forts en ce qui me concerne c'est plutôt le moment où on gagne un peu de certitude sur le fait qu'on se plait de façon réciproque.

+1

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63073289
Stellina90
Posté le 31-05-2021 à 15:05:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que même si ça s'était bien passé, on venait deux univers assez différents.

Nous aussi  [:hahanawak]  

Lui était plutôt style [:phreak:1]  
Et moi genre [:puccavooz]  

Ça a matché :o pas obligés d’être sur le même mode pour se plaire heureusement.  
D’ailleurs je croise beaucoup de couples où j’me demande bien à première vue ce qu’ils foutent ensemble :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 15:05:11  profilanswer

n°63073302
jeff_h
Posté le 31-05-2021 à 15:07:06  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Mouais, c’est pas plutôt juste les regrets de la jeunesse ? :o

Amha si t’étais aussi « nigaud » maintenant que quand t’étais jeune, avec les faux-pas mignons, les doutes etc, ça te saoulerait plutôt...
C’était mignon à l’époque oui, les premiers émois, quand on est émoustillés pour un rien etc, mais autant revivre ça étant jeune OK (nostalgie, quand tu nous tiens), autant le revivre à l’âge adulte, bof :o

Non non, même à l'age adulte c'est très agréable à vivre  :love:

n°63073306
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2021 à 15:07:38  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Nous aussi  [:hahanawak]  

D’ailleurs je croise beaucoup de couples où j’me demande bien à première vue ce qu’ils foutent ensemble :D

Oui, et c'est même plutôt enrichissant je trouve.

---------------
n°63073356
Stellina90
Posté le 31-05-2021 à 15:13:26  profilanswer

jeff_h a écrit :

Perso je suis toujours comme ça, mais je suis sure que ça me desservirait si je devais recommencer le processus de séduction avec quelqu’un.  
De ce que je vois dans mon entourage en tout cas, c’est très terre à terre :o

Et ceci dit, si je tombais sur un mec tout pataud/timide, pas sure que ça me plairait. (Mais ça m’a jamais vraiment plu, donc bon :o )

donut78 a écrit :

:jap:

---------------
n°63073463
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-05-2021 à 15:25:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca dépend beaucoup de la capacité des gens à s'adapter.
A l'époque où je sortais beaucoup, j'avais aussi un groupe de jeu de rôles, et les profils n'avaient rien à voir avec les potes chez qui je faisais des soirées vodka.
De temps en temps, j'essayais de mixer les deux univers en incrustant un rôliste dans une soirée débauche ou en proposant une soirée jeux de stratégie à un pote coké jusqu'aux oreilles.
Et au final, certains étaient tout à fait capables de s'intégrer - ça a d'ailleurs donné un couple qui a duré cinq ans, pas mal - tandis que d'autres n'arrivaient pas à sortir de leur zone de confort.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63073487
loupie94
Posté le 31-05-2021 à 15:28:31  profilanswer

jeff_h a écrit :

[:chatoo:7]  

n°63073604
jeff_h
Posté le 31-05-2021 à 15:39:01  profilanswer

Oui forcément  [:azylum]  

n°63073692
Rick_C137
Posté le 31-05-2021 à 15:48:36  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Tu parles du mec qui t'as récupéré  en caisse sur le trottoir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 31-05-2021 à 15:48:55
n°63073708
Stellina90
Posté le 31-05-2021 à 15:50:27  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu parles du mec qui t'as récupéré  en caisse sur le trottoir ?

Non lui osef, je parle de mon mec actuel.

---------------
n°63073770
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2021 à 15:58:03  profilanswer

Ca dépend beaucoup de la capacité des gens à s'adapter.
A l'époque où je sortais beaucoup, j'avais aussi un groupe de jeu de rôles, et les profils n'avaient rien à voir avec les potes chez qui je faisais des soirées vodka.
De temps en temps, j'essayais de mixer les deux univers en incrustant un rôliste dans une soirée débauche ou en proposant une soirée jeux de stratégie à un pote coké jusqu'aux oreilles.
Et au final, certains étaient tout à fait capables de s'intégrer - ça a d'ailleurs donné un couple qui a duré cinq ans, pas mal - tandis que d'autres n'arrivaient pas à sortir de leur zone de confort.

Quel courage de tenter ce genre d'expériences  :D  

Oui après tout dépend de chacun  :jap:

---------------
n°63073851
thesmiling​face
Posté le 31-05-2021 à 16:06:05  profilanswer

grenouille Bleue, le chimiste de l'amour. [:grenouille bleue]

---------------
n°63074107
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2021 à 16:30:50  answer

GB qui invite les ultra-nigauds de son club dongeon et dragons pour les voir suer comme des cochons devant ses amies top modèles serbo-croates.
Tellement c'est de la torture on dirait une corrida.

n°63074168
Stellina90
Posté le 31-05-2021 à 16:35:40  profilanswer

Pourquoi?  

Tu vas draguer directement IRL?  [:clooney5]

---------------
n°63074187
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2021 à 16:37:46  profilanswer

n°63074205
jeff_h
Posté le 31-05-2021 à 16:39:50  profilanswer

La "blasitude" évoquée il y a quelques jours a été plus forte que l'envie de faire une rencontre ?

n°63074361
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-05-2021 à 16:56:38  profilanswer

Ouais mais quand ça marche ça leur fait plaisir :D  

Ça se base sur ma vie en 2007 et à l'époque ouais, c'était pas super glamour de jouer aux MMOs, encore moins pour les filles de soirée (les filles du mouv, tu mens) avec qui je passais du temps.

Je faisais du JDR avec des potes, des soirées jeux de stratégie et des raids de guilde sur WOW - côté pile.
Je sortais le jeudi soir/vendredi soir/samedi soir en boîte ou en soirée chez des amis et je ramenais souvent des filles - côté face.

J'ai essayé plusieurs fois de mixer les deux univers, genre à mon anniv ou à des pendaisons de crémaillère mais ceux du JDR se faisaient chier, ceux de soirée les ignoraient totalement et ça ne prenait pas. Je n'ai eu qu'un seul cas d'un pote rôliste un peu coincé qui m'a suivi dans une soirée vodka club juste après une soirée jeux de stratégie.
- Je te préviens, ça va te paraître bizarre.
- Non mais t'inquiète pas, je vais observer ça avec un oeil d'entomologiste.

Oeil d'entomologiste mon cul. Lui qui n'avait quasiment jamais bu de sa vie, au bout de 20mn il était torché, au bout de 30mn une fille avait sa langue dans sa bouche, au bout d'une heure je lui filais des capotes. Et le truc marrant, c'est qu'ils sont restés cinq ans ensemble :D :D

(Déjà, à l'époque, j'aimais parler d'entomologiste :D ).

---------------
n°63074376
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2021 à 16:57:39  profilanswer

n°63074402
thesmiling​face
Posté le 31-05-2021 à 17:00:03  profilanswer

Le nigaud qui part en quête du donjon où est retenue prisonnière sa princesse serbo-croate.  [:les-martin:2]  
Dans quel recoin du loft de GB est-ce ? [:pota:2]

---------------
n°63074557
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-05-2021 à 17:14:10  profilanswer

Ouais mais quand ça marche ça leur fait plaisir :D  

(Déjà, à l'époque, j'aimais parler d'entomologiste :D ).

Ce pote rôliste, qui était probablement un nigaud du topic [:odjis munkilewe:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°63075327
Docteur G
Momo Motus
Posté le 31-05-2021 à 18:42:08  profilanswer

n°63075391
Erolson
Posté le 31-05-2021 à 18:51:00  profilanswer

Docteur G a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/41465
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/41466

Du match à la propale de date, 4 messages [:perco_35:2]  
Ca se voit que les températures augmentent [:heyk]

Propre  [:implosion du tibia]

n°63075409
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-05-2021 à 18:53:37  profilanswer

c'est une sapiosexuelle, nous ne pouvons valider de telles pratiques.

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°63075413
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-05-2021 à 18:54:15  profilanswer

Docteur G a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/41465
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/41466

Du match à la propale de date, 4 messages [:perco_35:2]  
Ca se voit que les températures augmentent [:heyk]

Et personne pour citer du Cocciante.
Mais bien joué  [:grenouille bleue]

---------------
n°63075462
Docteur G
Momo Motus
Posté le 31-05-2021 à 19:01:11  profilanswer

Message édité par Docteur G le 31-05-2021 à 19:02:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49706  49707  49708  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)