Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4232 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49696  49697  49698  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63047183
dany rfm
Posté le 27-05-2021 à 17:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Je pense aussi que ça a tellement changé niveau mentalité sur SDR que même GB serait en galère je pense. Mais je serais curieuse si GB revenait un  jour sur le marché qu'il puisse justement faire un retour sur le décalage "avant/après".

Je pense qu’avec son statut d’écrivain il peut se démarquer un peu.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 17:40:56  profilanswer

n°63047190
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 27-05-2021 à 17:42:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense aussi que ça a tellement changé niveau mentalité sur SDR que même GB serait en galère je pense. Mais je serais curieuse si GB revenait un  jour sur le marché qu'il puisse justement faire un retour sur le décalage "avant/après".

Perso je constate déjà énormément de différences entre maintenant et mes premières années sur Paris, y'a 6-7 ans. Beaucoup plus chaud de s'en sortir avec des photos sorties de son cul mais un profil "décalé". Beaucoup de gens qui ont l'air plus agressifs et blasés que de gens qui prennent ça à la légère. Beaucoup moins de patience aussi, ça supprime le match à la première sortie de route.

n°63047222
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2021 à 17:44:46  answer

donut78 a écrit :

Y a déjà plus que des trentenaires sur Tinder ?

je ne sais pas, je n'y ai jamais mis les pieds.
Mais il y a souvent une sorte de roulement sur ces applis, pour les moins de 25ans, le mot rencontre ne rime pas forcément avec tinder je pense, plutôt avec Instagram ou snapchat.

n°63047237
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2021 à 17:47:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pense qu’avec son statut d’écrivain il peut se démarquer un peu.

Ma seule chance, ce serait de foutre une photo d'auteur parce que maquillage/crème/OMGBOGOSS, et ensuite expliquer dans la conversation que c'est une photo de jaquette de bouquin pour que la personne s'attende à être déçue ET, espérons, fantasme un peu sur le statut.

Mais franchement, surtout en voyant le message de Karou après le tien, je pense que je ne me risquerai pas dans cette jungle - ou en tout cas pas autrement qu'avant, c'est à dire en "bonus", comme un jeu "marrant" quand tu as du temps à perdre qui complète les soirées, et pas comme une fin en soi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63047273
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2021 à 17:51:55  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Perso je constate déjà énormément de différences entre maintenant et mes premières années sur Paris, y'a 6-7 ans. Beaucoup plus chaud de s'en sortir avec des photos sorties de son cul mais un profil "décalé". Beaucoup de gens qui ont l'air plus agressifs et blasés que de gens qui prennent ça à la légère. Beaucoup moins de patience aussi, ça supprime le match à la première sortie de route.

Quel age les meufs ? Ce sont les mêmes qu'il y a 6 ou 7 ans, ou tu t'attaques aux nouvelles entrantes ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63047274
Random Dud​e
Posté le 27-05-2021 à 17:51:58  profilanswer

placer jaquette dans sa bio tinder et quand même réussir à pécho, c'est beau  [:implosion du tibia]

n°63047288
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-05-2021 à 17:53:46  profilanswer

Karousel_ a écrit :

La fille que tu avais fisté dans un bar devient quoi ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63047306
Random Dud​e
Posté le 27-05-2021 à 17:55:47  profilanswer

toujours au bout du bras, en mode Panacloc :o

n°63047314
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 27-05-2021 à 17:56:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Quel age les meufs ? Ce sont les mêmes qu'il y a 6 ou 7 ans, ou tu t'attaques aux nouvelles entrantes ?

Les mêmes je sais pas. Mais je trouve qu'il y a deux opposés. Les trentenaires blasées qui donnent l'impression de plus vouloir une checklist de l'homme parfait qu'autre chose, et les jeunes vingtenaires qui elles prennent les apps comme un réseau social comme un autre, ou comme un truc où afficher ses convictions sociales et politiques.

n°63047365
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-05-2021 à 18:04:35  profilanswer

Maintenant faut faire le marrant sur twitter/insta/tiktok, like/RT des tweets pour montrer que t'existes, et go DM.

Y a 10 ans ça faisait marrer les gens les mecs qui draguaient sur Facebook, limite au hasard. Mais au final ils avaient raison.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 18:04:35  profilanswer

n°63047371
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2021 à 18:04:57  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Les mêmes je sais pas. Mais je trouve qu'il y a deux opposés. Les trentenaires blasées qui donnent l'impression de plus vouloir une checklist de l'homme parfait qu'autre chose, et les jeunes vingtenaires qui elles prennent les apps comme un réseau social comme un autre, ou comme un truc où afficher ses convictions sociales et politiques.

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63047383
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-05-2021 à 18:06:57  profilanswer

Et si "t'existes" sur le contenu d'autres personnes (stories principalement), ça va demander "c'est qui lui/elle", si t'es identifié(e) encore plus simple, les intéressé(e)s s'abonnent directement.

Si t'es un hikikomori qui a juste un burner account pour follow des models insta (moi) t'es pas sur la map.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 27-05-2021 à 18:07:11

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°63047387
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2021 à 18:07:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Et si "t'existes" sur le contenu d'autres personnes (stories principalement), ça va demander "c'est qui lui/elle", si t'es identifié(e) encore plus simple, les intéressé(e)s s'abonnent directement.

Si t'es un hikikomori qui a juste un burner account pour follow des models insta (moi) t'es pas sur la map.

Go sur Meetic  [:gallagher]

---------------
n°63047392
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2021 à 18:08:50  profilanswer

Azrail a écrit :

J'avais eu une centaine de demandes d'amitié le jour où Andy Raconte avait fait une story sur ma BD :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63047395
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-05-2021 à 18:09:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Go sur Meetic  [:gallagher]

Je drague Amouranth (twitch) en lui envoyant des bits (des dons).
J'espère qu'elle comprend les signaux. [:gallagher]

Grenouille Bleue a écrit :

J'avais eu une centaine de demandes d'amitié le jour où Andy Raconte avait fait une story sur ma BD :D

C'est l'évidence même.

Ce qui marche IRL (les amis d'amis) marche exponentiellement sur internet. Faut juste y être (et être au niveau).

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 27-05-2021 à 18:10:39

---------------
n°63047416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2021 à 18:11:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Je drague Amouranth (twitch) en lui envoyant des bits (des dons).
J'espère qu'elle comprend les signaux. [:gallagher]

Son twitch est toujours ouvert ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-05-2021 à 18:12:12

---------------
n°63047537
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 27-05-2021 à 18:28:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Son twitch est toujours ouvert ?

Elles sont jamais bannies très longtemps. Elles rapportent trop de flouze.

n°63047988
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-05-2021 à 19:30:19  profilanswer

On dirait un ET

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63048033
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2021 à 19:36:22  profilanswer

Selon son épilation, ils espèrent voir le buisson d'Amouranth.

Message édité par Grenouille Bleue le 27-05-2021 à 19:36:38

---------------
n°63048411
loupie94
Posté le 27-05-2021 à 20:29:42  profilanswer

Tiens, une autre accroche Tinder:

"SEXTOS uniquement. Zéro prise de tête. Bon usage de la langue française apprécié. N'hésite surtout pas ;)

Tu l'as compris, je ne cracherais pas sur une séance sextos. Mais je peux éventuellement sur celle qui les envoie".

Voilà on retombe sur notre question de la maîtrise du français. C'est sur que des sextos plein de fautes ça gâche un peu la chose.

n°63048432
daffy-duck
Posté le 27-05-2021 à 20:33:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

"SEXTOS uniquement. Zéro prise de tête. Bon usage de la langue française apprécié. N'hésite surtout pas ;)

Tu l'as compris, je ne cracherais pas sur une séance sextos. Mais je peux éventuellement sur celle qui les envoie".

Voilà on retombe sur notre question de la maîtrise du français. C'est sur que des sextos plein de fautes ça gâche un peu la chose.

[:arantheus:1]  
Il est moche / en couple pour ne vouloir que fantasmer par écrit  ou c'est un ado qui a mentit sur son âge. [:sombrero67]

n°63048448
Zaldarf
Posté le 27-05-2021 à 20:38:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tout est une question de vocabulaire. :D

n°63048624
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-05-2021 à 21:05:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Alors c'est gentil mais en vrai non, c'est en ma conversation que j'ai confiance, pas mon physique.
IRL, je ne m'inquiète pas trop mais à mon avis sur SDR je me ferais défoncer comme tout le monde et je finirais par tourner incel à rager sur les princesses qui ne veulent pas me parler :D

Tout dépend des femmes que tu cibles et en particulier de leur age. Car si tu cherches dans ta tranche d'age (quadra donc) tu vas en ramasser beaucoup. On va pas se le cacher c'est easy mode pour nous en 40+.
Maintenant si c'est pour chopper de la vingtenaire, on est d'accord, faut ramer.
Mais comme dit très justement Azrail, le game n'est plus sur SDR pour elles, c'est sur les réseaux qu'il faut se démarquer.
Très concrètement c'est ton nombre de followers/abonnés, etc qui quantifie ta league.
On est entré dans la financiarisation relationnelle (notation de la valeur virtuelle). [:bibliophage:1]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63048897
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 27-05-2021 à 21:41:48  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tout dépend des femmes que tu cibles et en particulier de leur age. Car si tu cherches dans ta tranche d'age (quadra donc) tu vas en ramasser beaucoup. On va pas se le cacher c'est easy mode pour nous en 40+.
Maintenant si c'est pour chopper de la vingtenaire, on est d'accord, faut ramer.
Mais comme dit très justement Azrail, le game n'est plus sur SDR pour elles, c'est sur les réseaux qu'il faut se démarquer.
Très concrètement c'est ton nombre de followers/abonnés, etc qui quantifie ta league.
On est entré dans la financiarisation relationnelle (notation de la valeur virtuelle). [:bibliophage:1]

Un random qui cherche une random, osef de tout ça.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°63048996
dany rfm
Posté le 27-05-2021 à 21:57:54  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Un random qui cherche une random, osef de tout ça.

Les randoms sont invisibles, noyés dans la masse.

n°63049076
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2021 à 22:11:49  profilanswer

n°63049113
pvcr
Posté le 27-05-2021 à 22:17:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

y a des connes qui doivent accrocher.

n°63049345
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2021 à 23:08:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

T'es de nouveau back in the game?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63049347
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-05-2021 à 23:09:02  profilanswer

merci de poser les vraies questions

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°63049564
dje33
Posté le 28-05-2021 à 00:55:27  profilanswer

Je ne suis pas le seul à regarder les profils des mecs :o

n°63049587
dje33
Posté le 28-05-2021 à 01:20:12  profilanswer

Je vois de plus en plus de nana en photo avec des filtres Instagram oreille de chat + petit coeur.

Vous pensez qu'on peut faire pareil si on est un mec ? Ou alors il faut se mettre en mode petit garçon et montrer sa collection de carte pokémon ou sa collection de figurine Dragon Ball ?

n°63049846
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-05-2021 à 07:55:10  profilanswer

Tes cartes pokémon, tu devrais les mettre sur LBC pour amasser du flouze et ensuite ferrer de la donzelle avec aisance  [:paco fpg:1]  
Y'a des "gens" qui les manipulent avec des gants et qui dépensent des fortunes pour ça  [:djlemon]

---------------
Demain c'est loin.
n°63049975
Random Dud​e
Posté le 28-05-2021 à 08:29:03  profilanswer

dje33 a écrit :

Je vois de plus en plus de nana en photo avec des filtres Instagram oreille de chat + petit coeur.

Vous pensez qu'on peut faire pareil si on est un mec ? Ou alors il faut se mettre en mode petit garçon et montrer sa collection de carte pokémon ou sa collection de figurine Dragon Ball ?

ça me fait penser à l'épisode de Strip Tease où le vendeur refourgue des épaves maquillées vite-fait, "Elle est nickel".
filtre oreilles de chat c'est l'équivalent du mastic/peinture montana sur une merguez, ça pue  [:kede]  

draguer sur les réseaux, ptain le truc incompréhensible pour moi :D
déjà que je deviens vieux con à pas prendre le train tiktok.
genre draguer sur insta ? les meufs lisent vraiment les mp des abonnés inconnus ? vas y pour te démarquer si toutefois t'es lu.
faut toi aussi avoir un compte où tu te pavanes comme un mannequin  j'imagine ? J'préfère encore le célibat je crois [:tagazou:3]

n°63049978
jeff_h
Posté le 28-05-2021 à 08:30:06  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je suis dans cette tranche d'age et ce n'est pas l'impression que j'ai eu quand j'étais en "mode recherche", pourtant je fais +1m85 et je ne pense pas avoir un physique à faire fuir, certes je suis en bouzie profonde cela n'aide pas  :o

n°63049984
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-05-2021 à 08:30:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça me fait penser à l'épisode de Strip Tease où le vendeur refourgue des épaves maquillées vite-fait, "Elle est nickel".
filtre oreilles de chat c'est l'équivalent du mastic/peinture montana sur une merguez, ça pue [:kede]

draguer sur les réseaux, ptain le truc incompréhensible pour moi :D
déjà que je deviens vieux con à pas prendre le train tiktok.
genre draguer sur insta ? les meufs lisent vraiment les mp des abonnés inconnus ? vas y pour te démarquer si toutefois t'es lu.
faut toi aussi avoir un compte où tu te pavanes comme un mannequin j'imagine ? J'préfère encore le célibat je crois [:tagazou:3]

T'as pas de difficulté sur SDR, quel intérêt pour toi d'aller sur Insta ?

n°63050004
Random Dud​e
Posté le 28-05-2021 à 08:34:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

T'as pas de difficulté sur SDR, quel intérêt pour toi d'aller sur Insta ?

c'est pas ouf d'efficacité non-plus hein :D
mais insta c'est clairement pas envisagé, ça va trop loin pour moi.
puis globalement je décroche je trouve depuis quelques temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49696  49697  49698  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)