Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49669  49670  49671  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62993966
ogsvart_
Posté le 21-05-2021 à 11:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

J'avoue je suis tombée dans un vortex cérébral quand j'ai essayé de compter pour répondre à cette question mdr.

Tu peux faire un chiffrage sur une semaine classique avec petite soirée le WE :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 11:49:28  profilanswer

n°62993969
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-05-2021 à 11:49:47  profilanswer

n°62993985
Pomme
Petite olive
Posté le 21-05-2021 à 11:51:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu peux faire un chiffrage sur une semaine classique avec petite soirée le WE :o

Je ferais ça quand je serais psychologiquement prête à reprendre la vie semi-normale là, la BAMBOCHE parce qu'on était dans la OUATE

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°62994009
ogsvart_
Posté le 21-05-2021 à 11:53:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Et encore.

J'ai une copine assez forte qui me racontait son installation en résidence étudiante.

Un mec toque à sa porte (genre le lendemain de son arrivée), et lui fait une propale assez frontale en mode "ouais coucou ça va, on est voisin, je me demandais s'il y aurait moyen, j'ai regardé autour mais les filles semblent un peu trop inaccessibles (aka trop jolies), avec toi je me dis que c'est peut être jouable :)"

La classe quoi.

n°62994029
Rick_C137
Posté le 21-05-2021 à 11:56:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai une copine assez forte qui me racontait son installation en résidence étudiante.

Un mec toque à sa porte (genre le lendemain de son arrivée), et lui fait une propale assez frontale en mode "ouais coucou ça va, on est voisin, je me demandais s'il y aurait moyen, j'ai regardé autour mais les filles semblent un peu trop inaccessibles (aka trop jolies), avec toi je me dis que c'est peut être jouable :)"

La classe quoi.

Ah bordel ça fait envie  :lol:

n°62994033
guigr
Posté le 21-05-2021 à 11:56:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour rebondir sur GB qui se fait draguer par la planète entière ^^

A la louche, à combien estimez-vous le nombre de fois où vous vous êtes retrouvé à vous faire draguer ouvertement par quelqu'un (fille/mec/whatever) ? :o

En comptant les mecs 4-5. Genre 2 filles quoi.

Et jamais après 30 ans [:stardrawer:1]

n°62994048
la lampe
Posté le 21-05-2021 à 11:58:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

A la louche, à combien estimez-vous le nombre de fois où vous vous êtes retrouvé à vous faire draguer ouvertement par quelqu'un (fille/mec/whatever) ? :o

J'en sais rien mais plusieurs dizaines de fois facile.

Vous faites bader les autres :sweat:

n°62994052
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-05-2021 à 11:58:51  profilanswer

n°62994064
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2021 à 11:59:55  answer

ogsvart_ a écrit :

En raclant les fonds de tiroir je dirais une quinzaine.
Mais y'a certainement des fois ou j'ai pas compris ce qui se passait.  [:cosmoschtroumpf]

n°62994291
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-05-2021 à 12:28:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour ? Niquer ? de l'amour ? voir si j'étais FZ compatible ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 12:28:50  profilanswer

n°62994355
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-05-2021 à 12:35:41  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Faire un gosse à 16 ans ca règle un peu le problème en effet

Autre solution : un gros cul IMC 35

J'avais 19 ans faut suivre  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62994363
multimmy
Pédée
Posté le 21-05-2021 à 12:36:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62994438
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-05-2021 à 12:45:39  profilanswer

Helyis a écrit :

ça me rappel une anecdote, lycée S/SI, ambiance très couillue, un de mes potes qui était à l'époque tout fin, avec un visage androgyne et des cheveux longs  

Il appelle le prof de méca, l'archétype du gros beauf marseillais  

"- Monsieur, vous pouvez venir m'aider s'il vous plait
*S'approche, lui pose la main sur l'épaule, et dit avec un air extrêmement sérieux* : Tu sais, dans la vie, on n'est jamais trop-aider (tropédé)" La liaison bien appuyée  

[:vave:3]  

Une prof m'avait dit que j'étais mignon. J'en aurais bien fait ma Brigitte :o

J'ai pas ce genre problème  [:sid sidious:1]  

Spoiler :

[:toede]

Grenouille Bleue a écrit :

Alors pour le coup j'ai beaucoup, beaucoup trop d'anecdotes vu que mes meilleurs potes sont gays. Du coup on a fait whatmille soirées au Banana, dont ils connaissaient le patron, et je ramenais toutes les filles de soirée au Queenie, au Tropic Café ou au Diable qui sont des bars gays. Du coup y'a eu des centaines de tentatives. Je me souviens un pote bourré qui proposait de montrer à ma copine de l'époque comment "vraiment" me sucer.
- Non mais tu verras, il va kiffer, ensuite tu fais pareil, tu me remercieras plus tard.

Par ailleurs, quand j'étais sur le campus US et vu mon nom de famille, mon adresse mail était en mode gay30@osu.fr. Du coup, je me suis retrouvé inscrit d'office dans des mailing lists chelous. Ce qui m'a permis de trouver un part-time job dans un restau gay ultra-chic en tant que serveur, alors que ceux qui me connaissent savent que je ne sais ni retenir une commande, ni tenir plus de deux assiettes en même temps.

L'entretien d'embauche était formidable:
- You know I'm not actually gay, right ?
- Yeah but you're french, that's even better

Et au final je me suis retrouvé à accentuer mon accent comme un gros porc, "Oh aï âme seau souris, I forgot iour order, coude iou tel mi euh gaine ?". Je me suis fait une thune de ouf avec les pourboires (comparativement à mon statut d'étudiant, hein, n'exagérons rien).

Mais justement, toutes ces plongées dans le milieu gay et toutes ces propositions m'ont confirmé que j'étais hélas désespérément hétéro. Franchement c'est un milieu que je kiffe et j'aurais aimé être ne serait-ce qu'un peu bisexuel. Mais non, que dalle, je n'aime que les filles :/

[:la chancla:3]  

En même temps, si t'as pas testé la baguette magique, tu ne peux pas savoir.
C'est dommage de mourir dans l'ignorance, tu devrais tenter l'expérience.

Darya ne pourra t'en tenir rigueur, elle n'a pas les mêmes attributs  [:douchebag forever:4]  

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°62994480
_synapse_
Posté le 21-05-2021 à 12:51:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Zéro ou une fois. Une fois c'est la marge d'erreur.

Pas mieux  :sweat:

n°62994522
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-05-2021 à 12:56:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Jusqu'en 1ère, à chaque rentrée scolaire j'ai eu des demandes / approches. C'était plus rare en cours d'année, faut-il se poser des questions concernant ma personnalité ? :o
En BTS, un tromblon à tenté sa chance, que j'ai laissé bien volontiers à un autre  [:galaswinda:4]  

Quand j'avais 17 ans, je me suis retrouvé à un mariage tunisien, mon physique de babtou a visiblement plu à une convive (trentenaire) qui estimait que je devais me lancer dans le mannequinat.
Elle était sobre, et tout à fait sérieuse...  [:gigaloool]  

La DLC ayant frappé à ma porte plutôt rapidement, pas grand chose à raconter ces derniers mois / années...  [:lergo:3]

---------------
n°62994578
Stellina90
Posté le 21-05-2021 à 13:01:53  profilanswer

chenipan a écrit :

[:skylvind:8]  

T'es si moche que ça comme meuf ? :o

[:rofl]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62994631
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 21-05-2021 à 13:08:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La classe quoi.

[:vave:3]
Il avait perdu un pari c'est pas possible autrement :o

Message édité par Homerde le 21-05-2021 à 13:08:44

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°62994706
la lampe
Posté le 21-05-2021 à 13:16:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La classe quoi.

Ptin la sauvagerie :/

n°62994848
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-05-2021 à 13:30:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Franchement, par les filles, pas tant que ça, en tout cas pas ouvertement.
Déjà dit mille fois ici mais c'est pas vraiment sur mon physique que je compte [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62995019
seinilol
Posté le 21-05-2021 à 13:55:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

0

n°62995140
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-05-2021 à 14:08:08  profilanswer

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62995205
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-05-2021 à 14:14:16  profilanswer

Zaldarf a écrit :

ca me donne presque envie de trouver une hfrienne :D

Pouloulou, ça doit être trop chouette [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°62995207
pvcr
Posté le 21-05-2021 à 14:14:21  profilanswer

multimmy a écrit :

ça se chiffre en centaines. POur une meuf c'est normal,je pense.

Okay GB. :D

n°62995214
Erolson
Posté le 21-05-2021 à 14:14:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

2 ou 3 fois.

Après je suis pas un Zaldarf qui nique 30 min après avoir discuté avec une zouz :o

n°62995257
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-05-2021 à 14:19:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

0. How surprising :o

Quoique, on a dit de moi y'a pas longtemps que j'étais "physiquement impressionnant", c'était pour me pépon le zboubinou vous croyez ?

edit : ah mais si, une fois à Londres en soirée par une meuf dans la rue. On peut tous admettre que ça compte pas ? Même si elle était jolie dans mon souvenir :o

[:the cart:2]

Message édité par aRWaM le 21-05-2021 à 15:09:39

---------------
Demain c'est loin.
n°62995308
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-05-2021 à 14:24:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La classe quoi.

Et du coup, ta copine a repondu quoi? :O

n°62995334
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-05-2021 à 14:27:45  profilanswer

T'as du avoir une myriade d'autres tentatives de nigals que tu n'as jamais decripté, friendzonné :o

n°62995356
Haoru
Jason Bourde
Posté le 21-05-2021 à 14:30:24  profilanswer

n°62995357
Haoru
Jason Bourde
Posté le 21-05-2021 à 14:30:24  profilanswer

n°62995391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-05-2021 à 14:33:31  profilanswer

Silk56 a écrit :

T'as du avoir une myriade d'autres tentatives de nigals que tu n'as jamais decripté, friendzonné :o

Ou alors en Belgique ce sont les femmes qui font le premier pas !?  [:grossbaf1:7]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62995404
cypresvert
Posté le 21-05-2021 à 14:35:02  profilanswer

Aux USA (et peut être ailleurs) Tinder, Hinge, Match, OKCupid, BLK, Chispa, Plenty of Fish, Bumble et Badoo encouragent leurs membres à se faire vacciner.
Nouveaux badges, premium gratuits pour les vaccinés, filtre vaccin Oui/Non et promesse de plus de matches.

https://www.theverge.com/2021/5/21/ [...] mble-badoo

n°62995454
Rick_C137
Posté le 21-05-2021 à 14:41:17  profilanswer

Haoru a écrit :

-il y a quelques années au boulot une fille avait repéré mon nom sur mon badge en passant derrière moi à la caisse de la cantine. Elle m'a parlé sur le chat interne. J'étais fraichement célibataire et honnètement je la trouvais attirante. On discute un peu, elle me donne quand même l'impression d'être une grosse micheto sur les bords (et pas que). J'accepte quand même de prévoir un verre avec elle quelques jours après. Le dit verre :
 "Finalement je vais venir avec 3 copines hihi"  --> OK... [:nowa:2]  
"On ira au monsieur mouche" --> Gros bar de micheto encore une fois, mais ok  [:julm3]  
" On aura du retard on peut décaller de 1h" (à 15min de l'heure du rdv...) --> Là ça commencait à faire beaucoup. J'y suis jamais allé.  
c'était trop évident qu'elle voulait se faire rincer pour la soirée avec ses copines. J'avais envie de m'amuser mais pas à ce point.  :o

Dany un commentaire sur cette histoire ?  

[:clooney8]

n°62995473
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-05-2021 à 14:43:09  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Dany un commentaire sur cette histoire ?  

[:clooney8]

Il aurait rameuter tous ses potes pour une soirée chez lui  [:ronfl]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62995508
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-05-2021 à 14:48:02  profilanswer

Silk56 a écrit :

Friebdzonné non vu que j'ai aucun ami homme.
Et j'ai beau réfléchir je vois pas qui m'aurait draguer ouvertement ou lourdement.

On ne m'a jamais invité à boire un café après le boulot par exemple.

Et un homme qui me regarde quand je marche dans la rue j'appelle pas ça de la drague.

---------------
n°62995578
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-05-2021 à 14:54:55  profilanswer

Haoru a écrit :

Très peu de fois (ça m'arrive peut etre 1 fois par an max)  :jap: .  

Deux anecdotes notables à ce sujet là :
-Quand j'étais ado on revenait d'un voyage aux USA avec mes parents. Dans l'avion, pour un vol de 9h, j'avais pour voisine de siège une ado de mon age qui avait commencé en me draguant. Pas hyper mignonne mais on a passé tout le vol à discuter. On s'est échangés nos MSN et on a gardé contact pendant quelques années, elle à  gentiment me dragouiller, moi à rester pote.  [:christian dior:2]  
Quelques années après avoir perdu contact, en soirée étudiante je repère une fille que je trouve super belle. C'est l'UNIQUE fois de ma vie où j'ai abordé une fille spontanément en soirée.  [:eric le looser] C'était elle... L'adolescence avait passé, elle avait vraiment bien vieilli, et elle le savait. Mon occasion était passée  [:bibliophage:2]  

La tristesse...  [:haha cry]  

Ca s'appelle le Karma ? :o

C'est elle qui t'a reconnu je suppose ? Ce sentiment de "vengeance" qu'elle a dû ressentir  [:festen]

---------------
n°62995585
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-05-2021 à 14:55:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Friebdzonné non vu que j'ai aucun ami homme.
Et j'ai beau réfléchir je vois pas qui m'aurait draguer ouvertement ou lourdement.

On ne m'a jamais invité à boire un café après le boulot par exemple.

Et un homme qui me regarde quand je marche dans la rue j'appelle pas ça de la drague.

Seule sur Mars Venus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 21-05-2021 à 14:56:14
n°62995605
multimmy
Pédée
Posté le 21-05-2021 à 14:58:09  profilanswer

n°62995619
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-05-2021 à 15:00:06  profilanswer

Après, quand j'étais célib et que la fille m'intéressait, je faisais toujours assez rapidement le premier pas donc je ne crois pas que je laissais le temps d'une éventuelle drague :o

Alors que depuis que je suis en couple, j'ai raconté plusieurs pseudo-dragues sur ce forum, mais comme j'ai esquivé à chaque fois, on ne saura jamais si c'était une vraie tentative de la fille ou juste de l'érotomanie :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62995628
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-05-2021 à 15:01:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

Seule sur Mars Venus ?

Faut croire.

Ou alors je ne capte pas quand on essaye de me draguer.
Tu as des exemples précis ?

---------------
n°62995633
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-05-2021 à 15:02:14  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi il m'arrive des trucs chelous en ce moment: hier un mec me fixait dans le métro en faisant craquer ses os des doigts et du cou.
Je préfère la drague,je crois.

Smith. Agent Smith.

https://i.gifer.com/origin/82/82e852b666bed636a1ecfc562b6970ba_w200.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49669  49670  49671  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)