| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 10:18:05 ![]() ![]() |
chenipan |
|
mejoralo |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Irmada Chouette |
Blaq |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ogsvart_ | La brigade des ayatollahs Binouses ^^
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 10:23:30 ![]() ![]() |
Blaq |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 20-05-2021 à 10:26:03 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai eu la même réaction --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
|
|
Blaq | Bon résumé |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
chenipan |
|
celle qui plaît, osef dans l'absolu. Le mec qui t'aborde s'en fout totalement de ton état, c'est quand même triste. On dirait un pnj qui sort ses disquettes habituelles peu importe la meuf en face et son état. Ca doit pas mal énerver ce genre de situation, le "on peut discuter ?" ça m'aurait fumé après lui avoir mis un stop. Message édité par Altered le 20-05-2021 à 10:38:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 10:38:33 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Celui qui reste posée dans le rayon du magasin Message édité par lafilledu22 le 20-05-2021 à 10:39:29 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je sais pas La Leffe je suis arrivé à saturation quand un pote ne jurait que par ça. Et c'était notre principal pôle d'apéro hors bars. Lui aussi a fini par en avoir marre, depuis quelques années il nous saoule avec sa Punk. Pareil, j'aimais bien au début... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
guigr |
|
Altered Prix public conseillé | La 8.6 avec picon et giclée de citron, c'est top. Sinon en demi pêche je pars plutôt sur une blanche genre hoegarden. IPA je touche pas à ça, je me respecte. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 20-05-2021 à 10:42:02 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ogsvart_ |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |