| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 17:09:08 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
bulle_d'o Bonne soeur |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Fibonachos |
Message cité 1 fois Message édité par Fibonachos le 06-05-2021 à 17:35:56 --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je serais vous, je serais pas pressé. Vu la période d'enfermement, m'étonnerais pas que l'IMC moyen explose.
Se détendre, prendre une grande respiration, attendre 30sec que les bestioles soient noyées, attraper le cadavre du coq et couper le cuir du sac avec son bec, sortir en apnée puis passer sous la barque pour reprendre son souffle sans que personne ne le voit.
Et rencontrer dans ces contextes, habile --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Random Dude |
nan, le 19 mai je me retire et j'hiberne jusqu'au prochain confinement.
je l'aime bien Lompret moi Message édité par Random Dude le 06-05-2021 à 17:54:29 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 17:54:07 ![]() ![]() |
coppin | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par coppin le 06-05-2021 à 17:57:30 |
Random Dude | tu dois pas payer assez |
loupie94 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Quand c'est pas écrit c'est qu'elle est en ligne il me semble.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
coppin |
Message édité par coppin le 06-05-2021 à 18:17:10 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
coppin |
Message édité par coppin le 06-05-2021 à 18:18:16 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
coppin | Mal foutue A.U.M , ça devrait enlever les profils à qui t'as envoyé un charme, te proposer une sorte d'appli pour les mettre de côté (du genre : interessant. a suivre. JE VEUX!) etc.., Message cité 3 fois Message édité par coppin le 06-05-2021 à 18:25:20 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
seinilol |
Message cité 1 fois Message édité par seinilol le 06-05-2021 à 18:32:34 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coucouriste |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 06-05-2021 à 18:35:50 |
seinilol |
Zaldarf |
|
seinilol |
la lampe |
Message édité par la lampe le 06-05-2021 à 18:44:49 |
seinilol | 29 ans, 190cm pour 80kg (23 imc j'imagine ?) Marseille : d Message cité 3 fois Message édité par seinilol le 06-05-2021 à 18:46:15 |
Altered Prix public conseillé |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et le même teint de VHS ? Message édité par Ivy gu le 06-05-2021 à 18:48:26 --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
seinilol |
|
la lampe |
|
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
seinilol |
|
Zaldarf |
|
loupie94 |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |