| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
chenipan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 23:22:40 ![]() ![]() |
chenipan |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Du coup un doigt dans la chatte pendant un cuni c'est une agression aussi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
DayWalker II | C'est pas un fist ? quoique, je pensais que ca se pratiquait surtout via un autre orifice... mais la chatte, c'est aussi du fist Message édité par DayWalker II le 28-04-2021 à 23:59:05 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dje33 |
Comme cela je ne me pose plus de questions |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 07:50:20 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bonjour tout le monde. Ca va bien ? Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 29-04-2021 à 08:37:51 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je ne mettrai pas le lien directement ici, mais ça figure sur cette page |
Zaldarf |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Happy birthday !
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Zaldarf | Mapplethorpe a fait des trucs super originaux, il y a un essai de Siri Hustvedt qui en parle et c'est une vision super intéressante d'une partie de son œuvre |
ChatonMystere Meeeeeow | J'avoue Et sinon j'aime bien Mapplethorpe. En particulier son autoportrait avec la cane et le crâne, que je trouve très fort et très efficace. J'aime le graphisme de son approche, sa vison "antique" dans le traitement du corps... Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 29-04-2021 à 09:06:34 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 29-04-2021 à 09:13:19 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-04-2021 à 09:23:08 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah ouais, la troisième comme ça, dès le matin --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |