| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
Bof, c'est comme le soir quand la chaîne météo commence son émission en te disant le temps qu'il a fait l'après midi. Les gens qui te montrent qu'ils aiment chier sur les autres, ils le feront probablement sur toi aussi derrière. Et puis niveau intellectuel ça renvoi pas du prestige, les liste de classement de mecs avec qui sortir c'était en primaire. Ce qui me fait dire qu'une nana qui joue à ce jeu est une pauvre fille sans cervelle, sans centre d'intérêt dont l'existence consiste à se remplir de celles des autres physiquement comme intellectuellement. Avec un soupçon de manque de confiance derrière pour se rassurer en montrant des gens pas dignes d'elle, et ne savoir générer comme intérêt que sa seule chatte, être bonne qu'à ça finalement. Elle est bien dans son rôle et surement qu'elle kiffe. Puis plus tard, quand d'autres nanas se seront développées et auront pris de l'avance pour briller de leur personne, les autres cendrillons seront paniquées de voir que plus personne n'en veut. Mais bon, si sur l’instant t ça comble tout le monde, c'est pas mon problème j'ai bien compris que c'était yolo maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-03-2021 à 12:58:50 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 12:48:09 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Mishima n'a pas raté une de ses 3 séances de musculation hebdo sur les 15 dernières années de sa vie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Altered Prix public conseillé |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
Altered Prix public conseillé | J'imagine son stress devant la porte de la salle le jour où son badge marche pas; Message édité par Altered le 25-03-2021 à 13:06:38 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 13:59:55 ![]() ![]() |
Blaq | Je vous conseille à tous Le Tumulte des Flots d'ailleurs |
Blaq |
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 14:03:33 ![]()
|
blablamachine Blabla |
|
chenipan |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Non.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pendant le premier confinement, j'avais repéré 3 arbres dans le kilomètre sur lesquels faire des tractions. Tu peux le faire.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Un variant alors. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 14:35:52 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 |
|
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 25-03-2021 à 14:41:31 |
multimmy Pédée |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 | La diète cétogène n'est pas adaptée à tout le monde.
|
chenipan |
|
Justement, jme disais que ceux qui connaissaient allaient rebondir de manière "plus pertinente", que de parler de ça, et faire le lien avec l'état d'esprit conservateur de altered. (voir d'aller plus loin pour plaisanter) Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 25-03-2021 à 14:50:34 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |