| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 11:29:24 ![]() ![]() |
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 11:33:25 ![]()
|
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-03-2021 à 11:44:50 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah c'est un paralogisme stérile pour contrer un paralogisme abscons.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 11:55:04 ![]() ![]() |
francis1256 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-03-2021 à 12:16:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 | tache surtout de ne jamais oublier qu'elle est VIEILLLE kanmême Tu peux tenter de choper mieux non ? Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 25-03-2021 à 12:20:37 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
pvcr |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 | Tilk chaque jour ya des meufs super mignonnes de 25 ans qui frolent la mort dans des accidents de voitures : autant de cibles potentielles pour trouver l'amour au boulot Je dis ca je dis rien Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 25-03-2021 à 12:27:40 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 12:26:26 ![]() |
J'avais repris la marche, genre tous les jours; Mais depuis 15j j'ai une grosse bronchite qui m'a bien tabassé je ne fais plus rien. La reprise piquera. Et quand les salles ouvriront, je répondrais présent. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 25-03-2021 à 12:28:08 |
pvcr |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | la larvance appelle la larvance c'est assez fou.
|
je le vois comme une hygiène de vie au même titre que se laver par exemple: ça se fait tous les jours y a pas à réfléchir. EDIT: ceci dit, avec la bronchite rien que pour marcher 150m j'étais essoufflé comme après un sprint. Aller marcher dans ces conditions serait contre productif. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 25-03-2021 à 12:31:33 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
dany rfm |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Blaq |
|
Blaq |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Bof, c'est comme le soir quand la chaîne météo commence son émission en te disant le temps qu'il a fait l'après midi. Les gens qui te montrent qu'ils aiment chier sur les autres, ils le feront probablement sur toi aussi derrière. Et puis niveau intellectuel ça renvoi pas du prestige, les liste de classement de mecs avec qui sortir c'était en primaire. Ce qui me fait dire qu'une nana qui joue à ce jeu est une pauvre fille sans cervelle, sans centre d'intérêt dont l'existence consiste à se remplir de celles des autres physiquement comme intellectuellement. Avec un soupçon de manque de confiance derrière pour se rassurer en montrant des gens pas dignes d'elle, et ne savoir générer comme intérêt que sa seule chatte, être bonne qu'à ça finalement. Elle est bien dans son rôle et surement qu'elle kiffe. Puis plus tard, quand d'autres nanas se seront développées et auront pris de l'avance pour briller de leur personne, les autres cendrillons seront paniquées de voir que plus personne n'en veut. Mais bon, si sur l’instant t ça comble tout le monde, c'est pas mon problème j'ai bien compris que c'était yolo maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-03-2021 à 12:58:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |