| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 17:55:21 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 24-03-2021 à 17:57:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | à propos de s'engluer, miss soirée en couple toussa à la deuxième soirée y'avait que des copines fraîches, j'aurais pas su me concentrer sur une puis le côté lever la copine de ton match et se revoir en soirée commune... mouais chépa j'pense pas que ce soit dans mes cordes là. et j'en sais rien si elle est tentée. ptet ça pourrait se faire mais en mode plus classique sur la durée en étant un brin plus patient. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 24-03-2021 à 17:59:11 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
TL:DR : histoire de deux meufs que t'as pas baisé Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 24-03-2021 à 17:59:48 |
Random Dude |
|
Random Dude |
|
Random Dude | Ah, vous voulez du WTF ?
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 18:05:50 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Edit : en fait sa bouche et son nez sont trop bizarres pour moi. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 24-03-2021 à 18:07:23 |
Random Dude |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Random Dude |
j'sais pas pour les opé il était dans les standards BG avant en plus ça doit être chiant à embrasser un mec sans lèvre Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-03-2021 à 18:12:02 |
Random Dude |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 18:24:09 ![]()
|
Random Dude |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Pour avoir un pokemon shiny sur le tableau de chasse pourquoi pas, mais je laisse mon tour perso, je préfère nettement me taper un grand brûlé que "ça". --------------- |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Autant on s'imagine facilement l'ambiance pressante des CLD et autres déglingos qui pèse sur les femmes, autant on se doute moins que les filles même pas ados puissent se faire attaquer par des adultes dans de telles proportions.
J'ai pas compris cette phrase. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
chenipan |
|
Random Dude |
ça fait deux
tape pas penile bisection alors Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-03-2021 à 18:52:47 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Random Dude |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |