| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 16:44:32 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 24-03-2021 à 16:46:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
pvcr |
|
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 16:46:23 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
1. Je suis d'accord. 2. Je suis pas d'accord, ou en tout cas ça mérite une argumentation. Message édité par Chou Andy le 24-03-2021 à 16:49:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
chenipan |
|
chenipan |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 17:07:37 ![]()
|
chenipan |
|
dje33 |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 17:28:13 ![]()
|
guigr |
Disclaimer : Je sais qu'entre un mec avec un tête de psycho sur son avatar et des pecs va pas avoir le même type de matchs qu'un mec avec un avatar de nerd d'un jeu d'aventure de 1993 sans pecs Comment est-ce qu'un conversation de Tinder s'engage vers un plan cul ou un one-shot ? Voir même d'une rencontre le lendemain. De quoi vous parlez quoi ? Sur mes matchs des 10 derniers jours, il me reste deux conversations et on parle du bouquin qu'elles lisent, de yoga, de leur respect ou pas du confinement, des boss qui font chier... Bref, rien qui se dirige vers du cul, voir même vers nul part d'ailleurs Du coup je me demande si je ne matche jamais des femmes de ce style ou si c'est uniquement le vibe que je donne en conversation. Ce ne sont pas des plans que je cherche mais je suis curieux de voir les signaux que vous échangez pour partir dans des délires. Message cité 2 fois Message édité par guigr le 24-03-2021 à 17:35:58 |
chenipan | C'est pas parce qu'elles simulent qu'il faut mal les baiser |
guigr |
|
De ma maigre expérience, j'ai toujours balancé peu de messages, de quoi valider l'essentiel, ensuite propal pour se voir. Jamais rien sexualisé avant la rencontre. C'est quand même plus naturel pendant le rencard. Mais je laisser la place à notre expert RD Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 24-03-2021 à 17:43:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
guigr |
|
Random Dude |
perso soit ça rencontre vite soit ça rencontre jamais j'ai constaté.
et au delà, je like pas les meufs jolies qui ont l'air trop normales / pas assez joueuses. Message édité par Random Dude le 24-03-2021 à 17:49:50 |
guigr |
Après ça va nul part en proposition de rendez-vous car 1) on est en confinement 10km et j'ai pas envie de me prendre une prune 2) j'ai mes enfants une semaine pour deux ce qui bloque de facto pas mal 3) j'ai pas tant que ça envie Message édité par guigr le 24-03-2021 à 17:50:48 |
Random Dude |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |