| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 12:56:00 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Toutes les meufs le disent, depuis toujours, et c'est connu. Après on peut choisir de croire qu'elles fabulent. Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 24-03-2021 à 13:01:53 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 24-03-2021 à 13:03:43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
|
Altered Prix public conseillé |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 13:19:39 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Tu disais que ça dérangeait pas si ta fille par exemple sortait avec un mec de 30ans de plus qu'elle, qu'elle fera ce qu'elle veut. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-03-2021 à 13:27:14 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-03-2021 à 13:29:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 24-03-2021 à 13:37:17 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
|
francis1256 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Je mesure jamais un résultat par rapport à un objectif mais par rapport au chemin parcouru. C'est totalement inefficace comme méthode je reconnais, mais j'ai jamais aimé la performance de toute façon, j'assume. 15kgs, peu importe d'où tu pars et de ce qu'il te reste ou non à perdre, c'est colossal et ça impose le respect. Bubka gagne l'immunité alti, je ne la trollerai plus. Elle a prouvé sa valeur au champ de bataille. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-03-2021 à 13:56:57 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
francis1256 |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 24-03-2021 à 14:01:02 --------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 24-03-2021 à 14:05:48 |
chenipan |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2021 à 14:08:56 ![]()
|
chenipan |
|
Random Dude | #CR poire lundi soir en glandant sur tinder, je like une jolie rousse 33 ans, grande fine joli visage, drôle de style un brin babos, métalleuse dans l'âme, grande crinière folle et regard plein de malice. dubitatif. j'me dis la meuf doit être au taquet sur la défensive à cause de queutards j'imagine. du coup j'lui fais part de ma surprise donc on va oublier les a priori sur sa phrase intrigante entre temps elle me fait part de sa galère de poire à lavement amazon qui sera pas livrée à temps c'est con. finalement que ce soit la patronne, la stagiaire, la commerciale en trucs ou la mamie dans la file tout le monde reste presque quasi stoïque ça va arrive le soir, j'me pointe dans sa campagne perdue (un vrai coin de paradis le truc, grande maison en pierre, la rivière juste devant, des champs partout) et y'a pas à dire dès que tu pousses la porte c'est le genre de meuf où t'es à l'aise direct. On se marre de mon cadeau, que c'est une première qu'on lui offre ça à un premier rencard elle est conforme aux photos (un brin mieux, je jure pas que par le silicone mais les siens étaient juste parfaits on notera l'évolution depuis mes premiers rencards d'octobre où je parlais et m'enfonçais jusqu'à ce que les étudiantes exaspérées prennent les devants ce matin j'crois que c'est une des rares fois où je traine au lit avec une meuf qui me fout pas à la porte ou doit pas se barrer. en vrai sinon par rapport à la première impression, on a pas mal de goûts et centres d'intérêts communs, un peu aussi sur la façon de voir les choses. j'me suis retenu de lui demander si d'hab elle a tendance à revoir, si elle en avait envie ou quoi. Message cité 8 fois Message édité par Random Dude le 24-03-2021 à 14:16:50 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |