| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:20:04 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe | J'avoue au pieu ça passe grave. Faut oser, mais en général ça fait passer un gap dans la kennance.
Message édité par la lampe le 19-03-2021 à 10:23:04 |
pvcr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Le CR n'était pas avec la question, j'ai cru que c'était pas lié, je pouvais pas deviner Pour toutes autres questions, je vous prierai de mettre les liens de votre historique amoureux complet et un arbre généalogique si possible, qu'on sache à quoi on a à faire. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 19-03-2021 à 10:26:04 --------------- Demain c'est loin. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | L'héritage --------------- Demain c'est loin. |
chenipan |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:25:44 ![]() ![]() |
bibabu23 |
|
dany rfm |
|
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oui tu as raison, il le fait d'abord pour la préserver elle, c'est avant tout pour son bien à elle. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 19-03-2021 à 10:32:32 --------------- Demain c'est loin. |
bibabu23 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Si c'est avant, il va supporter, et après il va dire "tu vas un peu vite avec le surnom chu pas prêt, en plus t'as utilisé le même que mon ex avec qui j'étais fiancé et qui est morte dans un accident de voiture tragique en Grèce". Message édité par Azrail le 19-03-2021 à 10:34:57 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jeff_h |
|
--------------- Demain c'est loin. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibabu23 |
|
TrakT Do nothing. |
Habile. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pour ça que tu nous a posé la question --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
Je reposte la question parce qu'à un moment, faut qu'on soit tous d'accord si on veut discuter, même un vendredi
Il parle pas d'attachement de la meuf, il parle pas de sexe ayant eu lieu, il demande juste si un surnom creepy justifie qu'on dégage quelqu'un avec qui on a passé 3 bonnes soirées. Si y'a effectivement autre chose, la question est mal posée et si c'est le cas, je vote pour "c'est un lâche (qui était de toute façon mon avis de base) et il se sert de ça pour dégager une meuf qu'il a déjà niqué juste pour essayer de sauver sa face". Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 19-03-2021 à 10:41:59 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |