Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4656 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49130  49131  49132  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62415940
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 10:06:10  answer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Il a une meuf depuis 8 mois et est très bien avec elle mdr.

ça aurait été mieux si il avait été gay, mais je prends quand même [:fabiensensei:4]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 10:06:10  profilanswer

n°62415946
bibabu23
Posté le 19-03-2021 à 10:06:38  profilanswer

guigr a écrit :

Tu sais qu'Arwam avait assez raison sur la nécessité de respecter les règles de syntaxe ? Surtout quand on ne fait que teaser le topic sans même partager ce putain de surnom.

Ok, au temps pour moi pour les règles de syntaxe, je vais y faire plus attention, promis. :jap:  
Le surnom par contre , je ne vois pas trop l'intérêt de le donner, il est ridicule et ne me correspond absolument pas, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

n°62415965
dany rfm
Posté le 19-03-2021 à 10:08:41  profilanswer

Helle a écrit :

Ce serait Adriana il aurait aimé qu’elle l’appelle mon bulot des océans. Elle doit etre moche.

Évidemment.
Il l’a sous entendu dès le début, pas de papillons.

n°62415966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 10:08:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je sais qu'on est vendredi mais quand même. Si c'est un surnom ridicule tu penses pas qu'elle a pu justement faire ça dans l'ironie ?
Tain Donut le SJW qui commence à sortir que c'est presque "mérité" si une meuf se fait ghoster à cause de ça.

Le mec il a limite fait une attaque de panique parce que la meuf lui a sorti un petit surnom au lieu de lui dire avec plus ou moins de tact qu'il est pas trop fan des surnoms ou que too soon.

Je fais confiance à Bibu qui ne m'a pas l'air demeuré. Des meufs ou de mecs qui s'emballent trop vite, on connait, c'est souvent un repoussoir quand le coup de foudre n'est pas partagé.

Alors oui, on peut lui expliquer, on peut discuter. Mais bon, quand tu as plusieurs plans, qu'il faut déjà avoir une discussion avec meuf que tu as rencontré seulement trois fois, oui tu as tendance à passer à la suivante. C'est pas comme si les meufs faisant ça tout le temps sur SDR.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 19-03-2021 à 10:10:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62415979
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 10:09:33  profilanswer

Helle a écrit :

Ce serait Adriana il aurait aimé qu’elle l’appelle mon bulot des océans. Elle doit etre moche.

Ce retour de Karma  [:am72:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62415985
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-03-2021 à 10:09:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne vise pas le public qui nomme les meufs "princesse"  [:lepenmarine:2]

Cliquer sur l'image pour la vidéo

Attention au "profil" [:clooney24]  [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 19-03-2021 à 10:10:16

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62415986
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-03-2021 à 10:10:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Je fais confiance à Bibu qui ne m'a pas l'air demeuré. Des meufs ou de mecs qui s'emballent trop vite, on connait, c'est souvent un repoussoir quand le coup de foudre n'est pas partagé.

Alors oui, on peut lui expliquer, on peut discuter. Mais bon, quand tu as plusieurs plans, qu'il faut déjà avoir une discussion avec meuf que tu as rencontré seulement trois fois, oui tu ad tendance à la suivante. C'est pas comme si les meufs faisant ça tout le temps sur SDR.

Je te sens de plus en plus sur la pente glissante, tout va bien avec Punkette ? :o

---------------

n°62415987
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-03-2021 à 10:10:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne vise pas le public qui nomme les meufs "princesse"  [:lepenmarine:2]

+1
C'est du même niveau que les gars qui t'appellent "miss". L'horreur.

En revanche, je ne suis pas contre chapichou [:plugin]

n°62415994
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-03-2021 à 10:10:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Cliquer sur l'image pour la vidéo

Azrail a écrit :

Attention au "profil" [:clooney24]  [:clooney24]  

J'ai pas la ref :/

---------------

n°62415998
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-03-2021 à 10:11:06  profilanswer

bibabu23 a écrit :

non sinon je ne serai pas retourné la voir, je veux juste prendre mon temps c'est tout
ça me fait vraiment flipper quand ça va trop vite, quand l'autre manifeste un attachement bien plus fort que le mien, ça me coupe toute envie

Pourquoi tu ne lui en parles pas directement ? C'est quelque chose qu'on peut tout à fait entendre moi j'trouve.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 10:11:06  profilanswer

n°62415999
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 19-03-2021 à 10:11:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors oui, on peut lui expliquer, on peut discuter. Mais bon, quand tu as plusieurs plans, qu'il faut déjà avoir une discussion avec meuf que tu as rencontré seulement trois fois, oui tu ad tendance à la suivante. C'est pas comme si les meufs faisant ça tout le temps sur SDR.

+1 avec machin. J'imagine qu'il sait si la meuf a le second degré nécessaire pour balancer ce surnom pour rigoler.

n°62416005
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-03-2021 à 10:11:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Faut savoir aussi que le but de bitabut c'est de mettre sa bite dans le plus de chattes possibles alors c'est sûr que le surnom - dont la plupart des nigauds rêveraient - c'est pas très compliant avec son projet de péter des chattes [:supermacron:3]

L'échange des surnoms c'est une bonne opportunité.

"Ok pour mon canard en sucre si je peux t'appeler ma salope pendant l'acte." [:banane flambee]

Message édité par thesmilingface le 19-03-2021 à 10:12:07

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62416019
aRWaM
Posté le 19-03-2021 à 10:12:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Cliquer sur l'image pour la vidéoAttention au "profil" [:clooney24]  [:clooney24]  

Même de face hein  [:grande greluche:7]  

ChatonMystere a écrit :

En revanche, je ne suis pas contre chapichou [:plugin]

Adopté [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°62416020
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2021 à 10:12:36  answer

Je ne suis pas surpris de l'absence d'amour propre des gens de ce topic. [:leraturbain:1]

Evidemment que le petit surnom au troisième rendez vous c'est bien trop tôt.
T'as cru que cétait gagné ou quoi ? Continu les efforts si tu veux m'avoir !
[:paco fpg:1]

n°62416033
daffy-duck
Posté le 19-03-2021 à 10:13:07  profilanswer

"lapin" "chaton" et autres surnoms d'animaux mignon c'est horrible  [:-the_unforgiven-]

aRWaM a écrit :

Non mais juste pour être sûr, quand Bubka parle de mariage au PREMIER DATE avec son Gainsbourg là, vous avez compris qu'ils vont pas se marier la semaine prochaine, même s'il lui a apporté une bague au deuxième rencard ?

une bague saupoudré de M&M's pure [:somberlain24:3]

n°62416041
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-03-2021 à 10:13:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai pas la ref :/

Bah lmec veut pas se faire enregistrer entrain d'être tout doux, donc de l'extérieur il doit faire l'alpha sans faiblesse.
Même tarif pour le profil des mecs qui diraient "princesse". Tu peux très bien avoir un mec qui sort ça alors que tu t'y attendais pas. [:inick:4]  [:inick:4]  

Alors en supposant que ça arrive, fuite ou explication ? [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62416043
pvcr
Posté le 19-03-2021 à 10:13:58  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Ok, au temps pour moi pour les règles de syntaxe, je vais y faire plus attention, promis. :jap:  
Le surnom par contre , je ne vois pas trop l'intérêt de le donner, il est ridicule et ne me correspond absolument pas, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

"J'te kit, tu m'as trop surnomé"

n°62416046
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-03-2021 à 10:14:17  profilanswer

Chapichou après une bonne creampie :o

---------------

n°62416054
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-03-2021 à 10:14:52  profilanswer

"ma salope à moi"

surnom licite au bout de combien de rdv ?
ou seulement au pieu ?

[:cond:4]  [:cond:4]  [:cond:4]

---------------
n°62416056
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-03-2021 à 10:14:57  profilanswer

Cette pudeur pour un simple surnom  :pt1cable:

Je suis très surnom aussi même avec mes amis.
Mon meilleur pote m'appelle mémé et je l'appelle chouchou pour le faire chier.

Je compte pas l'épouser et je n'ai pas de sentiments pour lui. C'est juste un surnom à la noix.

Donc avant de t'emballer soit tu lui en parles simplement soit tu l'appelles Micheline à chaque fois qu'elle t'appelle mon sucre d'orge.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62416059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 10:15:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je te sens de plus en plus sur la pente glissante, tout va bien avec Punkette ? :o

Tout va très bien, apéro avec des amis mercredi. On va faire une rando en montagne ce weekend.

Moi je suis pour l'égalité. Je ne vilipende pas les femmes quand elles ghostent sur SDR, c'est leur droit. Je ne vois pas pourquoi je le ferais quand c'est un mec.

---------------
n°62416067
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-03-2021 à 10:15:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah lmec veut pas se faire enregistrer entrain d'être tout doux, donc de l'extérieur il doit faire l'alpha sans faiblesse.
Même tarif pour le profil des mecs qui diraient "princesse". Tu peux très bien avoir un mec qui sort ça alors que tu t'y attendais pas. [:inick:4]  [:inick:4]  

Ah ok la vidéo est bloquée ici du coup anéfé difficile de comprendre le truc.
Le pauvre mec qui se fait filmer à son insu puis balancé sur le net par sa meuf, c'est beau l'amour.

---------------

n°62416074
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-03-2021 à 10:15:58  profilanswer

C'est justement parce que c'est "trop" que c'est drôle. Sauf que les mecs qui utilisent "princesse", "bébé", "miss"... le font sérieusement.

Ceci dit, j'avoue qu'au troisième date, mis à part si c'est de l'humour, c'est chaud.

n°62416087
aRWaM
Posté le 19-03-2021 à 10:16:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Je vois même pas où la question se pose. Y'a quelqu'un que tu kifes (qu'importe l'endroit où en est la relation), tu envisages VRAIMENT de la dégager parce qu'elle te donne un surnom ?  
Fuir JUSTE POUR CA c'est excessivement lâche JE TROUVE.

---------------
Demain c'est loin.
n°62416089
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2021 à 10:16:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je compte pas l'épouser et je n'ai pas de sentiments pour lui. C'est juste un surnom à la noix.

Et c'est pour ça que tu te retrouves avec Gueuse  :o

---------------
n°62416093
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-03-2021 à 10:17:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc avant de t'emballer soit tu lui en parles simplement soit tu l'appelles Micheline à chaque fois qu'elle t'appelle mon sucre d'orge.

Mais elle a osé lui donner un surnom  [:prince delu]  [:prince delu]  [:prince delu]  

---------------

n°62416100
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-03-2021 à 10:17:44  profilanswer

Tu peux me donner tous les surnoms que tu veux mais pas bébé je le trouve vraiment immonde celui là  :pt1cable:
Ca fait couple de  confession intime.

---------------
n°62416102
la lampe
Posté le 19-03-2021 à 10:17:48  profilanswer

Bébé

[:lysanor]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 19-03-2021 à 10:18:32
n°62416107
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-03-2021 à 10:18:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Et c'est pour ça que tu te retrouves avec Gueuse :o

Je vois pas la lien entre les deux  :??:

---------------
n°62416112
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 19-03-2021 à 10:18:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah ok la vidéo est bloquée ici du coup anéfé difficile de comprendre le truc.
Le pauvre mec qui se fait filmer à son insu puis balancé sur le net par sa meuf, c'est beau l'amour.

Sors ton tel, 15s. [:inick:4]

aRWaM a écrit :

Je vois même pas où la question se pose. Y'a quelqu'un que tu kifes (qu'importe l'endroit où en est la relation), tu envisages VRAIMENT de la dégager parce qu'elle te donne un surnom ?  

Je n'ai de toute façon pas ce luxe, alors je fais des EXPÉRIENCES DE PENSÉE par le truchement des yes life dans l'abondance ici. [:inick:4]

---------------
n°62416117
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-03-2021 à 10:18:46  profilanswer

Azrail a écrit :

"ma salope à moi"

surnom licite au bout de combien de rdv ?
ou seulement au pieu ?

[:cond:4]  [:cond:4]  [:cond:4]

Voilà merci, je vais l'avoir en tête.  :fou:  

bulle_d'o a écrit :

Mais elle a osé lui donner un surnom  [:prince delu]  [:prince delu]  [:prince delu]  

[:somberlain_12:5]

n°62416127
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-03-2021 à 10:19:12  profilanswer

:D  :D

---------------

n°62416139
dany rfm
Posté le 19-03-2021 à 10:20:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il ne l’a kiffe pas, il a kiffé la baise avec.
Faut vraiment que tu relises le CR là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49130  49131  49132  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)