| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 10:06:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:06:10 ![]() ![]() |
bibabu23 |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Alors oui, on peut lui expliquer, on peut discuter. Mais bon, quand tu as plusieurs plans, qu'il faut déjà avoir une discussion avec meuf que tu as rencontré seulement trois fois, oui tu as tendance à passer à la suivante. C'est pas comme si les meufs faisant ça tout le temps sur SDR. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 19-03-2021 à 10:10:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Cliquer sur l'image pour la vidéo Attention au "profil" Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 19-03-2021 à 10:10:16 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:11:06 ![]() ![]() |
Karousel_ Suce mon pote |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
L'échange des surnoms c'est une bonne opportunité. "Ok pour mon canard en sucre si je peux t'appeler ma salope pendant l'acte." Message édité par thesmilingface le 19-03-2021 à 10:12:07 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
daffy-duck | "lapin" "chaton" et autres surnoms d'animaux mignon c'est horrible
|
Bah lmec veut pas se faire enregistrer entrain d'être tout doux, donc de l'extérieur il doit faire l'alpha sans faiblesse.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je vois pas la lien entre les deux --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sors ton tel, 15s.
Je n'ai de toute façon pas ce luxe, alors je fais des EXPÉRIENCES DE PENSÉE par le truchement des yes life dans l'abondance ici. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |