| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Je reposte la question parce qu'à un moment, faut qu'on soit tous d'accord si on veut discuter, même un vendredi
Il parle pas d'attachement de la meuf, il parle pas de sexe ayant eu lieu, il demande juste si un surnom creepy justifie qu'on dégage quelqu'un avec qui on a passé 3 bonnes soirées. Si y'a effectivement autre chose, la question est mal posée et si c'est le cas, je vote pour "c'est un lâche (qui était de toute façon mon avis de base) et il se sert de ça pour dégager une meuf qu'il a déjà niqué juste pour essayer de sauver sa face". Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 19-03-2021 à 10:41:59 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:40:14 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 10:40:38 ![]() |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 10:44:16 ![]()
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 10:44:33 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Chocbo cave amantem |
|
chenipan |
|
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message édité par donut78 le 19-03-2021 à 10:51:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
jeff_h |
|
dany rfm |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Raison pour laquelle je n'ai jamais été vers les rodrigo tavumesmuscles et tavucommejemelapete pour mes couplances. Beaucoup trop risqué. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bibabu23 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bibabu23 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
jeff_h |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2021 à 11:00:59 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
jeff_h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |