Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14160287
momotteu
Posté le 25-02-2008 à 16:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

A moins de tomber aussi sur quelqu'un du même genre.

ouai mais alors là tas envie de vomir car il te parle d'emmenager ensemble au bout de 3j :o

Ca donne envie n'est ce pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par momotteu le 25-02-2008 à 16:52:36
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 16:50:17  profilanswer

n°14160308
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-02-2008 à 16:51:53  profilanswer

momotteu a écrit :

ouai mais alors là tas envie de vomir car il te parle d'emmenager ensemble au bout de 3j :o

t'as pas envie de vomir si t'es dans le même état d'esprit.

n°14160312
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2008 à 16:52:14  profilanswer

:D

Roooh mais non t'inquiete. ça court pas les rues. :o

momotteu a écrit :

Non mais je parle d'un couple qui aurait la même façon de s'emballer. Pas de raison de vomir donc. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 25-02-2008 à 16:52:44

---------------
Pussy that walk !
n°14160315
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-02-2008 à 16:52:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et bizarrement aussi incroyable que ça puisse paraitre il a déjà eu une relation de plus d'un an ...

De plus d'un an ?
C'est vrai qu'on peut facilement acheter des menottes  [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14160333
momotteu
Posté le 25-02-2008 à 16:53:51  profilanswer

Sinking a écrit :

t'as pas envie de vomir si t'es dans le même état d'esprit.

Kyrieleve a écrit :

Roooh mais non t'inquiete. ça court pas les rues. :o

Non mais je parle d'un couple qui aurait la même façon de s'emballer. Pas de raison de vomir donc. :D

Vous ne m'avez pas compris :o  
Ca me fait "vomir" d'un point de vue extérieure :o
C'est tellement à des années lumières de mon caractere que ca me choque si vous voulez :o

n°14160366
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-02-2008 à 16:56:36  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Toutes les femmes veulent pondre.

/Austrogoth.

Ouais. Ça me fait peur. Pas envie de "l'accident bête" :/

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14160368
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 16:56:45  answer

vachefolle a écrit :

ah mais je suis très fleur bleue  :o  ... bon pas aveugle non plus mais c'est rarement moi qui vais mettre un terme a la relation

mais surtout, je veux faire ma vie avec qqun bourdel, c'est faisable quand meme, je demande pas la lune  :sweat:

Je ne m'en lasse pas :

http://images.despair.com/products/demotivators/dysfunction.jpg

ceci dit, c'est valable pour tout le monde (je m'exclue pas du lot :o )

Je sais pas hein, mais le jour ou je tombe sur fille qui au bout de 3 mois parle régulierement de faire sa vie avec moi et de faire des enfants, il est clair que je battrai la retraite, tambour battant.

pour en revenir a la question, si, demander ca au bout de quelques mois, c'est demander la lune.

n°14160399
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-02-2008 à 16:58:46  profilanswer

momotteu a écrit :

ça répond pas à ma question  :o

Si tu kiffes LG, tu es clairement gay.

[:prodigy]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14160410
momotteu
Posté le 25-02-2008 à 16:59:56  profilanswer

j'ai pas vu de tof mais elle est trop vieille pour moi :o c'est bon mais j'y échappe de peu :o

n°14160423
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-02-2008 à 17:01:32  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca fait flipper a quel point tu es needy d'une relation :/

je suis uniquement dans cette optique la oui
risquer car, on tombe de très haut dés que ca foire

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 17:01:32  profilanswer

n°14160430
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-02-2008 à 17:02:13  profilanswer

vachefolle a écrit :

je suis uniquement dans cette optique la oui
risquer car, on tombe de très haut dés que ca foire

T'étonnes pas de faire flipper les gonzesses ensuites.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14160447
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2008 à 17:03:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

T'étonnes pas de faire flipper les gonzesses ensuites.

Oui et puis ça peut donner aussi l'impression qu'elle ou une autre, tu t'en fous, ton seul but étant de te caser à tout prix.

---------------
Pussy that walk !
n°14160490
vachefolle
Posté le 25-02-2008 à 17:08:32  profilanswer

non mais je parle pas de faire ma vie avec elle

c'est juste que contrairement à mes précédentes relations, celle ci n'avait pas l'air d'etre baser sur du vent, et que pour une fois ca pouvais déboucher sur qque chose

n°14160517
vachefolle
Posté le 25-02-2008 à 17:10:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui et puis ça peut donner aussi l'impression qu'elle ou une autre, tu t'en fous, ton seul but étant de te caser à tout prix.

y a eu cette impression la au départ tant que je ne la connaissais pas un peu mieux, c'est risqué mais je ne supporte plus le célibat, c'est devenu qque chose se trop lourd a porter pour moi maintenant

n°14160531
Myway
Posté le 25-02-2008 à 17:11:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai connu ça.
C'est un peu dur à accepter quand tout semble aller bien, mais malheureusement c'est la meilleure raison d'arreter une relation.
Elle a été honnête je trouve, même si effectivement ne pas s'emballer pendant les 3 mois et eviter de prévoir trop de truc était surement plus adapté.  

Ou pas, parce qu'après on te quitte en te disant que t'as mis trop de distance, qu'on a manqué le passage "fusionnel" du début d'une relation et que ça a empêché de s'attacher :o
/avocat du diable :D

n°14160540
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-02-2008 à 17:13:10  profilanswer

vachefolle a écrit :

y a eu cette impression la au départ tant que je ne la connaissais pas un peu mieux, c'est risqué mais je ne supporte plus le célibat, c'est devenu qque chose se trop lourd a porter pour moi maintenant

Fais gaffe, c'est un coup a finir dans confession Intime un truc comme ca :/

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 25-02-2008 à 17:13:25

---------------
n°14160553
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2008 à 17:14:09  profilanswer

Myway a écrit :

Ou pas, parce qu'après on te quitte en te disant que t'as mis trop de distance, qu'on a manqué le passage "fusionnel" du début d'une relation et que ça a empêché de s'attacher :o
/avocat du diable :D

Non mais on peut être fusionnel au début d'une relation ( genre se voir tres tres souvent) sans pour autant se projeter 6 mois en avant et prévoir déjà des vacances à deux ou un emménagement.
/partie adverse. :o

---------------
Pussy that walk !
n°14160557
vachefolle
Posté le 25-02-2008 à 17:14:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ma femme s'occupe plus de sa voiture que de moi  :sweat:

n°14160569
vachefolle
Posté le 25-02-2008 à 17:15:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais on peut être fusionnel au début d'une relation ( genre se voir tres tres souvent) sans pour autant se projeter 6 mois en avant et prévoir déjà des vacances à deux ou un emménagement.

il y aussi les envies de chacun, envie de faire sa vie, de se poser et fonder un foyer

on le partageait tous les deux, pas au bout de 3 mois mais au bout de qques années oui

n°14160580
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2008 à 17:16:24  profilanswer

vachefolle a écrit :

Qu'est ce que tu ne supporte plus à ce point dans le célibat ?  
Parce que si (je ne dit pas que c'est le cas) ton intolérance à ta situation actuelle te fait foirer tes relations, il faudrait voir à changer quelques petits trucs non ?

---------------
Pussy that walk !
n°14160586
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 17:16:48  answer

vachefolle a écrit :

non mais je parle pas de faire ma vie avec elle

c'est juste que contrairement à mes précédentes relations, celle ci n'avait pas l'air d'etre baser sur du vent, et que pour une fois ca pouvais déboucher sur qque chose

Désolé, au bout de 3 mois, faut éviter ce genre de discours, tu le sauras pour la prochaine fois [:spamafote]

n°14160598
Myway
Posté le 25-02-2008 à 17:17:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ca fait flipper a quel point tu es needy d'une relation :/

Tu veux dire, au point de ne pas entendre que la nana lui dit qu'il lui fait peur, en se projettant à fond et ne pas changer le tir pour améliorer les choses ? :D

n°14160628
vachefolle
Posté le 25-02-2008 à 17:20:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Qu'est ce que tu ne supporte plus à ce point dans le célibat ?  
Parce que si (je ne dit pas que c'est le cas) ton intolérance à ta situation actuelle te fait foirer tes relations, il faudrait voir à changer quelques petits trucs non ?

la solitude, c'est bete a dire je sais mais je ne supporte plus d'etre seul et de ne pas serrer ma cherie tous les WE dans mes bras

n°14160637
momotteu
Posté le 25-02-2008 à 17:20:41  profilanswer

gurb44 a écrit :

son heure de gloire  [:shay]

n°14160642
momotteu
Posté le 25-02-2008 à 17:21:11  profilanswer

vachefolle a écrit :

la solitude, c'est bete a dire je sais mais je ne supporte plus d'etre seul et de ne pas serrer ma cherie tous les WE dans mes bras

la solitude ? :heink:  t'as pas des amis ?

n°14160644
vachefolle
Posté le 25-02-2008 à 17:21:13  profilanswer

je lui ai parlé de mes projets et il s'avere que nous avions les memes en commun
apres je ne vais pas la mettre enceinte au bout de 3 mois non

n°14160651
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-02-2008 à 17:21:46  profilanswer

vachefolle a écrit :

Un jour, une fille m'a dit en me larguant, que je serai jamais capable de vivre une relation tant que j'arriverai pas a vivre seul.
Ca fait mal a entendre, mais c'est vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 25-02-2008 à 17:22:09

---------------
n°14160659
vachefolle
Posté le 25-02-2008 à 17:22:33  profilanswer

momotteu a écrit :

la solitude ? :heink:  t'as pas des amis ?

si la n'est pas le probleme, mais je veux vivre une vraie relation avec qqun pas des histoires par ci par la qui ne menent a rien et finissent par te dégouter de la vie de couple

n°14160674
vachefolle
Posté le 25-02-2008 à 17:23:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

Un jour, une fille m'a dit en me larguant, que je serai jamais capable de vivre une relation tant que j'arriverai pas a vivre seul.

j'ai tjs vecu seul avec des histoires à 2€ au milieu, jusqu'au début de l'année 2007 ou une prise de conscience m'a pousser à trouver la fille avec qui faire un bout de chemin ensemble

Message cité 1 fois
Message édité par vachefolle le 25-02-2008 à 17:24:20
n°14160680
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 17:24:36  answer

vachefolle a écrit :

j'ai tjs vecu seul avec des histoires à 2€ au milieu, jusqu'au début de l'année 2007 ou une prise de conscience m'a pousser à trouver la fille avec qui faire un bout de chemin ensemble

on appelle ca des hormones [:aloy]

n°14160681
titounne
Posté le 25-02-2008 à 17:24:37  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est completement vrai.

vachefolle a écrit :

si la n'est pas le probleme, mais je veux vivre une vraie relation avec qqun pas des histoires par ci par la qui ne menent a rien et finissent par te dégouter de la vie de couple

Oui mais tu ne peux pas savoir avant comment seras ton histoire. Et effectivement être trop en demande ça peut carrément faire flipper et fuir.

---------------
Des images
n°14160682
_Makaveli_
Posté le 25-02-2008 à 17:24:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

T'y penses forcément si t'y crois vraiment. sinon je vois pas l'intérêt, au début d'une relation (c'est à dire les 6 premiers mois quoi) tu vas forcément te demander si tu aimerais vivre avec, avoir des enfants avec tout ça. C'est un peu la finalité d'une relation :d

Et le caractère varie énormément selon la personne en face. Une fois au bout de 3 ans je me voyais toujours pas vivre avec la personne. La au bout de 3 mois j'ai déjà envie :d Ca dépend, c'est tout. Les personnes qui flippent au début des relations (ca va trop vite, t'es trop rapide tout ça) perso je les fuis, car c'est pour moi signe de moins grande implication. Mais bon c'est perso :d

---------------
Humanity is overrated
n°14160687
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2008 à 17:25:30  profilanswer

vachefolle a écrit :

C'est étrange comme formulation, pourquoi les WEuniquement ?  

vachefolle a écrit :

je lui ai parlé de mes projets et il s'avere que nous avions les memes en commun
apres je ne vais pas la mettre enceinte au bout de 3 mois non

C'est vrai qu'avoir la meme façon de concevoir un futur proche ou lointain c'est déjà une chose importante. Mais c'est quand même, pour moi, quelque chose qui se construit à deux.  
Dans ta façon de parler on a l'impression que tu as déjà tout de tracé, d'imaginé dans ta tete et qu'il te suffit juste d'une femme, n'importe laquelle, pour se calquer sur ton projet et hop.

---------------
Pussy that walk !
n°14160702
Myway
Posté le 25-02-2008 à 17:27:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est vrai qu'avoir la meme façon de concevoir un futur proche ou lointain c'est déjà une chose importante. Mais c'est quand même, pour moi, quelque chose qui se construit à deux.  
Dans ta façon de parler on a l'impression que tu as déjà tout de tracé, d'imaginé dans ta tete et qu'il te suffit juste d'une femme, n'importe laquelle, pour se calquer sur ton projet et hop.

+1 avec la dame :o

n°14160731
_Makaveli_
Posté le 25-02-2008 à 17:29:50  profilanswer

Cependant on a tous un projet plus ou moins tracé, et tu vas forcément choisir quelqu'un qui correspond plus ou moins a ce tracé !

---------------
Humanity is overrated
n°14160735
momotteu
Posté le 25-02-2008 à 17:30:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:barthaliastoxik] j'ai un souci avec ça moi perso

n°14160749
momotteu
Posté le 25-02-2008 à 17:31:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Cependant on a tous un projet plus ou moins tracé, et tu vas forcément choisir quelqu'un qui correspond plus ou moins a ce tracé !

je ne pense pas. Rien n'est tracé d'avance sauf pour ceux voulant leur maison, labrador et le break. Tout change selon les relations/personnes.

n°14160757
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2008 à 17:32:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'y penses forcément si t'y crois vraiment. sinon je vois pas l'intérêt, au début d'une relation (c'est à dire les 6 premiers mois quoi) tu vas forcément te demander si tu aimerais vivre avec, avoir des enfants avec tout ça. C'est un peu la finalité d'une relation :d

Et le caractère varie énormément selon la personne en face. Une fois au bout de 3 ans je me voyais toujours pas vivre avec la personne. La au bout de 3 mois j'ai déjà envie :d Ca dépend, c'est tout. Les personnes qui flippent au début des relations (ca va trop vite, t'es trop rapide tout ça) perso je les fuis, car c'est pour moi signe de moins grande implication. Mais bon c'est perso :d

Disons que chacun percoit les choses différement. (Obvious i know :o)
Mais je suis assez comme toi aussi à vrai dire. :D

Après quand tu ne rencontres pas quelqu'un qui voit justement les choses comme toi, peut être qu'un temps d'adaptation peut être necessaire, sans que ça signifie pour autant une moins grande implication.

---------------
Pussy that walk !
n°14160765
_Makaveli_
Posté le 25-02-2008 à 17:32:57  profilanswer

momotteu a écrit :

je ne pense pas. Rien n'est tracé d'avance sauf pour ceux voulant leur maison, labrador et le break. Tout change selon les relations/personnes.

Ouais, enfin, moi par exemple je veux des enfants, je vais pas me mettre avec quelqu'un qui n'en veut pas.
Je parle des grands projets :) Pareil, j'aime bien voyager a l'étranger, je vais pas me mettre avec une personne qui adore rester en France....

etc... :)

---------------
Humanity is overrated
n°14160778
Buta43
chie la classe
Posté le 25-02-2008 à 17:34:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est étrange comme formulation, pourquoi les WEuniquement ?  

t'as quoi contre les week end.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14160786
_Makaveli_
Posté le 25-02-2008 à 17:34:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Disons que chacun percoit les choses différement. (Obvious i know :o)
Mais je suis assez comme toi aussi à vrai dire. :D

Après quand tu ne rencontres pas quelqu'un qui voit justement les choses comme toi, peut être qu'un temps d'adaptation peut être necessaire, sans que ça signifie pour autant une moins grande implication.

Oui après ca doit dépendre de ton envie d'une relation, de tes buts moyen et long terme....

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)