Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5910 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14158705
freeza01
Posté le 25-02-2008 à 14:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

fan de l'inspecteur Harry ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 14:35:24  profilanswer

n°14158710
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2008 à 14:35:37  profilanswer

vachefolle a écrit :

c'est ici le bureau des pleurs ?

et voila la 4eme meetic girl avec qui ca vient de partir en sucette pour des questions metacosmique  [:zobbi]  

ca fou les nerfs sérieux  :pfff:  

C'est à dire ?  

---------------
Pussy that walk !
n°14158724
freeza01
Posté le 25-02-2008 à 14:37:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est à dire ?  

faut croire qu'il ne sort qu'avec des raëliennes [:afrojojo]

---------------
n°14158762
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-02-2008 à 14:40:45  profilanswer

metacosmique = raison à la con incomprehensible pour un homme?

---------------
last.fm
n°14158825
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-02-2008 à 14:45:53  profilanswer

yopyopyop a écrit :

metacosmique = raison à la con incomprehensible pour un homme?

oui, raison ou tu peux tout imaginer sans pour autant avoir de reponses

ben des détails ... relation partis pour durer du moins c'est ce que je croyais après mes précédents plans moisis
3 mois de relations avec qques projets en commun, vacances, vi à deux, qques petites choses a changer des deux cotés pour que ca aille mieux et surtout beaucoups d'écoute et de dialogue des deux cotés, d'ou le fait que je tombe des nues
Et ce WE, la rupture, la phrase qui tue, le "je ne suis pas amoureuse, on va devoir se quitter"  :heink:  

je me demande si elle ne cherche pas à esquiver toute relation, enfin vu que c'est encore tout frais, je n'ai pas encore l'esprit très clair

n°14158826
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 14:45:53  answer

Kyrieleve a écrit :

C'est à dire ?  

Je crois que c'est une question d'alignement des astres ou un truc dans le genre [:figti]

n°14158856
freeza01
Posté le 25-02-2008 à 14:49:15  profilanswer

vachefolle a écrit :

ben des détails ... relation partis pour durer du moins c'est ce que je croyais après mes précédents plans moisis
3 mois de relations avec qques projets en commun, vacances, vi à deux, qques petites choses a changer des deux cotés pour que ca aille mieux et surtout beaucoups d'écoute et de dialogue des deux cotés, d'ou le fait que je tombe des nues
Et ce WE, la rupture, la phrase qui tue, le "je ne suis pas amoureuse, on va devoir se quitter"  :heink:  

je me demande si elle ne cherche pas à esquiver toute relation, enfin vu que c'est encore tout frais, je n'ai pas encore l'esprit très clair

Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie.
- François 1er

---------------
n°14159025
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-02-2008 à 15:01:52  profilanswer

Ben non mais la raison, "je ne suis pas amoureuse, on va devoir se quitter" au bout de 3 mois, c'est tout sauf métacosmique :D

Message édité par Grounded le 25-02-2008 à 15:01:58

---------------
Profil strava
n°14159048
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 15:03:59  answer

vachefolle a écrit :

A mon avis, c'est qu'elle n'a jamais eu de sentiment profond à ton égard.
Et puis, faire déjà des projets en commun juste après 3 mois de relations, c'est peut-être un peu tôt, non? Tu ne lui as pas fait peur tu crois? Elle n'a pas osé dire non sur le coup mais après elle s'est sentie piégée et a souhaité prendre un (sérieux) recul sur la question.
C'est juste une hypothèse hein [:cosmoschtroumpf]

n°14159057
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2008 à 15:04:37  profilanswer

vachefolle a écrit :

J'ai connu ça.
C'est un peu dur à accepter quand tout semble aller bien, mais malheureusement c'est la meilleure raison d'arreter une relation.
Elle a été honnête je trouve, même si effectivement ne pas s'emballer pendant les 3 mois et eviter de prévoir trop de truc était surement plus adapté.  

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 25-02-2008 à 15:05:27

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 15:04:37  profilanswer

n°14159080
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-02-2008 à 15:07:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai connu ça.
C'est un peu dur à accepter quand tout semblait aller bien, mais malheureusement c'est la meilleure raison d'arreter une relation.
Elle a été honnête je trouve, même si effectivement ne pas s'emballer pendant les 3 mois et eviter de prévoir trop de truc était surement mieux adapté.  

Facile à dire.
Quand ça fait un moment que t'attends d'être avec quelqu'un qui te plait et qu'enfin c'est le cas, l'enflammade est difficilement évitable, quand même.

---------------
Profil strava
n°14159128
titounne
Posté le 25-02-2008 à 15:10:55  profilanswer

vachefolle a écrit :

C'est pas metacosmique ça. le "non amour" c'est quand même une des premières raison de rupture. On peut être bien ensemble, s'amuser, avoir des points communs, tout peut sembler parfait mais quelque fois l'amour n'arrive pas. Et là c'est plus honnête de le dire et de partir que d'attendre je-ne-sais-quoi, un autre mec, que l'ambiance devienne pourrie...

C'est difficile c'est sur mais au moins c'est honnete.

---------------
Des images
n°14159130
vachefolle
Posté le 25-02-2008 à 15:11:10  profilanswer

Oui, je sais que je suis trop rapide, elle m'avait fais plusieurs fois la remarque, on ne sait pas de quoi demain sera fait
je ne pense pas lui avoir fait peur car on n'est dans la meme optique de relation stable et durable

enfin c'est vraiment à se poser des questions, je me remet complètement en questions comme à chaque fin de relation
meme si elle m'a avouer que si ca avait duré entre nous, j'aurais pu etre le père de ses gosses.

mais bourde de m....  :pfff:

n°14159145
La Guepe1
Posté le 25-02-2008 à 15:12:26  profilanswer

com21 a écrit :

:jap: En effet

Peut-être es-tu trop exigeant sur les critères physiques des demoiselles.
:o

n°14159146
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-02-2008 à 15:12:33  profilanswer

lol@ la nana qui te sort ca et qui ensuite te quite parce que pas amoureuse [:hahaguy]

---------------
last.fm
n°14159155
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 15:13:22  answer

vachefolle a écrit :

Oui, je sais que je suis trop rapide, elle m'avait fais plusieurs fois la remarque, on ne sait pas de quoi demain sera fait
je ne pense pas lui avoir fait peur car on n'est dans la meme optique de relation stable et durable

enfin c'est vraiment à se poser des questions, je me remet complètement en questions comme à chaque fin de relation
meme si elle m'a avouer que si ca avait duré entre nous, j'aurais pu etre le père de ses gosses.

mais bourde de m....  :pfff:

Après 3 mois de relations vous envisagiez déjà de procréer?

n°14159171
La Guepe1
Posté le 25-02-2008 à 15:14:47  profilanswer

Toutes les femmes veulent pondre.

/Austrogoth.

n°14159173
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2008 à 15:14:54  profilanswer

Grounded a écrit :

Facile à dire.
Quand ça fait un moment que t'attends d'être avec quelqu'un qui te plait et qu'enfin c'est le cas, l'enflammade est difficilement évitable, quand même.

Je sais bien.

---------------
Pussy that walk !
n°14159182
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2008 à 15:15:20  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Toutes les femmes veulent pondre.

/Austrogoth.

:D

---------------
Pussy that walk !
n°14159192
vachefolle
Posté le 25-02-2008 à 15:15:50  profilanswer

titounne a écrit :

C'est pas metacosmique ça. le "non amour" c'est quand même une des premières raison de rupture. On peut être bien ensemble, s'amuser, avoir des points communs, tout peut sembler parfait mais quelque fois l'amour n'arrive pas. Et là c'est plus honnête de le dire et de partir que d'attendre je-ne-sais-quoi, un autre mec, que l'ambiance devienne pourrie...

C'est difficile c'est sur mais au moins c'est honnete.

je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue et bien triste de le reconnaitre

mais bon quand meme, ca fais bcp d'un coup sur 2007 la  :o  

vais me calmer pendant qques temps la dessus

tout en espèrant secrétement que ca reparte entre nous

et elle veut qu'on reste amis bien sur, va gérer ca

n°14159224
vachefolle
Posté le 25-02-2008 à 15:19:06  profilanswer

pas au bout de 3 mois quand meme pas, mais tous les deux on a le désir d'avoir un enfant
si ca tenais un an mini voir plus, c'était partis pour durer

n°14159263
StockShoes
Posté le 25-02-2008 à 15:22:09  profilanswer

vachefolle a écrit :

je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue et bien triste de le reconnaitre

Si tu veux continuer à souffrir qu'à cela ne tienne, car à priori tu es tjrs amoureux toi...Je te conseille de tourner la page.

n°14159276
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2008 à 15:23:30  profilanswer

vachefolle a écrit :

Hum, si je puis me le permettre je te le déconseille.  

vachefolle a écrit :

pas au bout de 3 mois quand meme pas, mais tous les deux on a le désir d'avoir un enfant

Tu te rends compte que ça ne veut rien dire ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°14159296
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-02-2008 à 15:24:57  profilanswer

Moi j'aurais dit, si ca tenait une vie mini, voir plus, c'était parti pour durer  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14159299
vachefolle
Posté le 25-02-2008 à 15:25:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum, si je puis me le permettre je te le déconseille.  

Kyrieleve a écrit :

Tu te rends compte que ça ne veut rien dire ça ?

c'est reculer pour mieux sauter je sais bien

quand à rester amis, je ne l'ai jamais fais jusqu'a maintenant et je ne sais plus trop ou j'en suis a vrai dire

n°14159345
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 15:28:34  answer

vachefolle a écrit :

Je suis sincèrement désolé pour cette rupture, et je te souhaite de remonter la pente.
Au moins, comme le disaient d'autres personnes du topic, a-t-elle été sincère et honnête avec toi même si c'est un peu rageant de finir comme ça...

n°14159367
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 15:30:52  answer

vachefolle a écrit :

Concept d'amitié à manipuler avec précaution. Sur un autre topic, on sait bien que c'est très ambigu ce genre de relation H/F et qu'il y a souvent de la part de l'homme un dessein plus ou moins masqué (que tu soulignes dans ton message par ailleurs).
Bref, je suis sceptique [:klemton]

n°14159404
StockShoes
Posté le 25-02-2008 à 15:34:19  profilanswer

vachefolle a écrit :

Question: Vous etiez vous désinscrit de meetoc?

n°14159421
vachefolle
Posté le 25-02-2008 à 15:36:17  profilanswer

StockShoes a écrit :

Question: Vous etiez vous désinscrit de meetoc?

arf,  :D  

moi oui, elle aussi d'ailleurs elle avait rembarré des gars sous mes yeux  [:skyx@v]  

Zeebeedee : c'est très gentil à toi et je te remercie  :jap:

n°14159472
StockShoes
Posté le 25-02-2008 à 15:41:35  profilanswer

vachefolle a écrit :

arf,  :D  

moi oui, elle aussi d'ailleurs elle avait rembarré des gars sous mes yeux  [:skyx@v]  

Zeebeedee : c'est très gentil à toi et je te remercie  :jap:

La démarche semblait sincère au départ. Ce sont des aléas, ça arrive. Bizarre que tu n'aies rien senti venir, normalement les signes précurseurs se "sentent".

n°14159487
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-02-2008 à 15:43:26  profilanswer

StockShoes a écrit :

La démarche semblait sincère au départ. Ce sont des aléas, ça arrive. Bizarre que tu n'aies rien senti venir, normalement les signes précurseurs se "sentent".

Parfois, les signes précurseurs, tu te dis que c'est juste une mauvaise passe dans la relation :/

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14159510
StockShoes
Posté le 25-02-2008 à 15:45:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Parfois, les signes précurseurs, tu te dis que c'est juste une mauvaise passe dans la relation :/

Pas au bout de trois mois de relation, où normalement on en est encore au stade de la passion. Si les signes arrivent si tôt, c'est de bien mauvaise augure pour la suite.

n°14159531
com21
real men don't click
Posté le 25-02-2008 à 15:47:09  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Peut-être es-tu trop exigeant sur les critères physiques des demoiselles.

Les femmes sont trop exigeantes avec moi :(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14159544
vachefolle
Posté le 25-02-2008 à 15:48:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

c'est exactement ca,

y en a eu qques uns ces derniers temps, mais en discutant tous les deux, ca c'etait arrangé
enfin pas tous apparemment

n°14159560
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2008 à 15:50:34  profilanswer

StockShoes a écrit :

vachefolle a écrit :

C'est déjà un signe ça pour moi ...  

---------------
Pussy that walk !
n°14159578
La Guepe1
Posté le 25-02-2008 à 15:52:13  profilanswer

com21 a écrit :

Les femmes sont trop exigeantes avec moi :(

Si tu craches sur cécile de france, ça m'étonne pas en fait.

n°14159587
momotteu
Posté le 25-02-2008 à 15:53:05  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

putain c'est clair  :D

Et Emma de Caunnes elle n'est pas belle peut être :o

Message cité 2 fois
Message édité par momotteu le 25-02-2008 à 15:55:35
n°14159632
vachefolle
Posté le 25-02-2008 à 15:56:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est déjà un signe ça pour moi ...  

j'avais pris ca pour une peur de s'engager passagère

n°14159639
com21
real men don't click
Posté le 25-02-2008 à 15:56:52  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je préfère isabelle carré  [:spamafote]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)