| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
chenipan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 10:22:22 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est très bien les chocapic Mais sinon pour répondre à la question moi ça m' est égal étant donné que je mange toujours comme quand j'avais 15 ans. D'ailleurs un resto gastro est prévu l'année prochaine et ça m'angoisse déjà. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je rêve qu'un jour les gens ne se laissent plus porter par le système qui leur fait bouffer de la merde qui rend malade et pour lesquels ils payent en plus par plaisir Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-03-2021 à 10:26:42 |
Azhdar_ Trapped inside time | Le meilleur petit déj c'est pas de ptit déj. --------------- A common threat sits in our house. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 10:26:15 ![]() ![]() |
bibabu23 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Blaq |
|
ogsvart_ |
|
|
Blaq |
|
dje33 |
|
chenipan |
|
ogsvart_ |
|
|
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Inb4 :, Il faut pas être riche pour bien manger --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Blaq |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Altered Prix public conseillé | Le jus d'orange pressé le matin, avec un café de bâtard quadruple dose à la bialetti noir sans sucre, c'est quand même le pied. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-03-2021 à 10:31:56 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 04-03-2021 à 10:34:19 |
dje33 |
|
Altered Prix public conseillé | Je connais un mec qui mange de la soupe au petit dej. Ca a l'air efficace, il est super fit. |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |