Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48975  48976  48977  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62271276
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2021 à 12:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Pourquoi tu parles de promesse toi ? à aucun moment il n'est question de ça.

La question c'est d'être honnête avec la personne sur ce que l'on cherche, si on ne cherche pas une relation durable il est plus honnête de le dire que de le taire, c'est tout.

Tu en as certains ici qui aimeraient trouver une relation de type sex friend plutôt qu'une vraie couplance, ben vaut mieux le dire plutôt que de maintenir le flou et l'incertitude sur ce que tu veux vraiment.

Y en a certains ici qui aimeraient être payé à rien foutre plutôt que d'avoir un vrai métier. :o

Faut parfois faire preuve de réalisme.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 12:41:50  profilanswer

n°62271280
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-03-2021 à 12:43:03  profilanswer

Helle a écrit :

T'as oublié le "remets toi en question"

Ah mais oui tellement !  

ogsvart_ a écrit :

Etonnant que vous n'ayez pas pensé à "fallait pas avoir un gros cul !"  [:somberlain_12:5]  

Vous décevez les filles :/

Ossi

---------------

n°62271286
francis125​6
Posté le 03-03-2021 à 12:43:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et je n'ai rien à y redire. C'est la vie. Rien à y redire (sinon sur l'intérêt de baiser en ne s'étant vu que deux fois, c'est évident à mes yeux que ce n'est pas en se voyant deux fois qu'on peut savoir si ça le fera ou pas, qu'on ait baisé ou pas)

En se voyant 1 fois, on sait déjà si ça peut ne pas le faire.
Perso, j'ai mis beaucoup de temps à me fier à ma première impression et ne plus fermer les yeux car je voulais ken.

n°62271302
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 12:45:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et je n'ai rien à y redire. C'est la vie. Rien à y redire (sinon sur l'intérêt de baiser en ne s'étant vu que deux fois, c'est évident à mes yeux que ce n'est pas en se voyant deux fois qu'on peut savoir si ça le fera ou pas, qu'on ait baisé ou pas)

Par contre éviter soigneusement le sujet, là tu es dans le mensonge par omission, et comme dirait ce cher Pouqie, là cay la vie, ou plus précisément, celle d'un queutard-menteur "par omission" [:ixam:2]

Moi je comprends qu'on puisse éviter le sujet lors des premiers rencards. Je préfère que ça reste léger. C'est se mettre un pression supplémentaire alors qu'on fait à peine connaissance, que de dire je cherche du sérieux. Dans la vraie vie, j'ai pas l'impression que que ça soit la première chose qu'on dise à quelqu'un qu'on rencontre et qui nous plait.

Le problème ce sont les quetards qui s'engouffrent dans ce non dit, pas les gens honnêtes.
De toute façon, plus ça va, plus c'est assumé je pense. Aujourd'hui on peut affirmer ne pas chercher quelque chose de sérieux sans être regardé bizarrement je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-03-2021 à 12:46:06

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62271303
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-03-2021 à 12:46:06  profilanswer

francis1256 a écrit :

En se voyant 1 fois, on sait déjà si ça peut ne pas le faire.

Savoir si ça ne peut pas le faire ça on peut le savoir très vite. Même pas besoin de se voir d'ailleurs parfois.

Savoir si ça peut le faire, par contre, c'est plus long. Du moins je trouve.

n°62271320
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 12:48:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Savoir si ça ne peut pas le faire ça on peut le savoir très vite. Même pas besoin de se voir d'ailleurs parfois.

Je trouve aussi. On en discutait y a pas longtemps. Avec l'expérience que tu peux très vite savoir si c'est possible ou pas. Par contre transformer le possible en sûr, c'est beaucoup plus long.

Message édité par donut78 le 03-03-2021 à 12:49:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62271322
ogsvart_
Posté le 03-03-2021 à 12:48:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

D'accord avec le 2ème point, un peu moins avec le premier.

J'ai souvent changé d'avis sur une fille en apprenant à la connaitre, la première impression n'est pas souvent très fiable je trouve, connaitre la personne change souvent pas mal les choses dans un sens ou dans l'autre.

Après oui il peut y avoir des no go directs c'est sûr :o

Message édité par ogsvart_ le 03-03-2021 à 12:49:40
n°62271374
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-03-2021 à 12:54:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je comprends qu'on puisse éviter le sujet lors des premiers rencards. Je préfère que ça reste léger. C'est se mettre un pression supplémentaire alors qu'on fait à peine connaissance, que de dire je cherche du sérieux. Dans la vraie vie, j'ai pas l'impression que que ça soit la première chose qu'on dise à quelqu'un qu'on rencontre et qui nous plait.

Moi je le dis, et je ne vois pas en quoi ça rajoute quelque pression que ce soit.

donut78 a écrit :

De toute façon, plus ça va, plus c'est assumé je pense. Aujourd'hui on peut affirmer ne pas chercher quelque chose de sérieux sans être regardé bizarrement je pense.

Super, ben alors faites le au lieu d'éviter le sujet [:paul yamid:6] c'est tout ce que je demande hein.

Le mec qui me dit cash qu'il ne veut pas quelque chose de sérieux, je n'ai aucun souci avec lui. Le mec qui essaye de me faire croire, ou qui va "éviter d'avoir à me faire croire", lui par contre il me prend pour une conne et forcément ça passe moins bien.

Au passage, Dany, merci de démontrer que tu n'as TOUJOURS rien compris à ma façon de faire, jouer au poker en voyant ses cartes, la comparaison est foireuse mais en l'acceptant, tu oublies de préciser que je montre moi-même mes cartes. Tout ce que je lui demande je le fais dans l'autre sens et à tous les niveaux. Si je lui demande des photos supplémentaires avant de le voir, j'en fournis également.

Et chacun est libre d'accepter ou pas les conditions, parce que contrairement à toi ou ceux qui "évite le sujet" moi je les indique clairement. Je ne les prend pas pour des cons en les laissant croire que... alors que c'est pas le cas.

n°62271415
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-03-2021 à 12:59:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Helle le 03-03-2021 à 13:00:25
n°62271427
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 13:00:24  profilanswer

Helle a écrit :

Chocbo tu préviens tes prétendants qu’ils sont pas pret de te voir et de coucher avec toi?

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 13:00:24  profilanswer

n°62271466
Random Dud​e
Posté le 03-03-2021 à 13:06:22  profilanswer

bibabu23 a écrit :

le sketch des inconnus sur les dragueurs m'a marqué  [:moonbloood:2]  
(même si en vérité je ne suis pas du tout comme eux, mais je suis quand meme une version 2020 du sale con, simplement au lieu d'aller au bar et en boite, je vais sur tinder, donc forcement assez diffèrent mais le résultat est le même)
ca me déprime cette vidéo , il ne serait pas si tôt j'irai me prendre un tout à l'égout pour oublier   :sweat:  

putaing t'as un coup de mou poulet, va pas faire une connerie genre revendre la Golf  [:la muletta]  

Altered a écrit :

Bon quoi de neuf pour tilk?

il attend que la prochaine sorte du garage, on a pimpé ta meuf  [:housesmile]

n°62271471
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-03-2021 à 13:06:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La question c'est d'être honnête avec la personne sur ce que l'on cherche

Ca, c'est toujours une interrogation que j'ai. Que j'avais :o
Je sais pas comment on fait pour savoir ce qu'on cherche, surtout via SDR. Y'a certaines personnes qui donnent envie de sexe ponctuel, d'autres qui donneraient même à Dany l'envie de se poser durablement, je trouve compliqué de déclarer à l'avance ce qu'on désire devant le champs des possibles.  
Moi j'ai jamais été contre une relation longue durée si une nana m'en donnait envie mais ça n'empêche pas de profiter sur le chemin si ça convient à tout le monde. Ca ne veut pas dire que je cherche exclusivement l'un ou l'autre, du coup, déclarer ce qu'on cherche, c'est flou et ça dépend des personnes et des opportunités non ?

---------------
Demain c'est loin.
n°62271493
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-03-2021 à 13:09:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je sais pas comment on fait pour savoir ce qu'on cherche, surtout via SDR. Y'a certaines personnes qui donnent envie de sexe ponctuel, d'autres qui donneraient même à Dany l'envie de se poser durablement, je trouve compliqué de déclarer à l'avance ce qu'on désire devant le champs des possibles.  
Moi j'ai jamais été contre une relation longue durée si une nana m'en donnait envie mais ça n'empêche pas de profiter sur le chemin si ça convient à tout le monde. Ca ne veut pas dire que je cherche exclusivement l'un ou l'autre, du coup, déclarer ce qu'on cherche, c'est flou et ça dépend des personnes et des opportunités non ?

+1
Surtout que l'un n'exclue pas l'autre, et difficile à projeter/évaluer si avec telle ou telle personne ça sera du long terme ou pas.

C'est pour ça que j'ai toujours détesté le "qu'est-ce que tu cherches ici ?".

---------------

n°62271507
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 13:11:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:jean-michel platini:3]

---------------
n°62271509
Random Dud​e
Posté le 03-03-2021 à 13:11:24  profilanswer

donut78 a écrit :

carrément.
je matche avec des meufs qui ont pour seule description "rien de très sérieux" si toutefois elles marquent quelque chose, sinon les photos le sous-entendent un peu généralement.
et quand je me fends d'une description c'est sensiblement pareil, à usage limité ou la ptite flamme  [:jean fraugue:2]  sinon pareil, je pense que les photos donnent un avant-goût.

ça permet des deux côtés d'éviter de tourner autour du pot ou des malentendus.

n°62271519
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-03-2021 à 13:13:34  profilanswer

Altered a écrit :

Bon quoi de neuf pour tilk?

Je viens de voir que ses premiers messages sur le topic datent de 2010,

2010 bordel
10 putain de ans  [:super citron]

Tilk tu penses évoluer d'ici les 10 prochaines années ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°62271534
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-03-2021 à 13:14:33  profilanswer

sempt a écrit :

2010 bordel
10 putain de ans  [:super citron]  

[:skylvind:8] La petite régularisation par l'Tronpa

---------------

n°62271551
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-03-2021 à 13:16:39  profilanswer

Helle a écrit :

Chocbo tu préviens tes prétendants qu’ils sont pas près de te voir et de coucher avec toi?  

Oui. No redface.

Les mid'-like où si tu baises pas au 2eme rdv c'est next, avec moi ils passent leur chemin directement parce qu'ils savent dès le départ que ça ne sera pas le cas. Je leur fais gagner du temps, parce que je n'évite pas le sujet, moi.

aRWaM a écrit :

déclarer ce qu'on cherche, c'est flou et ça dépend des personnes et des opportunités non ?

Pas pour moi. En dehors d'une optique longue durée ça ne m'intéresse pas, quel que soit le mec en face. Je n'ai aucune envie de moins.

n°62271559
Random Dud​e
Posté le 03-03-2021 à 13:17:30  profilanswer

toutes les meufs détestent cette question, faut oublier direct :D
ça et cc sava

n°62271589
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-03-2021 à 13:21:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62271605
Random Dud​e
Posté le 03-03-2021 à 13:23:11  profilanswer

perso nop.
si t'es suffisament clair ça permet de shunter cette étape.

y'en a un match tinder qui montre pas vraiment son visage, après tu devines qu'elle est pas mal quand même a priori.
elle me dit par discrétion, je lui dis t'es en couple ou c'est juste rapport à l'entourage/collègues ?
les deux qu'elle me répond [:sanglier:2]
mais son mec est au courant  [:sanglier bossu:4]

ça fait un chouette débat en carton ça d'ailleurs, est-ce que vous y allez quand même en mode "c'est pas ma responsabilité" ou vous aimeriez pas qu'on vous le fasse, vous cautionnez pas et annulez ?
en cas d'adultère classique où son mec est pas au courant j'veux dire

perso balec.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 03-03-2021 à 13:23:50
n°62271607
ogsvart_
Posté le 03-03-2021 à 13:23:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

On peut ne pas savoir ce que l'on veut précisément, mais si on cherche quelque chose de précis vaut mieux le dire rapidement.

Perso je sais que les relations légères sans engagement, ça ne m'intéresse pas, le sexe pour le sexe c'est bof et déprimant de mon pt de vue.

n°62271614
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 13:24:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui. No redface.

Les mid'-like où si tu baises pas au 2eme rdv c'est next, avec moi ils passent leur chemin directement parce qu'ils savent dès le départ que ça ne sera pas le cas. Je leur fais gagner du temps, parce que je n'évite pas le sujet, moi.

Pour quel résultat ?

Okay, tu te protèges, ça me va. Mais reconnaîs que tu te compliques se faisant terriblement la tâche.

---------------
n°62271625
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-03-2021 à 13:25:10  profilanswer

Les vieilles ont pas l'time à perdre aussi :o

---------------

n°62271628
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-03-2021 à 13:25:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pas pour moi. En dehors d'une optique longue durée ça ne m'intéresse pas, quel que soit le mec en face. Je n'ai aucune envie de moins.

Quand on est sûr qu'on ne veut pas d'une relation longue ou inversement d'un PQ, il faut évidemment le dire, par respect pour l'autre.

En revanche comme le souligne Arwam, pour beaucoup de gens, rien n'est fixé d'avance et ça dépend de la personne en face et du type de relation qui se met en place. Dans ce cas là, on ne peut pas prévoir, c'est la vie, s'tout.

n°62271641
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 13:26:38  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Quand on est sûr qu'on ne veut pas d'une relation longue ou inversement d'un PQ, il faut évidemment le dire, par respect pour l'autre.

En revanche comme le souligne Arwam, pour beaucoup de gens, rien n'est fixé d'avance et ça dépend de la personne en face et du type de relation qui se met en place. Dans ce cas là, on ne peut pas prévoir, c'est la vie, s'tout.

:jap:

---------------
n°62271649
Random Dud​e
Posté le 03-03-2021 à 13:27:54  profilanswer

généralement c'est la seule réponse qu'on obtient, rien de précis de fixé et on verra bien.
sauf quelques cas où selon de quoi elles sortent ou leur caractère elles ont pas envie de couplance "sérieuse" de suite

n°62271650
Blaq
Posté le 03-03-2021 à 13:27:55  profilanswer

sempt a écrit :

2010 bordel
10 putain de ans [:super citron]

Euh

n°62271666
Blaq
Posté le 03-03-2021 à 13:29:10  profilanswer

Random Dude a écrit :

toutes les meufs détestent cette question, faut oublier direct :D
ça et cc sava

Je dis toujours "Coucou ça va ?"  [:ex-floodeur:5]

n°62271675
Random Dud​e
Posté le 03-03-2021 à 13:30:08  profilanswer

essaie cc sa va tu ch quoi ? :D

n°62271678
dany rfm
Posté le 03-03-2021 à 13:30:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La différence c'est que certains ici ne recherchent pas vraiment la couplance justement, et que le discours "j'évite de parler de ce sujet des relations sérieuses" sera souvent un prétexte pour éviter de dire qu'on ne recherche pas du sérieux et ainsi éviter de trop se griller ^^

Sinon oui bien sur qu'on peut chercher du sérieux et laisser tomber si ça le fait pas, mais il n'était pas vraiment question de ça :o

On le ferait si on pouvait.
Mais pour rappel, seuls les BG on le droit de baiser, nous on doit trouver un moyen de les tordre.

n°62271708
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2021 à 13:32:54  profilanswer

sempt a écrit :

2010 bordel
10 putain de ans [:super citron]

Les miens datent de 2009.

Et GB de bien avant.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62271759
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2021 à 13:37:43  answer

aRWaM a écrit :

Pas trop d'accord avec ça.
Tu sais quand même ce que tu veux faire de ta vie quand t'es un adulte normalement.
J'aime pas ce comportement d'adulescent permanent, c'est pas un jugement, les gens font ce qu'ils veulent, mais je trouve ça puéril.

n°62271780
Blaq
Posté le 03-03-2021 à 13:39:17  profilanswer

Random Dude a écrit :

essaie cc sa va tu ch quoi ? :D

Non par conte j'écris bien.

n°62271806
ogsvart_
Posté le 03-03-2021 à 13:41:18  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le fameux "c'est la vie" :D

J'avais peut être envie de plus, mais en fait non t'es un peu grosse quand même, et j'ai myrtille qui me textote là  :love:  du coup je t'OS et je te teje : c'est la vie !
T'es mignon comme mec, c'était sympa, mais j'ai d'autres chats à fouetter (Boris gros pecs), manque de feeling, bye ! : c'est la vie !
"Hey tu devais me rappeler ? on était pas sensé se voir cette semaine ?" la réponse n'arrivera jamais : c'est la vie !
"Ah oui pardon, samedi je vois mes potes (une certaine Vanessa) mais on peut se voir Dimanche si tu veux ^^ : c'est la vie !
Infinite loop :o

Je comprends ce que tu voulais dire Chaton évidemment, mais l'idée qu'on ne sache pas ce qu'on veut et qu'on réagisse au "feeling", avec un SDR entre les mains, on en arrive à toujours chercher autre chose, et à souvent ne pas respecter l'autre, je trouve ça triste perso.

Sous le couvert de ne pas savoir ce qu'on veut, on en arrive à faire un peu n'importe quoi via les SDRs, imo.

Et puis savoir ce que l'on veut, c'est quand même pas si difficile, si ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48975  48976  48977  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)