| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bibabu23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 18:51:58 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 18:55:43 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Random Dude |
|
bibabu23 |
|
bibabu23 |
|
Random Dude |
ah me lance pas sur ce genre de concours de bite frer 3 angrymilf m'a ghosté radicalement la semaine dernière après deux jours. estime toi chanceux d'avoir eu droit à un brin de franchise par téléphone pour une relation si courte j'crois. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-02-2021 à 19:03:58 |
Altered Prix public conseillé |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 19:03:30 ![]() ![]() |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 19:06:44 ![]()
|
bibabu23 |
|
Altered Prix public conseillé | faut pas que tu t'emballes comme ça, un coeur ça se préserve |
bibabu23 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Random Dude |
perso ouais, j'y vois un léger mieux quand la meuf porte ses couilles pour te dire que bah de son côté y'a pas eu le petit truc en plus et que ça va en rester là. chaud de se dire qu'on en arrive à savourer quand les gens sont juste corrects après à force je suis rodé ça me fait plus rien, c'est devenu normal. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-02-2021 à 19:12:43 |
guigr |
|
bibabu23 |
|
bibabu23 |
|
Random Dude |
chenipan |
L'accident de travail bête, tu deviens boomer sans faire gaffe |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Bien désolé pour toi. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bibabu23 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 4 fois Message édité par philibear le 24-02-2021 à 19:39:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
loupie94 | Les meufs sur SDR fonctionnent-t-elles toutes sur le même modèle? |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bibabu23 |
oui enfin tu insinues juste que je pourrai etre agressif irl avec elle.. mais c'est pas grave Message édité par bibabu23 le 24-02-2021 à 19:50:08 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 19:50:03 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
dany rfm |
|
bibabu23 |
bibabu23 |
oui c'est possible Message édité par bibabu23 le 24-02-2021 à 20:01:08 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
L'espoir serait la cause de tous nos malheurs ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |