Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9314 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48650  48651  48652  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61930753
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-01-2021 à 13:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

#TagCR "La soirée aurait pu être très, très différente"

GG et merci pour le CR  :jap:  

Pegasus90 a écrit :

Il n’y a plus de premier pas chez nous,

Alors passe à la suivante.

Pegasus90 a écrit :

les choses sont claires.

Oui, elle se sert de toi parce qu'elle voit que t'es un faible.

Pegasus90 a écrit :

La seule condition : ne pas tomber amoureux cause différence d’âge

Lien de cause à effet complètement pété. Vraie cause : elle n'est pas intéressée, alors que toi oui.

Pegasus90 a écrit :

donc nous sommes potes.

Non, tomber amoureux ou vouloir ken c'est pas être potes. Toi t'es illogiquement tombé amoureux (pour peu que ce ne soit pas un pléonasme) d'elle et elle le sait. Elle s'en sert pour satisfaire son besoin d'attention et de compagnie en attendant de mouiller enfin pour quelqu'un d'autre.

Pegasus90 a écrit :

Elle me le ressort à chaque remarque  [:striker eureka:4]

"Coucouche panier ! Là ! Couché !".

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 13:06:41  profilanswer

n°61930766
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-01-2021 à 13:09:08  profilanswer

Umb Ra a écrit :

"Coucouche panier ! Là ! Couché !".

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre [:heow]

n°61930773
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-01-2021 à 13:10:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

sinon tu dis que c'est mort d'entrée avec la meuf, pourquoi ?
et ça peut passer quand même tu penses ? donc pas si mort quoi, tu te dis juste ça pour t'enlever la pression non ? :D

Grosse diff d'âge + elle m'a déjà "ratal" en quelque sorte. Mais on continue à se voir, je l'aime bien. On s'entend bien, je la trouve jolie et elle a beaucoup de répondant. Je l'ai vue hier, j'ai bien envie de lui envoyer un message juste pour lui dire que ça m'a fait plaisir de la voir.

Mais bon voilà de 1 jsuis pas un forceur et de 2 j'ai pas envie de "juste baiser", là si je devais trouver quelqu'un ce serait parce que j'ai besoin d'aimer et de me sentir aimé :D et on a aussi pas mal de différences sur l'approche de la vie qui la rendrait "compliquée" :o

Si tu veux l'effort à fournir juste pour un coup de queue me semble disproportionné par rapport à ce que ça rapporte, donc flemme. Et là avec le covid hors SDR c'est complètement mort. Donc bon Waterloo morne plaine.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61930799
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 13:13:01  profilanswer

hier dans un bad j'ai arrêté le smalltalk gentil qui me perd et fait un léger rentre-dedans à une fraîcheur d'okc (pas du tout le profil type de là-bas pour le coup :D )
en mode quitte ou double tfaçon 90% du temps il se passe rien.
sans tourner autour du pot, une chance sur deux de se faire ghoster ou prendre une réaction effarouchée.
ça va, elle est encore là mais elle se mouille pas trop ( :o )

cte taille de guêpe et le boulzer de compétition, ça + les traits de princesse orientale va falloir la jouer fine  [:maman_de_galles:4]

si ça passe c'est beau.
proba de rencontre estimée à 0.1, faut rester réaliste mais tenter en mode sky is ze limit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 13:13:20
n°61930830
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-01-2021 à 13:15:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Grosse diff d'âge + elle m'a déjà "ratal" en quelque sorte. Mais on continue à se voir, je l'aime bien. On s'entend bien, je la trouve jolie et elle a beaucoup de répondant. Je l'ai vue hier, j'ai bien envie de lui envoyer un message juste pour lui dire que ça m'a fait plaisir de la voir.

Mais bon voilà de 1 jsuis pas un forceur et de 2 j'ai pas envie de "juste baiser", là si je devais trouver quelqu'un ce serait parce que j'ai besoin d'aimer et de me sentir aimé :D et on a aussi pas mal de différences sur l'approche de la vie qui la rendrait "compliquée" :o

Si tu veux l'effort à fournir juste pour un coup de queue me semble disproportionné par rapport à ce que ça rapporte, donc flemme. Et là avec le covid hors SDR c'est complètement mort. Donc bon Waterloo morne plaine.

Faut que tu te reconstruises un peu, toi.
Les meufs aiment les winners pas les cœurs d’artichaut qui ont besoin d'amour.
Tu donnes l'impression que ta vie serait comblée avec une femme. C'est LE tue l'amour par excellence. Trouve un sens à ta vie qui permette à une meuf d'embarquer avec toi dans ce sens là. Elle doit être passagère, pas la destination.

---------------
n°61930853
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 13:18:27  profilanswer

TrakT a écrit :

ah yep, je comprends mieux :jap:

c'est sûr, si au fond t'as envie de + que juste un coup et qu'il y a trop de différences tu vas y laisser des plumes.

n°61930872
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-01-2021 à 13:20:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Faut que tu te reconstruises un peu, toi.
Les meufs aiment les winners pas les cœurs d’artichaut qui ont besoin d'amour.
Tu donnes l'impression que ta vie serait comblée avec une femme. C'est LE tue l'amour par excellence. Trouve un sens à ta vie qui permette à une meuf d'embarquer avec toi dans ce sens là. Elle doit être passagère, pas la destination.

Très clairement. Je suis enfin sorti de la phase déni/colère du deuil. Là je suis dans la phase dépression/tristesse :o

Mais petit à petit j'essaye de trouver des clés à droite à gauche pour avancer. J'ai déjà compris un peu mieux qui j'étais. Je suis de toutes façons pas encore prêt à rencontrer qqn sauf si par miracle je tombe sur ELLE en allant chercher le pain :o le sachant, je préfère mettre l'effort ailleurs. Mais ça empêche pas de tomber (un peu) amoureux, ça fait de mal à personne et c'est quand même agréable.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61930971
fantome de​ bap
Posté le 24-01-2021 à 13:31:37  profilanswer

Et c'est pas bien ?

n°61930978
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-01-2021 à 13:32:18  profilanswer

fantome de bap a écrit :

Et c'est pas bien ?

Tant que personne n'en morfle (trop) [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°61931477
loupie94
Posté le 24-01-2021 à 14:45:15  profilanswer

Docteur G a écrit :

#TagCR "La soirée aurait pu être très, très différente"

Je repars chez moi après (j'avais pas envie de ne pas me réveiller dans mon lit), elle comprend. Elle me dit sur le pas de la porte "c'était cool, j'espère qu'on se reverra", et j'ai aimé qu'elle dise ça, comme si elle prenait les choses lentement, sans se rusher. En rentrant je lui envoie un petit message, on va se revoir en début de semaine prochaine.

Elle repart chez ses parents semaine prochaine pour une opération chirurgicale avec 4 semaines d'arrêt, c'est pas dit que notre petite histoire survive à 4 semaines de confinement, et je sais même pas si j'ai vraiment envie en fait, mais on verra bien.

A vous :o

Merci pour le CR.

On m'a déjà fait le coup de ne pas trouver le lieu du rdv mais de se tromper sur son domicile ça c'est fort! :D  

Ceci dit c'est mitigé entre vous non? Tu ne sais pas si tu as envie de la revoir. Et elle elle doit être un peu stressée par son opération, 4 semaines d'arrêt c'est un truc sérieux.

A suivre donc.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 14:45:15  profilanswer

n°61931486
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 24-01-2021 à 14:47:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah si la rupture ça fait parfois du bien à celui qui a décidé de rompre.
Heureusement  :D

Et même des fois à l'autre à l'insu de son plein gré.  :jap:

n°61931498
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-01-2021 à 14:50:25  profilanswer

Joli CR docteurbG !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61931520
EcaRre
Posté le 24-01-2021 à 14:54:06  profilanswer

TrakT a écrit :

T'en es où dans ta jachère planifiée?

Perso je suis (encore) en train de m'enticher d'une nana. Bon l'avantage c'est que je sais que c'est mort et enterré avant même de faire un move donc je me dis que ça passera, comme le reste au final.

Je commence à m'adapter à l'idée de finir seul sans enfants. Tant pis au final, ça me manque plus tant que ça, au pire y a toujours le p0rn en cas de besoin :o

Random Dude a écrit :

ah pareil, ça fait longtemps que l'idée fait son bonhomme de chemin en fond.  
ça se digère inconsciemment et progressivement, c'est pas LA surprise de ma vie en mode flash de lucidité :D

après chépa si j'en aurais voulu si j'avais le choix.
le tout c'est de pas durer trop longtemps si ta fin de vie c'est vieux garçon et solitude, 60 ça me parait suffisant.
ou alors avoir du terrain, un atelier et plein de chiens :o

sinon tu dis que c'est mort d'entrée avec la meuf, pourquoi ?
et ça peut passer quand même tu penses ? donc pas si mort quoi, tu te dis juste ça pour t'enlever la pression non ? :D

Mais non les gars, pas de panique.
Passé 75 ans l'homme est le roi du pétrole s'il veut se trouver une compagne pour ne pas finir seul, ça grouille de femmes seules qui cherchent.
Donc maintenez-vous en forme et vous pourrez profiter d'une bonne retraite en prenant votre revanche sur les femmes qui vous mangeront dans la main.

n°61931524
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-01-2021 à 14:54:53  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:30:46

---------------
A new power is rising
n°61931742
noble_art
Posté le 24-01-2021 à 15:33:43  profilanswer

Random Dude a écrit :

hier dans un bad j'ai arrêté le smalltalk gentil qui me perd et fait un léger rentre-dedans à une fraîcheur d'okc (pas du tout le profil type de là-bas pour le coup :D )
en mode quitte ou double tfaçon 90% du temps il se passe rien.
sans tourner autour du pot, une chance sur deux de se faire ghoster ou prendre une réaction effarouchée.
ça va, elle est encore là mais elle se mouille pas trop ( :o )

cte taille de guêpe et le boulzer de compétition, ça + les traits de princesse orientale va falloir la jouer fine  [:maman_de_galles:4]

si ça passe c'est beau.
proba de rencontre estimée à 0.1, faut rester réaliste mais tenter en mode sky is ze limit :o

voila c'est bien ça stop le smalltalk et passe à l'action, il faut rencontrer vite pour qu'elle se concentre que sur toi  

Message édité par noble_art le 24-01-2021 à 15:34:06
n°61931743
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 24-01-2021 à 15:33:48  profilanswer

bonjour !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61931748
noble_art
Posté le 24-01-2021 à 15:34:24  profilanswer

[:moonblood10]

n°61931823
noble_art
Posté le 24-01-2021 à 15:47:16  profilanswer

EcaRre a écrit :

Passé 75 ans l'homme est le roi du pétrole s'il veut se trouver une compagne pour ne pas finir seul, ça grouille de femmes seules qui cherchent.
Donc maintenez-vous en forme et vous pourrez profiter d'une bonne retraite en prenant votre revanche sur les femmes qui vous mangeront dans la main.

je me suis jamais posé la question mais à 80 ans on bande sur la voisine de 75 ans ? Style on la trouve bonnasse ?

Message cité 4 fois
Message édité par noble_art le 24-01-2021 à 15:47:36
n°61931842
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-01-2021 à 15:49:20  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:30:54

---------------
A new power is rising
n°61931851
noble_art
Posté le 24-01-2021 à 15:50:33  profilanswer

:D

n°61931886
dje33
Posté le 24-01-2021 à 15:55:45  profilanswer

EcaRre a écrit :

Le conseil du topic c'est d'attendre 75 ans ?

[:cmshadow]

Je vais peu être faire le photographe pro.  :O

Message édité par dje33 le 24-01-2021 à 15:56:06
n°61932009
fantome de​ bap
Posté le 24-01-2021 à 16:16:24  profilanswer

noble_art a écrit :

je me suis jamais posé la question mais à 80 ans on bande sur la voisine de 75 ans ? Style on la trouve bonnasse ?  

En tout cas on sait que la bonasse de 75 ans n'a d'yeux que pour le voisin de 28 ans  :o

n°61932189
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 16:51:00  profilanswer

:lol:

n°61932204
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 16:53:39  profilanswer

noble_art a écrit :

tain je viens d'avoir un flash sur ma playlist, c'est en ref à Iam ?

n°61932235
la lampe
Posté le 24-01-2021 à 16:58:55  profilanswer

noble_art a écrit :

ça dépend son IMC et sa carrière.

n°61932253
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 17:01:11  profilanswer

et Alzheimer, t'économises en ghb

n°61932402
EcaRre
Posté le 24-01-2021 à 17:29:13  profilanswer

Random Dude a écrit :

et Alzheimer, t'économises en ghb

Mais je suis ton mari ! Et tu adores me sucer...  :lol:

n°61932413
noble_art
Posté le 24-01-2021 à 17:30:54  profilanswer

[:roxelay]

n°61932495
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-01-2021 à 17:43:53  profilanswer

EcaRre a écrit :

Les femmes de 25 ans IMC 18 mangent dans la main des septuagénaires ?
Faut avoir un certain patrimoine quand même.  :D  

---------------
n°61932599
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-01-2021 à 17:59:42  profilanswer

n°61932725
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-01-2021 à 18:17:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°61932912
blablamach​ine
Blabla
Posté le 24-01-2021 à 18:40:48  profilanswer

Random Dude a écrit :

courant février je vais tenter un taf où t'as pas vraiment de place pour une vie privée surtout les premiers mois.
après si ça foire possible que je résiste pas à retourner sur tinder etc. mais bon ça m'a distrait un moment, je suis un peu bloqué dans les mêmes schémas bof.

bon dimanche tout l'monde !

Je trouve que tu t'en sors bien, tu as fais de gros progrès.
Faut pas laisser tomber trop vite, c'est facile pour personne. ;)

Ceux qui sont bons aujourd'hui sont passés par des périodes de galères et de frustration.
Ne te mets pas trop la pression et ça va aller.
Plus tu vas gagner en xp, plus tu vas voir que c'est toujours pareil.

n°61932954
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 18:46:10  profilanswer

blablamachine a écrit :

Je trouve que tu t'en sors bien, tu as fais de gros progrès.
Faut pas laisser tomber trop vite, c'est facile pour personne. ;)

Ceux qui sont bons aujourd'hui sont passés par des périodes de galères et de frustration.
Ne te mets pas trop la pression et ça va aller.
Plus tu vas gagner en xp, plus tu vas voir que c'est toujours pareil.

c'est gentil les encouragements mais le constat est là, si à chaque fois y'en a aucune de motivée pour se revoir ça pue un peu  [:velasquez:5]  
j'ai vécu plus de dix piges solo, je dois pouvoir en enquiller 10 de plus j'imagine.
faut juste un taf prenant pour que ça passe mieux.

après y'a pas que tinder et je perds pas de vue que c'est pas forcément représentatif etc, mais bon comme on dit par les temps qui courent c'est surtout via les applis.

n°61933287
blablamach​ine
Blabla
Posté le 24-01-2021 à 19:24:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui veut d'une meuf (pour la couplance encore une fois) qui ne ne te calculerait pas si tu n'etait pas musclé ?

Rien a voir.
Ce que je dis c'est que la fille va dire un truc (se plaindre des photos pro) et ensuite faire autre chose (cliquer dessus parce que c'est quand même mieux qu'un selfie pourri).

n°61933543
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-01-2021 à 19:51:09  profilanswer

pgdn a écrit :

Fonce mec avant qu'il ne soit trop tard
+

Le multi créé juste pour ça  :pt1cable:
Ca fais un peu CLD d'avoir gardé le num. Normal de pas assumer.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61934035
bibabu23
Posté le 24-01-2021 à 20:39:17  profilanswer

bonsoir  [:gea2402]  
ca s'est bien passé, je me sens pas d'écrire un CR ce soir, peut etre demain si j'ai le temps, mais c'était un très bon dimanche  
en rapide, on s'est retrouvé à la plage, on a mangé là-bas, ensuite on est allé chez elle pour le café (et pas que  [:gea2402] ) , pas impossible que je retourne la voir ces prochains weekend, ca va pas mal dépendre de mon rdv de mardi avec miss monde, et de si elle en a envie bien sur, et de si on est reconfiné ou pas.. on a un peu envisagé la chose quand je partais mais bref, on verra, toujours est-il qu'elle était vraiment très cool, et complètement mon genre physiquement

n°61934062
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-01-2021 à 20:41:44  profilanswer

pgdn a écrit :

Fonce mec avant qu'il ne soit trop tard
+XX

[:rofl]

---------------
n°61934147
DayWalker ​II
Posté le 24-01-2021 à 20:49:12  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Les femmes de 25 ans IMC 18 mangent dans la main des septuagénaires ?
Faut avoir un certain patrimoine quand même.  :D  

Et si c'est un vieux CF, c'est le pompon : aucun héritier avec qui partager ;)

Message édité par DayWalker II le 24-01-2021 à 20:49:26
n°61934185
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 20:52:37  profilanswer

cool pour toi camarade sudiste  [:sharliecheen:1]
vous avez eu une pure journée en plus, j'étais en tshirt :D
on te laisse souffler mais on oublie pas pour le CR  [:pantalaimon:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 21:04:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48650  48651  48652  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)