| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
GG et merci pour le CR
Alors passe à la suivante.
Oui, elle se sert de toi parce qu'elle voit que t'es un faible.
Lien de cause à effet complètement pété. Vraie cause : elle n'est pas intéressée, alors que toi oui.
Non, tomber amoureux ou vouloir ken c'est pas être potes. Toi t'es illogiquement tombé amoureux (pour peu que ce ne soit pas un pléonasme) d'elle et elle le sait. Elle s'en sert pour satisfaire son besoin d'attention et de compagnie en attendant de mouiller enfin pour quelqu'un d'autre.
"Coucouche panier ! Là ! Couché !". --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 13:06:41 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
TrakT Do nothing. |
Grosse diff d'âge + elle m'a déjà "ratal" en quelque sorte. Mais on continue à se voir, je l'aime bien. On s'entend bien, je la trouve jolie et elle a beaucoup de répondant. Je l'ai vue hier, j'ai bien envie de lui envoyer un message juste pour lui dire que ça m'a fait plaisir de la voir. Mais bon voilà de 1 jsuis pas un forceur et de 2 j'ai pas envie de "juste baiser", là si je devais trouver quelqu'un ce serait parce que j'ai besoin d'aimer et de me sentir aimé Si tu veux l'effort à fournir juste pour un coup de queue me semble disproportionné par rapport à ce que ça rapporte, donc flemme. Et là avec le covid hors SDR c'est complètement mort. Donc bon Waterloo morne plaine. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Random Dude | hier dans un bad j'ai arrêté le smalltalk gentil qui me perd et fait un léger rentre-dedans à une fraîcheur d'okc (pas du tout le profil type de là-bas pour le coup cte taille de guêpe et le boulzer de compétition, ça + les traits de princesse orientale va falloir la jouer fine si ça passe c'est beau. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 13:13:20 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Faut que tu te reconstruises un peu, toi.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Random Dude |
|
TrakT Do nothing. |
Mais petit à petit j'essaye de trouver des clés à droite à gauche pour avancer. J'ai déjà compris un peu mieux qui j'étais. Je suis de toutes façons pas encore prêt à rencontrer qqn sauf si par miracle je tombe sur ELLE en allant chercher le pain --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fantome de bap |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 14:45:15 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Joli CR docteurbG ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
noble_art |
voila c'est bien ça stop le smalltalk et passe à l'action, il faut rencontrer vite pour qu'elle se concentre que sur toi Message édité par noble_art le 24-01-2021 à 15:34:06 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonjour ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
noble_art | |
noble_art |
je me suis jamais posé la question mais à 80 ans on bande sur la voisine de 75 ans ? Style on la trouve bonnasse ? Message cité 4 fois Message édité par noble_art le 24-01-2021 à 15:47:36 |
Carbon'R Fahren macht frei |
noble_art | |
dje33 |
Je vais peu être faire le photographe pro. Message édité par dje33 le 24-01-2021 à 15:56:06 |
fantome de bap |
|
Random Dude |
|
Random Dude |
|
la lampe |
|
Random Dude |
|
noble_art | |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Les femmes de 25 ans IMC 18 mangent dans la main des septuagénaires ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
blablamachine Blabla |
|
Random Dude |
|
blablamachine Blabla |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 24-01-2021 à 20:49:26 |
Random Dude | cool pour toi camarade sudiste Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 21:04:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |