Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6960 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48445  48446  48447  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61692069
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 18:02:29  answer

Reprise du message précédent :

lm2 a écrit :

surtout qu'ils ont le droit d'être en chien. Et sans doute qu'ils sont pas vierge tellement ils sont en chien, donc certaines ont peut etre tenté l'aventure?
méditez là dessus

Les mecs vraiment en chien que j'ai connu (au taf) étaient franchement malaisant, dans le sens ou ils insistaient très lourdement avec des (jeunes) femmes et les pauvres ne savaient pas comment s'en dépêtrer.
Et puis il y a toujours cette vague peur du vrai dérapage... On connais jamais vraiment les gens.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 18:02:29  profilanswer

n°61692070
bibabu23
Posté le 27-12-2020 à 18:02:42  profilanswer

si seulement
mais non histoire vraie.. :(

n°61692115
wolowizard
Posté le 27-12-2020 à 18:08:17  profilanswer

noble_art a écrit :

Que feras-tu de plus solo ?

heu je suis deja solo, ce que je ferais de moins c'est de me faire du mal a lire

n°61692127
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-12-2020 à 18:09:56  profilanswer

bonsoir....

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61692139
dany rfm
Posté le 27-12-2020 à 18:11:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui mais faut surtout y aller pour soi, pas seulement pour choper.

Au fait le truc c’est de trouver des activités qui peuvent combler les deux en même temps.

n°61692147
Tuxerman12
Posté le 27-12-2020 à 18:12:30  profilanswer

lm2 a écrit :

les salles de sport, c'est comme les boites de nuit : seules les filles sont là pour danser ou se remuer. Les mecs sont là pour te ramener au lit :)

Genre les nanas viennent juste pour le sport, même dans les églises il y a des couples qui se forment, parfois avec le curé [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 27-12-2020 à 18:13:51
n°61692161
dany rfm
Posté le 27-12-2020 à 18:14:03  profilanswer

wolowizard a écrit :

heu je suis deja solo, ce que je ferais de moins c'est de me faire du mal a lire

Bon c’est vrai que ça va un peu dans tout les sens en ce moment.
Y’a un peu moins de sujets sérieux.

n°61692171
wolowizard
Posté le 27-12-2020 à 18:15:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Genre les nanas viennent juste pour le sport, même dans les églises il y a des couples qui se forment, parfois avec le curé [:clooney24]

dans ma salle ya peu de drague, les filles sont des monstres de puissance, les mecs sont sur leur tel au pire et sinon sont vraiment la pour le training, peu de regards ou d'insistance  
dans mon ancienne salle par contre laisse tomber ...

n°61692173
bibabu23
Posté le 27-12-2020 à 18:16:11  profilanswer

TrakT a écrit :

bibabu comment t'as fait :fou:

j'ai poussé de la fonte et je me suis laissé pousser la barbe, c'est tout  :o  

n°61692185
noble_art
Posté le 27-12-2020 à 18:18:04  profilanswer

wolowizard a écrit :

je pensais qu'on était une famille ici et que la win de l'un faisait le plaisir de l'autre  [:bakk57]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 18:18:04  profilanswer

n°61692188
noble_art
Posté le 27-12-2020 à 18:18:22  profilanswer

bibabu23 a écrit :

j'ai poussé de la fonte et je me suis laissé pousser la barbe, c'est tout  :o  

[:moonblood9]

n°61692219
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 18:23:14  answer

wolowizard a écrit :

dans ma salle ya peu de drague, les filles sont des monstres de puissance, les mecs sont sur leur tel au pire et sinon sont vraiment la pour le training, peu de regards ou d'insistance  
dans mon ancienne salle par contre laisse tomber ...

Dans ma salle c'est 100% respect des mofs, en tout cas j'ai l'impression.
La salle de sport dédiée aux femmes au bout de ma rue a même fermée ses portes (c'était au tout tout début du COVID)
C'est quoi la ou les différences entre tes deux salles du coup ?

n°61692226
DayWalker ​II
Posté le 27-12-2020 à 18:24:17  profilanswer

Clairement, le sport, mieux vaut y aller pour soi avant tout ^^
Même si objectivement, faire du sport, c'est aussi un certain gout de l'effort, des objectifs, et une façon de voir les choses qu'on peut avoir en commun. Mes dernières mésaventures de rando (se retrouver bloqués en montagne @ 2000-2500m, dans la neige, 2h avant le coucher du soleil), c'était avec une nana que j'ai rencontré sur un groupe de randonneurs. Elle appréhendait un peu de tomber sur des mecs en chien à la première rando qu'on a fait ensembles... et elle a bien vu que c'était pas le cas, vu qu'on se tient au courant pour nos randos respectives et qu'on réitère les randos. Pareil dans un groupe de coureurs que j'ai rejoint... Effectivement, ya deux nanas qui me plaisent bien, CF toutes les deux (une à qui je ne dirai pas "non", de mon âge, et l'autre bien plus jeune, que j'ai déjà invité à diner chez moi d'ailleurs). Elles savent que je suis célib et CF, parce qu'on a forcément pas mal discuté pendant nos séances de sport... mais bon si j'étais en chien, aucune des deux ne serait partante pour continuer le sport ensembles. D'ailleurs, d'autres ont été carrément partantes pour faire de la rando ensembles, donc si j'étais "en chien", ca ne se ferait pas.

Étant CF, je suis plutôt distant en fait, car bon, je sais très bien que je joue la plupart du temps "hors catégorie", donc 95 fois sur 100, ce serait juste draguer des nanas pour rien, et les mettre mal à l'aise, avec une réputation de chien vite en place. Donc oui, ca arrive qu'on en parle en rando ou en course à pied, je me cache pas de ma situation si on me demande, mais je ne saute pas sur les nanas, vu que la plupart du temps, ca ne collerait pas. Je laisse faire le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 27-12-2020 à 18:30:13
n°61692265
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-12-2020 à 18:29:59  profilanswer

pas en club de sport, pas en boite puisque fermé, ni en bar fermé, pas dans la rue parce que il fait froid et c'est mal vu, pas au travail parce que nos zob in job, reste quoi? :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61692276
farib
Posté le 27-12-2020 à 18:31:58  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Clairement, le sport, mieux vaut y aller pour soi avant tout ^^
Même si objectivement, faire du sport, c'est aussi un certain gout de l'effort, des objectifs, et une façon de voir les choses qu'on peut avoir en commun. Mes dernières mésaventures de rando (se retrouver bloqués en montagne @ 2000-2500m, dans la neige, 2h avant le coucher du soleil), c'était avec une nana que j'ai rencontré sur un groupe de randonneurs. Elle appréhendait un peu de tomber sur des mecs en chien à la première rando qu'on a fait ensembles... et elle a bien vu que c'était pas le cas, vu qu'on se tient au courant pour nos randos respectives et qu'on réitère les randos. Pareil dans un groupe de coureurs que j'ai rejoint... Effectivement, ya deux nanas qui me plaisent bien, CF toutes les deux (une à qui je ne dirai pas "non", de mon âge, et l'autre bien plus jeune, que j'ai déjà invité à diner chez moi d'ailleurs). Elles savent que je suis célib et CF, parce qu'on a forcément pas mal discuté pendant nos séances de sport... mais bon si j'étais en chien, aucune des deux ne serait partante pour continuer le sport ensembles. D'ailleurs, d'autres ont été carrément partantes pour faire de la rando ensembles, donc si j'étais "en chien", ca ne se ferait pas.

du coup t'es pas friendzoné avec celle la ? voire toutes ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61692282
wolowizard
Posté le 27-12-2020 à 18:33:06  profilanswer

noble_art a écrit :

je pensais qu'on était une famille ici et que la win de l'un faisait le plaisir de l'autre  [:bakk57]

ca depend des gens je pense

n°61692286
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 18:33:26  answer

Moi j'ai a peine la trentaine et je suis convaincu que je n'aurai pas d'enfants  :ange:

n°61692299
Maiar
Posté le 27-12-2020 à 18:35:44  profilanswer

Je n'avais pas vu ce message. Le cliché "si tu ne veux pas d'enfants, c'est que tu n'as pas trouvé le/la bon/bonne" ... [:zzanna:1]

Message édité par Maiar le 27-12-2020 à 18:36:16
n°61692361
DayWalker ​II
Posté le 27-12-2020 à 18:42:39  profilanswer

farib a écrit :

du coup t'es pas friendzoné avec celle la ? voire toutes ?

Je préfère encore ca que d'être dans la catégorie "en chien", qui me priverait de partager le sport, aussi bien avec les nanas, que les mecs, vu que pour pas mal de situations, on est souvent un mélange des deux :)

Après, franchement, la rando/montagne est un pré-requis dans mon cas : une nana qui ne pratique pas, c'est clairement mort avec moi, parce que j'ai déjà donné de partir sans ma nana (et c'était dans une autre vie, avant mon accident de santé pour lequel j'ai bien cru mes jours comptés, à une époque où je laissais tomber si j'étais en solo... alors que maintenant, c'est "personne veut venir ? bon, tant pis, j'y vais quand même en solo" ), et ca m'a bien fait "chier" de ne pas partager ces moments là. Voyager, apprécier de se cultiver aussi, ca compte aussi, mais bon, peu de nana n'aiment pas ca, donc c'est pas vraiment "filtrant". Le top, ca tourne autour d'une nana qui ne craint pas de passer qq jours à crapahuter/bivouaquer, à faire de l'effort, pourquoi pas pratiquer le trail, juste pour le coté "physique". Et ca tombe bien, j'apprécie les nanas minces, ce qui est souvent le cas parmi les sportives...

n°61692393
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-12-2020 à 18:48:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait le truc c’est de trouver des activités qui peuvent combler les deux en même temps.

Sport = bon bail donc :o

J'entretiens mon shape et je rencontre des fitgirls :o

J'ai aussi entamé un travail sur moi pour comprendre le décalage comportemental. Je pense avoir une piste. J'ai pas forcément envie d'en parler en public par contre, dsl pour le teaser merdique [:tinostar] (rien de glauque rassurez-vous :o)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61692432
noble_art
Posté le 27-12-2020 à 18:54:25  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai aussi entamé un travail sur moi pour comprendre le décalage comportemental. Je pense avoir une piste. J'ai pas forcément envie d'en parler en public par contre, dsl pour le teaser merdique [:tinostar] (rien de glauque rassurez-vous :o)

c'est bien tout ça, continue  [:moonblood11]

n°61692436
blablamach​ine
Blabla
Posté le 27-12-2020 à 18:55:33  profilanswer

wolowizard a écrit :

Faut pas se décourager. Tout le monde est passé par des périodes difficiles à un moment ou à un autre.
La clé pour progresser avec les femmes c'est de devenir plus séduisant.

Une fois que tu plais aux femmes, tout est beaucoup plus simple.
Moi j'ai trouvé un style qui plait à certaines, et ça ne s'est pas fait du jour au lendemain.

Un truc qui plait énormément aux femmes, c'est d'avoir un mental de gagnant.
Donc malheureusement si tu entretient une image de mec qui souffre et qui subit sa situation, tu vas te tirer une balle dans le pied.

Un gagnant subi des échecs comme tout le monde, mais il ne se laisse pas affecter par ça et il retente sa chance en essayant de faire mieux.
C'est comme ça dans le sport, le business, les études, etc ...

Message cité 3 fois
Message édité par blablamachine le 27-12-2020 à 19:25:02
n°61692452
bibabu23
Posté le 27-12-2020 à 18:58:48  profilanswer

wolowizard a écrit :

ca depend des gens je pense

je te souhaite de tout cœur de win  :jap:  
vraiment en plus

et je n'ai pas win , recevoir un nude d'une meuf random c'est inutile en vérité.  
je crois que j'ai jamais ken une meuf qui m'a envoyé des nudes avant le 1er rdv, c'est des meufs peu intéressantes qui font ça.
je l'ai juste partagé pour le coté amusant du nude non réclamé un 25/12 à 12h

n°61692455
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 18:59:33  answer

blablamachine a écrit :

La clé pour progresser avec les femmes c'est de devenir plus séduisant.

[:fredmoul:1]
On peut fermer le topic maintenant non ?

n°61692472
bibabu23
Posté le 27-12-2020 à 19:02:51  profilanswer

TrakT a écrit :

si no troll continue  :jap:

n°61692500
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-12-2020 à 19:08:17  profilanswer

blablamachine a écrit :

Un trucs qui plait énormément aux femmes, c'est d'avoir un mental de gagnant.
Donc malheureusement si tu entretient une image de mec qui souffre et qui subit sa situation, tu vas te tirer une balle dans le pied.

Je souscris pas forcément sur la forme mais sur le fond je suis d'accord. Ça ne mène absolument nulle part de s'apitoyer sur soi. Mais c'est très difficile de sortir de ce genre de spirale, et les solutions "yakafoktu" ne suffisent en général pas pour regonfler un ego à plat ou une faible estime de soi.

Une bonne méthode (qu'il faudrait que je m'applique) serait de se valoriser à chaque petite réussite personnelle, encore mieux de se faire valoriser par des proches (même les mamans :o). Et décoreller ces réussites de la séduction.

Des trucs tout con hein. Perso j'ai appris à faire des cannelés :o eh bin ils étaient super bons et j'étais fier.
Ça peut être dans tous les domaines: art, sport, domaine pro, etc.

Ça peut même être aussi "simple" (en tous cas ça paraît simple aux gens pas en détresse) que d'aller chez le coiffeur et se trouver beau en sortant.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61692508
wolowizard
Posté le 27-12-2020 à 19:09:03  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je te souhaite de tout cœur de win  :jap:  
vraiment en plus

et je n'ai pas win , recevoir un nude d'une meuf random c'est inutile en vérité.  
je crois que j'ai jamais ken une meuf qui m'a envoyé des nudes avant le 1er rdv, c'est des meufs peu intéressantes qui font ça.
je l'ai juste partagé pour le coté amusant du nude non réclamé un 25/12 à 12h

c'est plus un enchainement que juste ton post  

n°61692542
dje33
Posté le 27-12-2020 à 19:14:03  profilanswer

wolowizard a écrit :

je vais dedrap de ce topic pour 2021 , entre ceux qui baise a tt va et ceux qui se la pete a coup de screen c'est vraiment chaud de rester motivé a changer sa vie alors qu'on a personne.

Frero on a tous des hauts et des bas.

Vis ta vie pour toi et pas pour une nana.

n°61692554
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-12-2020 à 19:15:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Frero on a tous des hauts et des bas.

Vis ta vie pour toi et pas pour une nana.

Gnagna :o conseil de riche cela :o

Toi t'as ken en 2020 ça va hein :o

---------------
n°61692561
noble_art
Posté le 27-12-2020 à 19:16:00  profilanswer

TrakT a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]

ouai bah c'était pas facile  [:roxelay]  [:roxelay]

j'la garde de coté celle là

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 27-12-2020 à 19:16:47
n°61692572
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-12-2020 à 19:17:57  profilanswer

noble_art a écrit :

[:roxelay] [:roxelay]

ouai bah c'était pas facile [:roxelay] [:roxelay]

j'la garde de coté celle là

Elle est pas copyrighté jsuis un prince pour toi frr

---------------
n°61692575
DayWalker ​II
Posté le 27-12-2020 à 19:18:27  profilanswer

blablamachine a écrit :

Un trucs qui plait énormément aux femmes, c'est d'avoir un mental de gagnant.

Gros gros gros +1 !

n°61692596
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 19:22:00  answer

TrakT a écrit :

J'ai aussi entamé un travail sur moi pour comprendre le décalage comportemental. Je pense avoir une piste. J'ai pas forcément envie d'en parler en public par contre, dsl pour le teaser merdique  (rien de glauque rassurez-vous :o)

Trakt  :fou:

n°61692631
dje33
Posté le 27-12-2020 à 19:28:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Gnagna :o conseil de riche cela :o

Quand j'ai ken la nana quand j'était en mode winner.

Ensuite je suis passé en mode looser et j'ai plus ken.

n°61692653
DayWalker ​II
Posté le 27-12-2020 à 19:32:18  profilanswer

Tiens, "Ma..., 40 ans, deux gamins" vient de visiter mon profil et de me liker... je copie/colle le message de celle d'hier ?  

Bon, allez, ok, je laisse couler... "cette femme de caractère" ne va donc pas se prendre une bastos gratuitement lol

EDIT : et c'est en fait la majorité des likes sur meetic... ce qui est gavant.

Message cité 4 fois
Message édité par DayWalker II le 27-12-2020 à 19:37:26
n°61692655
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-12-2020 à 19:32:46  profilanswer

Bah non. J'aime bien l'explicite, le franc-parler, mais la mode est à l'autocensure pour ne pas blesser les personnes de petites tailles, pulpeuses, non-voyantes, de couleur, patriarchées,...

Du coup, faut pas faire d'humour noir avec les inconnus. Uniquement de l'humour conventionnel.

Mon profil de victime, ça s'appelle du harcèlement scolaire, un truc quotidien, à base de rejet et de violences physiques.
Rien à  voir avec une vanne d'humour noir, donc.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61692666
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-12-2020 à 19:34:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand j'ai ken la nana quand j'était en mode winner.

Ensuite je suis passé en mode looser et j'ai plus ken.

Dont acte :o

---------------
n°61692667
blablamach​ine
Blabla
Posté le 27-12-2020 à 19:34:58  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Tiens, "Ma..., 40 ans, deux gamins" vient de visiter mon profil et de me liker... je copie/colle ?

Bon, allez, ok, je laisse couler... "cette femme de caractère" ne va donc pas se prendre une bastos gratuitement lol

Si si vas-y balance lui le texte sur les bébés congelés.  :jap: :o :o :o: o: o:o

Message édité par blablamachine le 27-12-2020 à 19:35:49
n°61692762
noble_art
Posté le 27-12-2020 à 19:51:03  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Tiens, "Ma..., 40 ans, deux gamins" vient de visiter mon profil et de me liker... je copie/colle le message de celle d'hier ?  

EDIT : et c'est en fait la majorité des likes sur meetic... ce qui est gavant.

non avant tu lui demandes "pourquoi tu likes?" et après sa réponse tu envoies le missile  :lol:

Message édité par noble_art le 27-12-2020 à 19:51:39
n°61692777
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-12-2020 à 19:52:14  profilanswer

TrakT a écrit :

Une bonne méthode (qu'il faudrait que je m'applique) serait de se valoriser à chaque petite réussite personnelle, encore mieux de se faire valoriser par des proches (même les mamans :o). Et décoreller ces réussites de la séduction.

Des trucs tout con hein. Perso j'ai appris à faire des cannelés :o eh bin ils étaient super bons et j'étais fier.
Ça peut être dans tous les domaines: art, sport, domaine pro, etc.

Ça peut même être aussi "simple" (en tous cas ça paraît simple aux gens pas en détresse) que d'aller chez le coiffeur et se trouver beau en sortant.

C'est un très bon message que tu as écrit là  [:prab]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48445  48446  48447  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)