| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 18:02:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 18:02:29 ![]() ![]() |
bibabu23 |
wolowizard |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonsoir.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dany rfm |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-12-2020 à 18:13:51 |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
bibabu23 |
|
noble_art |
|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 18:18:04 ![]() ![]() |
noble_art |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 18:23:14 ![]()
|
DayWalker II | Clairement, le sport, mieux vaut y aller pour soi avant tout ^^
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 27-12-2020 à 18:30:13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | pas en club de sport, pas en boite puisque fermé, ni en bar fermé, pas dans la rue parce que il fait froid et c'est mal vu, pas au travail parce que nos zob in job, reste quoi? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 18:33:26 ![]()
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 27-12-2020 à 18:36:16 |
DayWalker II |
|
TrakT Do nothing. |
J'entretiens mon shape et je rencontre des fitgirls J'ai aussi entamé un travail sur moi pour comprendre le décalage comportemental. Je pense avoir une piste. J'ai pas forcément envie d'en parler en public par contre, dsl pour le teaser merdique --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
noble_art |
|
blablamachine Blabla |
Message cité 3 fois Message édité par blablamachine le 27-12-2020 à 19:25:02 |
bibabu23 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 18:59:33 ![]()
|
bibabu23 |
|
TrakT Do nothing. |
Je souscris pas forcément sur la forme mais sur le fond je suis d'accord. Ça ne mène absolument nulle part de s'apitoyer sur soi. Mais c'est très difficile de sortir de ce genre de spirale, et les solutions "yakafoktu" ne suffisent en général pas pour regonfler un ego à plat ou une faible estime de soi. Une bonne méthode (qu'il faudrait que je m'applique) serait de se valoriser à chaque petite réussite personnelle, encore mieux de se faire valoriser par des proches (même les mamans Des trucs tout con hein. Perso j'ai appris à faire des cannelés Ça peut même être aussi "simple" (en tous cas ça paraît simple aux gens pas en détresse) que d'aller chez le coiffeur et se trouver beau en sortant. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wolowizard |
|
dje33 |
|
TrakT Do nothing. |
Toi t'as ken en 2020 ça va hein --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
noble_art |
ouai bah c'était pas facile j'la garde de coté celle là Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 27-12-2020 à 19:16:47 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DayWalker II |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 19:22:00 ![]()
|
dje33 |
|
DayWalker II | Tiens, "Ma..., 40 ans, deux gamins" vient de visiter mon profil et de me liker... je copie/colle le message de celle d'hier ? Message cité 4 fois Message édité par DayWalker II le 27-12-2020 à 19:37:26 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
blablamachine Blabla |
Si si vas-y balance lui le texte sur les bébés congelés. Message édité par blablamachine le 27-12-2020 à 19:35:49 |
noble_art |
Message édité par noble_art le 27-12-2020 à 19:51:39 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un très bon message que tu as écrit là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |