Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48436  48437  48438  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61671882
Tuxerman12
Posté le 23-12-2020 à 16:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

J'ai pas compris.
T'as des copines qui viennent se demander pourquoi leur mec blablabla.
Ça te gonfle, tu les comprends pas.
Et donc tu viens ici demander pourquoi tes copines blablabla ?

Mais ... pourquoi ?
 [:fl4me]

Pourquoi faire simple [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 16:06:51  profilanswer

n°61671887
Pomme
Petite olive
Posté le 23-12-2020 à 16:07:21  profilanswer

C'est normal de se questionner oui alors je l'ai présenté de manière caricaturale: ce que je trouve dommageable pour soi-même c'est de se morfondre sur les questionnements, surtout lorsque la réponse première la plus probable n'est pas acceptable (i.e: "il n'est pas intéressé" ).

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61671911
Pomme
Petite olive
Posté le 23-12-2020 à 16:10:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Parce que c'est plus facile d'éluder un sujet lorsqu'on l'a bien compris.
Parce qu'elles doutent d'elle même, et qu'elles se disent peut être que le comportement d'autrui est aussi un peu de leur faute.
"le mec a changé d'attitude, qu'est ce que j'ai fait ? je dois y être pour quelque chose"
Pour donner une raison à leurs souffrances (dans le cas où la personne en face les fait souffrir), mais pourquoi bordel ?
C'est comme après une rupture brutale, mais pourquoi il ou elle m'a plaqué !? alors que tout semblait bien aller !!!

En vrai, il faudrait direct passer à autre chose, comme tu dis, sauf que c'est plus facile à dire qu'à faire, et que quasiment tout le monde va ressentir le besoin de comprendre ce qui s'est passé, notre cerveau en a besoin pour faire un peu plus facilement son deuil.

Pas vraiment, ce qui me fait tiquer c'est pas tant le questionnement en soi-même pour toutes les raisons que tu as invoquées, mais de rester dans la pseudo-relation que tu vas questionner à tout va, a fortiori lorsque le mec t'a déjà montré qu'il s'en ballec. Surtout que c'est qu'en prenant du recul que l'on comprend réellement les mécanismes qui nous ont poussé à accepter certaines choses. En d'autres termes, stop se focaliser sur pourquoi telle ou telle personne fait ça, mais plutot pourquoi j'ai accepté telles et telles choses.

---------------
n°61671925
dje33
Posté le 23-12-2020 à 16:12:22  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ha bon on peut faire ça ? [:fl4me:1]
Moi je découvre ça tranquille sur HFR après toutes ses années.

Tu as fait des rencontres comme ça ? :o

Il y a une section commentaires.

n°61671938
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 16:13:49  answer

Pomme a écrit :

C'est normal de se questionner oui alors je l'ai présenté de manière caricaturale: ce que je trouve dommageable pour soi-même c'est de se morfondre sur les questionnements, surtout lorsque la réponse première la plus probable n'est pas acceptable (i.e: "il n'est pas intéressé" ).

Je reviens à ma lecture initiale, tu es l'exception de ton groupe d'amies.
Tu es celle qui a le caractère le plus affirmé et la soif d'indépendance la plus grande, donc il t'es plus difficile de comprendre que l'on se taraude de questions comme le font tes maies qui ont moins confiance en elles.
C'est ce que je crois deviner de tes interventions sur ce forum.

n°61671953
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-12-2020 à 16:15:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Faut arrêter de croire que c'est "nouveau" comme phénomène et que ça vient détériorer l'intégrité morale de nos "jeunes filles".  

Ok j’arrête de le croire.   :jap:  

Maintenant grace à toi je crois que ma grand-mère envoyait des photos de son cul à 15 ans à un chanteur célèbre à l'autre bout du monde.  :jap:

n°61671964
Pomme
Petite olive
Posté le 23-12-2020 à 16:17:16  profilanswer

[:poogz:5]  

Perso, j'ai surtout accepté qu'on ne puisse pas plaire à tout le monde.

---------------
n°61671980
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-12-2020 à 16:19:50  profilanswer

Bof j'ai jamais eu de problème pour en trouver.
C'est pas comme si le taux de natalité était à un plus bas historique.

Au Pakistan ça doit être vachement plus rare ennéfé une trentenaire sans enfants. :o

n°61671983
Zaldarf
Posté le 23-12-2020 à 16:20:05  profilanswer

Pomme a écrit :

Mon problème c'est pas de ne pas plaire à tout le monde, mais de ne plaire à personne. :(
/voirlavieenrose

n°61671993
ogsvart_
Posté le 23-12-2020 à 16:21:08  profilanswer

Pomme a écrit :

stop se focaliser sur pourquoi telle ou telle personne fait ça, mais plutot pourquoi j'ai accepté telles et telles choses.

Je ne peux que plussoyer, je l'ai trop vu autour de moi aussi :/
La personne se prend la tête ad nauseam sur le pourquoi du comportement d'autrui, sans remettre en question son propre comportement dans la relation.

On te raconte comment se passait la relation, et là tu vois des éléments qui te choquent un peu "ah oui quand même il ou elle te faisait subir ça, et tu disais rien? tu trouvais pas qu'il y avait un pb là déjà ?"

La personne va en général minimiser la chose "oui mais non tu comprends pas, fallait y être pour comprendre, c'est pas si grave ce qu'il ou elle faisait...blabla" pour repartir de plus belle sur le "mais pourquoi ça s'est fini comme ça ???"

Mais cela signifie simplement que la personne est encore très attachée à l'autre !

Pour vraiment pouvoir passer à autre chose, il faut se débarrasser de l'attachement et des sentiments, et c'est là que ça se complique :/

mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 16:21:08  profilanswer

n°61672014
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-12-2020 à 16:23:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Bon pour recentrer un peu, y'a un truc qui m'agace un peu chez mes copines depuis quelques temps (enfin je l'ai lu aussi ici chez beaucoup de nigaud donc c'est clairement pas une pensée genrée vous me direz, mais je prends un exemple féminin pour des facilités de langage, vous pouvez vice-versa :D )  

C'est qu'elles perdent leur temps sur le "pourquoi". "Pourquoi il agit comme s'il voulait une relation au début mais après non", "pourquoi mon ex revient tout le temps" etc. Au lieu d'agir sur ce que le mec fait et donc de le foutre à la poubelle, elles se matrixent le cerveau sur le pourquoi du comment le mec fait ce qu'il fait. J'ai envie de leur dire à chaque fois mais je veux pas me retrouver sans-amies non plus :o

Exactement pareil.
J'ai une amie qui n'arrête pas avec avec ses "pourquoi il fait ça maintenant alors qu'il avait DIT que?"
"Pourquoi il veut plus ça? Je comprends pas pourquoi il veut plus ça maintenant alors qu'il avait l'AIR de vouloir..."
"Il n'a pas l'air de savoir pourquoi il ressent ça maintenant, alors qu'avant..."

Tu as pensé qu'il a pu MENTIR?  
Qu'il ne te dise pas tout pour ne pas te vexer?
Tu peux pas avoir accès à des pensées qu'il ne veut pas partager, contente-toi des faits et passe à autre chose putain. [:atchaa]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61672018
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 16:24:14  answer

Pomme a écrit :

Je ne sais pas, j'ai dit ça car je me souviens vaguement d'un CR qui était de toi il me semble, ou tu avais été soulée par une blague nulle et que tu avais pris ton sac et tu t'étais tirée sur le champs.
Si tu observes un comportement commun à tes amies que tu ne penses pas faire la même chose, c'est que tu es différente d'une manière ou d'une autre.
Après je suis qu'un nigaud de forum informatique, je vois pas comment répondre à ta question plus en détail.

n°61672043
Pomme
Petite olive
Posté le 23-12-2020 à 16:27:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La personne se prend la tête ad nauseam sur le pourquoi du comportement d'autrui, sans remettre en question son propre comportement dans la relation.

On te raconte comment se passait la relation, et là tu vois des éléments qui te choquent un peu "ah oui quand même il ou elle te faisait subir ça, et tu disais rien? tu trouvais pas qu'il y avait un pb là déjà ?"

La personne va en général minimiser la chose "oui mais non tu comprends pas, fallait y être pour comprendre, c'est pas si grave ce qu'il ou elle faisait...blabla" pour repartir de plus belle sur le "mais pourquoi ça s'est fini comme ça ???"

Mais cela signifie simplement que la personne est encore très attachée à l'autre !

Pour vraiment pouvoir passer à autre chose, il faut se débarrasser de l'attachement et des sentiments, et c'est là que ça se complique :/

Je vois  [:million dollar baby]  

Si je posais cette réflexion c'pas tellement pour me "questionner moi-même", c'est surtout pour savoir quoi leur répondre autre chose que "bloque-le" parce que je les sens un peu démunies.

---------------
n°61672051
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-12-2020 à 16:27:48  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Exactement pareil.
J'ai une amie qui n'arrête pas avec avec ses "pourquoi il fait ça maintenant alors qu'il avait DIT que?"
"Pourquoi il veut plus ça? Je comprends pas pourquoi il veut plus ça maintenant alors qu'il avait l'AIR de vouloir..."
"Il n'a pas l'air de savoir pourquoi il ressent ça maintenant, alors qu'avant..."

Tu peux pas avoir accès à des pensées qu'il ne veut pas partager, contente-toi des faits et passe à autre chose putain. [:atchaa]

Mais ça passe après la cinquième ça non ?

---------------
Demain c'est loin.
n°61672065
Tuxerman12
Posté le 23-12-2020 à 16:29:46  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Exactement pareil.

Si la franchise permettait de ken, ils n'auraient pas besoin de mentir  :o

n°61672075
Pomme
Petite olive
Posté le 23-12-2020 à 16:31:04  profilanswer

Bah on est toutes différentes :D

Et le CR je vois lequel c'est, ce n'était pas qu'une blague nulle mais un ensemble de comportement et de l'agressivité. [:aloy] C'était pas le pire de mes éclats: une fois j'ai aussi viré un gars de mon lit à moitié nu sur le trottoir en pleine nuit, histoire de lui faire une leçon sur le consentement. Mais ça ne m'est pas venu naturellement, ça m'a pris du temps et un gros travail sur moi.

---------------
n°61672092
guigr
Posté le 23-12-2020 à 16:32:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais ça passe après la cinquième ça non ?

Seulement si on est outillé pour faire face à la réalité

n°61672130
Pomme
Petite olive
Posté le 23-12-2020 à 16:38:22  profilanswer

Ah sinon y'a Falaf boy qui revient à Paris car son resto va faire la vente à emporter pour préparer la réouverture \o/

---------------
n°61672207
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-12-2020 à 16:47:16  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah sinon y'a Falaf boy qui revient à Paris car son resto va faire la vente à emporter pour préparer la réouverture \o/

Il bosse à Mi-Va-Mi :o ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°61672233
Rick_C137
Posté le 23-12-2020 à 16:50:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Exactement pareil.

Je pense que tu parles la d'un problème différent, qui est de la différence entre les paroles vs les actes, et le fait qu'en séduction etc, il ne se fier 100% aux actes car les paroles ne valent pas grand chose.

n°61672324
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2020 à 17:05:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Yep. Je suis au milieu du gué en ce moment. Mon ex par contre elle voit même pas la rivière donc pour elle tout est ma faute [:tinostar]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61672436
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-12-2020 à 17:20:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

blabla ne cible pas les femmes de plus de 29 ans, faut le savoir :o

Je préfère les filles de moins de 30 ans, mais jusqu'a 40 ça peut se négocier au cas pas cas. :o

Pour le moment ça va.  [:am72:1]  

n°61672452
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-12-2020 à 17:22:30  profilanswer

noble_art a écrit :

La femme est top, ça match au top entre vous, physique visage et seins au top SAUF cul plat, un vrai, inexistant, vous faites quoi ?

C'est si grave que ça ? :o

farib a écrit :

Les problèmes de riche de Noble

+1  :lol:

n°61672467
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-12-2020 à 17:24:07  profilanswer

noble_art a écrit :

La femme est top, ça match au top entre vous, physique visage et seins au top SAUF cul plat, un vrai, inexistant, vous faites quoi ?

Je vais adopter un chat parce que je suis pas prêt de retrouver une meuf  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61672510
Pomme
Petite olive
Posté le 23-12-2020 à 17:30:26  profilanswer

noble_art a écrit :

Je quote ça afin de le garder au chaud pour la prochaine fois que vous me sortez que je dégage un mec pour des pacotilles (pacotilles qui portent un nom: l'hygiène et/ou le respect).

---------------
n°61672567
Rick_C137
Posté le 23-12-2020 à 17:38:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Je quote ça afin de le garder au chaud pour la prochaine fois que vous me sortez que je dégage un mec pour des pacotilles (pacotilles qui portent un nom: l'hygiène et/ou le respect).

Heu un cul plat c'est pas des pacotilles, soyons sérieux svp

n°61672595
ogsvart_
Posté le 23-12-2020 à 17:41:11  profilanswer

Pomme a écrit :

Non mais c'est Noble hein :D

Si t'as une dent non alignée au millimètre ou un petit bouton sur le nez, tu peux te faire recaler :o

n°61672616
mongolia78
Posté le 23-12-2020 à 17:45:10  profilanswer

L’amour au temps de la Covid.

n°61672751
dje33
Posté le 23-12-2020 à 18:02:47  profilanswer

Pomme a écrit :

Le mec puait de la bite ?

n°61672756
ogsvart_
Posté le 23-12-2020 à 18:04:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Le mec puait de la bite ?

Douche moisie de partout
Caleçons sales sur le canapé

n°61672849
dany rfm
Posté le 23-12-2020 à 18:18:51  profilanswer

Pomme a écrit :

Si t’as pas de seuf t’as wallou.  :o

n°61673304
noble_art
Posté le 23-12-2020 à 19:26:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais c'est Noble hein :D

Si t'as une dent non alignée au millimètre ou un petit bouton sur le nez, tu peux te faire recaler :o

ouai non quand même pas, enfin si le problème donne un charme ça ne me dérange pas  :o  

peut être fait une connerie, ça ce tente le texto 9 mois après ?

n°61673357
dany rfm
Posté le 23-12-2020 à 19:31:47  profilanswer

noble_art a écrit :

ouai non quand même pas, enfin si le problème donne un charme ça ne me dérange pas  :o  

Normal, t’as rien à perdre de toute façon.
J’ai relancé récemment une meuf sur snap, 2 ans que je la calculais pas.
Si elle est en mythe sur toi elle reviendra.

n°61673383
noble_art
Posté le 23-12-2020 à 19:34:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Normal, t’as rien à perdre de toute façon.
J’ai relancé récemment une meuf sur snap, 2 ans que je la calculais pas.
Si elle est en mythe sur toi elle reviendra.

elle avait pas trop soucis de mec mais j'vais pas débarquer avec la barre de squat sous le bras, ça me fait chier qu'elle prenne pas l'initiative ou j'y vais avec les gros souliers en mode "Alors tu t'es mise aux squats depuis l'temps ?"
Si ça ce trouve elle a squattait de ouf et elle a un cul de folie maintenant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 23-12-2020 à 19:34:27
n°61673385
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-12-2020 à 19:34:20  profilanswer

noble_art a écrit :

ouai non quand même pas, enfin si le problème donne un charme ça ne me dérange pas :o

9 mois  :heink: ??

n°61673398
noble_art
Posté le 23-12-2020 à 19:35:15  profilanswer

ouai je ne lui ai pas parlé ni vu depuis 9 mois je crois

n°61673408
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2020 à 19:36:14  answer

Plus que soulé de faire mon sport tout seul chez moi alors que j'avais un club de sport ou je pouvais reluquer des petits derrières rebondis en soulevant les poids. [:whine:1]

Ce soir j'ai une pensée émue pour la petite brune en lycra qui aimait bien faire des aller retour devant moi pour se dégourdir les muscles entre deux sessions, en s'attardant légèrement avant de se retourner pour que je puisse me rincer un peu l'œil. [:pantalaimon:1]

Quel malheur ce COVID.
En plus les salles de sport, c'est ce qui va rouvrir en dernier [:lamite:6]

n°61673449
dany rfm
Posté le 23-12-2020 à 19:41:18  profilanswer

noble_art a écrit :

elle avait pas trop soucis de mec mais j'vais pas débarquer avec la barre de squat sous le bras, ça me fait chier qu'elle prenne pas l'initiative ou j'y vais avec les gros souliers en mode "Alors tu t'es mise aux squats depuis l'temps ?"
Si ça ce trouve elle a squattait de ouf et elle a un cul de folie maintenant  :o

Et si ça se trouve à l’heure actuelle y’a personne.
Et si tu lui as laissé une bonne image de toi elle reviendra.
Trouves un truc à dire pour relancer la discussion, et une excuse bullshit pour expliquer toute cette absence.
Ça coûte rien et ça peut rapporter gros.  :D  

n°61673464
noble_art
Posté le 23-12-2020 à 19:42:41  profilanswer

excuse : COVID IZI  :o

n°61673600
lm2
Posté le 23-12-2020 à 20:04:25  profilanswer

farib a écrit :

Oui ! J’en ai vu plusieurs  
Peut être que y’en a qui du coup vont se la jouer Sugar Job Daddy  [:double c]

https://i.imgur.com/GAvD8bj.jpg

idem pour l'alternance.
en meme temps la séduction et le recrutement sont sur la meme base : l'offre et la demande
et vu le nombre de pleurnichards (et pleurnicheuses) à s'apitoyer sur le manque d'entreprise pour une alternance sur linkedin..;

mongolia78 a écrit :

L’amour au temps de la du Covid.

c'est comme le wifi, c'est masculin (un virus) ;)

ogsvart_ a écrit :

tout bete , il faut encadrer ses émotions et prendre un énorme recul
trois jolies déceptions amoureuses dans ma vie qui m'ont fortifié pour le reste : apprendre à penser/faire autre chose.
les émotions sont à double tranchant, celui qu'en bouffe comme de la coke finira forcément un jour à pleurer sa mère.. :D

n°61673647
par-hasard
Posté le 23-12-2020 à 20:14:08  profilanswer

lm2 a écrit :

c'est comme le wifi, c'est masculin (un virus) ;)

Nope.

On en bien en décembre ?

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48436  48437  48438  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)