Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5224 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48004  48005  48006  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61272889
Erolson
Posté le 07-11-2020 à 18:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Ouais enfin, les contraintes avec des ados de 15+ ans, elles sont relativement faibles quand même, le gamin se gère de manière autonome à cet âge.

Vouloir une relation sérieuse / engageante avec une fille qui n'a pas d'enfant, qui n'en veut pas et qui n'en voudra jamais, sportive, fit, intelligente, diplômée...etc.. j'en passe et des meilleurs, on frise la division par 0 là, mais bon soit :D

Exactement, mon ex avait pleins d'enfants et ca n'a jamais été vraiment trop contraignant :o

wolowizard a écrit :

et les frittages incessant "tu es pas mon pere" etc etc

Si tu arrives dans cette situation, c'est que tu mets en place au rapport d'autorité avec l'enfant et c'est pas ton rôle :o

Message édité par Erolson le 07-11-2020 à 18:28:50
mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 18:28:39  profilanswer

n°61273239
Irmada
Chouette
Posté le 07-11-2020 à 18:52:59  profilanswer

Ca se tient.

---------------
La puissance de la Fonk
n°61273694
noble_art
Posté le 07-11-2020 à 19:29:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Une meuf avec des enfants grands / ados, et qui ne veut plus en faire, ça t'irait pas DW ? :o

là là  [:kurt haribo:2]

n°61273794
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-11-2020 à 19:41:17  profilanswer

Pas tous en même temps  [:kermit007:4]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61275345
mourisse
Satan m'habite
Posté le 07-11-2020 à 22:10:08  profilanswer

noble_art a écrit :

Amie d'un pote, elle est mimi mais zéro séduction ça fait un petit moment que je la connais

Je suis plus dans le sud on n'est plus sur la même zone de chalandise tu n'as pas plus de possibilités ?  :o

---------------

n°61276275
Obdal
Posté le 07-11-2020 à 23:50:54  profilanswer

Shake that thing a écrit :

La femme du sdr n'était pas un fake.....

Et donc ??
Elle t'a bloqué parce que lui a sorti trop de conneries ? [:am72:5]

n°61277214
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 08-11-2020 à 08:33:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vouloir une relation sérieuse / engageante avec une fille qui n'a pas d'enfant, qui n'en veut pas et qui n'en voudra jamais, sportive, fit, intelligente, diplômée...etc.. j'en passe et des meilleurs, on frise la division par 0 là, mais bon soit :D

Tu décris une personne qui devrait être logiquement la norme si on réfléchit un peu à la question. Et finalement non, c'est presque un mirage, tu parles d'une tristesse !
Être libre, intelligent, instruit et en bon état physique est devenu l'exception dans ce monde de tordus, la déchéance putain...  :sweat:  

n°61277246
dje33
Posté le 08-11-2020 à 08:46:15  profilanswer

Je pense qu'il y a beaucoup de femme comme cela. Mais si tu ajoute le côté absolument pas d'enfants a un niveau maladif cela va lui enlever énormément de personnes.

n°61277298
EcaRre
Posté le 08-11-2020 à 08:58:24  profilanswer

Oui d'accord mais ne pas vouloir d'enfant c'est quasi une tare du coup. Alors que, comme je l'ai déjà dit, c'est notre état normal de ne pas avoir d'enfant, faudrait voir à ne pas jeter l'eau propre ( :D ) sur ceux qui sont heureux comme ils sont.
Les bizarres ne sont pas forcément ceux qu'on croit.

n°61277320
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2020 à 09:02:27  profilanswer

EcaRre a écrit :

Oui d'accord mais ne pas vouloir d'enfant c'est quasi une tare du coup. Alors que, comme je l'ai déjà dit, c'est notre état normal de ne pas avoir d'enfant, faudrait voir à ne pas jeter l'eau propre ( :D ) sur ceux qui sont heureux comme ils sont.

C'est être bizarre que d'utiliser notre système reproducteur dont nous sommes dotés depuis la naissance ?

:O

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 09:02:27  profilanswer

n°61277331
dje33
Posté le 08-11-2020 à 09:03:48  profilanswer

Je ne dis pas que c'est bizarre.
La majorité des couples ont des enfants.
Les femmes en général vont se poser la question d'avoir des enfants ou pas.

Donc le mec qui ne veut absolument pas d'enfants, qui ne veut même pas entendre qu'une femme peut avoir des enfants en garde partagée. Cela enlève pas mal de possibilités.

n°61277342
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-11-2020 à 09:06:52  profilanswer

EcaRre a écrit :

[:padmasana:4]  

Si c'était notre état normal, l'espèce humaine se serait éteint dès la première génération.
On en est loin…

Ou alors t'es pas homo sapiens sapiens ?

Homo Internetus, peut-être ? [:ali0baba]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61277689
dany rfm
Posté le 08-11-2020 à 10:20:34  profilanswer

EcaRre a écrit :

Tu décris une personne qui devrait être logiquement la norme si on réfléchit un peu à la question. Et finalement non, c'est presque un mirage, tu parles d'une tristesse !
Être libre, intelligent, instruit et en bon état physique est devenu l'exception dans ce monde de tordus, la déchéance putain...  :sweat:  

C’est les gosses le problème.  :o

n°61277738
dany rfm
Posté le 08-11-2020 à 10:28:43  profilanswer

EcaRre a écrit :

Si tu postes ici c’est parce que tes parents n’avaient pas cette mentalité.  :o

n°61277747
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2020 à 10:30:46  profilanswer

EcaRre a écrit :

Être libre, intelligent, instruit et en bon état physique est devenu l'exception dans ce monde de tordus, la déchéance putain... :sweat:

Encore un childfree totalitaire  [:youpiyoupla]

Les mecs, en plus d'être CF, si vous êtes sectaires, vous allez mourir les couilles pleines  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61277840
noble_art
Posté le 08-11-2020 à 10:43:09  profilanswer

mourisse a écrit :

Je suis plus dans le sud on n'est plus sur la même zone de chalandise tu n'as pas plus de possibilités ?  :o

:D

n°61277849
noble_art
Posté le 08-11-2020 à 10:44:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est les gosses le problème.  :o

Dany bordel [:moonblood9:4]

n°61277932
EcaRre
Posté le 08-11-2020 à 10:57:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore un childfree totalitaire  [:youpiyoupla]  

Les mecs, en plus d'être CF, si vous êtes sectaires, vous allez mourir les couilles pleines  :O

Ne pas vouloir d'enfant c'est être totalitaire ? Ok, c'est bien ce que je dis, on est dans une secte à pensée unique. Faites des enfants, c'est votre devoir et votre mission sur cette planète !
Et les réflexions du genre "Si tes parents avaient pensé comme toi tu ne serais pas là", bonjour le niveau...  :ouch:  
Et pour les couilles pleines, j'aurais bien un truc à dire mais ça va choquer.

n°61277984
EcaRre
Posté le 08-11-2020 à 11:04:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est être bizarre que d'utiliser notre système reproducteur dont nous sommes dotés depuis la naissance ?

:O

Que 96% des femmes ne vivent que pour cet objectif, oui c'est bizarre voire même suspect. Je ne connais aucun choix permettant son libre arbitre qui aboutit à un tel résultat (sauf les élections truquées dans les pays totalitaires).

n°61278023
Romf
Posté le 08-11-2020 à 11:09:17  profilanswer

EcaRre a écrit :

Ne pas vouloir d'enfant c'est être totalitaire ? Ok, c'est bien ce que je dis, on est dans une secte à pensée unique. Faites des enfants, c'est votre devoir et votre mission sur cette planète !
Et les réflexions du genre "Si tes parents avaient pensé comme toi tu ne serais pas là", bonjour le niveau...  :ouch:  
Et pour les couilles pleines, j'aurais bien un truc à dire mais ça va choquer.

Non, venir ici et essayer d'expliquer que ta vision des choses est la seule normale et réfléchie, c'est être totalitaire. C'est marrant que tu parles de pensée unique juste après alors que c'est exactement ce que tu fais :D

EcaRre a écrit :

Que 96% des femmes ne vivent que pour cet objectif, oui c'est bizarre voire même suspect. Je ne connais aucun choix permettant son libre arbitre qui aboutit à un tel résultat (sauf les élections truquées dans les pays totalitaires).

La preuve  [:cerveau violon]

n°61278035
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2020 à 11:10:32  profilanswer

EcaRre a écrit :

Toutes les femmes qui sont ou veulent être mères ne vivent pas que pour ca, faut arrêter.

---------------
n°61278039
ogsvart_
Posté le 08-11-2020 à 11:11:14  profilanswer

Personne ici ne critique les gens qui ne veulent pas d'enfants hein, on dit juste que ces gens sont assez rares (ce qui est quand même pas déconnant vu que les êtres vivants sont fait pour se reproduire)

Toi EcaRre tu méprises ceux qui font des gosses, c'est un autre problème, tu es dans le dénigrement, tu ne cherches qu'à alimenter une pseudo gueguerre entre parents et CF :o

n°61278060
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-11-2020 à 11:13:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Personne ici ne critique les gens qui ne veulent pas d'enfants hein, on dit juste que ces gens sont assez rares (ce qui est quand même pas déconnant vu que les êtres vivants sont fait pour se reproduire)

Toi EcaRre tu méprises ceux qui font des gosses, c'est un autre problème, tu es dans le dénigrement, tu ne cherches qu'à alimenter une pseudo gueguerre entre parents et CF :o

Ça ne sert a rien de discuter avec Ecare, tous ceux qui ne sont pas comme lui, sont dans l'erreur.

Message édité par ChatonMystere le 08-11-2020 à 11:14:05
n°61278065
NarcisseBl​anc
Posté le 08-11-2020 à 11:14:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Toutes les femmes qui sont ou veulent être mères ne vivent pas que pour ca, faut arrêter.

Je suis d'accord..

Dire que c'est l'objectif des nanas est juste réducteur...C'est même limite rabaissant ou archaïque... Comme si on rêvait toutes de mariage, enfant et d'être dévouées à notre mari et nos gamins.

Je connais des nanas qui ont toujours voulu des enfants, d'autres qui n'en veulent pas. D'autres comme moi qui passent par des phases pour/contre.
C'est aussi un sujet qui peut évoluer selon le conjoint. Il y a bon nombre de gens qui disent absolument ne pas en vouloir et puis un jour pouf ! Avec une nana tous leurs idéaux partent en éclats.

Message cité 1 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 08-11-2020 à 11:14:49
n°61278066
Irmada
Chouette
Posté le 08-11-2020 à 11:14:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et on s'en passerait bien [:skaine:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°61278098
EcaRre
Posté le 08-11-2020 à 11:17:45  profilanswer

Romf a écrit :

Non, venir ici et essayer d'expliquer que ta vision des choses est la seule normale et réfléchie, c'est être totalitaire. C'est marrant que tu parles de pensée unique juste après alors que c'est exactement ce que tu fais :D

La preuve  [:cerveau violon]

Pensée unique quand on est outrageusement minoritaire, tu es drôle ou tu ne sais pas lire.
Et ta preuve elle est pourrie, permets-moi de te le dire. Effectivement tu ne sais pas lire.

lafilledu22 a écrit :

Sauf que quand tu leur expliques qu'il va falloir s'en passer elles se cassent, en pleurant mais elles se cassent quand même. Donc on peut jouer sur les mots mais le résultat est le même.

n°61278112
Romf
Posté le 08-11-2020 à 11:20:07  profilanswer

EcaRre a écrit :

Pensée unique quand on est outrageusement minoritaire, tu es drôle ou tu ne sais pas lire.
Et ta preuve elle est pourrie, permets-moi de te le dire. Effectivement tu ne sais pas lire.

Pensée unique car tu n'acceptes pas d'autres modes de pensée. Apparemment c'est toi qui a un problème de lecture.
Tout le monde s'en fout que tu sois CF hein  [:itm]  

EcaRre a écrit :

Sauf que quand tu leur expliques qu'il va falloir s'en passer elles se cassent, en pleurant mais elles se cassent quand même. Donc on peut jouer sur les mots mais le résultat est le même.

Tu montres au contraire qu'elles ont leur libre arbitre parfaitement fonctionnel, ne se rangeant pas à ta vision des choses :D

n°61278125
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2020 à 11:22:05  profilanswer

EcaRre a écrit :

EcaRre a écrit :

C'est normal c'est un objectif de vie, pas pour autant qu'elles ne vivent pour rien d'autre.
Tu ne ferais pas l'effort de faire un enfant pour la femme que tu aimes.
Pourquoi elle devrait faire une croix sur une vie de famille par amour ?

J'ai toujours voulu deux enfants, c'est pas pour autant que je vis pour ça.

---------------
n°61278145
dany rfm
Posté le 08-11-2020 à 11:24:24  profilanswer

EcaRre a écrit :

T’es un peu agressif quand même là non ?

EcaRre a écrit :

Bah si tu cherches des femmes voulant des enfants pour leur dire qu’avec toi elles n’en n’auront pas.
Vasectomie et tu leur dis dès le début.

n°61278177
ogsvart_
Posté le 08-11-2020 à 11:27:40  profilanswer

EcaRre a écrit :

Et ?
Si tu adores voyager, que les voyages représentent un gros kiff pour toi, et que la fille t'annonce qu'elle ne veut pas absolument plus voyager de sa vie, tu as le droit d'utiliser ton libre arbitre et te barrer parce que tu sais que la situation ne pourra pas te convenir, quel est le pb exactement ? :o

Une fille, ou un mec, a parfaitement le droit de mettre les gosses dans sa liste de gros objectifs à accomplir dans sa vie, le problème vient de toi qui ne respecte pas cet objectif.

n°61278205
EcaRre
Posté le 08-11-2020 à 11:31:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est normal c'est un objectif de vie, pas pour autant qu'elles ne vivent pour rien d'autre.
Tu ne ferais pas l'effort de faire un enfant pour la femme que tu aimes.
Pourquoi elle devrait faire une croix sur une vie de famille par amour ?

J'ai toujours voulu deux enfants, c'est pas pour autant que je vis pour ça.

Je comprends ce que tu dis mais c'est facile de dire que tu ne vis pas que pour ça une fois que tu les as tes enfants.  :D  
Sinon la femme que j'aime je suis avec elle justement parce que je l'aime, elle me suffit. Alors que si elle me quitte parce que je ne veux pas d'enfant c'est qu'elle ne m'aime pas vraiment et qu'un autre fera l'affaire.
Je ne comprends pas que personne ne capte la différence de valeur, ça me dépasse...

n°61278234
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-11-2020 à 11:34:23  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Comme si on rêvait toutes de mariage, enfant et d'être dévouées à notre mari et nos gamins.  

Et qu' y a t'il de mal à ça?
Ça reste une vision tout a fait honorable, au moins autant que celles qui rêvent d'être la prochaine Miley Cyrus, ou Emily in Paris ,ou marketeuse polyandre féministe intersectionnelle avec son vibro en cas de souci.:O

Message édité par Silk56 le 08-11-2020 à 11:55:19
n°61278243
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-11-2020 à 11:35:08  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je comprends ce que tu dis mais c'est facile de dire que tu ne vis pas que pour ça une fois que tu les as tes enfants. :D
Sinon la femme que j'aime je suis avec elle justement parce que je l'aime, elle me suffit. Alors que si elle me quitte parce que je ne veux pas d'enfant c'est qu'elle ne m'aime pas vraiment et qu'un autre fera l'affaire.
Je ne comprends pas que personne ne capte la différence de valeur, ça me dépasse...

Et si la femme que tu aimes veut aller vivre en Siberie, rejoindre une société nomade qui vit de la pêche, la chasse, etc, tu y vas ?
Parfois les choix de vie de l'un ne conviennent pas à l'autre. L'amour ne suffit pas à tout régler.

Message édité par ChatonMystere le 08-11-2020 à 11:36:09
n°61278244
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2020 à 11:35:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es un peu agressif quand même là non ?

Oui et ça doit tellement bien fonctionner avec les meufs  [:am72:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61278245
dje33
Posté le 08-11-2020 à 11:35:39  profilanswer

Oui parce qu'il l'aime :o

n°61278252
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-11-2020 à 11:36:15  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je comprends ce que tu dis mais c'est facile de dire que tu ne vis pas que pour ça une fois que tu les as tes enfants. :D

Si la femme que tu aimes veut vivre dans une cabane dans les bois parce que c'est vraiment son truc et qu'elle se sent oppressée entre des briques tu vas faire quoi ?
Greloter tt ta vie dans cette cabane pourrie et humide ou la quitter pour une autre que tu aimeras et qui elle voudra vivre dans un appartement cosy et chaleureux ?

Ou encore tu aimes une femme qui n'aime pas le sexe, pour qui coucher en missionnaire le 31 du mois suffit. Alors que toi tu as une forte libido.
Tu vas faire quoi ?
Rester avec elle et être frustré ou la quitter pour une autre avec qui tu auras cette complicité en plus d'un amour sincère ?
Dans ce cas là est ce que tu as l'impression que n'importe quelle autre femme ferait l'affaire tant qu'elle écarte les cuisses ?

C'est pas une question d'un autre fera l'affaire, c'est une question de :  je pourrai aimer un autre homme qui lui aura le même objectif de vie que moi.

On aime pas qu'une seule personne au cours de sa vie. Heureusement.

---------------
n°61278260
ogsvart_
Posté le 08-11-2020 à 11:37:46  profilanswer

Beaucoup de bonnes questions ici, réponds EcaRre Stp :D

n°61278279
EcaRre
Posté le 08-11-2020 à 11:40:39  profilanswer

Bon, je vois que vous partez en vrille avec vos comparaisons de l'espace.  :lol:  
Je laisse tomber, bon dimanche.

n°61278310
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-11-2020 à 11:44:26  profilanswer

EcaRre a écrit :

Bon, je vois que vous partez en vrille avec vos comparaisons de l'espace. :lol:
Je laisse tomber, bon dimanche.

Ou alors ton raisonnement ne tient pas la route. Chacun se fera son avis  [:lumbahaab:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48004  48005  48006  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)