| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Erolson | Reprise du message précédent :
Message édité par Erolson le 07-11-2020 à 18:28:50 |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 18:28:39 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
noble_art |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pas tous en même temps --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mourisse Satan m'habite |
Je suis plus dans le sud on n'est plus sur la même zone de chalandise tu n'as pas plus de possibilités ? --------------- |
Obdal |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
dje33 | Je pense qu'il y a beaucoup de femme comme cela. Mais si tu ajoute le côté absolument pas d'enfants a un niveau maladif cela va lui enlever énormément de personnes. |
C'est être bizarre que d'utiliser notre système reproducteur dont nous sommes dotés depuis la naissance ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 09:02:27 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Les mecs, en plus d'être CF, si vous êtes sectaires, vous allez mourir les couilles pleines --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
|
noble_art |
|
|
Romf |
|
Toutes les femmes qui sont ou veulent être mères ne vivent pas que pour ca, faut arrêter. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 08-11-2020 à 11:14:05 |
NarcisseBlanc |
Dire que c'est l'objectif des nanas est juste réducteur...C'est même limite rabaissant ou archaïque... Comme si on rêvait toutes de mariage, enfant et d'être dévouées à notre mari et nos gamins. Je connais des nanas qui ont toujours voulu des enfants, d'autres qui n'en veulent pas. D'autres comme moi qui passent par des phases pour/contre. Message cité 1 fois Message édité par NarcisseBlanc le 08-11-2020 à 11:14:49 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Romf |
|
J'ai toujours voulu deux enfants, c'est pas pour autant que je vis pour ça. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 08-11-2020 à 11:55:19 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 08-11-2020 à 11:36:09 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 | Oui parce qu'il l'aime |
Si la femme que tu aimes veut vivre dans une cabane dans les bois parce que c'est vraiment son truc et qu'elle se sent oppressée entre des briques tu vas faire quoi ? Ou encore tu aimes une femme qui n'aime pas le sexe, pour qui coucher en missionnaire le 31 du mois suffit. Alors que toi tu as une forte libido. C'est pas une question d'un autre fera l'affaire, c'est une question de : je pourrai aimer un autre homme qui lui aura le même objectif de vie que moi. On aime pas qu'une seule personne au cours de sa vie. Heureusement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ | Beaucoup de bonnes questions ici, réponds EcaRre Stp |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Bon, je vois que vous partez en vrille avec vos comparaisons de l'espace. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |