Helle a écrit :
C'est le genre d'argument que je ne comprends pas et qui vient selon moi souvent des meufs : je suis trop émotive par rapport à ce sujet alors on arrete d'en parler tout de suite et on coupe le sifflet. Et comme Dany a un casier il prend direct. Plusieurs personnes l'ont lu comme toi. Moi j'ai pas bien compris ce qu'il a voulu dire par là et je pense comme Rick qu'il y a eu interprétation.
|
A ce stade là ce n'est pas de l'interprétation, regarde la partie que j'ai quoté sur les propos de dany, il n'y a rien à interpréter : "faites gaffe aux putes les gars, ça va vous faire finir chez les flics ou à l'asile". On peut difficilement faire plus clair. Il parle quand même d'une femme en train de se faire tabasser, je ne vois pas ce que tu a du mal à comprendre dans ce qu'il a voulu dire.
Et s'il a un casier, c'est en grande partie parce qu'il est coutumier de ce genre de propos, quand même. On ne va pas commencer à le victimiser, hein.
Je lui ai dit d'éditer cette ânerie, il a choisi de faire l'homme "vas-y alerte j'ai pas peur
", donc si origue-amie ne l'avait pas fait avant c'est moi qui aurait initié l'alerte (et je me suis jointe à la sienne, du coup).
Et je n'ai pas la sensibilité d'Origue-amie là dessus.
Message édité par Chocbo le 31-10-2020 à 15:48:29