| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 15:32:59 ![]() ![]() |
Blaq |
Et perso je m'en fous si mes proches, ma famille ou mes amis ne boivent pas. Par contre, ça me ferait râler que ma copine ne boive pas une goutte, pour accompagner les bons plats par exemple. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu critiques aussi les gens qui ne mangent jamais de chocolat ni même à pâques ou Noël et ceux qui ne mangent jamais de fruit de mer parce qu'ils n'aiment tout simplement pas ça ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 15:37:03 ![]() Son chum. |
dje33 |
|
Blaq |
Enfin bref, c'est pas grave, je n'en veux à personne, c'est juste que ça ne collera pas en couple. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 15:38:20 ![]()
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 15:39:02 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Blaq |
|
chenipan |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je connais plus les chocolats en forme de fruits de mer. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
Par contre des Saint-Jacques tout juste pêchée et cuites vite fait dans du beurre |
Altered Prix public conseillé |
|
Blaq | Je comprends pas comment tu peux aimer la bonne bouffe française sans boire un petit verre à côté. |
chenipan |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq |
|
les fruits de mer je déteste ça. Au repas c'est flotte seulement, pour me laisse apprécier ma bouffe. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-09-2020 à 15:46:41 |
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 15:52:48 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est quand même pas mal.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pourquoi ? On aimerait tous les deux que ce soit plus fréquent. Elle aimerait que je vienne la nuit (quand mon fils est chez sa mère), mais elle est consciente que son propre fils risque d'être réveillé par nos ébats. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 24-09-2020 à 16:00:49 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | La prude ! La pudibonde ! Message édité par thesmilingface le 24-09-2020 à 16:02:33 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
chenipan |
|
mejoralo |
|
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il a quel âge ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |